Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alone... (pv Hogow'en)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Jeu 27 Sep - 16:35

Une flèche dans un main, la serviette imbibé du sang de la jeune femmme dans l'autre, Hogow'en la regarda avec un léger froncement de sourcil. Dans son regard, il semblait appercevoir de la résignation. Il ressentit un léger pincement au coeur. Il n'aimait pas voir les gens ainsi...

Il allait paoser une main réconfortante sur son épaule lorsqu'elle pris la parole, coupant son geste.

- Ne te sousestime pas, lui dit d'une voix presque autoritaire. A ta place j'aurais sûrement agis de la même façon... Je pense que cet homme derrière la porte, fait partit des hommes qui ont tenter de me tuer le soir de notre rencontre. Il sont peut être plusieurs....

Partageant ses soupçont avec la jeune femme, il espérait avoir son opinion sur la situation. Car bien qu'il soit général de guerre, il commençait a ne plus géré de nombre de personne qui voulait se tête sur un piquet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 24
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Sam 29 Sep - 18:20

Hwin allait se relever quand elle entendit les paroles d'Hogow'en. Elle réalisa alors l'ampleur de la situation. A tout moment il pouvait se faire attaquer par les quelques personnes qui les avaient attaqués. Hwin hésitait quelque peu sur la question... Soit ils sortaient pour se battre en élaborant une stratégie ou soit il restait ici en attendant les inconnus qui ne se pointaient toujours pas. Hwin ne savait vraiment pas. Mais elle penchait plutot pour la première quand même. Elle préférait se battre que attendre sagement les adversaires. Mais Hwin ne suggera rien, elle faisait confiance à Hogow'en et à son experience, et puis après tout c'était son chef de guerre... Elle se releva en regardant Hogow'en. Sa blessure la picotait toujours mais si Hogow'en voulait se battre elle verait de même. Peu importe les blessures, elle n'aimait pas rester là...sans réponse...avec des inconnus souhaitant la mort d'Hogow'en... Mais étant donné le statut d'Hogow'en cela ne l'étonnait pas tellement que ça qu'il est des ennemis. Elle dit doucement comme si elle avait peur que l'on entende.

"Alors...qu'allons nous faire...?"

Elle rangea son épée dans son fourneau mais était prette à la resortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Mar 2 Oct - 16:47

[Dswoler ca fait 3 fois que je le refais alors la j'ai moins d'entrain... -___- ]


Hogow'en avait commencer a chercher un échapatoire bien avant que la jeune femme e lui pose cette question. C'était instinctif chez lui. dés qu'un problème arrivait, il cherchait une solution, souvent seul.
Mais là, il ne l'était pas. la vie de la jeune femme était en jeu. Il ne pouvait se permettre des fantaisies, bien qu'il en use déjà peu.
Il réfléchissait et réflechissait. Il réflechissait même tellement jort qu'il avait peur que sa ne se ressemnte dans son teint. Mais c'était sûrment la fièvre. ne l'aidant pas a se concentrer sur le plan, il gardait néanmoins un visage impassible, et son coeur battait lentement, preuve de son calme interrieur.
Une des raison pour laquel il était général d'ailleurs...

Alors qu'un plan se construisait dans sa tête, il était déjà sur d'une chose. L'implication de la jeune cavalière dans cette histoire s'arrêtera bientôt. Elle était déjà aller trop loin, et voila où on en était. Elle se tenait la, aux côtés d'Hogow'en, debout certes, mais vallciantes et avec une blessure peut être gravea l'épaule. Et tout ça de sa faute. Beau général...

Mais, au fond, il ne veulent que moi...
Mais il lui ont tiré une flèche dans l'épaule...
Mais il croyait me viser...

Soudain, la marche a suivre fût claire pour le jeune homme, mais bien qu'il sache que faire, il fit semblant de continuer a chercher. Il lui fallait gagner du temps...
Puis, enfin, il se redressa, saisit la jeune femme par la manche- ou se qu'il en restait- et l'entraina devant la porte.
Il connaissait bien cette endroit, ainsi que ses contraintes naturelles... Lorsqu'il ouvrit la porte, on se plassant de façon a ne pas être dans un champs de tir, il eut la vérification de ses hypothèse. La tempête était tombé, et la chaleur était de nouveau suffocante, et le ciel redevenu clair. Dun geste presque sec, il poussa la jeune femme dehors. Puis, referma la porte, tout en lui disant d'une vois grave:

-Au revoir...

Puis, refermant la porte, il y resta adosser, a écouter.
Celon son plan, les homme sderrière cette porte n'en voulait aucunnement a Hwin, et maintenant, une fois la tempête tombé la laisserons partir rapidement, ne voulant pas son mal. leurs énnemis semblait justes et loyaux.
Quand a la suite des evênemets, lorsque des hommes, revinrent pour lui, il n'en avait aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 24
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Ven 2 Nov - 10:51


La pièce était de petite taille, mais assez convennable pour y dormir et y manger. Il suffisait de quelques fenêtre pour que la lumière y entre. Malgrès la poussière qui recouvrait les deux ou trois fenêtre, le soleil , étant plus bas dans le ciel, pouvait faire son apparition et éclairer ainsi la casi totalité de la pièce. La lumière ne génait pas tellement, c'était surtout la chaleur qui tournait en rond dans la pièce. Heuresement les quelques points d'ombres était frais et doux.

Hwin observait Hogow'en sans relache, une seule question lui passait par la tête en le regardant. Mais que pouvait il bien mijeoter? Peut importe, Hwin voulait seulement que ce silence infini cesse et qu'elle et Hogow'en agissent. Seules les respirations et le vents se faisaient entendre mais ils semblaient compatir au silence. Le vent était bien sur beaucoup moin fort que lorsque qu'ils étaient entrés ici. La tempête avait diminuer et laissait place à une douce brise caressant le sol. Plutôt étrange les humeurs d'un endrois aride comme celui ci...

Hwin perdu dans ses pensées en avait oublier la situation. Elle sentit tout à coup une main la saisissant celle du jeune homme. Mais cela se passa tellement vite. On l'attrappa, la tira jusqu'a la porte, l'ouvrit et la mit dehors. Hwin n'eu pas le temps de réagir. La porte était déjà fermé. Devant elle une étendu de savane. Rien, le néan. Les inconnus n'étaient pas là. Du moin pas à la porté du regard de Hwin.

S'enfuir! Hwin! Il n'en était pas question. C'était sans doute la meilleurs chose à faire. Mais Hwin n'entend pas la voie de la sagesse, elle ne l'écoute même pas. Mais tout cela à ses risques et perils.


" Alors c'est ça la sagesse d'un chef de guerre, on envoie les petits guerriers en première ligne... C'est partit alors..."

Elle sortit son épée, prête à s'en servir. Sur ses gardes, elle observa l'endrois hostile. Pas la moindre petites traces de ses abversaires. Hwin commença à s'eloigner de la petite cabane. Elle tournait sur elle même en attente d'un quelconque combat. Elle ne se servait pas de son épaule où elle avait reçu sa flèche, elle ne comptait d'ailleurs ne pas s'en servir, pour eviter de se faire mal et de lui apporter de la faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Lun 5 Nov - 11:31

Hogow'en, toujours adossé a la porte, essayait de se ressaisir. Il n'était pas paniqué, non. seulement épuisé. Il n'avait pas beaucoup dormi et pas manger depuis un temps qui lui paraisser maintenant trop loin. Il s'essuya le front d'un revers de main. La jeune cavalière ne devrait pas tarder a s'enfuir, si elle avait un grain de sagesse. Mais ... Etait-ce le cas ?
Sousain Hogow s'imagina sans peine la jeune Hwin aller a la recherche de ses étranges hommes en noirs.

Une fois de plus, il ne fut pas pris de panique, mais il soupira simplement. Maintenant, il devait sortir de la cabane pour aller la rechercher.
* Ca va être joyeux si on a une telle organisation lors de la prochaine guerre, pensa je jeune semi-elfe *
Dégnainant son épée, il balança un violent coup de pied dans la porte qui s'ouvrit d'un coup.
Un plan ? Pourquoi ? Vu la tournureque prenaient les choses les plans stratégiques du jeune général ne servaient plus a rien.

Le jeune homme regarda le desert qui l'entourait a présent. Où étaient-ils donc passés ? Cachés évidemment. Et au moindre de ses gestes, il ressemblerait a une passoire. ce n'était pas tout a fait la mort qu'il s'était imaginé...
La jeune femme, en revanche, était bien visible. A une vingtaine de mètres devant lui, elle tournait a droit et a gauche

-Hwin, hurla-t-il, conscient que toute discrétion était inutile. Revenez ici ou fuyez mais ne restez pas plantée là a attendre d'être embrochée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 24
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Lun 5 Nov - 11:50

Les étrangers n'étaient que deux pour l'instant. Mais ils n'étaient toujours pas visible. Peut etre étaient ils partis...? Non, ils n'auraient pas laissés passer l'occasion de pouvoir tué Hogow'en. Hwin avait son regard partout. S'ils décochaient une flèche, elle était en mesure de la voir mais on n'est jamais trop prudent. Peut etre que sa réaction n'était pas très sage et prudente mais c'est ainsi que Hwin réagissait toujours. Son manque d'expérience était son réel point faible dans les combats...

Hwin tourna la tête vers la cabane, un violent coup avait ouvert la porte. Elle crut d'abord qu'elle avait loupé les étrangers puis elle aperçut Hogow'en sortant de l'ombre. Les paroles qui suivèrent sa sortie ne la rassura pas du tout. Car elle remarqua juste derrière Hogow'en une ombre... A l'intérieur de la cabane! A cause de Hwin, Hogow'en avait détourné son attention. Ce qui avait permit à un des étrangers de le prendre par surprise. Hwin ne comptait alors plus que sur les réflexes du jeune homme.


"Derrière vous!! Hurla t'elle."

Dans la même seconde, elle leva les yeux au ciel. Une flèche, une flèche arrivait sur elle a toute allure. Hwin l'évita de justesse. La flèche se planta dans le sol. Hwin ne prit pas le temps d'imaginer ce qui aurait pu se passer si elle l'avait prit sur elle. Elle s'empressa de tourner la tête pour regarder coment se débrouillait Hogow'en. Guettant tout de même l'arriver d'une autre flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Lun 5 Nov - 12:11

Hogow'en était sur ses gardes, malgrés se qu'on aurait pu penser. vit une flèche volé dans le ciel en direction de Hwin. Au moment même ou il aller crier, elle hurla une phrase que le jeune semi-elfe ne chercha pas a comprendre vraiment. Commet avait-il fait pour se faufiller aussi vite, aussi discrétement? Mais se n'était pas le moment...

Se retournant tout en plaçant sont épée précédemment dégainée devant lui. Aussitôt, une lame sortit de l'ombre et le combat commença.
Hogow'en s'était attendu a des flèches, des poignards lancés, mais pas vraiment a un combat corps a corps. Mais, ne se laissant pas impressionner, il contra une utre attaque de son adversaire. Dans la pénombre de la cabane, on ne voyait que les lames étinceler, peu pratique...
relâchant son attention pendant u cours lapse de temps, il sentit aussitot le lame ouvrir son bras. Pas grand chose, un peu comme un avertissement...

Son adversaire était rapide... précis. Digne d'un vrai combat. Mais Hwin? Comment s'en sortait-elle ? Il n'avait pas vraiment le temps de regarder...
Hogow'en sentit sa migraine revenir... Il fallait en finir vite... D'un coup de pied, il envoya son adversaire au sol. Il fallait en finir...
L'homme en noir essaya de se relever, mais Hogow'en plaça sa lame sur sa trachée. Un long silence s'ensuivit. Mais le combat n'était pas finit...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 24
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Lun 5 Nov - 12:52

Hwin vit Hogow'en se battre. Mais l'étranger étant dans l'ombre elle ne vit pas vraiment comment se déroulait le combat. Elle voulait savoir si tout allait bien pour lui. Bien était un grand mot, il parraissait fatigué. C'est vrai que la journée éprouvante ne leur avaient pas donné l'occasion de se reposer. Hwin vit Hogow'en pousser l'étranger à terre. Un peu rassurer elle reporta son attention au flèche qui bizarrement n'était plus décocher. Puis elle entendit une voix qu'elle ne connaissait pas, cette voix venait de derrière:

"Boo!"

C'était l'étranger. Hwin se retourna très vite et le vit devant elle à quelques mètres. Il était grand, revêtu d'un pantalon et d'une chemise, tout deux noir. A sa voix grave, Hwin en déduit que c'était un homme. Par dessus ses habits et ses armes il avait un grand manteau. Son visage, sous l'ombre de sa capuche, laissait entrevoir un petit sourire malicieux.

Hwin ne se laissa pas intimidé, elle prit, d'une belle poigne, son épée et se positionna pour le combat. L'adversaire prit lui aussi une épée. Il était plus vieux qu'elle. Et Hwin ne se faisait pas d'illusion. Elle décida donc d'etre plus rusé que lui. Quel était son point faible? Celui de Hwin était sans doute qu'il arrive quelque chose à Hogow'en par sa faute... Son manque de confiance en elle... Mais c'est sa volonté qui allait faire toute la différence.

Hwin évita de justesse le premier coup de l'offensive de l'étranger. Et elle enchaina tout de suite par une offensive. On entendait le grincement des épée se frottant les unes contre les autres. Hwin resistait mais pour combian de temps? Hwin voulu un moment regarder comment allait Hogow'en. L'étranger en profita et l'attrappa de sa main libre par les cheveux. Hwin tomba à terre et sentit la lame froter le cou de la jeune femme. Toujours avec son épée en main elle frappa la jambe de l'étranger avec son épée. Elle provita du mal de l'étranger pour retirer sa lame de son cou. Mais toujours les cheveux de Hwin dans la poigne de l'étranger. Grace au geste de Hwin au lieu que celui ci lui tranche la tête, il coupa juste ses cheveux, la libérant de l'enprise de l'étranger. Elle se releva. Un peu de sang coulait mais rien de grave, elle avait echapper belle. Mais rien était joué pour autant. Elle avait maintenant la coupe à la garçonne.


("Elle avait maintenant la coupe à la garçonne."
Comme dans la signature)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Lun 5 Nov - 13:23

(Arrete j'ai la même )

Hogow'en, quand a lui, espérait voir la fin de combat arriver. Son attaquant était au sol, et son épée, le jeune général l'avait envoyer plus loin. Maintenant, il avait l'avantage, la pointe de son épée posé sur la trachée de l'inconnu. Il savait qu'il devait se dépêcher. Non seulement parce qu'il commençait a fatiguer, mais en plus parcequ'il avait entendu un bruit de combat dans son dos. Hwin.

Alors qu'il s'appraitait a abbatre la lame, l'étranger fit un geste qu'il dut regretter pendant les quelques instants qui précédèrent sa mort... Il donna un violent coup de pied dans le jambes d'Hogow'en se qui lui fit perdre l'équilibre. Plongeant en avant, il se rattrapa sur la garde de son épée... Au bout duquel se trouver la gorge de l'inconnu...
En deux temps trois mouvement, le combat prit fin de façon presque comique. Mais Hogow'en n'était pas d'humeur a rire.
Ramassant l'épée de l'homme, il sortit degors en courant. Son teint était pâle et ses yeux clairs trahissaient de par leurs fatigue le visage impassible d'Hogow.

Un peu plus loin, il appercut Hwin. Elle se battait courageusement contre un homme grand, qui était a deux doigts de lui couper la tête. Mais grâce a une habileté assez surprenante, elle s'en sortit.
Un fin sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme.
Mais ça ne dura pas. Un autre de ces hommes en noirs apparut a quelques mètres de Hwin, levant son épée. Hogow'en prit l'épée qu'il avait "empreinté" a son ancien adversaire pour l'élevée dans les airs et m'envoyer droit sur l'inconnu
Il n'avait jamais était très pour la lance et l'arc. ( )
Mais l'épée fit mouche et se planta dans le ventre de l'inconnu qui tomba a genous en se tenant le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 24
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Lun 5 Nov - 14:02

Hwin tourna légèrement la tête. Un autre! Un autre courait vers Hwin. Déjà qu'avec un seul adversaire elle avait du mal à tenir. Alors s'il y en avait un autre, elle aurait vraiment du mal. Puis elle vit cette homme tomber à terre, une épée dans le ventre. Et un autre de moin... Elle suivit la trajectoire qu'avait fait l'épée et arriva sur Hogow'en. Elle lui souria légérement mais ne s'attarda pas. L'autre homme ne c'était certainement pas avoué vaincu. Et il était encore plus tenace. La mort des autres l'avait peut etre enragé un peu. En tout cas il gagnait beaucoup de terrain. Les coups s'enchainaient, Hwin tenait bon. Absorbant coup sur coup. Les bruits des épées brisait le silence de la savane. Hwin prit son courage à deux mains et commença à contrer de plus en plus les attaques. Ne cessant pas de reculer maintenant elle revenait sur ses pas. L'endurance était peut etre son point faible. L'étranger donna soudain un grand coup d'épée. Hwin encaissa avec cette fois ci difficulté. Elle recommença à reculer sous les coups de l'étranger. Elle finit par tomber à terre. Elle roula de gauche à droite pour eviter les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Lun 5 Nov - 19:10

C'était triste, mais Hogow'en n'alla pas aider Hwin. Du moin pas temps qu'elle n'aurait pas tout donné pour renporté ce combatIl était assez arrêter sur le sujet. Si elle n'était pas capable de se battre seule contre cet homme ( bien qu'il parraisse habile et fort) elle n'avait aucune chance sur le champs de bataille, menacé par plusieurs lames en même temps.
Bien que sévère, Hogow'en n'enverait jamais un homme-ou une femme en locurence- en guerre sans qu'il ai fait ses preuves
C'était comme une sorte... de test. oui c'est ça... Il tester ses capacités. sa volonter de se battre et de gagner...

Ignorant donc les bruit de combat qui se passaient a côté de lui, il s'avança droit vers sa cible. Un homme étandu par terre, une épée planté au milieu du ventre. Retirant la lame de son ventre, il la plaqua parralèllemnt au sol contre sa gorge avant de demander d'une foix clair et froide:

- Pour qui travailles-tu ?

Seul le silence lui répondu. Un silence entrecoupé par les jurons que poussait l'adversaire de Hwin a force de rater cette dernière.

- Pour qui travailles-tu, répéta Hogow'en en haussant le ton.

Pour toute réponse, l'étranger se redressa volontairement et alla se couper la tête de moitier, préférant la mort a la trahison.
Pas énervé, mais exaspéré, ( non en faite, il était bel et bien enervé) Hogow'en retira l'épée de la gorge de l'inconnu et l'envoya dans les airs avec rage. Elle vint tranché net le bras droit de l'opposant de Hwin, le bras qui tenait son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 24
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Lun 5 Nov - 19:40

Plus rien, plus d'adversaire... Le silence, enfin... Un silence, pas tout à fait. Il y avait bien les cris agonisant de l'homme qui venait de perdre son bras. Bras qui venait d'etre tranché par Hogow'en. Il avait d'ailleurs raison, Hwin devait augmenter ses capacités et son potenciel. Il fallait qu'elle s'entraine et dure! Elle voulait d'ailleurs progresser. Hwin se releva sans difficulté, quelques blessures et un peu de fatigue... Il lui en fallait plus que ça mais elle devait sans doute une fois de plus sa vie à Hogow'en. Une fois debout, elle reprit son épée qui était restée à terre et s'aprettait à achever l'homme au bras manquant. Mais avant elle regard Hogow'en. Et avant de le remercier et de tué cette homme elle lui dit.

"Voulez vous le garder en vie pour en retirer des informations?"

Elle ne quitta pas Hogow'en des yeux. Tout en gardant son regard fixé, elle prit l'homme désarmé par le col et l'entoura de son épée prete à le tuer.

Dans la savane, le silence reignait une fois de plus. Quelques lions guettait le combat et des rapaces tournoyaient dans le ciel. Tant qu'il y aura des victimes il y aura des prédateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Lun 5 Nov - 19:54

Hogow'en se passa un main dans les cheuveux dans un geste qui était devenu une vielle habitude.

- Inutile. Il ne répondra pas.

Il avait dit sa de sang froid. Un homme allait être tuer et le jeune homme n'en ressentait rien. Si il avait du faire un skeatch avant chaque homme qu'il devait tuer, il ne serait plus la depuis longtemps. Il savait aussi qu'un jour, c'est peu être lui qui passerait de l'autre côté de l'épée.
Mais pour le moment la n'était pas la question. Ces hommes préférait la mort plutôt que de trahir celui pour lequel ils travaillaient. Il ne comprenait pas se qu'il avait bien pu leur faire ( a par peut être une guerre -_-' )

Depuis le début, le jeune homme était torse nu. Mais maintenant qu'il se reposait, on pouvait voir la teinte cadévrique de son torse et de son dos. Il s'agenouilla et se couvrit la figure d'une main. Il n'en pouvait plus. La fièvre. Et il faud dire que la chaleur n'aidait pas...
Il attendit patiemment que l'exécution prène fin. Il ne se sentait vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 24
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Lun 5 Nov - 20:10

Hwin le voyait bien, Hogow'en n'était pas bien... Elle s'empressa de finir le travaille. L'homme tomba à terre sans un bruit. La chute du chef de guerre s'en suivit très vite. Bizarrement Hwin n'avait aucun remort à tué les gens... Elle renfourna son épée et s'agenouilla près d'Hogow'en. Elle dit d'un air désolé.

"Hogow'en... Je vais m'occuper de vous..."

Elle rassembla ses affaires et celle du jeune homme. Puis souleva Hogow'en. Il n'était pas très légé c'est vrai (xD désolée pour le compliment) mais Hwin rassembla ses forces et le porta. Pas intégralement bien sur, il restait un peu de force à Hogow'en pour aider Hwin. Avant d'entanmer la marche Hwin dit d'un ton plutot sage.

"Ne restons pas ici, le soleil tape et les lions, les rapaces rodent..."

Elle voulait atteindre la cabane à l'abris de tout. Il fallait absolument qu'elle veille sur Hogow'en. Elle était consiente qu'une autre attaque pouvait surgir. Et sans l'experience du jeune homme, Hwin et Hogow'en étaient fichus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Lun 5 Nov - 20:43

La vision d'Hogow'en était... Comment dire... Pas troublé, mais les couleurs étaient plus violentes. Puis, les ténèbres. Rien. pas même une douleur. Juste un impression d emal être suivie du néan.
Puis une main qui le saisissait. Il reprit vaguement connaissance lorsqu'il fut debout. Il aida dut mieux qu'il put la jeune femme dans la tâche laborieuse qu'êtait de le trainer jusqu'a la cabane.
Ils effectuèrent le chemin en silence. Lui parce qu'il n'avait pas assez de force a gaspiller pour comter fleurette a la jeune femme et elle, sûrement trop conscentrée sur sa corvé. Il faud dire que bien que plutôt maigre, il pesait de par sa carrure et sa grande taille... ( j'excuse mon soit disant gros poids )

Ils arrivèrent bientôt dans la cabane. L'air, plus frais, aida Hogow'en a reprendre ses esprits. Mais ce qui l'aurait vraiment aidé, c'est un bain glacé. pas vraiment a porté de main dans un desert...
Toujours soutenu par la jeune femme, le général s'avança vers le lit de fortune que constituait la paillasse de paille, dans un coin de la pièce.
Il ne s'agenouilla pas, il se laissa tomber. Trop lourd pour que la jeune femme puisse le retenir, il tomba. Sa tête heurta un peu trop violement le sol et il reperdit connaissance, gardant néanmoins un fil infine avec ce qui se passait ici, lui permettant d'entendre se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Maître du Jeu - Admin


Nombre de messages : 42
Race : PNJ
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Mar 6 Nov - 0:35

Un rugissement retentit
Porté loin dans la prairie
Lions et faibles félins s'éloignèrent
Pour ne pas risquer d'abréger leur Ere
S'avancant le roi de la Plaine
Abrutie de haine
Une flèche plantée dans l'épaule
Le Tigre Géant en a perdus ses Pôles
Vengeance contre les bipèdes !
Semble crier ce seigneur appelant à l'aide
Le général et le chevalier
Peuvent s'inquiéter
Car le tigre veut simplement les tuer
Qui auras le dernier mot ?
Epée, ou crocs ?

_________________


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 24
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Mar 6 Nov - 9:44

Hwin, toujours Hogow'en sur le dos, ouvrit la porte pour entrer dans la cabane. Elle ferma la porte et s'assura que celle ci reste bien fermé. Parce qu'elle c'était déjà battu avec des lions, elle avait même gagné mais avec un blessé sur le dos, Hwin aurait vite vu venir les inconvenients. Quand cette porte fut fermé, elle mit une chaise devant de façon à bloqué encore une fois la porte. On ne sait jamais... Elle pretta attention à ses gestes, étant donné qu'elle transportait Hogow'en, elle faisait attention à ne pas blesser d'avantage. Elle s'avança près de la paillasse pour y déposer son chef de guerre. Mais au lieu de le déposer doucement et surment Hwin se fit tomber, ne pouvant pas le retenir. Hogow'en en tombant se coigna alors violement la tête sur le sol. Hwin tomba aussi mais elle, elle tomba sur Hogow'en. Elle faisait tout à l'envers. Elle regarda Hogow'en et s'agenouilla devant lui. Il avait perdu connaissance... Elle prit sa tête et la posa sur un drap qui se trouvait dans la cabane. Puis elle dit doucement.

"Hogow'en...vous m'entendez... Je vais m'occupez de vous..."

Elle espèrait vraiment que Hogow'en l'entendait. Puis elle sursauta. Un grognement... Mais pas celui d'un lion simple. Un grognement bien plus grave, fort et imposant. Hwin n'avait guère confiance en ce grognement. Elle choisit d'abord de s'occupper d'Hogow'en avant d'aller voir à la fenêtre qu'elle bête rodait. Dans un coin de la cabane se trouvait un tonneau avec de l'eau. Hwin en trempa un linge. L'eau était plus fraiche que croyait Hwin. Elle transporta le linge dégorgeant d'eau pour le poser doucement sur le front d'Hogow'en. Puis elle transporta le grand tonneau près de la paillasse. Avant de lui donner un peu à boire, Hwin alla voir à la fenêtre... Un tigre, un grand tigre bien plus imposant que les autres. Il rodait autour de la cabane. Hwin se mordit la lèvre... Elle dit doucement pour elle.

"Il ne manquait plus que cela..."

Hwin ne pouvait pas sortir et se battre contre ce tigre sans l'aide d'Hogow'en... Ce serais du suiccide... Elle soupira puis décida de remettre Hogow'en sur pied avant de prendre une quelconque décision... Elle souleva la tête du jeune homme et s'assis à la place de celle ci, de façon à reposer sa tête sur ses jambes pour que celle ci soit inclinée. Enfin, toujours en prettant attention à ses gestes precit et habile, elle prit de l'eau dans ses mains et porta cette eau aux lèvres d'Hogow'en. Puis elle dit doucement.

"Buvez..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Mar 6 Nov - 17:02

Hogow'en ne voyait rien. Il entendait oui. mais il n'y avait rien a entendre. Le fil qui le retenait dans cette cabanes de pière était infine... Trop infine. A certains moment, il se sentait s'éloigner... Puis ses sens se décupler.
C'était assez étrange, mais ce n'était pas la première fois que cela arrivait au jeune semi-elfe. Il avait eut des fièvres bien pires que celle-ci et des blessures bien plus graves...

Alors qu'il entendait, au loin, comme un bruit sourds, le rugissement d'un lion, il se sentait revenir. Il réussit a ouvrir légèrement les yeux. Il apperçut alors la jeune femme. Elle s'appraitait a le faire boire. Avec la meilleur bonne volonté du monde, il ouvrit légèrement la bouche et aspira.
C'était a la fois on très bonne idée, comme un mauvaise...
L'eau était glacé. Il déglutit difficilement avec l'impression que l'eau laissait sa gorge encore plus sèche. Mais il continua a boire, conscient que c'était la seule chose a faire....

Il réussit alors à déclarer dans un murmure rauque:

- Merci...

Puis, plus rien. Il sombra a nouveau dans les ténèbres pendant une période indéterminer où il n'eut plus aucun contacte avec Hwin.
Puis, il se réveilla, tout en cherchant a tâton la main de Hwin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 24
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Sam 10 Nov - 11:44

Hwin savait que c'était difficile pour lui... Mais elle ne savait pas quoi faire d'autre. La jeune femme regarda autour d'elle, le tigre rodait surment toujours... Il fallait ne pas faire trop de bruit. Elle n'avait jamais vu cette bête auparavant. Mais vu sa carrure et son allure, le tigre devait etre un adversaire redoutable. Hwin décida de ne pas se mesurer à cette bête. Elle preferait surment s'occuper d'Hogow'en...

Le jeune homme en question c'était endormit. Hwin le regarda un instant. Un petit sourire s'afficha sur son visage. Il fallait qu'il se repose... Hwin saisit la tête d'Hogow'en, en prettant bien attention à ne pas le reveiller. Mais selon Hwin, son sommeil était profont. Elle saisit donc la tête entre ses mains, la relevant légérement pour que Hwin puisse se retirer. Puis une fois cela fait, elle reposa délicatement la tête d'Hogow'en sur un linge qu'elle avait roulé de façon à en faire une sorte d'oreiller. Hwin resta quelques minutes silencieuse pour vérifier qu'elle n'avait pas reveiller Hogow'en... Apparament il dormait toujours où il faisait semblant... Hwin opta pour la première solution. Elle se leva alors et rangea le tonneau et le linge qu'elle avait utilisé pour s'occupper d'Hogow'en.

Une fois cela fait elle jetta un petit regard dehors. Rien... Peut etre le tigre était il partit... Hwin soupira de fatigue... Toute cette journée... Mais non pas question de dormir elle devait veiller sur Hogow'en. Elle s'approcha de lui et s'agenouilla devant lui. Elle ne le quitta pas des yeux. Puis au fil des heures... Hwin ferma doucement les yeux. Et bientot elle ne se renda même pas compte qu'elle avait laissé la fatigue l'emporter dans ses rêves. Sa tête reposer aux cotés d'Hogow'en, elle dormait desormais dans un sommeil aussi profont que celui du jeune homme.

Dans ses rêves, elle sentit la main d'Hogow'en atteindre la sienne à tâton. Hwin saisit alors la main du jeune homme ne se rendant toujours pas compte de son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Sam 10 Nov - 12:41

Un peu de chaleur. car même si Hogow'en avait de la fièvre, il tremblait intérieurement de froid. La main de la jeune femme était une source de chaleur. Il passa quelques instants entre les ténèbres et le monde réel, puis, il ouvrit les yeux. Sa vue était trouble, mais il voyait nettement la jeune femme qui était allongé a ses cotés. Elle dormait. Tout du moins, s’est se qu’il conclu au vue de sa respiration lente et régulière. Il s’avança vers elle tant bien que mal, et se blotti littéralement contre elle. Il avait besoin de chaleur. Et il espérait aussi que la jeune femme comprendrait…
Son torse brûlant rencontra la poitrine de la jeune femme. Il espérait qu’elle comprendrait. Mais il n’eut pas le temps d’y penser plus longtemps. Il ressombra dans les ténèbres Pour une durer moins longue, avec l’impression d’aller tout de même mieux.

Il plongea dans un rêve, signe que son état s’améliorait, ce n’était plus les ténèbres, mais un sommeil normal.
Il entourer d’homme en noir, qui bandait tous leurs arcs vers lui, près a tirer. Une voix hurla, les flèche se décochèrent, et transpercèrent Hogow’en. La douleur qu’il ressentie était aussi tranchante qu’une vraie. Son propre mal le réveilla. Il ouvrit légèrement les yeux mais ne distingua rien de cohérent. Tout était flou. Il ne reconnaissait rien. Son corps trembla, agité par des spasmes. Il ne sentait plus son épaule. Il avait froid et chaud en même temps. Sa gorge était sèche. Ses yeux étaient opaques... Et il avait mal…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 24
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Sam 10 Nov - 14:48

Hwin récupérait très vite. Il faut dire aussi qu'elle ressentait le mal être d'Hogow'en. Son profond sommeil c'était envolé et ses rêves aussi. A vrai dire ses rêves c'étaient plutôt tranformés en cauchemars. Puis elle ne c'était pas rendu compte que Hogow'en c'était blottit contre elle. Son cauchemars empirait de plus en plus. Puis elle se reveilla en sursautant. Elle était dégoulinante de sueur. Le mal être d'Hogow'en la mettait mal à l'aise. En sursautant elle vit Hogow'en. Il était plus proche qu'elle ne le pensait. Mais étant donné la situation, Hwin comprenait. Mais à ce moment elle avait peur de l'avoir réveiller. Et puis elle n'allait pas protester d'etre blottit contre un beau semi Elfe ( ). Seulement elle ne pensait pas à ça. La situation ne lui en laissait pas le temps.

Hwin resta plusieurs minutes sans rien faire, et peu à peu elle reprit une respiration plus lente et régulière. Une fois calmé et observa plus serieusement Hogow'en. Il était couvert de sueur et il tremblait. Hwin s'en voulait alors de s'être assoupit... Elle aurait du veiller sur lui... Elle se dettacha de lui un cours instant. Il semblait effrayé... Surment un cauchemars peut etre. Mais sa peur semblait tellement réel. Hwin le prit dans ses bras, et le posa sur elle. Comme un enfant... Sa tête reposer sur l'épaule de Hwin. Elle reprit sa main et y entremella ses doigts. Et puis d'une voix douce elle dit:


"Hogow'en... Je suis là..."

C'était bien peu évidemment mais Hwin ne savait que faire... Mais elle faisait tout de même tout son possible. De sa main libre elle attrappa un bout de tissu accrocher à sa ceinture. Puis elle se servit de celui ci pour essuyer la sueur coulant du front du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Sam 10 Nov - 18:23

La chaleur. La chaleur se fit plus forte quelques instants, puis elle s'enfuie. Mais elle revint. La seule chose que le jeune général arrivait a faire, c'était des bruits de gorge. Il n'avait pas assez de forces pour manifester autre chose.
Lorsque la chaleur revint, il réussit tout de même a ouvrire un oeil. Hwin avait saisit sa main et la serrait légèrement. Elle essuya son front avec un tissu. Les yeux d'Hogow'en, encore plus pâles qu'a leur habitude, avaient du mal a rester ouverts. Il serra légèrement la main de Hwin dans la sienne mais elle la serrait elle même tellement fort qu'il n'aurait sut dire si elle avait sentie la faible pression qu'il avait exercé.

Il perdit connaissance une nouvelle fois, les spasmes devenant de plus en plus violents. Puis, plus rien. D'un coup. Il avait toujours froid, mais les spasmes avaient cessés et il n'avait plus l'impression de bouillir interieurement.
Dans un sursauts, il se redressa, mais la douleur dans son épaule le dissuada de se ralonger au côtés de la jeune femme. Il lui adressa un faible sourire avant de fermer les yeux.

Il ne rêva pas. Il ne fut pas envahi par les ténèbres. C'était un sommeil léger et paisible. Un sommeil réparateur...
Il se reveilla bientôt, les traits détendu, pas tout a fait frais et dispos, mais pas loin....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 24
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Sam 10 Nov - 19:33

Hwin se crispait de plus en plus. Les spasmes d'Hogow'en étaient de plus en plus violent. Et Hwin ne savait auncunement comment faire pour cesser cela. Alors qu'elle réflechissait à une solution, les spasmes, qui étaient devenus réguliers, s'arretèrent brusquement. Hwin essayait tant bien que de mal de calmer son froid en le rechauffant. Elle reposa le tissu qui lui avait servit à enlever la sueur du front d'Hogow'en. Puis elle posa sa main de nouveau libre sur le front d'Hogow'en. Brulant... La fièvre d'Hogow'en ne se calmait plus...

Soudain Hwin sursauta et equarquilla les yeux. Hogow'en venait de se redresser dans un sursaut. Mais, Hwin le voyait bien, son épaule lui faisait mal. La blessure avait dût se reanimer à cause de sa fièvre et du combat. Puis après Hogow'en lui adressa un faible sourire que Hwin ne manqua pas de remarquer. Un légé sourire, qu'Hogow'en ne put voir, apparut sur les lèvres de Hwin, mais ce sourire cachait la peur de perdre un chef de guerre mais surtout un ami. Mais Hwin refusait de se mettre cela en tête. Elle se doutait bien qu'Hogow'en était plus fort et tenace que ça. Mais comme Hwin imaginait toutes les possibilités dans son moment de solitude, elle n'évita pas de penser à celle ci.

Hwin resta là, s'occupant comme elle pouvait d'Hogow'en. Le réchauffant, lui tenant compagnie, lui donnant du courage,... Mais ses yeux restait toujours fermés...Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Sam 10 Nov - 20:01

En peu de temps, Hogow'en retrouva assez ses esprits pour pouvoir oser ouvrir les yeux. Il regarda longement autour de lui, afin d'habituer sa vision. Il se tourna vers Hwin qui était encore blotti contre lui pour le réchauffer. Il aurait pu faire semblant de dormir encore pour profiter de la chaleur qu'elle dégageait mais il ne fallait pas abuser des bonne choses ( )

Il lui sourit faiblement et lui murmura :

- Merci.. D'avoir veiller sur moi ...

Puis, il se redressa, serrant les dent alors que sa blessure a l'épaule se reveillait. Il n'avait plus le temps de jouer le malade. Il fallait, blessures ou pas, qu'il se ressaisisse et qu'ils sortent d'ici.
Assis sur la paillasse qui lui avait servi de lit, Hogow'en scruta les murs comme si la réponse aux questions qu'ils se posaient y était inscrites. Il n'osait pas trops se relever, craingnant de s'évanouir.
Mais il finit par se mettre debout sur des jambes hésitantes. Il faillit perdre l'équilibre, mais il se rattrapa sur la jeune femme qui venait de se relever.
Ils restèrent un instants en équilibre instable, puis se redressèrent.

- désoler, murmura le jeune homme avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 24
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Dim 11 Nov - 17:28

Hwin n'avait cesser de regarder Hogow'en. Cela faisait longtemps que, sauf respiration, il ne donnait signe de vie... Alors quand elle vit deux petits yeux encore fatigués s'ouvrir doucement et un faible sourire apparaitre sur le visage d'Hogow'en, elle le regardait toujours. Elle afficha un petit sourire satisfesant et ses petits yeux se plisèrent. Elle ne lui repondit rien. Son visage suffisait surment.

Puis Hogow'en se redressa malgrès son épaule. Hwin ne dit toujours rien mais son visage se crispa. D'autant plus quand il s'apretta à se lever. Hwin se leva alors en même temps que lui. Simple reflexe qui porta ses fruits. Hwin le soutena pour ne pas qu'il tombe. Hogow'en pouvait compter sur Hwin. Une fois redresser, Hogow'en dit un mot, un petit pardon. Pourquoi? Hwin ne faisait que son devoir. Mais Hwin apreciat tout de même son sourire. Il allait mieux et cela lui remontait aussi le moral. Mais il ne fallait pas s'attarder sur le 'mieux'. Parce qu'il fallait tout de même traversé tout le désert. Et Hogow'en n'allait peut etre pas aussi bien qu'il n'en avait l'air. Toujours en soutenant Hogow'en, Hwin fit un sourire à son tour puis dit tout aussi doucement que lui, comme un murmure.


"Vous vous sentez mieux?"

Même s'il semblait tenir sur ses deux jambes, elle le soutenait toujours. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone... (pv Hogow'en)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Zha'Linth-
Sauter vers: