Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tir a l'arc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 31
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Tir a l'arc Left_bar_bleue5/10Tir a l'arc Empty_bar_bleue  (5/10)

Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Tir a l'arc   Tir a l'arc EmptyDim 2 Sep - 16:55

Ysaedda s'etait rendue a la Base du royaume car elle se sentait comme rouilee. Pour se remettre en forme, elle prit donc son fidel arc en bois d'if et attacha son carquois empli de fleches sur son dos. Ainsi armee, la jeune guerriere s'avanca jusqu'a l'air de tir, accompagnee comme toujours d'Aesir, se placant a une centaine de metres des cibles aux formes variees. D'une main assuree, Ysa attrappa une fleche, banda son arc et decocha son premier tir. Rate, mais seulement de peu... Elle avait eu raison de venir, elle avait grandement besoin de s'entrainer de nouveau.
De nouveau, Ysa pecha une fleche dans son carquois, mais au lieu de proceder immediatement au tir comme la fois precedente, elle modifia legerement l'empenage en plumes de heron du projectile. Cette fois, elle ne manqua pas sa cible: la fleche qui tournoyaient a une vitesse fulgurante trahca l'air en sifflant pour se planter dans le milieu exact de la forme en osier. La jeune elfe sourit, satisfaite, et Aesir grogna, admiratif. Fleche apres fleche quitterent son arc, qu'elle tenait d'une main sure, mais presque caressante. A la voir, on savait qu'elle adorait ca, qu'elle placait toute son ame a la pointe de la fleche, dans les muscles de son bras, dans son regard percant. Ce n'etait pas pour rien qu'elle avait ete instruite non seulement par sa mere sylvaine, mais aussi par certains des meilleurs archers du royaume... Ysaedda etait redoutable.
Quand son carquois fut completement vide, Ysa posa son arc, enlevant au prealable la corde pour ne pas fatiguer le bois, et alla recuperer ses fleches. Intuile de les gaspiller apres tout.
Mais malgre son haut degre de succes, l'elfe n'etait pas satisfaite. Elle aurait tant souhaite pouvoir manier habilement une epee, comme son frere avait si bien su le faire. Il lui avait toujours dit qu'on ne pouvait tout avoir, et que ses qualites d'archere equivalaient ses dons avec la lame, elle avait toujours ete jalouse, et la mort d'Elvond n'y avait rien change.


*Ne t'en fais pas trop Ysa... Tous ceux qui t'auraient vu la, ou a cheval te diraient que tu vaux deux feres.*

La voix reconfortante d'Aesir interrompit ses pensees sombre. Il savait toujours quand elle se sentait mal et faisait toujours tout pour lui remonter le moral. Sans lui, elle ne serait rien. Ysaedda s'accroupit et enlaca le cou du loup noir de ses bras, enfouissant sa tete dans la fourure epaisse de son compagnon.

*Je ne sais pas ce que je ferais sans toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 31
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Tir a l'arc Left_bar_bleue5/10Tir a l'arc Empty_bar_bleue  (5/10)

Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir a l'arc   Tir a l'arc EmptyMar 4 Sep - 17:22

(Personne Tir a l'arc 648922 ?)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu - Admin



Nombre de messages : 42
Race : PNJ
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Tir a l'arc Left_bar_bleue10/10Tir a l'arc Empty_bar_bleue  (10/10)

Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir a l'arc   Tir a l'arc EmptyMar 4 Sep - 17:59

( je m'en occupe dés que j'ai un peu de temps. Sauf si Hwin veut venir ^^ )


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 31
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Tir a l'arc Left_bar_bleue5/10Tir a l'arc Empty_bar_bleue  (5/10)

Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir a l'arc   Tir a l'arc EmptyMar 4 Sep - 19:17

(Merci beaucoup Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hogow'en
Général Zha'Linthien
Hogow'en


Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
Tir a l'arc Left_bar_bleue6/10Tir a l'arc Empty_bar_bleue  (6/10)

Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir a l'arc   Tir a l'arc EmptyMer 5 Sep - 12:38

( zut je s'rais bien venu Tir a l'arc 10265
On en fait un autre p'tètre ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 31
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Tir a l'arc Left_bar_bleue5/10Tir a l'arc Empty_bar_bleue  (5/10)

Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir a l'arc   Tir a l'arc EmptyMer 5 Sep - 19:16

(OK, pas de probleme ^^
Ou, et qui le fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Hogow'en
Général Zha'Linthien
Hogow'en


Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
Tir a l'arc Left_bar_bleue6/10Tir a l'arc Empty_bar_bleue  (6/10)

Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir a l'arc   Tir a l'arc EmptyVen 7 Sep - 17:10

Ysaedda a écrit:
(OK, pas de probleme ^^
Ou, et qui le fait?)
(On a qua dire... quelque par sur nos terre ^^
Qui ? ... Je sais pas... comme tu veut ^^ je veut bien le faire ou alors au pire, j'ai fait un topic à Durgar ^^
comme tu veut Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu - Admin



Nombre de messages : 42
Race : PNJ
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Tir a l'arc Left_bar_bleue10/10Tir a l'arc Empty_bar_bleue  (10/10)

Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir a l'arc   Tir a l'arc EmptyVen 7 Sep - 17:35

( Durgar, c'estsur un autre continent quand même Rolling Eyes réponds ici, ca serat plus pratique xD Razz )


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
Hwin


Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Tir a l'arc Left_bar_bleue4/10Tir a l'arc Empty_bar_bleue  (4/10)

Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir a l'arc   Tir a l'arc EmptySam 8 Sep - 11:24

(Moi aussi je serais tenté, mais faite comme vous voulez mais moi je veux bien y répondre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu - Admin



Nombre de messages : 42
Race : PNJ
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Tir a l'arc Left_bar_bleue10/10Tir a l'arc Empty_bar_bleue  (10/10)

Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir a l'arc   Tir a l'arc EmptySam 8 Sep - 12:30

[ bah, les topics à trois ne sont pas interdits. Voyez ca entre vous ^^ ]


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 31
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Tir a l'arc Left_bar_bleue5/10Tir a l'arc Empty_bar_bleue  (5/10)

Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir a l'arc   Tir a l'arc EmptySam 8 Sep - 16:40

(Ok, tous ceux qui veulent peuvent venir, mais decidez-vous quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
Hwin


Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Tir a l'arc Left_bar_bleue4/10Tir a l'arc Empty_bar_bleue  (4/10)

Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir a l'arc   Tir a l'arc EmptySam 8 Sep - 18:04

(bon je me lance alors)
Revenir en haut Aller en bas
Hogow'en
Général Zha'Linthien
Hogow'en


Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
Tir a l'arc Left_bar_bleue6/10Tir a l'arc Empty_bar_bleue  (6/10)

Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir a l'arc   Tir a l'arc EmptyDim 9 Sep - 9:44

( Bon bha aller ! moi aussi ^^ )

D'un pas vif et long, Hogow'en approcha de la base. Les gardes, à sa vue, se redressèrent et le saluèrent militairement. Hogow'en leur repondit par un hochement de tête. Depuis quelques temps, il était facile pour lui de rentrer ici. Y venant tout les matins à l'aube pour son entraînement, les soldat le connaissaient de vue et de grade.
Quelque fois cette rectitude lassait Hogow. Mais il n'avait pas le temps d'y songer...

Pénétrant dans la base, sa cape rouge flotant fièrment derrière lui. Un pâle sourire se dessina sur le visage blanc du jeune homme. Il aimait porter cette cape. Signe de son grade. Le symbole de Zha'linth y était dessiner en son centre.

D'un pas toujours aussi préssé, le jeune semi-elfe arriva dans le camp d'entrainement. Il n'y avait pas foule. Quelques homme s'entrainaient en combats deux par deux ainsi qu'une jeune femme qui tirait à l'arc avec une habileté impressionnante. Curieux, le jeune homme se plaça derrière elle et observa la scène.

Au bout d'un certain temps, Hogow' se redressa et applaudit, attirant l'attention de la jeune archer

-Bravo, dit-il avec une pointe d'admiration. Beaux tirs.

De la part du jeune Général de Guerre, ça, c'était un véritable compliment...
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 31
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Tir a l'arc Left_bar_bleue5/10Tir a l'arc Empty_bar_bleue  (5/10)

Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir a l'arc   Tir a l'arc EmptyDim 9 Sep - 11:06

Ysaedda se retourna d'un mouvement brusque, se redressant, au son de la voix. Puis, voyant de qui il s'agissait, elle inclina la tete en signe de respect. En tant que General, Hogow'en etait son superieur et elle lui devait obeissance.
Un fin sourire se traca aussi sur ses levres aux paroles du semi-elfe. Des petites choses simples comme ca lui remontaient enormement le moral... Surtout en vue de sa propre opinion de ces talents qu'Æsir se fatiguait sans cesse a contredire.


"Merci."

La jeune elfe lacha se mot, souriant toujours et se mordillant les levres. Elle n'avait pas l'habitude des compliments, sauf de ceux de son loup adore. Son pere, qui l'avair pourtant adore, n'avait jamais ete particulierement verbose dans ces felicitations, et son frere etait deja mort depuis si longtemps. Un peu plus et Ysa aurait rougi, ce qui ne lui ressemblait pas du tout!

*Alors, qu'est ce que je t'avais dit?*

La voix d'Æsir l'interrompit avec une pointe de malice.

*On l'ecoute, lui, mais pas moi?*

*Mais non! Arrete Æ'!*
Revenir en haut Aller en bas
Hogow'en
Général Zha'Linthien
Hogow'en


Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
Tir a l'arc Left_bar_bleue6/10Tir a l'arc Empty_bar_bleue  (6/10)

Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir a l'arc   Tir a l'arc EmptyDim 9 Sep - 11:21

( On attend Hwin Maintenant ?! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
Hwin


Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Tir a l'arc Left_bar_bleue4/10Tir a l'arc Empty_bar_bleue  (4/10)

Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir a l'arc   Tir a l'arc EmptyDim 9 Sep - 12:23

( à moi Wink )

Hwin c'était lever tôt pour pouvoir s'entrainer à cheval avec Perle, en tant que nouvelle cavalière elle se devait d'etre en forme et d'augmenter ses capacitées déjà élevées pour quelqu'un de son age. Mais Hwin avait pour habitude de viser toujours plus haut. Elle ne mit pas son armure habituelle mais une autre plus fine et discrète. Elle sella Perle, la monta et avança sur sa jument jusqu'au porte de la base où, pour la première fois, elle allait s'entrainer.
Hwin posa pied à terre et demanda aux gardes d'ouvrir la porte pour qu'elle puisse y rentrer, mais en se doutais bien que n'étant encore jamais venu ici et étant nouvelle, elle n'entrerais pas ici si facilement. Mais elle voulait y entrer, elle discuta avec les gardes.


"Laisser moi entrer, je suis nouvelle cavalière et je viens pour m'entrainer, grace à mon entrainement je pourrais très bien vous sauvez la vie un jour, donc laisser moi entrer!"

Hwin commençait doucement à s'enerver.
Ils repondirent toujours aussi méfiant.


"Et qui nous dit que tu nous dis la vériter..."

Hwin soupira, rien à faire, elle continua de leurs parler pour les convaincrent mais toujours rien... Elle commençait à élever la voix et s'enerver mais elle ne devenait pas violente, elle gardait une part de sérénité. Perle ne disait rien elle...


*Dit Hwin on peux aller s'entrainer autre part sinon...*
*Certainement pas, je veux m'entrainer ici je m'entrainerais ici c'est tout*
Revenir en haut Aller en bas
Hogow'en
Général Zha'Linthien
Hogow'en


Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
Tir a l'arc Left_bar_bleue6/10Tir a l'arc Empty_bar_bleue  (6/10)

Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir a l'arc   Tir a l'arc EmptyDim 9 Sep - 17:11

( à mon tour ^^)

Le mince sourire qui était dessiné sur les lèvres d'Hogow' faillit s'effacer lorsque la jeune guerrière s'inclina. Encore ces manières qui lassait Hogow'... mais après tout, s'il voulait une vie tranquille, il n'avait cas changer de métier... Mais ça, hors de question!
Un sourire en coin réaparut lorsque Ysaedda le remercia.

-De rien, dit-il d'une voix plutôt douce par rapport à d'habitude.

L'attention Hogow' fut attiré par ce qui ressemblait a une dispute- curieusement calme- du côté de la porte. Se retournant, il s'approcha lentement.
Une jeune cavalière essayer d'entrée dans la base, mais les deux gardes était rétissants.

-Laissez la entrer, leur ordonna le semi-elfe.

Les deux hommes n'eurent pas besoin d'un dessin pour reconnaitre cette voix. Ils s'écartèrent pour laisser entrer la jeune cavalière sans un mot....
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 31
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Tir a l'arc Left_bar_bleue5/10Tir a l'arc Empty_bar_bleue  (5/10)

Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir a l'arc   Tir a l'arc EmptyDim 9 Sep - 19:35

Ysaedda aussi fut surprise par la commotion pres de l'entree et tourna vivement la tete pour voir ce qui s'y passait. Etrange qu'on ne laisse passer quelqu'un qui semblait pourtant vouloir s'entrainer... Mais apres tout, le peuple oublie etait bien connu pour sa mefiance et Ysa ne fut pas plus etonnee que ca. Elle aurait probablement agi de la meme maniere a leur place, car ils l'auraient paye cher si la jeune inconuee s'etait averee etre une ennemie. Ce n'etait pourtant que peu probable...

Puis elle reporta son attention sur Hogow'en, le detaillant de pres. Il etait jeune, tres jeune, mais solidement batti. Sous les plis de sa chemise on disceeranti des muscles noues, dur comme fer. Il etait surement un adversaure redoutable. Cette pensee fit sourire Ysaedda. Tant mieux apres tout, s'il etait redoutable! Car un chef fort inspire a la force ces guerriers.


"Je suis Ysaedda."
Revenir en haut Aller en bas
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
Hwin


Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Tir a l'arc Left_bar_bleue4/10Tir a l'arc Empty_bar_bleue  (4/10)

Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir a l'arc   Tir a l'arc EmptyMar 11 Sep - 17:32

Hwin salua le jeune homme de la tête et le remercia. Mais voyant qu'il était occupé, Hwin decida de ne pas s'imposer et puis de toute façon elle était venu ici pour s'entrainer avec Perle alors...

Elle monta sur sa jument et sans avoir besoin de lui demander, Perle commença à marcher un peu au pas pour s'échauffer. Hwin en attendant essayer de manier son épée sans blesser sa jument. Elle il arrivait toujours parfaitement, l'habilité était son gros point fort. Perle se mit à troter Hwin s'assis plus surment pour ne pas tomber. Elle sera les jambes toujours sans se tenir, elle n'avait en main d'un coté son épée et de l'autre les rennes qui ne lui servait en faite pas souvent parce que Perle n'avait en faite pas besoin d'etre dirigé.

Hwin commença alors l'entrainement. Au galot elle travailla la precision. Et Hwin en manquait pas de precision mais son manque d'expérience lui était très dévalorisant. Mais un certain equilibre reignait entre ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Hogow'en
Général Zha'Linthien
Hogow'en


Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
Tir a l'arc Left_bar_bleue6/10Tir a l'arc Empty_bar_bleue  (6/10)

Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir a l'arc   Tir a l'arc EmptyVen 28 Sep - 18:55

Hogow'en regarda quelques instants la jeune cavalière. Elle évoluait avec un manque d'entraînement, sûrement du a une longue periode sans travailler, mais une harmonie reliait tout ses gestes entre eux. Les mouvements étaient agréable a regarder et Hogow'en se dit qu'elle ferait une parfaite cavalière lorsqu'elle sera entrainer.

Puis, il se tourna vers Ysaedda qui était en train de le détailler. Il plongea son regard dans les sien et répondi d'une voix, ni chaleureuse, ni hostil:

- Je suis Hogow'en.

La jeune femme, elle aussi, allait devenir une très bonne guerrière. Elle tirait avec précision et ses flèches atteignait leurs cibles avec fluidité. Hogow'en, qui n'avait jamais était doué pour décocher des flèches, se dit qu'un tel don était le bienvenu dans les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 31
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Tir a l'arc Left_bar_bleue5/10Tir a l'arc Empty_bar_bleue  (5/10)

Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir a l'arc   Tir a l'arc EmptySam 29 Sep - 9:20

Ysaedda observait avec plaisir l'evolution de la cavaliere et de sa monture. Ele adorait les chevaux, et avait un bon oiel en ce qui les concernait, et la jument grise etait decidement une perle rare. De plus, le meme lien qui l'unissait a son loup semblait unir la grise et l'elfe. Malgre leur manque apparent d'entrainement, leurs mouvements etaient souples et harmonieux, et la semi-drow voyait en eux un don pour ca.

Elle n'etait pas mauvaise cavaliere non plus, loin de la. Mais comme elle ne pouvait communiquer avec sa jument Ayumë qu'avec les gestes coutumiers, elle ne serait jamais plus que ca. Pourtant, elle s'y resignait sas amertume, puisque partager l'esprit du cheval aurait voulu dire sacrifier celui du loup. Et Æsir lui etait bien trop cher pour ca.


(Desolee, pas le temps d'ecrire plus >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
Hwin


Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Tir a l'arc Left_bar_bleue4/10Tir a l'arc Empty_bar_bleue  (4/10)

Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir a l'arc   Tir a l'arc EmptyDim 7 Oct - 13:30

Hwin n'aimait pas tellement etre observée, mais c'est surtout parce qu'elle ne savait pas ce que les autres pensaient d'elle. Elle était asser curieuse. Mais elle décida de ne pas pretter attention aux deux personnes se tenant plus loin, elle reconnue d'ailleurs Hogow'en. Mais le visage de la belle drow ne lui disait rien. Elle remarqua que cette femme était très forte en tirs. Un mayon fort pour l'armée que dirigeait Hogow'en. Hwin, elle avait des capacité mais ne les exploitaient pas asser. Elle ne se montrait que dans les vrais combats. C'est pour cela que en ce moment, pouvant bénéficier de la base, elle s'y entrainait souvent. Elle était engagée à augmenter son niveau comme tout le monde surment mais Hwin était très déterminée.

Après plusieurs temps à s'entrainer, Hwin décida de s'arreter pour donner un peu à boire à sa jument. Des abreuvoires étaient à leurs disposition alors autant en profiter. Hwin décendit de sa monture et renga son épée dans son etuit qu'elle possédait à ses hanches. Elle donna une petite caresse à Hwin avant de la faire avançer jusqu'a l'abreuvoire. Hwin profita que Perle buvait pour lui enlever son arnachement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir a l'arc   Tir a l'arc EmptyDim 14 Oct - 8:52

(Je peux venir aussi ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 31
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Tir a l'arc Left_bar_bleue5/10Tir a l'arc Empty_bar_bleue  (5/10)

Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir a l'arc   Tir a l'arc EmptyDim 14 Oct - 13:23

(Oui, bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir a l'arc   Tir a l'arc EmptyDim 14 Oct - 13:50

(merci !)

Salanaë marchait d'un pas vif mais tranquille vers la base. Ses cheveux blancs étaint détachés et des éclaboussures pourpres se distinguaient : du sang. Elle était vêtue d'une armure légère mais résistante, de métal et de verre, qui monte jusqu'à son cou, au niveau de la poitrine, une tache de sang macculait son armure. A la main, elle tenait une dague à la lame de diamant bleutée, au fourreau noir avec de fins fils d'or et des fragments de pierres de Saphir et Rubis incrusté. Visiblement, l'ame venait d'être nettoyée. Elle avait également un arc et un carquois contenant une dizaine de flèches empisonnées.

Sur son épaule, il y avait sa fidèle Zaïta, la corneille qu'elle avait sauvée.

Elle revenait d'une prairie où quelques tigres(des prairies) y résidaient.
Ce qu'elle savait. Après en avoir énervé l'un d'eux qui étit sur son chemin, le tigre des prairies l'attaqua, s'ensuivit alors un combat d'ue demi-heure, à plusieurs reprises, il voulut la griffer sur le corps mais son armure la protégeait, elle ne lui infligeait que de petites blessures avec sa dague.

Par deux fois il faillit la griffer au visage, mais elle réussit à esquiver et les griffes ne rencontrèrent que son armure ou le vide. Par une acrobation, elle se retrouva devant le flanc du fauve, elle avait planté sa dague dans la chair et du sang avait giclé, allant dans ses cheveux et sur son armure, elle récupéra son arme et courut pendant un vingtaine de minutes, lorsqu'elle s'arrêta, le tigre n'était pas derrière elle et elle avait éclaté de rire. Quelle belle distraction !

Puis elle avait nettoyé son arme et avait décidé d'aller s'entraîner à la base, pour voir à quoi elle ressemblait.

Elle arriva finalement à la base, bon, le plus dur était à faire : convainre les gardes de la laisser entrer... Elle décida d'opter pour une manière courtoise, pour une fois.

-Puis-je entrer, j'aimerai m'entraîner ?

Les gardes lui répondirent :

"-Qui êtes-vous ? Avez-vous un grade dans l'armée de Zha'Linth ? Pourquoi désirez-vous vous entrainer ?"

Et bien, ça, c'était une avalanche de questions... La jeune drow soupira.

-Je suis Salanaë T'il Seda ab Tal, fille de Mirwa Utali M'il Chyr et de Kirlö T'il Seda ab Tal, dite la Souffleuse du Temps. Je n'ai nul grade dans l'armée. Je désire m'entrainer pour vous découper en morceaux ensuite.

Elle sourit malicieusement, en espérant que les gardes ne le prendrait pas au sérieux, ce qu'ils ne firent, à son soulagement, pas.

-Votre nom nous est inconnu, de plus, vous n'avez donc nulle raison de venir dans la Base et vous n'avez qu'à aller vous entrainer ailleurs.

Salaë commençait à s'énerver. Ses yeux déjà d'un rouge très vif le devinrent encore plus, la sorte de glyphe sur son front accentua sa couleur.

Elle parla d'une voix calme mais visiblement énervée.

-Laissez-moi entrer, s'il vous plaît.

Devant l'énervement de celle qui l'avait sauvée, la corneille s'envola et tournoya autour des gardes.

Sal' parla d'une voix sèche et mauvaise, à l'égard des gardes.

-Arrête, Zaïta, ils ne veulent pas qu'ont les découpe en pièce, mais on trouvera un autre endroit, on a qu'à aller à la rivière...
Cependant, elle ne bougea pas. L'oiseau noir revint à coté de l'elfe noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir a l'arc   Tir a l'arc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir a l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Zha'Linth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser