Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le destin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 24
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Le destin...   Sam 8 Sep - 18:03



Perle jetta un oeil sur Hwin, un regard bien rempli de malice...
La jument l'avait observer longuement depuis son réveil, Perle s'était réveillée de cette courte nuit alors que le soleil ne s'était pas encore pointé, plongé dans l'obscurité elle s'était promener dans l'endrois chaleureux où elle et Hwin s'était arreté pour passer la nuit. Perle s'était promenée entre les arbres, une brise légère parcourait sa robe grise...
Quand elle revint près de Hwin qui dormait encore, plongée dans un profond sommeil, La jument malicieuse décida de la reveillée. Elle leva la tête vers la branche où Hwin était perchée bien endormit puis poussa un petit cri strident qui fit sursauter Hwin. Hwin se reveilla donc en sursaut et tomba par terre, malgrès son reveille rapide elle reussit à se receptionné à peu près bien. Sa telle agilité n'était pas si efficace que cela quand elle venait d'etre réveillée si brutalement. Elle se releva et elle regarda Perle en fronçant les sourcils. Elle coura vers sa jument et grimpa sur son dos. La jument partit au galot fouguesement essayant de faire tomber Hwin mais bien reveiller elle s'y accrochait bien, tenant sa crinière de ses deux mains.
Puis d'un seul coup Perle s'arreta tout net. Hwin, pris par la surprise, tomba sur l'encolure de Perle, elle decendit de sa jument pour ne pas la gener et l'interrogea.


*Pourquoi t'es tu arretée si brutalement, j'aurais pu te faire mal.*
*Tais toi j'ai entendu du bruit*

Elles firent un silence absolue et repérèrent d'où venait ce bruit. Hwin s'approcha de ce bruit, c'était comme une respiration, mais pas une respiration normal plutot une respiration d'un personne essoufler presque mourante ou blesser. Hwin scruta l'endrois pour esperer trouver d'où venait ce bruit qui venait de s'arreter. Hwin et Perle restèrent sur leurs gardes...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le destin...   Dim 9 Sep - 10:17

Une heure plus tôt, le jeune semi-elfe se trouvait un peu plus loin au Nord de la rivière D'Ayubil, en bonne santé et en pleine forme. Le ciel n'était pas encore levé et il préférer que ce soit ainsi. Une silhouette un peu plus loin, trottinait avec energie. Un loup. Son loup. En éclaireur, Oeil-de-Nuit lui rapportait le moindre mouvement souspect.
D'un sifflement, le jeune semi-elfe lui ordonna de revenir. On approchait. Il le sentait presque aussi bien que le loup. Il y avait quelqu'un ici...

Au bout d'un certain moment et à force d'avancer doucement en scrutant l'horison, le jeune homme aperçut une silhouette.
Dégainant son arc avec habileté, Hogow visa et décocha sa flèche avec rapidité. Elle arriva dans la poitrine de son adversaire et celui-ci s'éccroula. Se retournant vivement, Hogow' plaça sa deuxième flèche avec rapidité... Mais pas assez.
C'était un piège. Lui qui ne s'attendait qu'a un seul ennemi se retrouvait avec une demi-douzaine d'archer face a lui, cacher dans l'obscurité.
Il tira, tira et tira, le combat était vain. Bientôt, il s'écroulerait.
Une flèche vint se nicher dans son épaule...

Hogow'en tomba à terre, une rose de sang naissant sur sa chemise blanche.
Les archer aurait bien finit le travail, mais quelque chose qui echappa à Hogow' les força a s'en aller. Ces tueurs n'en voulait qu'au jeune homme...
Le jeune semi elfe, la respiration affolée comme s'il venait de courire une heure entière, essaya de se calmer. S'il n'y avait personne dans le coin, il était fichu. La flèche était trop près du coeur pour que lui-même tente quelque chose... Calant sa respiration, il écouta, à la recherche de la cause de la fuite de ses ennemi. Bientôt Il entendit des bruit de sabots se rapprocher. De l'aide ? Ami ou Ennemi ? Trop tard, ça n'importait plus...
Prennant une inspiration qui lui déchira les poumons, il ouvrit la bouche mais aucun son ne sorti.

Vaincu, Hogow reposa sa tête sur le sol et attendis, ses yeux bleus pâles scrutant le ciel, espérant que l'inconnu l'apercevrait malgrés son silence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 24
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Le destin...   Dim 9 Sep - 12:48

Hwin ne distinguait plus le bruit, elle commença à stresser et par précaution elle déguéna son épée. Elle était sur d'avoir entendu un bruit et Perle aussi mais ce silence soudain ne lui tirait guère confiance. Elle s'avançait toujours quand elle découvrit soudain un silouette plus loin dans la foret, allongée, ne bougant plus.
*Ce pourrait il que cette silouette sois...morte, cela expliquerais tout...*

Mais ne sachant pas trop Hwin garda son épée en main. Elle arriva près de la victime et remarqua que la mort n'était pas encore là. Il tenait ces deux yeux ouvert incapable de bouger et de parler. Ces yeux bleu regardait Hwin avec de l'espoir surment. Mais de toute façon Hwin n'allait pas le laisser ici mourir. Et puis étant nouvelle elle ne savait pas que ce jeune homme blesser à terre était son chef de guerre. Elle appella Perle qui la rejoignit. Hwin planta son épée au sol et d'agenouilla près du jeune homme.

"Je vais vous aider..."

Elle déchira ses deux manches de son haut et dit à perle.


*Perle, prend ça et trempe le dans l'eau de la rivière s'il te plait.*

La jument s'executa laissant Hwin prendre les choses en main. Hwin leva la tête du blessé et la posa sur ses genous elle examina la flèche. Elle savait bien qu'elle n'y arriverait peut etre pas seule. Elle saisi la chemise et dit prevenante.

"Ca va faire mal désolée."

Elle déchira avec precaution la chemise blanche pour soigner la plaie et enlever la flèche déjà bien enfoncer près de son coeur. Elle prit une des manche regorgée d'eau que lui porta Perle, l'essora un peu et la posa sur la blessure, elle enleva doucement le sang et nettoya entièrement la plaie. Vint après la tache plus difficile et prit la flèche dans sa main droite et posa sa main gauche autour de la plaie. Elle tira doucement la flèche qui par chance ne touchait aucun organe. Une fois la flèche retirer elle enleva le sang qui ne saisait pas de couler... Avec son autre manche elle fit un pansement au jeune homme. Espérant qu'elle l'aurait sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le destin...   Dim 9 Sep - 17:32

Hogow'en, bien qu'entendant les pas se rapprocher, ne pouvait attirer l'attention. Alors pourquoi remuer si c'était pour mourir aussitôt, le coeur transpercé ?!
Immobile, il scruta le ciel. Il ne ferait plus nuit très longtemps. Dans quelques minutes, le soleil pointerait le bout de son nez.
Mais pour l'instant, la lune brillait dans un ciel noir de jet, pâle et entière, donnant aux visage délà blanc du jeune homme, un teint cadévrique.

Une silhouette s'approcha d'Hogow lentement, apparament méfiante.
Une épée se planta dans le sol, à coté du jeune homme, et ce dernier remercia le ciel qu'elle se soit plantée dans le sol plutôt que dans son ventre... Apparament, l'inconnu, quel qu'il soit, ne lui voulait aucun mal.
Une voix... Une voix de femme, lui murmurra quelque chose.
De l'aide ? Allait-elle vraiment l'aider? Hogow' esssaya de soupirer de soulagement mais renonça vite a cette idée lorsque la flèche remua.

Le jeune général de guerre sentit qu'on déplacait sa tête. Sa vue se brouilla légèrement et la voix rassurante devint lointaine...
Le sens des mots vint a Hogow'en bien après que la voix se tue. Aussi, eut-il juste le temps de se préparer a la douleur avant que la jeune femme commença a retirer la flèhe.
Le jeune homme garda les yeux ouvert. Il avait appris a supporté la douleur, bien qu'elle lui dechirait les entrailles en cet instant. Une ride fendie tout de même son front pâle.

Avec rapidité, la jeune inconnue posa du tissu contre la plaie ouverte. Par chance, Hogow'en avait déjà vu les bienfait de l'eau dans l'aquel la manche avait été trempée.
Pendant quelques secondes, un étrange douleur vrilla la tête d'Hogow, mais qui fut bientôt remplaçé par une sensation de chaleur.
La plaie se referma lentement tandis qu'un nuage de vapeur s'éleva de la blessure.

Le tissu ne contenait pas assez d'eau pour que le jeuen homme recouve entièrement ses espris, mais assez pour qu'il reste conscient.

-Merci, chuchota-il a la jeune inconnue. Je vous dois la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 24
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Le destin...   Dim 9 Sep - 17:48

Hwin eu le visage comblé d'un sourire quand il dit ces quelques mots... Elle se rendit compte, au moment des paroles du jeune homme, qu'elle venait de lui sauver la vie... Cela ne lui était jamais arrivé auparavant de sauver une vie... Mais cette sensation de satisfaction nouvelle était déjà adopté par Hwin, elle aimait beaucoup cette sensation, c'était comme une nouvelle bouffé d'air...
Elle se reconcentra sur le jeune homme.


"Chut...reposez vous maintenant je m'occupe de vous..."

Sa voix était apaisante et maintenant qu'elle lui avait sauver la vie elle n'allait pas partir sans rien dire et le laisser comme ça encore fatigué. Elle posa la tête du jeune homme sur sa chemise, elle était maintenant vetu d'un petit débardeur mais elle n'avait pas froid, le soleil commençait a se montrer et l'air à se rechauffer...
Elle se leva et alla boire un peu d'eau à a rivière gardant toujours un oeil sur son protéger. Elle ne connaissait pas les effets de la rivière.
Puis elle s'occupa un peu de sa jument qui malgrès tout était un peu jalouse de l'attention que portait Hwin à Hogow'en...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le destin...   Dim 9 Sep - 18:03

Et oui, pourtant c'était vrai, Hogow'en devait la vie a cette jeune inconnue. Si elle n'avait pas était dans le coin en cet instant dieu seul sait - ou peut être ses agresseurs le savaient-ils aussi- dans quel posture se trouverait Hogow'en en cet instant.
Les bienfaits de l'eau continuait a faire leurs effets encore quelques instants. La vue du jeune homme redevint claire, et ses muscles se détendirent. Regardant l'endroit où le sang devrait normalement couler à flot, le jeune homme n'appercut qu'une trace blanche, une vielle cicatrice de plus...

Lorsque la jeune femme se releva pour aller voire, Hogow'en réuni ses forces. Se relevant, il refusait d'être un poid lourd envers cette femme a qui il devait déjà la vie. Elle avait sûrement autre chose a faire...
Se redressant, Hogow'en appercut alors la jument qu'il avait entendu. Elle était belle, la robe brillante et la crinière noire, mais une chose attira l'attention du jeune homme. il lui semblait reconnaitre, sur son tapis, des symboles et des runes typique de Zha'linth.
Tant mieux... Le jeune général préférait curieusement devoir la vie à quelqu'un qui partageait son clan.

Se dirigeant tant bien que mal vers l'inconnue, il héstima que la meilleure chose a faire après s'être fait sauvé par quelqu'un était de se pésenter...

- Hogow'en, dit-il d'une voix faible mais douce en lui tendant la main. Enchanté.
Avec un faible sourire, il poursuivit:

-A qui dois-je la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 24
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Le destin...   Dim 9 Sep - 18:13

Hwin se retourna brusquement et vit le jeune homme debout, elle s'affolla un peu. Elle alla vers lui ecoutant à peine se qu'il venait de dire. Elle bafouilla ces mots:

"Mais vous etes debout, faites attention vous devez etre encore faible, je ne voudrais pas a avoir à vous sauvez une autre fois la vie..."

Elle ouvrit la chemise du jeune homme pour regarder la plaie normalement ouverte, quand elle se rendit compte que il ne restait plus qu'une cicatrice elle equarquilla les yeux... Elle toucha la cicatrice pour voir si elle ne rêvait pas et par maladresse elle fit un peu mal au jeune homme qui lui avait dit son nom quelques minutes auparavant... Hogow'en... Mais elle était tellement stupéfaite que ce nom lui était sortit de la tête.
Elle se recula alors et regarda Hogow'en avec la tête pleine de question...
Perle elle s'était eloigner un peu cherchant à manger, elle tomba alors sur un pommier voyant Hwin et Hogow'en occupper elle commença le festin sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le destin...   Dim 9 Sep - 18:44

Voyant le regard affoler que la jeuen femme lui lançait parce qu'il était debout, Hogow'en ouvrit la bouche pour lui expliquer, mais elle le distança, lui lançant qu'elle ne voulais pas le sauver une deuxième fois.

Avec des gestes habilles, elle déboutonna la chemise du jeuen semi-elfe qui se laissa faire. La voyant équiarquiller les yeux devant la cicatrice qui formait une étoile au dessus de son coeur, Hogow conclu qu'elle ne connaissait pas, contrairement a lui, les bienfaits de l'eau de la Rivière D'Ayubil. Avec un sourire en coin, il passa son index sur la cicatrice, lançant d'une voix mystèrieuse:

- Si un jour vous ne vous sentez pas bien ou que vous être blessser, je vous conseille d'aller vous baignez dans cette rivière a la tombé de la nuit. Je vous laisse découvrir ses dons....

N'attendant pas la reponce se la jeune femme, Hogow'en se retourna et alla chercher deux pommes rouges, encore accrochées sur l'arbre que Perle dévorait litéralement.
Il en lança adroitement une a la jeune cavalière, mordant a pleine dent dans la sienne.

Hogow' se perdi dans ses pensées quelques secondes:
La jeune femme n'avait eut aucune réaction face a son nom. Soit trop étonné pour en saisir les conséquence, soit trop nouvelle pour l'avoir entendue... Dans un sens, Hogow'en en éprouvé du soulagement. Peut être était-ce l'occasion de créé, avec les gens qui l'entourait, d'autre liens que ceux militaire?!
Il lui révèlerait son grade le moment venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 24
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Le destin...   Mar 11 Sep - 16:33

Hwin ne donna aucune réponse à Hogow'en. Mais un petit sourire figurant au coin de ses lèvres était suffisant pour lui faire comprendre qu'elle avait à présent compris les bienfaits de cette eau si précieuse. Elle repensa d'ailleurs à la nuit dernière, elle se souviens avoir entendu des bruits d'eau comme si des personnes se baignait; Hwin ne chercha pas plus loin, ils devaient surment se soigner dans la rivière D'Ayubil.

Elle reprit un peu ses esprit et vit le jeune homme rejoindre Perle qui, comme d'habitude, faisait sa vorace vis à vis des pommes. Elle attrappa avec habilité la pomme que venait de lui lançer Hogow'en. Et, aussi gourmande que sa jument, elle croqua la pomme à peine dent. Rien de mieu qu'une pomme bien fraiche pour démarrer une journée déjà bien mouvementé. Hwin se rapprocha de Perle et de Hogow'en. Elle caressa doucement sa jument à qui elle n'avait pas préter beaucoup d'attention comparé à son habitude. Ayant finit sa pomme elle monta à cru sur le dos de Perle.


*Ne bouge pas je vais attrapper les pommes les plus belles*

Perle resta immobile tandis que Hwin grimpait habilement sur le dos de sa jument. Hwin se hissa dans les plus hautes branches et saisit les plus belles pommes de l'arbre. Elle en prit trois et sauta au sol. Elle distribua ses trouvailles à Perle et Hogow'en et pris la dernière pour elle. Se resassant les dernières paroles du jeune homme, Hwin dit lentement:

"Hogow'en...c'est ton nom non?"

Elle avait tellement de questions à lui poser mais elle ne voulait pas l'importuné. Elle attendit tranquillement la réponse en commençant à manger sa pomme.

Le ciel s'éclairçissait de plus en plus laissant découvrir peu à peu les visages des deux semi-elfes. Pour perle, même de nuit on distinguait très bien sa robe gris, argent.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le destin...   Mar 11 Sep - 17:30

[i]Hogow'en finit sa pomme avec rapidité, son ventre lui criant qu'il voulait plus qu'une vilgaire pomme pour remplir le creu qui y était présent.
Puis la jeune femme les rejoint, caressant sa jument. Se qui fit attirer l'attention d'Hogow'en sur cette dernière. C'était une belle jument. D'une taille moyenne, son poil était soyeux et seulement quelques noeuds emmêlés sa longues crinière noire. L'oeil vif et noir, on pouvait y voir une lueur espiègle. Curieux animal...

Hwin se hissa sur son dos puis se mit debout sur sa selle, se dressant de toute sa hauteur, cherchant les pommes les plus mûres. Elles en saisit trois avant de redressandre. Lançant la sienne a Hogow', elle croqua ensuite dans son fruit rouge. Le jeune général fit de même, appréciant au maximum se petit déjeuné frugal.

Lorsque la voix de la jeune femme perça le silence qui regnait, L'estomac de Hogow' se noua. Ce nom lui disait-il quelque chose ? Venait-elle de se souvenir de lui ? Peut être...
Mais la voix calme et reposé qu'elle prenait pour parler donnait confiance au jeune homme.

- Oui, répondit-il en la regardant du coin de l'oeil pour appercevoir sa réaction.

Le soleil apparaissait dans l'horizon, teignant le ciel de couleur de feu. Une un pâle sourire, Hogow'en regarda les spectacle. Quand il était jeune, il aimait juger pour aller voire un lever de soleil...
Se tournant vers la jeune femme, il l'observa quelques instants, avec un faible sourire



[color=white]


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 24
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Le destin...   Mar 11 Sep - 17:34

(dac je t'attend Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le destin...   Jeu 13 Sep - 17:16

(Voila ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 24
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Le destin...   Jeu 13 Sep - 17:38

Hwin quitta le regard d'Hogow'en avec un petit sourire puis leva la tête et posa son regard sur le soleil levant...magnifique...
Perle soupira, rien d'interressant pour elle quand Hwin ne s'occupait pas d'elle et qu'en plus elle était avec une autre personne. Elle dit à Hwin toujours avec son caractère de cochon.
*Bon...moi je m'ennuie alors je vais un peu me promener...*

Hwin eut un légé sourire.

*D'accord on se rejoind en fin de journée.*

Hwin regarda Perle s'en aller. Elle faisait une sortie royal, trotant dignement, fière d'etre une jument apparament^^.
Quand Perle fut partit, Hwin se tourna vers Hogow'en et lui dit avec un petit rire.


"Qu'elle caractère de cochon celle là! Au faite tu as un compagnon comme moi et Perle?"

Le soleil levant était maintenant très aveuglant mais tellement beau que Hwin y jettait quelques coups d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le destin...   Mar 25 Sep - 20:22

Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Hogow'en.La jument paraissait vraiment humaine avec ses réactions. Contrairement a Oeil de Nuit qui ne laissait que très rarement libre cours a ses sentiments. C'était sûrment pour ca que Hohow'en l'aimait bien et s'entandait si bien avec lui. Parce qu'ils se ressemblaient beaucoup en caractère...

lorsque la jeune femme le questionna sur son animal de compagnie, un fin sourire se dessina sur les lèvre du jeune général. "Animal de compagnie n'était pas vraiment le terme a employer pour Oeil de Nuit...
D'ailleurs, un buisson frétilla, comme de mécontentement.
Avec un plus large sourire encore, Hohow'en répondit a la jeune femmme:

- Oui, j'en ai un...

Il faillit rajouter " mais un peu différent" mais se retint, lui laissant la surprise. Portant ses doigts a sa bouche, le jeune homme laissa échapper un long sifflement aigu. Le buisson frissonna a nouveau, puis, un loup blanc en sortit, la tête droite, l'oeil vif.
Il avait des yeux bleus presque aussi surprenant que ceux de son " maitre ". Sa musculature était puissante et ses orreilles sans arrpet au agets. Il vint s'assoir fièrement au pieds du jeune général, scrutant l'inconnue d'un regard sévère.

* Qui est-ce ? * demand-t-il
* Une amie, répondit Hogow'en avec un sourire.

Hogow'en pensa avec amusement que c'était l'une des fois où il avait souris le plus en un jour...

*MMhhhh ... Répondit oeil de Nuit, septique...

- Je vous présente Oeil-de-Nuit, déclara Hogow' a voix haute, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 24
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Le destin...   Mer 26 Sep - 10:13


(désolée je n'ai pas tellement d'inspi')

Hwin regarda le grand loup blanc. Il était magnifique, royal, sa robe était tellement blanche et belle... Sa robe ressemblait à celle de Perle. On aurait dit que la jument partait pour laissait place à ce loup.

Le loup n'avait pas l'air d'etre très heureux de rencontrer Hwin. Il devait surment penser qu'en devenant l'ami de Hwin un ecart allait se creuser entre le loup et Hogow'en. Hwin en tout cas ne ferais jamais ça, Perle represente beaucoup pour elle. Mais la jument ne pourrais jamais caché sa jalousie. Bon revenont au loup. Il paraissait grand et beau. Non... il était grand et beau.

Hwin écouta Hogow'en, ce loup s'appellait Oeil-de-Nuit. Hogow'en et Oeil-de-Nuit avait l'air très proche tout ça se voyait dans les regards qu'ils echangeaient. Hwin sourit aussi comme pour repondre à Hogow'en même si elle ne savait pas tellement d'où venait ce sourire. Hwin regarda le loup et le salua de la tête avec un légé sourire.


"Enchantée Oeil-de-Nuit..."

Elle regarda le ciel, tout s'eclaircissait. Il allait faire plutot beau, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le destin...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Loominëi , la déesse du destin.
» Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]
» Est-ce vraiment mon destin? [PV: Aurore Musicale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Zha'Linth-
Sauter vers: