Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Alone... (pv Hogow'en)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
Hwin


Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Alone... (pv Hogow'en) Left_bar_bleue4/10Alone... (pv Hogow'en) Empty_bar_bleue  (4/10)

Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) EmptyDim 9 Sep - 18:52

Hwin avvait laisser Perle chez sa mère, elle savait très bien qu'elle s'y plairais plus qu'ici mais Hwin avait besoin d'etre seule un peu... Mais aller en pleine savane ne fut pas une très bonne idée. On disait qu'ici les lions règnaient, mais pour l'instant pas la trace de ses felins. Reganti juste dans cet endrois aride une chaleur. Hwin marchait alors au milieu d'un desert d'herbe de la savana, elle s'arreta à un des rares arbres. C'était un acacia mais sous son ombre on sentait tout de même la chaleur presque insoutenable.
Hwin était donc venu ici méditée enfin réfléchir à comment elle ferait pour retrouver sa soeur Yelle. Elle eut soudain une allucination, elle vit au loin sa soeur lui tendant la main, Hwin avec un tel espoir ne se rendit pas compte de cette allucination et couru vers sa "soeur"... Plus elle avançait plus sa "soeur" reculait. Elle se rendit compte que ce n'était qu'une allucination... Elle tomba un genous, ce qui les eccorcha un peu vu l'aridité du sol.
Elle l'allongea finalement sur le sol, elle était toujours consciente mais n'avait plus aucune envie de se relever...plus aucun espoir...et puis de toute façon sa soeur ne devait peut etre pas la chercher comparé à Hwin qui voulait à tout pris la retrouvé. Une petite larme coula sur la jour de Hwin elle ferma les yeux et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Hogow'en
Général Zha'Linthien
Hogow'en


Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
Alone... (pv Hogow'en) Left_bar_bleue6/10Alone... (pv Hogow'en) Empty_bar_bleue  (6/10)

Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) EmptyDim 9 Sep - 19:05

Plus il avançait, plus Hogow'en se demandait pourquoi il était ici.
Mais au fond il le savait pertinament... S'isoler, s'éloigner de l'enprise de ses responsabilité ainsi qui quitter le masque d'indifférence que devait porter chaque jours le général.
Il avait réussi a convaicre son loup de ne pas le suivre. D'abbord réticent, il céda lorsque Hogow'en lui promis un retour rapide. Et Puis, que pourait-il lui arriver, sur ses terres, dans la savane, qui plus est !

D'un pas fatigué, Hogow'en traversa la savane. Ce paysage était le même partout. Quelques arbres restait en vie, ne projetant qu'une mince ombre comparer a ce désert jaune.
Au loin, Hogow'en appercut une silhouette. Une allucination ? Peut être bien... Il en avait vu tellement de toute sorte depuis son départ...
Mais le jeune homme décida d'aller voire... Pour peu que ce n'en soit pas une ...
Hogow' s'avança vers la silhouette vallciante qui s'effondra bientot par terre. Accourant, il arriva rapidement devant la jeune femme.
Là, il la reconnu. Cette jeune femme, la rivière D'ayubil...
Il lui devait la vie
Sortant sa gourde d'eau, Hogow'en arracha un plan de sa chemise et le plia en quatre. L'humidifiant, il le posa ensuite de le frond de la jeune cavalière.

Lui fourant la gourde dans la bouche, il lui souleva un peu la tête et la fit boire lentement.
Ensuite, Il reposa la tête de la jeuen cavalière sur ses genoux. Contenplant son visage, il appercut alors une larme qui roulait sur sa joue. L'essuyant de l'index, il lui murmurra de sa voix la plus douce et réconfortante:

-C'est finit... Tout va bien ...




Revenir en haut Aller en bas
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
Hwin


Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Alone... (pv Hogow'en) Left_bar_bleue4/10Alone... (pv Hogow'en) Empty_bar_bleue  (4/10)

Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) EmptyLun 10 Sep - 17:49

Hwin ne remarqua pas la presence du jeune homme, sous l'emprise de ses émotions elle se croyait comme dans un rêve mais elle revenait peu à peu à la réalité. Hwin, se réveillant doucement, allait ouvrir les yeux quand elle sentit un doigt sécher la larme qui venait de couler sur sa joue puis des paroles s'en suivèrent. Prise un peu de panique, elle attrapa la main de Hogow'en avant qu'elle ne puisse quitter sa joue et ouvrit brusquement les yeux. Le soleil l'aveuglant elle ne put ni distinguer ni reconnaitre le visage de Hogow'en. Elle se leva, pris son épée et, tenant toujours la main du jeune homme, elle pointa son épée au cou de Hogow'en. Un peu se sang coula de son cou.

Quand elle se rendit compte qu'elle était sur le point d'égeorger le jeune homme qu'elle avait sauver auparavant par chance, elle balança tout de suite son épée sur le coté et se mit à genous devant lui. Pertubé par la situation elle dit d'un ton stresser:


"Oh, je suis vraiment navré, je ne vous avez pas reconnu et puis je suis toujours très méfiante enfin..."

Elle s'embrouilla dans ses paroles comme à son habitude, prise de panique, elle finissa sa phrase par un simple:

"Excusez moi..."

Elle pris le plan de chemise mouillé qui avait permit à Hwin de reprendre ses esprits. Elle s'en servit pour enlever les quelques gouttes de sang qui s'écoulaient de son coup. Sa main tremblait presque par son stress qui lui jouait des tours mais aussi peut etre par la chaleur qui lui pesait bien lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Hogow'en
Général Zha'Linthien
Hogow'en


Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
Alone... (pv Hogow'en) Left_bar_bleue6/10Alone... (pv Hogow'en) Empty_bar_bleue  (6/10)

Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) EmptyMar 11 Sep - 16:39

Hogow'en regardait le visage de la jeune femme. Lorsque sa main s'apprêter a quitter le visage de Hwin, il sentit une prise de fer se resserer autour de son poignet. D'abbord surpris, il essaya de reculer. Mais les phalanges de Hwin viraient aux blancs tellement elles serraient leur prise.

La jeune femme se releva rapidement et dégaina son épée. Là, Hogow'en comprit qu'elle n'avait pas eu le temps de le reconnaitre, et comprit aussi qu'il était dans une facheuse posture...
Avant qu'il n'ait eu le temps de s'expliquer ou même d'ouvrir la bouche, la lame se nicha sous son coup, et le pressa. Quelques gouttes de sang s'écoulèrent de sa gorge puis Hogow'en remercia le ciel que ça s'arrête la.
Dans un éxcé de peur, elle lui aurrait littéralement enlever la tête des épaules...

La jeune femme, le reconnaissant, envoya son épée quelques mètre plus loin, comme si cet objet était la cause de son geste. Elle avait une expression effarée sur le visage. Avant qu'Hogow' est put la rassurer, elle s'agenouilla devant lui.
Le jeune Géréral écarquilla les yeux. Mais elle était déjà en train de balbutier des mots sans sens.

-Ca n'est rien, la rassura Hogow'en. Mais elle continua, ne l'écoutant pas..

Hwin saisit ensuite le plan de chemise mouillé et le passa sur le cou du jeune homme, la main tremblante.
Le tissu dirigé par la main de la jeune cavalière étalait plus le sang qu'autre chose. Saisissant sa main tremblante avec douceur, il la regarda droit dans les yeux avant de répéter, un début de sourire aux coin des lèvres:

-Ce n'est rien...

Relachant sa main au bout de quelques secondes de silence, il finit de nettoyer la plaie. Puis, se redressant, il tendit la main vers la jeune femme pour l'aider a se redresser...
[color=white]
Revenir en haut Aller en bas
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
Hwin


Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Alone... (pv Hogow'en) Left_bar_bleue4/10Alone... (pv Hogow'en) Empty_bar_bleue  (4/10)

Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) EmptyMar 11 Sep - 17:18

Hwin se sentait tellement coupable de ce qui était arrivé à Yelle qu'elle en devenait presque terrifiante. Mais Hogow' ne semblait pas la juger que pour cela. Hwin était confuse. Elle a d'ailleurs passé toute sa vie à dire pardon pour l'instant. Mais dès qu'elle aura retrouvé Yelle et qu'elle dira pardon à la bonne personne peut etre qu'elle sera moin comme elle est...

Hwin sentit la main du jeune homme sur la sienne, elle suivit son regard et rejoigna celui de Hogow'en. Mais à la fin de sa parole elle baissa la tête.

*Je lui est peut etre sauver la vie mais maintenant...*

Que des idées ou pensées noires lui traversait ses temps-ci. Mais quelque part la presence de Hogow'en la rassurait un peu. En faite il était une des seuls personne à la considéré autre qu'une lache. Mais c'était peut etre parce qu'Hwin lui avait simplement sauver la vie... Hwin ne savait pas trop et se posait des tas de questions.

Elle releva la tête et saisit la main de Hogow'en pour se relever. En faite elle n'en eu pas tellement besoin mais c'est vrai que la chaleur était très pesante. Elle sourit au jeune homme et dit:


"Hwin...c'est mon nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Hogow'en
Général Zha'Linthien
Hogow'en


Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
Alone... (pv Hogow'en) Left_bar_bleue6/10Alone... (pv Hogow'en) Empty_bar_bleue  (6/10)

Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) EmptyJeu 13 Sep - 16:17

-Hwin répéta le jeune homme, un ton plus bas, comme pour enregistrer le nom dans un repértoire déjà complexe.

étirant ses lèvres dans un fin sourire, Hogow' l'aida a se relever. Au peser de se que le jeune homme souleva du sol, il comprit qu'elle n'avait ne s'était pas vraiment appuyé. Une fois soulever du sol, la jeune femme parraissait plus calme, plus sûr d'elle bien que la désolation son lisait encore dans son regard.
Hogow' l'aurait bien encore rassurer mais il avait peur de paraitre trop .. lourd, comme ont dit.

Regardant l'état dans lequel sa tenue était a présent, il soupira. Sa chemise était arrachée, laissant apparaitre la moitier de son torse.
L'enlevant, le jeune homme la roula en boule et l'envoya valser plus loin. Appercevant l'épée, il s'avança lentement vers cette dernière, laissant apparaitre son dos.
Il était recouvert de cicatrices de toute taille et de toute forme. Des blanches au plus rouges, certaines datait de la veille.

Saisissant l'épée, il s'avança vers la jeune femme et la lui tendis avec se qui ressemblait à un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
Hwin


Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Alone... (pv Hogow'en) Left_bar_bleue4/10Alone... (pv Hogow'en) Empty_bar_bleue  (4/10)

Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) EmptyJeu 13 Sep - 17:47

Hwin sentait bien que ses problèmes rendaient mal à l'aise le jeune homme enfin pas ses problèmes mais son humeur triste et désenparée. Elle decida donc de prendre sur elle et de penser à autre chose. Elle souria au jeune homme et lui dit.

"Merci...de votre presence...j'en ai bien besoin en ce moment mais parlons d'autre chose."

N'ayant pas de sujet de discution sous la main elle laissa le silence s'intaller, et Hwin n'étant pas d'habitude très sociable cela n'arrangeait pas les choses. Elle observa Hogow'en retirer sa chemise. Il avait une forte corpulence, Hwin fut à cet instant bien heureuse de ne pas etre son ennemis. Quand elle le vit ramasser son épée et qu'elle le regarda de dos elle remarqua toutes les cicatrices, recente ou ancienne il en avait plein. Elle lui dit sans se moquer mais avec un petit rire.

"Ah je vois que je ne suis pas la première à vous sauvez la vie ^^."

Elle le regarda malicieusement mais une vrai question lui traversait l'esprit pourquoi autant de cicatrice...?
Revenir en haut Aller en bas
Hogow'en
Général Zha'Linthien
Hogow'en


Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
Alone... (pv Hogow'en) Left_bar_bleue6/10Alone... (pv Hogow'en) Empty_bar_bleue  (6/10)

Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) EmptySam 15 Sep - 13:04

[i]Un faible sourire étira les lèvres pâle d'Hogow'en. Oui effectivement... So dos pourait être assez, impressionnant. Bien qu'il en ait quelques une sur son torse, les énnemis avaient une facheuse tendance a vous attaquer par derrière... Quand on ne les vois pas...

- La plupart du temps, je m'en sort seul. Je n'ai pas vraiment l'habbitude d'être sauvé.

Un court silence géné pointa le bout de son nez. le jeune général le coupa aussitôt.

- Effectivement je n'ai pas que des amis ...

Rendant l'épée a la jeune cavalière, il pris quelques secondes pour la détailler. Finissant par plonger son regard dans le sien, il se remémora alors une phrase qu'elle avait dit un peu plus tôt

" Merci...de votre presence...j'en ai bien besoin en ce moment mais parlons d'autre chose. "

Plusieurs questions le prirent soudain. Elle cachait sûrment quelque chose. mais était-elle prête a le lui dire?

- Vous êtes sûre que vous ne voulait pas en parler ? Osa enfin le jeune homme. Je comprendrais que... Ne terminant pas sa phrase, il éstima qu'il était aller assez loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
Hwin


Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Alone... (pv Hogow'en) Left_bar_bleue4/10Alone... (pv Hogow'en) Empty_bar_bleue  (4/10)

Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) EmptySam 15 Sep - 13:15

Hwin baissa un peu la tête... Sa forme n'était pas des meilleurs en ce moment... Puis Hwin releva la tête en regardant Hogow'en avec un légé sourire. Elle lui dit d'un air malicieux le même que sa jument d'ailleurs.

"Donnant donnant alors... Je ne suis pas très fière de mon passé et je suis à la rechercher de ma soeur, je suis asser méfiante donc ecusez moi mais je vais arreté là... "

Elle fit un petit sourire confuse à Hogow'en mais elle préfèrais ne pas trop ressasser son passé...

"Donc je disait, je voulais vous posez une questions si cela ne vous dérange pas mais..."

Elle regarda encore le dos Hogow.


"...Pourquoi toutes ces blessures??"

Elle espèrait ne pas etre aller trop loin dans sa vie privé...Elle pris son épée entre ses deux mains et la garda par habitude sans etre pour autant sur ses gardes prete à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hogow'en
Général Zha'Linthien
Hogow'en


Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
Alone... (pv Hogow'en) Left_bar_bleue6/10Alone... (pv Hogow'en) Empty_bar_bleue  (6/10)

Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) EmptySam 15 Sep - 15:59

Hogow'en se tut un instant, le temps d'assimiler les précieux détails que venait de lui dire la jeune cavalière. Il était conscient qu'elle ne risquait pas de lui en redonner de ci tôt.
Mais peut être ces quelques phrases suffiraient-elles finalement...

Une soeur... Même si Hwin ne savait pas où était sa soeur, cela devait être réconfortant de savoir qu'une personne au monde sera toujours la pour vous soutenir... Mais, en locurence, sa soeur avait probablement disparue...

La question étonna d'abbord Hogow'en. Il est vrai que la plupart des gens ne s'étonnait pas de lui voire autant de cicatrice... Après tout, sa vie se dérouler principalement sur un champs de bataille.
Mais après un instant d'étonnement, impassible sur son visage de marbre, les yeux du jeune homme s'assombrir.
Mais oui... Elle ne savait pas... Il ne lui avait pas dit.
La seule personne qu'Hogow'en commençait a aprécier en tant qu'Homme et non en tant que soldat, commençait a le questionner...
Mais dans un sens, il se sentait obliger de lui dire la vérité.
Il lui devait toujours la vie...

- Je ...

Après un cours silence, il reprit d'un voix sans sentiment:

- Je suis un Général de Guerre, dit-il en espérant que cela suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
Hwin


Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Alone... (pv Hogow'en) Left_bar_bleue4/10Alone... (pv Hogow'en) Empty_bar_bleue  (4/10)

Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) EmptySam 15 Sep - 16:47

Hwin resta immobile. Sans rien dire elle laissa le silence l'installer doucement. Elle regardait le sol, le vent balayant le sol sauvagement. La brise se levait, elle sentait le sable comme egratignant ses molets. Mais cela ne laissait aucune trace, c'était juste cette sensation qui en donnait l'air. Les cheveux de Hwin voletait au vent, ne laissant pas apparaitre son expression et son visage. Mais de toute façon Hwin restait indifférente... Elle refléchissait... A ce que pourrait etre sa reaction et les conséquences de cette révélation. Elle était vraiment perdu et ne savait comment réagir... Elle se disait bien que c'était son supérieur et que en tant que supérieur elle lui devait le respect. Mais au fond d'elle, elle n'avait pas envie de lui obéir et le respecter comme il se doit d'un seul coup. Elle voulais etre elle même ne pas cacher sa personalité mais comment allait réagir Hogow'en allait il l'accepter comme une personne normale ou comme un de ses fidèles soldats... Hwin n'en savait trop rien mais elle décida de briser ce silence pesant, elle lui dit d'une voix neutre et assuré.

"Mon supérieur alors...Mais de toute façon nous ne sommes ni dans un combat ni dans un entrainement non?"

Elle leva la tête et laissa partir un petit sourire.

"Cela ne vous dérange pas si je ne vous considère pas comme mon supérieur ici, dans cette savane, au milieu de rien..."

Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre et dans ses phrases on la sentait un peu bafouillant ses mots. Mais pour une fois Hwin était sur d'elle et déterminer...
Revenir en haut Aller en bas
Hogow'en
Général Zha'Linthien
Hogow'en


Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
Alone... (pv Hogow'en) Left_bar_bleue6/10Alone... (pv Hogow'en) Empty_bar_bleue  (6/10)

Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) EmptyDim 16 Sep - 11:02

Le silence qui s'installa alors gêna légèrement le jeune homme. Il ne savait comment réagir. Cette phrase semblait suffire a Hwin, mais elle ne savait pas comment réagir.
Les cheveux noirs de la jeune femme cachait son visage. Hogow'en tourna la tête pour regarder l'horison. Le vent se levait et la chaleur avec. Le sable vint jouer avec le pantalon d'Hogow'en, lui fouettant le torse avec moins de délicatesse.
Le jeune homme avait l'impression que les grains de sable rentraient dans sa peau.

Hogow'en pria pour que la révélation ne change rien a la façon dont la jeune femme le traitait...
La voix de la jeune femme brisa le silence.
En entandant ses paroles, Hogow'en se retint de la serrer dans ses bras.
Reprenant constance, il se tourna vers la jeune femme et lui dit simplement, un sourire aux lèvres:

- Merci...

Hogow'en se sentait relacher d'un poids immense. Enfin quelqu'un qui allait s ecomportait normalement avec lui. Et qui sait, en amie peut être...

Hogow' plongea ses étranges yeux bleus pâles dans ceux de Hwin, un large sourire aux lèvres. Un des premiers sourire sincère depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
Hwin


Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Alone... (pv Hogow'en) Left_bar_bleue4/10Alone... (pv Hogow'en) Empty_bar_bleue  (4/10)

Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) EmptyDim 16 Sep - 11:18

Hwin partagea la même joie que Hogow'en. Parce que pour l'instant toutes les personnes étant plus haut gradé qu'elle, la prenais pour une bonne à rien. Mais Hwin s'était entrainer dur et était à present beaucoup plus forte et interessé par ce qu'elle faisait. Elle fit le même sourire qu'Hogow'en. Un sourire aussi sincère... Ce "merci" sortant de la bouche d'hogow'en donna ce sourire et ce regard que portait Hwin à Hogow'en en ce moment. Elle dit simplement.

"Merci à vous..."

Elle plongea dans le regard d'Hogow'en, et remarqua combien ses yeux était profond et d'un bleu pale unique. Toujours le sourire au lèvre, elle ne le quittait pas des yeux mais dans un grand coup de vent, les cheveux de Hwin passèrent brusquement sur son visage. Hwin détourna la tête et dit asser fortement pour que Hogow'en l'entende malgrès le vent.

"Nous ferions mieux de nous abriter non?"

Elle ferma les yeux, le vent levait le sable qui passait sur son visage. Un picotement se resentait sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Hogow'en
Général Zha'Linthien
Hogow'en


Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
Alone... (pv Hogow'en) Left_bar_bleue6/10Alone... (pv Hogow'en) Empty_bar_bleue  (6/10)

Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) EmptyLun 17 Sep - 17:20

Hogow'enr egardait la jeune femme avec un sourire plutot tendre. Enfin... Enfin quelqu'un qui allait l'apprécier pour ce qu'il était...La regardant dans les yeux, il afficha ce sourire qui était décontracté, et peut être même, involontairment, charmeur.

Il fut tirer de sa rêverie par un violent coup de vent suivie d'une trainée de sable qui lui fouaita sèchement la poitrine. Faisant une vague grimace, il se tourna ensuite vers la jeune femme qui avait pris la parole, forçant sa voix.

- Oui, lui cria-t-il pour couvrir le de vent. Je crois connaitre un endroit ou nous pourions aller...

Le jeune homme avança donc d'un pas décider vers une direction inconnue. Le vent se leva encore d'avantage. Il porta sa main a son visage pour se couvrir les yeux du sable qui y pénétrait.
Après un certain moment, le jeune général se retourna pour voir ou en était la jeune femme, et ne vis rien...
Une certaine angoisse lui noua les entrailles un moment qui lui parrut une éternité... Puis, une silhouette se dessina lentement. Soulagé, il se précipita vers elle. Lui saisissant la main entre ses longs doigts pâles mais avec fermeté, il l'netraina derrière lui jusqu'a se qu'une vague cabane se dessine au mileu de se tourbillon de sable.

-Voila, hurla-t-il, se demandant si elle l'entandait réellement...

Il lâcha la main de la jeune femme et alla pousser la porte d'un violent coup d'épaule, laissant la jeune femme entrer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
Hwin


Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Alone... (pv Hogow'en) Left_bar_bleue4/10Alone... (pv Hogow'en) Empty_bar_bleue  (4/10)

Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) EmptyDim 23 Sep - 17:08

Hwin entendit Hogow'en qui commençait à partir, apparament il connaissait un abris dans les environs. Elle ouvrit les yeux pour voir dans quel direction aller et pouvoir suivre le jeune homme mais après quelques pas une vagues de sables pénétra dans ses yeux. Elle s'arreta pour enlever le sable de ses yeux. La brulure qu'effectuait le sable en se frottant à son oeil lui faisait mal et elle frotait sans relache ses yeux, empirant sans cesse la situation. Puis elle sentit la presence d'Hogow'en. Et sentit sa main prise par le jeune homme. Elle le suivit à l'aide de sa main et s'arreta quand il la lacha. Elle entendit quelques mots, ils étaient surment arrivé à l'abris. Elle entendit une porte s'ouvrir et ouvrant un peu les yeux, elle distinguait les formes. Elle entra à l'interieur et sentit tout de suite la difference. De l'endrois aride et sec d'où il vennait, cette petite cabane minuscule et noire ressemblait à un petit paradis. Elle s'assit sur ce qui était apparament un banc ou quelque chose dans le genre. Elle essuya ses mains pleine de sable sur ses habits blancs. Puis elle enleva le sable coller sur son visage. Ses yeux lui faisait toujours mal mais elle pouvait à present voir le visage d'hogow'en qui était dans le même état qu'elle. Elle se décala un peu de son siège et lui indiqua de s'assoir s'il le désirait. Elle soupira un bon coup et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hogow'en
Général Zha'Linthien
Hogow'en


Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
Alone... (pv Hogow'en) Left_bar_bleue6/10Alone... (pv Hogow'en) Empty_bar_bleue  (6/10)

Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) EmptyDim 23 Sep - 17:21

Hogow'en s'assura que la jeune femme était bien rentrer avant de claquer la porte. Un vague de sable avait eut le temps de pénétrer dans la pièce mais rien de bien important comparer a ce qui soufflait derrière la porte...
Il prit quelques instants pour cligner des yeux jusqu'à ce que des larmes se forment dans ses yeux, chassant les grains de sables. Enfin, il put voir plus clairement la petite pièce sombre.

Elle manquer d'esthétique mais après tout, perdus en plein milieur du desert, c'était la dernière chose qu'ont lui demandait.
L'air était plutôt frais, des placards cachaient, Hogow'en le savait, des réserves de viandes séchés et plusieurs seaux d'eau étaient posés près de la porte. En saisissant un, il l'apporta, ainsi qu'un torchon qui ressemblait vaguement a une serviette, jusqu'a la jeune femme qui lui indiquait le banc sur lequel elle était assise.

S'assayant, Hogow'enplongea la serviette dans le seau d'eau el la passa lentement sur le visage de Hwin, dont les yeux rouges commençaient a pleurer.

- Ca va ? demanda Hogow'en d'une voix douce.

Aucune fenètre n'éclairait la petite pièce, la plongeant ainsi dans une obsurité presque totale. Mais Hogow'en commençait a connaitre assez cette sorte de cabane.
Avec des gestes précautionneux, il continua de nettoyer le visage de la jeune cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
Hwin


Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Alone... (pv Hogow'en) Left_bar_bleue4/10Alone... (pv Hogow'en) Empty_bar_bleue  (4/10)

Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) EmptyDim 23 Sep - 17:35

Hwin suivit vaguement les gestes d'hogow'en, d'une part parce que dans l'obscurité elle ne distinguait pas tout et aussi parce que ses yeux lui brulait encore. Il avait l'air de très bien connaitre cette endrois. Elle baissa son regard de la silouette du jeune homme pour le poser sur ses mains. Sans vraiment d'importance et de but d'ailleurs. Elle se plongea dans ses pensées. Elle était venu ici pour faire le point sur sa recherche mais elle n'avait toujours pas trouvée de reponse à ses questions. Mais la vie offre tout le temps des mystères même s'il l'on s'en passerais d'avantage. Mais une sensation fraiche fit sortir Hwin de ses pensées, elle releva la tête et vit la main d'hogow'en, tenant une serviette, parcourir son visage. Ce fut une belle sensation de fraicheur. Quand il lui demanda si ça allait elle saisit Hogow'en par le poignet et sans pression elle enleva la serviette de son visage. Elle attrappa la serviette pour la retirer de la main d'Hogow'en.

"Oui...merci...et vous?"

Elle trempa la serviette dans l'eau et se leva. Elle entreprit la même chose qu'Hogow'en. Elle passa la serviette humide sur le visage d'hogow'en.
Revenir en haut Aller en bas
Hogow'en
Général Zha'Linthien
Hogow'en


Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
Alone... (pv Hogow'en) Left_bar_bleue6/10Alone... (pv Hogow'en) Empty_bar_bleue  (6/10)

Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) EmptyDim 23 Sep - 17:44

Hogow'en sentit les doigts de la jeune femme se resserrer autour de son poignet. Avec délicatesse, elle lui retira la serviette des main et la tranpa dans le seau que le jeune général avait apporter. Une multitude de graon de sable tomba au fond du seau.

Lorsque le linge plus très blanc effleura le visage pâle du jeune général, ses yeux se fermèrent. Il avait chaud. Peut être une fièvre... Mais pour l'instant, il se contentait de cette au fraiche que la jeune femme faisait couler sur son visage...

- Oui, ca ira, dit-il avec un faible sourire.

Mais quelques chose lui disait que la jeune femme, elle, n'allait pas très bien... Saisissant sa main qui était en train de parcourir son front, il planta son regard dans le sien et lui demanda d'une voix profonde:

-Hwin... Qu'est ce qui ne va pas? C'est... Votre soeur ? ...

Les yeux bleus du jeune homme brillaient dans le noir, une lueur d'inquiètude y dansant...
Revenir en haut Aller en bas
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
Hwin


Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Alone... (pv Hogow'en) Left_bar_bleue4/10Alone... (pv Hogow'en) Empty_bar_bleue  (4/10)

Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) EmptyDim 23 Sep - 17:58

Hwin sourit à Hogow'en. Elle dit d'une voix douce.

"Merci de vous souciez de moi mais tout va bien et cette fois ci c'est à moi de m'occupper de vous"

Peut etre que son sourire était légèrement forcé mais par contre elle voulait s'occuper de lui. Sans Hogow'en elle serait perdu dans la tempête... Elle lui dit toujours aussi calme.

"Merci de m'avoir aider, sans vous je serais dans le sable...perdue..."

Elle enleva sa main de l'emprise d'Hogow'en. Et laissa la serviette tomber lentement au fond du seau d'eau. Le sable se rependant lentement aussi dans le seau. Hwin regarda Hogow'en. Elle ne voulait pas le dérangé en faite. Elle pensait toujours etre de trop. Elle dit au jeune homme.

"Assiez-vous, si vous le voulez. Je vais jetter un coup d'oeil dehors pour voir ou en est la tempête..."

Elle tourna et se dirigea vers la porte. Elle attrappa la poignée et s'appretta à la tournée pour entrevoir comment évoluait la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Hogow'en
Général Zha'Linthien
Hogow'en


Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
Alone... (pv Hogow'en) Left_bar_bleue6/10Alone... (pv Hogow'en) Empty_bar_bleue  (6/10)

Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) EmptyLun 24 Sep - 19:36

Hogow'en ne sut trop comment répondre. Il n'était pas habituer a se genre de situation. Ses yeux bleus plongés dans ceux de la jeune femme, il la scrutait, tentant d'y désseler un sentiment qui lui aurait échapper.
Il ne vi rien. A par peut être se sourire un peu forçait qu'elle affichait. Mais au fond, elle avait l'air d'y tenir. La laissant donc faire a se guise, Hogow'en relâcha sa main en même temps qu'elle s'en dégagea.

Le jeune homme se rassit docilement sur son banc, il tête brulante. Il ferma quelques instant des yeux avant de les rouvrir pour décourir un spectacle qui le figea.
La jeune cavalière s'était rapprocher de la porte et poussait a présent la poignée. Se relevant d'un bond, il ne vit d'abbord rien a cause de sa tête qui lui tournait, mais se dirigea a peu près vers la porte. Il saisit le bras de la jeune femme mais la porte était déjà ouverte.

La temête était a son apogée. Mais a la limite, ce n'était peu être pas ce qui le dérangeait le plus... Pendant son trajet a travers le désert, le jeune homme avait eut l'impression d'être suivi. Il ne s'était pas retourner pour chercher son poursuivant des yeux, gardant pour lui ses doutes, mais en entrant dans la cabane, il s'était senti soulagé de ne plus être dans un évantuel champs de tir.
Alors que la porte, poussée par le vent, s'ouvrait a la volée, faisant de Hwin, une cible parfaite, Hogow'en essaya de la tirer en arrière. A une distance qui parraissait assez éloignée, une ombre se tenait, brandissant un arc, la flèche pointée sur Hwin.

Les choses se passèrent ensuite très vite. Hogow' ferma la porte dans un claquement, tirant Hwin a l'interieur.
S'adossant a la porte, les yeux fermés, il dit d'une voix qui ressemblait plus a un murmure qu'autre chose.

- S'était moins une...

Mais quand il se tourna vers la jeune femme, il ne trouva qu'un corps, appuyé contre le mur sur lequel il l'avait projeté, une flèche nichée dans l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
Hwin


Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Alone... (pv Hogow'en) Left_bar_bleue4/10Alone... (pv Hogow'en) Empty_bar_bleue  (4/10)

Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) EmptyMar 25 Sep - 18:24

Hwin ouvrit la porte en bois pour, comme elle l'avait décidé, regarder l'état de la tempête. Il n'allait pas rester dans cette cabane éternellement. Bien que cette situation ne déplaisait pas à Hwin. Mais là n'atit pas la question! En ouvrant la porte, Hwin entendit Hogow'en se lever. Mais tout alla très vite tout à coup. Hwin vit une silouette au loin. Elle avait bien sentit une presence tout à l'heure mais elle ne s'en souciait pas pour autant. Et puis elle pensait que cette presence était seulement celle d'Hogow'en. Mais Hwin aurait mieux fait de se méfier. Parce que dans la seconde qui suivit son action d'ouvrir la porte elle sentit son épaule lui bruler. Elle venait de se prendre une flèche dans l'épaule. Ses réflexes, d'habitude très bon , furent totalement nul sur ce coup là, étant donné qu'elle était fatiguée et qu'elle avait encore du sable dans les yeux. La flèche ne lui faisait pas très mal mais ne regagissant pas tellement elle se retrouva, dans la seconde, progeter contre l'autre mur par Hogow'en. Il voulait la proteger mais n'avait surment pas remarqué la flèche planter dans l'épaule d'Hwin. Hwin ne se sentait pas très bien, cette chute l'avait un peu pertubée. Une fois ses esprits à peu près retrouvé, elle se releva plein de rage. Quelqu'un venait de l'attaquer et ce n'était pas Hogow'en mais une autre personne qui les avaient suivit. Elle se releva bien que sa flèche lui faisait mal. Elle attrappa son épée poser dans un coin et dit en parlant pour elle même.

"Ca va etre ta fête!!"

Elle n'aimait pas tellement se battre contre un inconnu mais elle s'élança tout de même près de la porte s'apprettant à sortir. Son épaule coulait à sang apparement sa chute n'avait pas amelioré les choses mais c'est surtout sa volonté de vouloir repartir qui augmentait sa douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Hogow'en
Général Zha'Linthien
Hogow'en


Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
Alone... (pv Hogow'en) Left_bar_bleue6/10Alone... (pv Hogow'en) Empty_bar_bleue  (6/10)

Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) EmptyMar 25 Sep - 19:33

Les yeux d’Hogow’en se rétrécirent lorsqu’il vit l’état de la jeune femme : Sa flèche, bien nichée dans son épaule, remuait la chair au moindre mouvement. Un rapide voile de chagrin couvris les yeux bleu d’Hogow’en pendant quelque instants. Elle était là, adossé contre le mur en pierre sal de la petite cabane, a cause de lui. Une grande rose de sang couvrait sa chemise.
La seule personne qu’Hogow’en appréçiait était près de lui, blessé par sa faute…

Il voulu s’approcher d’elle, mais une étrange lueur dans le regard de la jeune femme l’arrêta. Il crut d’abbord que l’émotion de rage qui bouillonait en elle lui était déstiner. Il se sentit quelque peu soulagé lorsqu’il comprit vers qui ce sentiment était dirigé.
Mais son soulagement ne dura pas…
Il avait cru reconnaître la personne qui le suivait depuis qu’il avait quitter les terres oubliés. Il pensait que c’était une de ces personne qui avait tenté de le tuer lors de cet étrange soir a la rivière d’Aybuil.
Le jeune homme connut un instant de panique.
Et si, cette fois encore, l’agresseur n’était pas seul… Et si d’autres personnes n’attendait qu’une seul chose : Qu’ils sortent de la maison ? ….
Un piège.
Hogow’en se précipita vers la porte qui la jeune femme s’apraitait a ouvrir, puisant sa force dans sa rage. Il la regarda un instant, conscient que cette fois, une petite poussée ne suffirait pas… Saisissant la jeune femme par la taille, faisant attention de ne pas toucher ses épaules, il réussi, cette fois, a l’écarter de la porte avant qu’elle ne réussissent à l’ouvrir.
Au yeux de la jeune cavalière qui allait simplement voire le temps qu’il faisait dehors, il dévait devenir fou. Mais peu importe …
Revenir en haut Aller en bas
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
Hwin


Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Alone... (pv Hogow'en) Left_bar_bleue4/10Alone... (pv Hogow'en) Empty_bar_bleue  (4/10)

Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) EmptyMer 26 Sep - 10:38

Hwin ne comprit pas tellement ce qui ce passa... Elle venait de se faire attrapper par la taille par Hogow'en, pour qu'elle ne puisse pas se battre... Son chef de guerre venait par une action la repoussant de lui interdire de se battre. Quelque chose ne tournait pas rond mais elle avait confiance en Hogow'en. Donc elle ne resista pas. Elle se laissa faire , elle glissa de deux trois pas en arrière, s'adossant ainsi au mur. Sa respiration s'accelerais de plus en plus d'une part parce que bien sur son épaule lui faisait de plus en plus mal et puis aussi parce que Hogow'en, son chef de guerre, venait de lui "interdire" de se battre?! Elle lacha son épée en main. Son épée tomba au sol. Hwin prit les mains d'hogow'en pour les enlever de sa taille. Puis elle glissa contre le mur, jusqu'au sol pour s'y assoir. Hwin leva la tête et regarda Hogow'en. Elle lui dit un peu alletante et fatiguée.

"Retire moi cette flèche s'il te plait..."

Elle voulait a tout prix comprendre ce qui ce passait dehors. Et qui et pourquoi on lui avait tiré une flèche. Elle n'a jamais été en froid avec personne. Peut etre son père mais cela faisait un eternité qu'elle ne l'avait pas vu. Mais Hwin ne voulait même pas y penser. Elle voulait juste savoir la vérité qui se trouvait derrière la porte qu'elle avait ouverte avant de se prendre la flèche dans l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Hogow'en
Général Zha'Linthien
Hogow'en


Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
Alone... (pv Hogow'en) Left_bar_bleue6/10Alone... (pv Hogow'en) Empty_bar_bleue  (6/10)

Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) EmptyMer 26 Sep - 12:45

Hogow'en sentit la jeune femme lui retirer les main de sa taille. Il était resté, là, a la tenir loin de la porte, de peur qu'elle n'y retourne.
Il la regarda dans les yeux, cherchant se qui se tramait dans sa tête a cet instant précis. Elle semblait indéscise.
Partagée entre aller voir ca qui se passait derrière cette porte ou rester ici, non plus avec Hogow'en, mais son supérieur.

Hogow'en sembla réfléchir. certes, il fallait lui déloger cette flèche avant que la plaie ne s'infecte vraiment, mais il avait peur qu'une fois relaché et sans flèche pour géner ses mouvement, elle se lance a l'assaut contre ses énnemis, peut être bien plus nombreux qu'eux...

-D'accord, fiti-il par dire. Ne bouger pas.

Allant chercher une des serviettes qui était rangée dans un placard, il revint au près de la jeune femme, qu'il plaqua contre le mur. Déchirant légèrement la chemise de la jeune femme au niveau de l'épaule, d'une main, il apliquait la serviette contre la plaie et de l'autre, il saisissa la flèche

- Ca va faire un peu mal.

Retirant la flèche de la plaie avec la plus grande délicatesse - geste qu'il commençait a savoir faire ^^ - il finit par la sortir complètement. Pressant la sérviette légèrement humide contre la plaie, le sang qui coula ne fut pas trop important. Hogow'en laissa échapper un faible soupir.

- Mais je te préviens, reprit-il aussitôt la flèche retirer de son épaule, Tu ne sortiras pas d'ici.
Et c'est un ordre, finit-il d'une voix dure.
Revenir en haut Aller en bas
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
Hwin


Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Alone... (pv Hogow'en) Left_bar_bleue4/10Alone... (pv Hogow'en) Empty_bar_bleue  (4/10)

Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) EmptyMer 26 Sep - 16:17

Hwin n'allait pas partir dehors pour ce battre. Elle n'était pas inconsicente à ce point mais...c'était juste son instint de défense qui avait pris le dessus. Elle s'était emportée mais le regrètai un peu parce que maintenant elle se retrouvait avec une épaule blesser et la vigilance d'Hogow'en pour qu'elle ne sorte pas. Hwin se sentait nul et inutile. En faite, pensait elle, elle meritait peut etre sa blessure. Elle soupira, puis elle ferma les yeux. Elle savait que dans les secondes qui allaient suivre elle n'aurais plus cette flèche qui brulait son épaule. Mais que ses quelques secondes seraient bien désagréable. Elle aquiesça quand Hogow'en lui dit que cela allait surment faire un peu mal. Mais à sa grande surprise le mal n'était pas si grand. Elle ouvrit les yeux une fois la flèche retirer et remarqua un mince sourire sur les lèvres d'hogow'en. Elle dit d'un ton légèrement confus.

"je suis..."

Elle soupira puis continua.

"Désolée...Si seulement je n'avais pas ouvert cette porte. Rassure toi je ne vais pas sortir...mais on m'attaque alors comme je n'ai pas vraiment d'experience je fonce tête baissé...juste tout simplement...merci..."

Elle baissa la tête et resta assise par terre. Elle ne bougea pas, elle avait l'esprit tellement chargé de question...et d'autre chose pesante dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone... (pv Hogow'en) Empty
MessageSujet: Re: Alone... (pv Hogow'en)   Alone... (pv Hogow'en) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone... (pv Hogow'en)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Zha'Linth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser