Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Drôle de retour ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Drôle de retour ... Left_bar_bleue6/10Drôle de retour ... Empty_bar_bleue  (6/10)

Drôle de retour ... Empty
MessageSujet: Drôle de retour ...   Drôle de retour ... EmptyMar 3 Juil - 13:02

Une forme élancée et encapuchonnée était assise sur la plage. Cette plage étrange qui lui rappelait nombre de souvenirs. Elle était assise, seule et pensive. Pourquoi tout se bousculait ainsi dans sa tête ? Pourquoi n’était-elle pas chez elle, à cette heure-ci ? Qu’est-ce qu’une jeune femme dans son genre faisait assise sur la plage, un soir, sans personne à ses côtés ? Car c’était bien une jeune femme, elle en avait l’allure, la silhouette. Qui aurait pu croire, qu’en revenant à Cala, sa première réaction serait d’aller sur cette plage, justement ? Pourquoi ? Alors qu’elle aurait du se précipiter au palais, tout le monde l’aurait bombardée de questions et elle se serait sentie chez elle ... Après tout, elle était chez elle, à présent.

La jeune femme approcha doucement ses genoux de sa poitrine, entourant ses jambes de ses deux bras, cherchant le repli, très certainement. Elle était seule, toute seule et aucune famille ne pourrait jamais se rendre compte de la perte qu’elle avait encouru. C’était Elaryan. La forme encapuchonnée, c’était la même jeune femme têtue et butée, aussi inattentive qu’elle pouvait l’être et aussi maladroite que possible. Oui, c’était bien elle. C’est du moins ce qu’aura dit une personne ne l’ayant pas connue, avant. C’est ce qu’aurait dit quelqu’un du peuple de son père. « Voilà la princesse Elaryan, qui revient de son voyage. » Mais El’ était morte ... Ou du moins une partie d’elle était morte. Celle dont elle avait le plus besoin, son passé, son présent et son avenir. Tout avait été réduit à néant par sa stupidité. Et elle avait bel et bien faillit mourir de douleur physique ... Elle aurait préféré ...

De loin, on pouvait voir cette forme fine et élancée, assise sur le sable fin, devant la mer, secouée par ce qui semblait être des sanglots. Elaryan Valar Aratar, pleurant ainsi, comme la paysanne qu’elle avait toujours été. Même recueillie par le Roi, même adoptée par toute la famille, elle ne cesserait jamais d’être cette petite paysanne. Une guerrière, c’est ce qu’elle devait être. Forte, dure, courageuse. Tout ce qu’elle n’était pas ... Ou plutôt, ce qu’elle n’était plus. Elle, c’était juste Elaryan. Brisée à jamais par la perte de quelque chose, de quelqu’un. Alors, qu’importe de pleurer, ici ou là-bas, elle s’en moquait. Retenez, elle se fichait même qu’on la voie, qu’on lui parle. Tout lui était égal, pour le moment. Ca n’allait certainement pas durer, dans une heure tout au plus, elle serait debout, faisant mine d’être ce qu’elle était sensée être. Elle irait au palais, saluerait toute sa famille et redeviendrait Elaryan, princesse et guerrière. Personne ne saurait jamais qu’elle était cassée à ce point ... C’est ainsi que les choses devraient se passer, mais ça ne serait pas le cas ...


La jeune femme, sans prendre la peine de sécher ses larmes, plongea doucement la main dans sa poche et en ressortit une petit boulle de bronze. Maiev’ ... Une rune, celle que son père lui avait donné. Maiev’ l’avait accompagnée depuis pas mal de temps déjà, elle avait su la soutenir et la persuader de vivre lorsque la guerrière était à bout. Elaryan déposa un léger baiser sur la petite rune qui se réveilla et s’éleva au dessus de sa main, plus du tout grognon, comme elle l’avait été au tout début. Sa voix aigüe vint résonner dans l’esprit de la princesse, joyeusement, comme si elle n’avait pas remarqué qu’El’ venait de pleurer toutes les larmes de son corps :


*Bonjour ! On est arrivées ?*
*Oui, Maiev’, nous sommes sur la plage ... Tu te souviens de cette plage ? Il l’aimait ... Il l’aimait énormément. Il volait au-dessus des vagues, même quand je hurlais d’arrêter parce que j’avais peur de tomber dans la mer ... Il rasait l’eau, pour que je puisse me pencher et observer mon reflet ... Il*
*Elaryan !*

La jeune femme s’arrêta net, sans plus un mot. Elle serra les dents avant de demander à la rune, murmurant dans son esprit :

*J’ai recommencé, n’est-ce pas ?*
*Oui.*

A cet instant, la pensée de la jeune femme était "Je ne m’en remettrai jamais" c’est ce qu’elle avait pensé il y a quelques mois, quand Il était étendu devant elle, baignant dans leur sang, à tous les deux. Cette pensée précise l’avait percutée et le griffon s’était endormi pour l’éternité, après de douces paroles d’avertissement, comme à son habitude. Il était ce qu’elle n’était pas. Il était devenu prudent, il était violent, il était réfléchi. Elle était tout le contraire et pourtant, c’était ensemble qu’ils s’étaient entrainés, ensemble qu’ils s’étaient battus, ensemble qu’ils avaient triomphés ... Et c’était ensemble qu’ils étaient morts. A différents degrés, à une vitesse différente, mais Elaryan, tout comme Lui étaient décédés la même nuit, sous la même lame, pour la même raison. Aujourd’hui, son nom lui était impossible à prononcer, ça l’écorchait d’une brûlure vive et lancinante, comme quand elle y repensait.

*Je ne lui ai jamais dis ... A quel point je l’aimais.*
*Il le savait, El’.*

La princesse recommença à sangloter. Une vraie fontaine, mais elle s’en moquait. Maiev’ voleta au-dessus de sa tête, dans l’espoir d’apporter une touche de réconfort. Oh bien sûr, El’ avait du mal à se sentir réconfortée, elle se sentait tout, sauf bien, calme et reposée. Elle était revenue à Cala par la voie terrestre, elle n’avait plus le choix. Elle était fatiguée, en plus d’anéantie ...
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 75
Race : kershane
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Drôle de retour ... Left_bar_bleue3/10Drôle de retour ... Empty_bar_bleue  (3/10)

Drôle de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retour ...   Drôle de retour ... EmptyMer 4 Juil - 15:07

Il forme élancé traversa le ciel, reflet profond de la mer endormit. C'était Suki, jeune princesse kershane, l'unique de tout le royaume Cala. Douce, gentille, maladroite, elle avait réussit à être tant bien que mal accepté par le pays bien que certaines régions avaient encore peur de son approche. Elle leurs souriait mais ses crocs aiguisés les appeuraient encore plus. Heureusement qu'elle avait sa famille, sa mère, ses soeurs, son frère mais hélas, certains avaient disparut et tous en avaient énormément souffert. Suki se souvenait souvent d'Elaryan qui avait mystérieusement disparut de Deleir une nuit. Suki était encore très jeune, elle entrait dans l'adolescence et encore. Elle ne l'avait pas vu partir ce soir là mais avait eu un mauvais présentiment, un sixième sens propre au kershan.

Bondissant dans le vent, les ailes large et fine s'étendaient majestueusement à coté d'elle. Elle descendit et s'apprêta à atterir dans le sable mais se ne fut pas l'avis de sa légendaire maladresse, et puis, elle avait parfois du mal à voler, l'apprentissage étant encore récent; il fallait que ses ailes soient assez grandes pour la porter. Bref tout ça pour dire qu'au moment de se poser sur le sable, elle se sentit glisser sous les grains et partit en roulé boulé sur plusieurs mètre (car la plage est malheureusement en pente jusqu'à la mer ). Le sable vola sous chaque pirouette, et la kershan finis le pif enfoncé dedans, à deux pas des vagues salées. Elle s'extirpa le nez et souffla pour s'en débarrasser d'entre les naseaux.


-Hey c'est trop drôle ça !-

Elle s'assit sur le derrière et enleva le sable losque son oreille fut attirée par un bruit éttouffé. Il ne faut pas être un devin pour comprendre qu'il s'agissait de pleures. Elle se releva et chercha du regard la jeune fille. Elle n'était quà deux pas de sa chute, Suki ignorait si elle l'avait vu quoiqu'un kershan qui fais des roulade dans le sable, sa doit quand même surprendre. Elle bondit sur ses pattes et s'approcha en courant vers El'. Elle ralentit à quelques mètres d'elle pour ne pas l'effrayer. Penchée sur ses 4 pattes pour être moins grande, elle s'approcha à coté d'Elaryan. Elle ne savait pas trop si sa allait dégrader les choses, mais posa quand même sa main sur son épaule. Elle voulut lui dire quelques chose mais en voyant le visage de sa soeur, elle resta débile devant elle, affichant un sourire tout aussi bète.

-El... Elaryan !!!!!-

Son instint ne la trompait pas. Elle se "jeta" sur elle en la serrant dans ses bras, la tête contre son cou. Elle relacha son étrainte pour la regarder dans les yeux.

-C'est Suki !-

On sait jamais, elle aurait pu l'oublier !
Elle leva le nez vers la rune dont elle avait oublié le nom. Elle se contenta de lui sourire aussi et de dire:


-Salut !-

Elle passa le coté arrondis sur sa joue pour y enlever délicatement la larme de sa soeur. Elle la regardait d'un oeil doux et débordant de joie mais avec une pointe d'inquiètude. Pourquoi pleurait-elle sur le sable ? Ou était-elle? Et Kyl'? Elle se souvint de son gryphon mais pourquoi n'était-il pas là? Tant de question mais les réponses tarderait surment. Pour l'instant Suki était plus qu'haureuse de la voir mais aussi inquiète face à sa peine. Elle demanda de sa petite voix innocente, comme quand elle était petite et qu'elle parlait à peine.

-Pourquoi ces larmes?-
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Drôle de retour ... Left_bar_bleue6/10Drôle de retour ... Empty_bar_bleue  (6/10)

Drôle de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retour ...   Drôle de retour ... EmptyMer 4 Juil - 16:10

El’ tenta vainement de cacher ses larmes lorsqu’elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle ne prit pas garde au fait que la main n’en soit pas vraiment une. Si c’avait été un kershan, elle se serait peut-être même laissé tuer. Seulement, si c’avait été un kershan, Maiev’ l’aurait avertie et l’aurait protégée. C’était peut-être bien pour cela que la jeune femme ne s’en inquiétait pas plus que cela. Son honneur qu’elle aurait laissé brûlé il y a dix minutes allait en prendre un sacré coup et cette idée la fit enrager contre elle-même. Oh bien sûr, elle ne savait pas à qui appartenait la main – ou la patte, plutôt.

En un instant, Elaryan se retrouva dans les bras d’elle ne savait qui. Il faut dire que, si elle avait été reconnue, elle n’avait pas pu reconnaître la forme qui la tenait contre elle. Elle avait donc un peu de mal à contenir son choc. Disons que les contacts physiques, ce n’était plus vraiment son truc, bien que ce ne fut jamais le cas auparavant ...
Lorsque la personne se recula, apparemment folle de joie de revoir El’, cette dernière reconnu sa jeune sœur, Suki. Sitôt, elle la reprit dans ses bras, la serrant fort, elle aussi heureuse de la revoir. Quand la princesse kershan se présenta – enfin, si on pouvait appeler ça des présentations – Elaryan éclata de rire et lui répondit :


« Crois-tu vraiment que je serais capable de t’oublier ? »

Elle lui sourit, malgré ses quelques larmes qui persistaient encore. Démontrer ses sentiments n’était pas non plus une de ses qualités, elle n’y arrivait pas très bien. Alors comment faire comprendre à sa sœur qu’elle était réellement heureuse de la revoir. Après tout, Suki était de sa famille, elle aussi et elle l’aimait, comme tout le monde ! Enfin, comme tous ceux qui ne la craignait pas ... Suki avait, comme Elaryan, était acceptée au sein de la famille royale.
Revenant à son essaie, elle reprit son souffle avant de tenter, encore une fois, de dire quelque chose de potentiellement gentil et surtout sincère. Mais les mots doux s’étaient envolés, au fil du temps. Elle n’avait jamais été seule, mais ni avec Maiev’, ni avec le griffon elle n’était obligée de dire des choses douces, gentilles et presque tendres. Cela dit, ça ne coutait rien d’essayer encore une fois, même après deux tentatives loupées :


« Tu ... Tu m’as vraiment beaucoup manqué ! »

La kershan s’adressa à la rune à haute voix. Dotée d’une intelligence étrange, la petite boulle de bronze lui répondit, comme si elle savait parler, sauf qu’elle fit ça par la pensée. Oh, si Suki avait un féal comme compagnon, elle n’aurait pas de peine à recevoir les paroles de la rune. Cette dernière, joyeuse et surexcitée, lui répondit alors :

*Bonjour ! Je suis Maiev’ !*

La dernière question de la princesse laissa Elaryan légèrement perplexe. Elle ne savait quoi dire, elle ne voulait rien dire. Comment lui parler ? Non, elle ne parlerait pas, elle ne dirait rien, à personne, évitant les questions comme elle évitait les coups d’épées, les parant comme elle les parait autrefois. Cela dit, elle hésitait ... Mentir à un membre de sa famille était quelque chose d’assez dangereux ... Les Valar Aratar savaient trop bien lorsqu’on ne leur disait pas la vérité, même quand on n’avait pas forcément le sang de cette noble famille, on prenait les habitudes, on lisait le mensonge comme s’il venait s’inscrire sous leur yeux.
Elaryan n’aligna plus un mot. Elle paraissait réfléchir, à sa réponse peut-être. La jeune femme s’éclaircit la gorge avant de répondre, toujours aussi hésitante :


« Ca n’a pas d’importance ! Comment vas-tu, depuis tout ce temps ? Tu as beaucoup grandit. Et puis, tu es devenue très belle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 75
Race : kershane
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Drôle de retour ... Left_bar_bleue3/10Drôle de retour ... Empty_bar_bleue  (3/10)

Drôle de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retour ...   Drôle de retour ... EmptyJeu 5 Juil - 10:03

Suki ressenti tant de bonheur quand Elaryan la pris dans ses bras. Le contacte de sa peau contre la sienne renforçait le lien qui les unissait. Cete joie immense de retrouver sa soeur bouillonait en elle mais elle essayer de modéré sa "sortie". Suki souria de bonheur quand sa soeur lui répondit. Elle était si heureuse qu'elle ne l'ai pas oublier, elle, la petite kershane qui court de partout et décoiffe les gros lion noirs ^^. C'était la première fois qu'elle voyait Elaryan ce jours là et même si celle-ci avait déja beaucoup de peine, la petite kershane avait fondé un grand attachement. Quelques temps avaient passé et leurs liens avaient grandi comme elle.

Elle voyait qu'elle était surprise de la voir ici, c'est vrai que là-bas, ils n'aimaient pas trop la voir partir comme cela. Il faut dire que Suki aussi avait été agréablement surprise elle aussie de la retrouver. Il semblait normal qu'El' est du mal à montrer ses sentiments, certainement sous l'effet de ce sentiment, comme la kershane quand elle était resté bète, mais aussi sous l'effet de sa tristesse. Elle savait qu'une grande douleur avait traversé sa vie durant son abscence mais peut-être n'était-il pas sage de lui en demander davantage, la replonger dans la peine. Pour l'instant la jeune kershane se contenta de lui montrer à quel point elle l'avait manqué.

suki posa lia ses main avec celle de sa soeur et lui afficha un large sourire, on voyait quelle maintenait son excitement, elle pourrait se mettre à bondir autours d'elle comme une dératée à tout instant. Ce n'était surment pas une bonne idée après la gamelle qu'elle c'était prise un peu plus tot, le sable n'était de toute évidence pas son élément.


-Toi aussi tu m'as tellement manqué !! Je suis si heureuse de te voir !! je...-

Les mots n'était certainement pas assez fort pour lui montrer toute sa joie, elle devrait inventer des expressions qui n'existent pas. Suki leva le nez vers Maiev' et continua à lui sourire. Elle leva la main et la laissa se poser sur sa paume. Elle n'avait jamais vu de rune de sa vie, elle trouvait cela vraiment mignion. Peut-être en trouverait-elle un jour ? Qui sait ^^.

-Contente de te connaitre Maiev' !-

Elle releva le bras pour la laisser s'envoler à nouveau. Elle rabaissa les yeux vers sa soeur, le regard pein d'excitement. Elle la vit réfléchir à sa question et cette fois, Suki était sûr que se n'était pas vraiment le moment de lui parler de ses problèmes. Peut-être que quand sa peine se sera un peu plus appaisé, plus tard mais pas pour l'instant. Elle voulait profiter de ces instants avec elle, cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vue ! Elle semblait plus mur mais possèdait ce même regard d'un vert profond et scintillant. suki tendit le bras vers Elaryan et passa ses doigt dans quelques mèches que'elle remit derrière ses oreilles, comme elle le faisait petite.
A la réponse d'El', la jeune kershane sourit et baissa la tête, comme si elle rougissait. Elle releva les yeux et les plongea dans ceux de sa soeur.


-Je ne serais surment jamais aussi belle que toi-

C'est vrai, elle trouvait qu'El' était vraiment une très belle jeune femme. Elle avait la peau douce et chaude, d'envoutants yeux verts et de manifiques cheveux noirs. Certes elle avait grandis mais n'avait pas fait grand chose, elle pouvait rarement sortir parsqu'elle était trop jeune ou sa mère avait peur qu'elle fasse de mauvaise rencontre. Elle avait surtout étudier et apprit mais cela ne l'empêchait pas de s'échapper de temps à autres, secrètement.

-Je viens d'apprendre à voler ! C'est super, tu verras, un jour je t'emmènerais voler !-

Depuis qu'elle était toute petite, Suki rêvait de voler mais ses ailes n'avait pas été encore aptent à cela. Il fallait qu'elle puisses la portée sans risquer de chute. Et puis, il n'était pas évident de trouver un prof de vol en Cala. Heureusement qu'elle avait été pris sous l'aile d'un vieux pégase nommé Noldor Iaur. Il portait un grand attachement à l'égard de la petite kershane et disait souvent se sentir rajeunir quand elle l'emportait dans ses jeux de petite fille.

D'ailleur le féals au couleur brunis par l'âge, fendit le ciel jusqu'à la mer. Il fit demi-tours lorsqu'il vit sa petite protégé, accroupit au sol, près d'une jeune femme. Doucement il écrata ses ailes, et se laissa planer jusqu'à eux. Les sabots s'enfonçant dans le sable, il faillit trébucher mais se ratrappa.


*Je suis sûr que tu m'as refilé ta maldresse petite diablesse ! *
*Hihi !*

Noldor s'avança surment cette fois-ci et observa ses interlocutrices Il avait vécu très longtemps à Deleir e connaissait pratiquement toute les personnes, qu'ils soient féals ou humain.

*Mára aurë belle Elaryan. Le royaume de Cala a tant souffert de votre abscence ! Votre retour est un grand enchantement !*

Il ne voulut plus déranger les touchantes retrouvailles des deux soeurs et releva les yeux vers Maiev'. C'était un véritable bonheur de les voir ainsi réunis toute les deux et le retourne de la princesse était vraiment magnifique.

*Mára aurë à toi aussi, quel bonheur de te revoir*

Suki souria encore et toujours à sa soeur.

-C'est Noldor, mon prof de vol, je penses que tu le connais-
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Drôle de retour ... Left_bar_bleue6/10Drôle de retour ... Empty_bar_bleue  (6/10)

Drôle de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retour ...   Drôle de retour ... EmptyLun 9 Juil - 9:00

Pendant quelques secondes, on aurait pu penser qu’El’ était calmée, qu’elle n’était plus triste, plus du tout et qu’elle revivait. Tout ça, parce qu’elle souriait, oui, la première fois depuis longtemps, elle avait le sourire aux lèvres. Oh, ce n’était pas un immense sourire, juste de quoi apaiser un instant, mais venant de la princesse, c’était déjà bien, surtout si on la savait si souriante, un temps du moins, aujourd’hui, elle avait totalement perdu son sourire. A présent, elle semblait l’avoir retrouvé, mais pour combien de temps ? Pas longtemps, la connaissant, elle allait redevenir mélancolique bien plus vite qu’on ne pourrait le croire.

Les mots semblaient également lui manquer. El’ ne parlait pas beaucoup, à la base, alors, quand les mots lui manquaient, vous pouvez imaginer ce que c’était ... Elle aussi était heureuse de revoir sa sœur, c’était la pure vérité, mais encore fallait-il qu’elle puisse le lui montrer. Elle n’était vraiment pas douée pour ça, mais elle souriait, très légèrement, c’était un sourire néanmoins, cela pouvait compenser, non ? Après tout, ne comparons-nous pas le sourire à un rayon de soleil ? Cela devrait bel et bien pouvoir compenser l’absence de démonstration de sentiments. El’ ne dit rien, de peur de briser ce moment. C’était si fragile, si fin, un geste brusque, un mot de travers et tout pouvait s’effondrer, d’un seul coup, comme une construction que l’on abattrait. Alors, autant se méfier et fermer la bouche, se taire un instant et laisser planer ce silence bienveillant.

Maiev’ entendit la suite des paroles qui lui étaient adressées. La rune sourit, à sa manière, cela allait de soi, mais elle souriait aussi, bien que ce ne soit pas vraiment visible sur une petite bille d’étain. Cette dernière s’amusait voleter autours des deux sœurs retrouvées. Oh, elle aussi était heureuse pour les deux jeunes femmes, mais elle ne le démontrait pas, simplement parce qu’elle n’avait pas à le faire. Malgré tout, elle connaissait sa place, elle savait ce qu’elle avait le droit de faire et ce qu’elle ne devait faire en aucun cas. Pour les avoir souvent dépassée, elle connaissait les limites. Et, en l’occurrence, elle n’avait pas à franchir la ligne, aujourd’hui. Maiev’ se contenta donc de quelques mots surexcités :


*Moi aussi, Suki ! Après tout, je me devais de faire la connaissance de cette petite Kershan turbulente qui courrait partout dans le palais et ce cachait dans tous les recoins. *

La rune rit doucement, elle aussi de peur de briser l’enchantement, sans vraiment savoir combien de temps il durerait. Assez longtemps, elle espérait. Car, au fond, ça lui faisait du bien de voir Elaryan sourire, parler, et ne pas se morfondre, pour une fois. Oh, elle n’ignorait pas que cela risquait de recommencer une fois la jeune kershan partie, mais, si elle pouvait aussi profiter de ce moment, c’était avec plaisir. La petite boulle d’ambre s’était posée sur le bras de Suki, comme celle-ci l’y avait invité, elle s’envola finalement, ne voulant pas déranger plus que cela.

Elaryan sourit à sa sœur, accentuant son compliment qui d’ailleurs était sincère, réel et fondé. Suki était vraiment et de loin la plus belle de tous les kershan. Et puis, elle était sa sœur, alors, forcément. ^^ Après tout, les princesses se devaient d’être belles, malgré elles, la plupart du temps, mais belles tout de même. Il n’y avait qu’à voir Ama’. Mi-elfe, mi-humaine, elle était tout simplement magnifique. D’ailleurs, en parlant d’elle, Elaryan aurait bien voulu la voir ... Mais, ce n’était pas encore le moment de demander des informations, elle avait mieux à faire, comme s’occuper du compliment que sa sœur venait de lui faire. El’ sourit, sincèrement touchée, mais elle secoua la tête et lui répondit, un doux sourire aux lèvres, presque invisible :


« Non, ma sœur, détrompe-toi, tu es bien plus belle que moi. »

Oh, c’était sans aucun doute la vérité, pour El’ en tout cas. Il fallait la voir, ces derniers temps, toujours à pleurer lâchement au lieu de se battre. Toujours à se cacher derrière un mur qu’elle disait la protéger alors, qu’au final, il ne faisait que la détruire, plus encore que ce qu’elle n’était déjà. La jeune femme posa doucement ses mains sur les deux joues de sa sœur. Elle lui sourit, calme, pour la première fois depuis longtemps. Mais sa mélancolie l’emporta et elle retira lentement ses mains. Un sourire triste orna ses lèvres, elle tenta de s’en débarrasser, sans succès. El’ regarda le sable, sans un mot et puis, elle se reprit, lorsque sa petite sœur lui déclara qu’elle apprenait à voler. El’ sourit, enchantée pour elle. Elle reprit presque du poil de la bête avant de lancer, avec un air un peu plus joyeux que tout à l’heure :

« Oh, j’aimerais beaucoup ! Mais j’ai perdu l’habitude, je risque d’être une bien mauvaise passagère. »

Elaryan rit, doucement, pour marquer la plaisanterie. Enfin, c’en était pas vraiment une, mais, ça avait des tons plaisants, alors, autant en profiter.
Un féal débarqua rapidement aux côtés de Suki. Son cœur se serra en repensant à Lui. Elle ignorait encore que de revoir un être magnifique à ce point allait tant la blesser. Mais elle ne pouvait lutter contre le passé, juste se laisse engloutir.
Cela dit, ce n’étais pas le moment de faire mauvaise figure, surtout en présence d’un féal aussi important que lui. Elle lui sourit avant de répondre poliment à sa salutation :


*Mára aurë, ô Noldor Iaur. C’est un honneur que de vous voir enfin. Et je suis sûre que le royaume se porte bien, avec des êtres aussi honorables que vous autres féals pour vous occuper de lui.*

Marquant le respect de ses paroles, Elaryan s’inclina largement. Ce fut au tour de la bille d’ambre de parler, elle aussi connaissait Noldor. Oh, pas aussi bien que certains, mais elle avait déjà eut l’occasion de lui parler.

*Heureuse de te revoir, moi aussi !*

El’ acquiesça aux paroles de sa bien aimée sœur. Effectivement, elle le connaissait. Qui ne le connaissait pas, à Cala ? Il était tout aussi important que tous les autres féals. La princesse hocha la tête avant de répondre :

« Oui, nous nous sommes déjà rencontré ... Quelle chance que tu as d’avoir Nolodr Iaur comme professeur. Profite-en bien, c’est un immense privilège ! »
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 75
Race : kershane
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Drôle de retour ... Left_bar_bleue3/10Drôle de retour ... Empty_bar_bleue  (3/10)

Drôle de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retour ...   Drôle de retour ... EmptyMar 10 Juil - 15:13

(dsl j'ai dû me dépêcher vers la fin)

Voir sa soeur sourire enchantait Suki. Elle avait eut l'air si triste un peu avant qu'elle était soulagé de la voir ainsi. C'était un plaisir de la voir sourire et elle était vraiment belle ainsi malgré ses yeux encore un peu rouge dû aux quelques larmes qui avaient coulées. Cepandant elle était toujours aussi belle au yeux de la jeune kershane. Même si elle lui souria, le coeur de Suki sentait qu'elle restait profondément triste au fond d'elle. de toute évidence elle était encore hanté par de douloureux souvenirs qui semblait lui revenir. On pouvait encore lire sa detresse au fond de ses sombres yeux. Toute cette douleur en une seule personne, ce mal qu'elle contenait tant bien que mal. Suki voulait tellement l'aider mais pour l'instant elle ne pouvait guère plus. Elle profitait du fait qu'elle était plus qu'heureuse de la retrouver. Le vide qu'elle avait laissé dans son coeur en disparaissant était comblé par son retour.

Visiblement elle avait du mal à trouver ses mots se qui quelques parts n'étonna pas vraiment Suki et elle ne lui en voulait pas. El', dans ses souvenirs, n'était pas très bavarde, au contraire, elle préfèrrait souvent le silence. Mais cela n'inquiètait pas la kershan qui ressentait ses sentiments même si cela restait encore confus. Les mots ne sont pas toujours aussi explicites qu'un silence. Les silences sont même beaucoup plus puissants que les mots et mettait souvent plus en valeur les sentiments.

Suki leva les yeux vers Maev' en riant doucement. Oui c'est vrai qu'elle avait souvent fait tourner en bourrique ses nounous parfois méfiante. Elle partait se cacher derrière les rideau avec son petit compagnon de peluche, Némir. Cela les inquiètait aussi souvent à cause de ses petites griffes qui pouvait abimer les décorations. Souvent elle s'évadait aussi dans les jardins ou elle se roulait sur les fleurs parfumantes. Elle adorait s'y roulé au grand déséspoir des jardiniers. Une vraie petite furie ambulante. En grandissant elle avait murit mais gardait son coté gamine qui lui était propre. Elle ne savait guère quoi répondre devant autant de vérité. Elle sembla rougir légèrement au fond d'elle comme flatté par ce compliment.

Suki ne savait pas si elle était la plus belle des kershans, à vrai dire elle en avait rarement vu sortant peu du Palais de Deleir. En tout cas elle jugeait bien qu'elle n'état pas la plus belle princesse, ne pouvant réellement être comparés aux autres grâce à leurs sangs humains. Ce n'ets pas grave, Suki ne cherchait pas spécialement à être vraiment la plus belle, elle s'y inquiètait peut. Elle ne peut pas rivaliser et être comparable. Elle serait bien curieuse de voir d'autres kershans pour voir à quoi la plupart ressemblent. Suki ria légèrement à sa remarque. Elle haussa les épaules, voulant répondre le contraire mais elle eut peur que cela face un peu redondance. Et puis si sa faisait plaisir à El' de le dire.


-Ne te sous-estimes pas ma soeur-

Elle lui fit n doux sourire chaleureux en penchant légèrement la tête sur le coté. Elle avait hate de pouvoir l'emporter sur son dos pour l'emmener traverser les nuages ensembles. Quelques parts, ces idées l'impatientait, elle était impatiente de pouvoir le faire. Cepandant elle était encore trop jeune pour l'instant et ses ailes ne pouvait porter qu'elle.

-Mais non tu verras, se seras amusant ! Oh j'ai hate de pouvoir t'emmener !-

Noldaur salua respetueusement la princesse pour la remercier. Son regard était pleins de tendresse et de simplicité. Il était conscient qu'elle souffrait étant habité d'une grande magie qu'il, parfois, partageait avec sa protéger pour l'aider. Il ne répondit pas pour ne pas s'incruster dans la conversation des deux soeurs. Leurs retrouvailles était profonde et il ne pouvait pas s'intercepter. Il porta donc son attention sur Maev'. Les soeurs ferait leurs conversation et lui discuterait avec la runes.

*Votre abscence fut douloureuse, quel destin a donc guidé vos pas ?*

Suki se tourna brièevement vers Noldor et se retourna enfin vers sa soeur en continuant à sourire.

-Merci beaucoup, moi aussi je trouve que j'ai beaucoup de chance qu'il m'ait "adopté"-
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Drôle de retour ... Left_bar_bleue6/10Drôle de retour ... Empty_bar_bleue  (6/10)

Drôle de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retour ...   Drôle de retour ... EmptySam 14 Juil - 14:55

[Désolée du retard Embarassed ]

C’était vrai, effectivement, El’ n’avait jamais été douée pour afficher ses sentiments, les mots se bloquaient très souvent, trop souvent dans sa gorge, et alors, elle utilisait le silence pour parler, s’exprimer, tout était tellement plus facile quand on n’ouvrait pas la bouche. D’ailleurs, avec Ama’, elles étaient arrivées, un temps, à communiquer avec le regard, sans prononcer un mot, avec son père, c’était la même chose, comme avec Lui. D’un regard, il lui faisait comprendre qu’elle n’avait pas intérêt à provoquer plus que cela. Au risque de périr. Oh, combien de fois avait-elle faillit mourir par sa stupidité ? Elle n’écoutait jamais rien, elle n’en faisait qu’à sa tête, elle préférait ses méthodes à celles des autres. Je plains sincèrement Envir, qui a certainement eut du fil à retordre avec notre jeune femme. Avec le temps, Elaryan s’était calmée, Dieu merci, et elle avait appris à écouter. Elle replongeait constamment dans ses erreurs, mais au moins, elle écoutait et, malgré elle, retenait.

Mais revenons au présent. Si seulement elle avait pu lui dire, à Suki, ce que ça lui faisait de la revoir, en chaire, en os et en bonne santé, elle était si heureuse. Si heureuse ... Ce mot lui avait échappé depuis le temps qu’elle ne l’employait plus. Mais, est-ce qu’elle était prête à reprendre depuis le début ? A tout recommencer, tout réapprendre ? En tout cas, il y aurait plusieurs point sur lesquels elle ne changerait pas ...


« Moi aussi, j’ai hâte ! » lança-t-elle, parlant du vol que Suki lui prévoyait.

C’était vrai, elle était impatiente et heureuse que sa jeune sœur lui propose une telle chose. Elle savait que voler ce n’était pas rien. Elle savait que c’était dangereux et que le cavalier avait intérêt à être bon ou confiant, pour pouvoir voler sans panique et avec plaisir. Il le lui avait expliqué nombre de fois, elle avait tout intérêt à se tenir tranquille. Depuis, Elaryan était une bonne cavalière, selon elle, mais, effectivement, elle avait perdu l’habitude.

El’, pour se changer un peu les idées, partit sur un sujet pour le moins inattendu. Un sujet qui la préoccupait plus que beaucoup d’autres. Elle regarda sa sœur, suspicieuse, avant de lui demander :


« Ne me dit pas que tu as rencontré un jeune homme ? »

Cette pensée lui fit froncer les sourcils. Ah non, pas question que sa petite sœur se retrouve prêt à enfanter, alors qu’elle avait à peine vécu, elle était trop jeune, bien trop jeune ! Non, hors de question, El’ ne laisserait pas ce genre de chose se faire sous ses yeux. Elle n’était déjà pas pour le mariage de son père, même si elle aimait beaucoup Cardiana et qu’elle se forçait à oublier ce détail, un mariage, mais quelle idée ! Elle n’était pas non plus pour la relation en Darion et Ama’, mais, là non plus, elle n’avait pas fait d’opposition, elle se contentait de maugréer dans son coin. Ah, Darion, ce n’est pas qu’il n’était pas un homme de foi, simplement qu’elle ne pouvait se résigner à voir un membre de sa famille souffrir par amour. Elle avait beau n’avoir aucun expérience dans ce genre de situation, elle en savait assez pour savoir que l’amour changeait complètement une personne, et ça, c’était trop, elle ne pourrait jamais le supporter.

« Je te préviens tout de suite, si c’est le cas, j’exige de le rencontrer ! » fit-elle d’une voix doucereuse qui trahissait ses sentiments.

Elle lui aurait très certainement fait passer une série de tests, tous aussi tordus les uns que les autres, sans compter les interrogatoires assez dérangeant ... Et s’il n’était pas fait pour sa petite sœur ... Je suis sûre que vous préféreriez éviter de savoir ce qu’elle lui réservait xD

Maiev’, de crainte de déranger les deux sœurs qui conversait – même sur des sujets où elle aurait bien donné son avis, fourrer son grain de sel, c’était sa spécialité – se contenta d’écouter. Heureusement pour sa curiosité, Noldor vint à s’entretenir avec elle. C’est avec joie et tristesse en même temps qu’elle lui répondit :


*Oh, le Destin que j‘étais sensée suivre, probablement. L’attachement ne se contrôle pas, autrement, je ne serais sûrement pas avec Elaryan. Je sais, je suis sensée protéger les arcanes, également, mais Elaryan – malgré elle, je le précise – m’aide fortement dans ma tâche. Et puis, il lui fallait prendre du recul, elle en était obligée, malheureusement. Je l’ai accompagnée, je ne pouvais me résoudre à la laisser seule dans cet état. Croyez bien qu’elle est une grande guerrière, mais elle a énormément souffert. Et puis ... Je ne doute pas que vous protégiez le Royaume en mon absence, comment allez-vous, depuis le temps ? Et, dites-moi, comment va Envir ? Il me manque terriblement ... *
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Drôle de retour ... Left_bar_bleue6/10Drôle de retour ... Empty_bar_bleue  (6/10)

Drôle de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retour ...   Drôle de retour ... EmptySam 14 Juil - 15:03

( Petite intervention hors RP .... Je sent que les discutions entre Elaryan et Arthur risque d'être .... amusante muaaahaaahaaa * mode sadique ON * J'ai hâte d'y être * mode sadique OFF * )
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Drôle de retour ... Left_bar_bleue6/10Drôle de retour ... Empty_bar_bleue  (6/10)

Drôle de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retour ...   Drôle de retour ... EmptyDim 15 Juil - 19:02

[El' n'a vraiment pas changé sur ce point xD Elle va le mettre en pièce Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Drôle de retour ... Left_bar_bleue6/10Drôle de retour ... Empty_bar_bleue  (6/10)

Drôle de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retour ...   Drôle de retour ... EmptyDim 15 Juil - 21:19

( Déjà je pensais que la p'tite allait lui faire passer quelques .. épreuves ( la supporter pour commencer ) où au moins qu'il lui fasse un peu la cour, des efforts pour la séduire ( j'y tiens ) mais si El' s'y met en plus ... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Drôle de retour ... Left_bar_bleue6/10Drôle de retour ... Empty_bar_bleue  (6/10)

Drôle de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retour ...   Drôle de retour ... EmptyLun 16 Juil - 15:52

[Haha, j'le plains vraiment moi ^^ Qui sait qui joue El' ? Hein, hein ? Héhé, c'est mouwa ! =) Je lui résèrve plein de surprise xD Mouais, je le plains vraiment xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retour ...   Drôle de retour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour
» De retour^^
» Bah... De retour ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser