Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Elyan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elyan Empty
MessageSujet: Elyan   Elyan EmptyMar 4 Sep - 16:48

Votre perso

Nom : Niyäd
Prénom : Elyan
Surnom : Ely'
Age : 19 ans
Race : Elfe Sylvaine
Arcane vénéré (la sorte de magie que vous utiliserez. Par exemple : L’eau, le Feu etc…) : L'air.

Description physique (6 lignes minimum):
Elyan a un visage pâle, souligné de deux yeux d'un bleu océan, ou il est facile de se perdre. Deux sourcils fins et de couleur blonde viennent s'ajouter à son visage. Un nez fin, de fines lèvres, des oreilles pointues, Elyan porte toutes les caractèristiques d'une Elfe Sylvaine. Hormis les cheveux. Il sont d'un blond clair, et lui tombent en cascade jusqu'au baut du dos. Elle possède une franche, plus longue au milieu, et deux mches de cheveux de chaque côtés de son visage. Silhouette svelte et féline, elle se faufile la ou elle le souhaite. Côté vêtements, elle porte une tunique de cuir, manches longues, et aux couleurs de la forêt. Elle porte, soit une jupe de cuir, soit un patalon, surmonté de bottes usées par le temps, mais dont Elyan tient beaucoup. Elyan porte u pendentif en forme de cristal autour de son coup. Ce n'est pas un simple bijou ; c'est le seul souvenir qu'il lui reste de sa mère. Côté armements, elle porte un carquoi de flèches et un arc, ansi qu'un long poignard à sa ceinture.

Description du caractère (6 lignes minimum):
Niveau caractère, Elyan est sociable. Elle aprécie la compagnie des Elfes, comme des Humains. La solitude, elle connait, mais elle préfère avoir quelques bons amis sur qui elle peut compter. Prenez-en vous donc à un des amis d'elyan ; vous subirez son courroux et connaîtrez le tranchant de sa lame. Si il y a bien une chose dont Ely' a horreur, c'est qu'on la sous-estime. Nombre des humains croivent que, parqu'elle a l'air d'une jeune fille sans défenses, elle n'est pas capable de se battre, et fait donc une proie facile. Malheur à ceux qui pensent cela ! Car Elyan est tout sauf une jeune fille sans défences. Elle sait se battre avec une fluidité étonnante. Ses flèches sont également à craindre ; chasseresse émérite, elle ne rate quasiment jamais sa cible. Mieux vaut laisser Ely' tranquille, si on ne sait pas à quoi s'attendre. Néanmoins, elle peut parler par enigmes, se rendant ainsi plus mystérieuse qu'elle ne l'est déjà.

Histoire/Passé (15 lignes minimum):
Elyan est née dans une forêt, parmis les siens, et loin du monde extérieur, comme c'est souvent le cas chez les Elfes de la forêt. Elle n'as jamais connu son père. Ce dernier avait disparu mystérieusement à sa naissance. Les Elfes de la forêt tentèrent de le retrouver ; en vain. Il avait sûrement quitté la forêt. Les jours passaient et Elyan grandissait. Toujours aucune trace de son père. Néanmoins, la jeune elfe reçu tout l'amour qu'elle pouvait recevoir, venant de sa mère, qui s'occupait d'elle, seule. Ce ne fut que bien des jours plus tard, lorsqu'Elyan eut dix ans, que l'on retrouva son père. Ou plutôt le corps inerte de ce dernier. Trois flèches plantés à l'endroit du coeur. Mort. Les Elfes reconnurent les flèches ; c'était des flèches fabriqués par des humains. Mais impossible de savoir avec exactitude qui l'avait tué. Après tout, ne s'était-il pas enfui, comme un lâche ? Oui, mais avait-il mérité son sort ? Personne ne pouvait le dire. Lorsque Elyan l'apprit, elle n'éprouva pas la moindre tristesse. Selon elle, il l'avait mérité. Pour l'avoir abandonnée. Pour avoir abandonné sa mère. Elle le haïssait depuis le jour ou il était partit.
Trois ans plus tard. Le treizième anniversaire d'Elyan était passé. La jeune elfe avait un tempérament qui était déjà bien connu parmis les siens. Elle était la fierté de sa mère, au tir à l'arc. Néanmoins, quelque chose lui disait de partir, quelque chose qui, en elle, avait envie de découvrir le monde...
A quatorze ans, un ans plus tard, Elyan en parla à sa mère. Elle voulait partir à l'aventure. Le soir même. Sa mère acquiesça, à contre-coeur, en sachant très bien que si elle refusait, Ely partirait quand même. Armée de son arc et de nouvelles flèches, Elyan commença par quitter sa forêt natale. Avec un dernier regard vers celle-ci, elle disparut dans l'ombre de la nuit. Elle parcoura de nombres villes, et de nombreux villages.
Un jour, alors qu'elle fesait une alte dans une auberge, des éclats de voix retentirent. Curieuse, elle se dirigea vers la source du bruit. Elle trouva là un maître d'armes aux prises avec un voleur. Elyan fut époustouflée de la vitesse avec laquelle le maître d'armes se débarrassa du voleur. Il lui fallait apprendre à manier l'épée ; elle n'en avait pas eu l'opportunitée chez les Elfes. La jeune elfe demanda donc au maître d'armes de le lui apprendre. Elle fut reçue froidement, mais ne se démonta pas. L'homme céda. Il s'en suivit un entrainement archané, chaque jour, jusqu'a ce que l'élève dépasse le maître. Elle dit adieu au maître d'armes, le remerciant, et repris son voyage. Peu de temps après, elle tomba sur une terre à laquelle elle décida de s'installer...

Territoire (Cala etc…) : Féorya

Votre animal (seulement si vous en désirez un):

Prénom:
Kleefen, dit "Champ de Trèfles"

Age: 4 ans

Race: Loup Gris

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?:
C'était un soir d'hiver. Elyan avait encoché une flèche à son arc et elle traquait une biche bléssée. Elle la dénicha, mangeant des brins d'herbes dans une clairière. Elle banda son arc et.. retint son coup. Un loup avait surgit des fourrés et avait été plus rapide qu'elle. En moins de deux secondes, la biche était mporte, et pendait dans la gueule de l'animal. Furieuse, Elyan protesta. L'animal répondit par un regard brillant d'intelligence, et déposa la biche aux pieds de la jeune elfe. Une voix retentit alors dans tête.
« Partagons.»
Stupéfaite, Elyan fixa le loup. Oui, aucun doute. Il avait parlé. Il avait pensé, et elle l'avait entendu. Le loup planta son regard insistant sur Ely. Elle hésita, puis...
« Quel est ton nom ? Je suis Elyan. Que veux -tu que..? »
Le loup l'interrompit.
« Partageons. Je suis Kleefen. Partageons. »
Les mots résonnaient dans la tête d'Elyan. Elle fixa le loup, puis acquiesça. Le loup lâcha la biche. C'était le début d'une amitié qui allait durer...

Description physique:
Kleefen est plus grand que la majorité des loups. Il vivait dans les montagnes, et possède une épaisse fourrure grise, parsemée de blanc, de noir, toutes couleurs mélangées. Il possède des yeux gris métallisés, dont le regard cloue facilement Elyan sur place. Une telle intelligence émane de ses yeux, mais aussi parfois, une sauvagerie qui fait peur..

Description du caractère:
Kleefen est le contraire d'Elyan. Ainsi, ils se complètent mutuellement. Il est calme, posé, et patient. Il ramène souvent Ely à la raison. Il est intelligent, et sage. Il sait prendre les bonnes décisions, et noue une amitié avec Ely' qui dépasse celle qu'un loup normal attribuerait à un homme qui l'aurait recueilli. Il n'est pas domestiqué ; il a le droit de partir chasser quand bon lui semble.

Code :
Code Ok [ Edit par Amatìrë ]


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu - Admin



Nombre de messages : 42
Race : PNJ
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Elyan Left_bar_bleue10/10Elyan Empty_bar_bleue  (10/10)

Elyan Empty
MessageSujet: Re: Elyan   Elyan EmptyMar 4 Sep - 17:16

Bienvenue ^^

Il y a très, très, très peu d'elfes sylvains en Oialë ( Terre d'Exil des Hauts-Elfes ), est-tu sûre de vouloir y aller ?

Sinon, c'est tout bon ^^

Mets une sign' et tu peux jouer Razz


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Elyan Left_bar_bleue5/10Elyan Empty_bar_bleue  (5/10)

Elyan Empty
MessageSujet: Re: Elyan   Elyan EmptyMar 4 Sep - 17:19

Elyan 819974

Niaaaaa >< je clique sur " répondre " je finis mon message, et qu'est ce que je vois ??? Tatiiaaaannnaaaaa >< Razz

Bon ba....la ma'm'zelle a tout dis....xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyan Empty
MessageSujet: Re: Elyan   Elyan EmptyMar 4 Sep - 17:21

Merci^^
Je finis la sign', et je la met Razz
Et, sinon, dans quels teritoire sont les elfes sylvains ? Je dois dire qu'avec tous ses territoires, je suis un peu perdue xD
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu - Admin



Nombre de messages : 42
Race : PNJ
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Elyan Left_bar_bleue10/10Elyan Empty_bar_bleue  (10/10)

Elyan Empty
MessageSujet: Re: Elyan   Elyan EmptyMar 4 Sep - 17:21

Mon car s'était perdu, alors je suis en retard ^^'. M'enfin, ca y est, je suis rentrée du Lycée ! xD ( yehaaaa )


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Elyan Left_bar_bleue5/10Elyan Empty_bar_bleue  (5/10)

Elyan Empty
MessageSujet: Re: Elyan   Elyan EmptyMar 4 Sep - 17:22

( moi je viens de rentrer du dentiste...snif...xD )

Les Elfes Sylvains sont partout ( enfin...non, sauf sur Laimë, Cilya et Oialë ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu - Admin



Nombre de messages : 42
Race : PNJ
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Elyan Left_bar_bleue10/10Elyan Empty_bar_bleue  (10/10)

Elyan Empty
MessageSujet: Re: Elyan   Elyan EmptyMar 4 Sep - 17:53

Oups, pardon Elyan, je n'avais pas vu ton mess ^^'

Les Elfes Sylvains sont surtout à Zha'Linth et Féorya, même si l'on en compte quelques uns à Cala. Les Hauts-Elfes s'entendent mal les autres races elfiques depuis l'exil ^^

( Je compatis pour le dentiste xD )


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyan Empty
MessageSujet: Re: Elyan   Elyan EmptyMar 4 Sep - 18:08

Ok Razz
Je vais donc à Féorya ^^
( et je conpatit aussi pour le dentiste XD )
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu - Admin



Nombre de messages : 42
Race : PNJ
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Elyan Left_bar_bleue10/10Elyan Empty_bar_bleue  (10/10)

Elyan Empty
MessageSujet: Re: Elyan   Elyan EmptyMar 4 Sep - 18:24

Ok ^^

Tu peux jouer Miss, amuse-toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Elyan Left_bar_bleue6/10Elyan Empty_bar_bleue  (6/10)

Elyan Empty
MessageSujet: Re: Elyan   Elyan EmptySam 8 Sep - 13:33

Welcome ^^

Elyan ça ressemble beaucoup à Elaryan ... Tu t'serais pas un peu beaucoup inspirée de mon pseudo, touwa ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyan Empty
MessageSujet: Re: Elyan   Elyan EmptySam 8 Sep - 15:56

Merci^^

Euh .. Non... J'ai trouvé ce nom par pure imagination xD
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Elyan Left_bar_bleue6/10Elyan Empty_bar_bleue  (6/10)

Elyan Empty
MessageSujet: Re: Elyan   Elyan EmptySam 8 Sep - 18:44

Bon OK ^^
Je suppose qu'il ne me reste plus qu'à te croire sur paroles. xD
*a encore des soupçons*

Bien, bien, sur ce, je locke.
Merci de t'être inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyan Empty
MessageSujet: Re: Elyan   Elyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser