Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réaparition ( PV Sharwyn )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Réaparition ( PV Sharwyn )   Mar 17 Juil - 7:20

Le soleil avait disparus du ciel depuis déjà de longues heures. Ses rayons chauds et rassurants partis, une température assez basse régnait près de la rivière des oubliés. Pas un froid mordant, mais une légère brise ...
A cette heure-ci du soir -ou du matin - plus personne ne devait être encore debout. Et c'était parfaitement se que souhaitait Hogow'en... La solitude et le calme...

La silhouette du jeune homme se dessina au loin, droite et noire, éclairée par le peu de lumière que progetait la lune.
Le temps avait passé et il avait à présent une taille d'homme, plutôt que celle d'un adolescent. Sa silhouette aussi, bien que fine, était plus robuste.
Apercevant au loin le fleuve, Le jeune semi-elfe allonga le pas, bien qu'épuisé. Ses longues seances d'entraînement matinaux avait finis par le forgé et l'endurcir, mais se soir, il ne tenait presque plus debout...

Tandis que le jeune homme se raprochaint du fleuve, la lune l'éclaira, révélant ses traits changés par le temps. Une longe cape noire reposait, comme autrefois, sur ses épaules et battait le long de ses jambes au ryhtme de ses pas. Une capuche recouvrant la moitier de son visage, laissait apparaitre un teint que la lumière trompeuse de la lune rendait cadavrique. Quelque mèche de cheveux, couleur d'argent, tombaient le long de son visage.
On ne voyait rien de plus. Une personne connaissant le jeune homme l'aurait sûrmeent identifié a cause de ses cheveux, mais plus rien de son apararence n'était comme avant. Il avait tant grandi.


Arrivant enfin devant la rivière d'Ayubil, Hogow'en s'arrêta et baissa la tête vers l'eau, plongeant surment son regard dans l'eau qu'on disait revigorante. Par on ne sais quel mouvement caché par sa cape, le jeune homme détacha cette dernière, qui tomba au sol, soulevant par la même occasion, un nuage de poussière.
Lorsqu'il se dissipa, la lune éclaira enfin le semi-elfe, a présent torse-nu.
Sonvisage n'avait pas tant changé...
Ses cheveux, coupés il y a peu, avait a présent retrouvés la longueur qu'ils avaient durant son adolescence, dréssés sur sa tête. Ses yeux, d'une couleur toujours aussi... inhabituelle, étaient fixé droit devant lui.
Ses traits, figés dans un masque de douleur, semblaient presque trop pâles... Ils n'avaient plus rien d'enfantin...


Tandis que le jeune homme se baissait pour se dechausser, son dos apparut à son tour. Zébré de nombreuses cicatrices plus au moins grosses, une en particulier était choquante. Rouge vif, longue et large, elle commençait de son épaule gauche et parcourait tout son dos, en diagonal...
Hogow'en finit par saisir son épée et la posa près du rebord, puis il se risqua enfin à plongé dans l'eau, qui, contre toute attente, était chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharwyn Vathanen

avatar

Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Réaparition ( PV Sharwyn )   Mer 15 Aoû - 14:59

De l'autre coté de la riviere,a a peu pres 20m du jeune homme,se tenait un magnifique animal qui évoluait dans l'eau avec une agilité sans pareille,et dont la grace égalait la beauté.Ladite créature était un grand dauphin,couleur d'opale,aux reflets de lune et d'argent ..

L'eau ne semblait plus avoir aucun secret pour l'animal .. Enfin,quand je dis animal .. Il s'amusait a quelques figures aquatiques demandant force et endurance.L'élégance avec laquelle il nageait était déconcertante.

Enfin,par on ne sait quel moyen,la bete s'extirpa hors de son élément de prédilection,les rayons de lune se posant sur sa peau douce.Il fut un instant illuminé d'une lumiere divine,alors qu'il etait toujours en suspens au dessus de l'eau.Lorsqu enfin il atterrit,sur la berge,ce n'était plus un dauphin qui se tenait la .. Mais bel et bien l'affreuse Wywyn .. Mais .. Un LEGER detail,non négligeable toutefois,vint se glisser dans la description qu'on pouvait faire d'elle.

Elle était .. Nue ><
Probleme .. Surtout qu elle ne s'en rendait pas compte,se croyant totalement seule dans cet endroit.Agenouillée,elle étira ses jambes,se levant ainsi,puis elle s'étira longuement.Elle était rayonnante,malgré son visage depourvu de sourire.Enfin,elle s'approcha de ses vetements,et enfila rapidement sa tunique,d'un rouge pourpre dont personne ne connaissait la signification .. Enfin,personne .. Sauf un certain souverain ..

Elle mit ensuite son armure avec soin,avant de s'asseoir sur un rocher pour nettoyer soigneusement sa lame .. Les yeux rivés dessus,elle n'avait meme pas vu l'homme de l'autre coté de la riviere .. Car oui,c'était un homme .. Son visage semblait avoir perdu ses traits enfantins de la derniere fois ..

Lorsqu elle eut fini enfin son nettoyage,elle releva la tete,entendant un bruit dans l'eau,autre que celui des remous doux du courant .. Elle apercut alors l'homme dans l'eau .. Elle aurait pu oublier qui il était,mais .. Non .. Seulement un an avait passé depuis la derniere fois ..

Elle le reconnut immédiatement.Les traits de son visage se durcirent,alors qu elle se levait de son rocher,rengainant son katana,mais se tenant prete a toute éventualité .. Ses yeux prirent immediatement une teinte virant au violet sombre .. Lui ..

_________________
Sh@rWyN
Les seuls adieux joyeux
Se font du bout d'une lame
[ ¤ Farminas Mieilini ¤ ]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Réaparition ( PV Sharwyn )   Jeu 23 Aoû - 18:50

Quand Le jeune homme posa un pied dans l'eau chaude, Il le retira vivement, Fronçant légèrement les sourcils. Une étrange chaleur monta le long de sa jambe et s'arrêta a son genou. Une ombre de sourire aux coin des lèvres, le jeune homme descendis lentement dans l'eau jusqu'a se qu'elle lui arrive à la nuque.
L'eau, dont a son avis, mieux valait ne pas connaître sa composition, le réchauffait d'une bien étrange façon... de l'intérieur!
Pratique, certes, concéda mentalement le jeune homme.

Hogow commença a se détendre a peu près quand il sentit son dos vibrer légèrement. Des bulles explosèrent a la surface, venant de derrière lui... Son dos. Lentement, il sentit les blessure se refermer, ne laissant plus qu'une marque blanche.
Seule une resta visible...
La longue blessure diagonale, elle, le brûla, le forçant à serrer les dents pour ne pas crier. Une douleur qui se propagea lentement dans tout son corps... Et qui partit tout aussi doucement...

Après quelques instants, Hogow tourna la tête intrigué...
Il n'était pas seul...
Apercevant une silhouette fendant l'eau avec grâce et agilité, Le jeune semi-elfe s'avança. Mais quand cette silhouette gracieuse sortit de l'eau pour se campé, tout aussi gracieusement, sur un rocher, Le rouge monta au joue du jeune homme qui s'éloigna discrètement.

Revenant a sa place initiale, Hogow'en feignit de se croire seul et s'assit sur un rocher posé au bord de la rivière. Un bout d'un certain temps, lorsqu'il fut sur que la jeune femme soit... rhabiller... Il leva lentement ses yeux bleus jusqu'a que leurs regard se croise. La... Il la reconnu enfin...

Un sourire mince et amer sur ses lèvres, il lui lança d'un voix changé par le temps:

- Je vous avez bien dit qu'on se reverrait...

Tout en restant dans 'eau, le jeune semi elfe se rapprocha de son épée... Par pur précaution ...xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réaparition ( PV Sharwyn )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaparition ( PV Sharwyn )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Psycho-Pass saison 2, attention aux spoil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Zha'Linth-
Sauter vers: