Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laimë [Royaume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
avatar

Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Laimë [Royaume]   Dim 24 Juin - 17:51

Terre Laimë, Royaume Sombre, territoire des Kershans dirigé depuis toujours par la lignée Valar Aratar, le coté maléfique de la lignée dont Enbal en est le souverain.
Vaste royaume emplis de désert et d'épais bois sauvages, ses frontières sont marquées par les terres arides avec le Oialë et sont séparées de Cala par le champ de bataille, lieu ou de nombreuses guerres on fait rage.
Le territoire est riche en proies, diverses et variées, mais plus ou moins dangereuses selon ses compétences. Les habitants de Laimë sont pour la plupart des chasseurs confirmés et ne vivent pratiquement que de cela. Selon la région, la pêche y est aussi pratiqué mais l'agriculture se fait plutôt rare et est souvent réservée au bétail car l'élevage y est important.


Langue

Le Vouivrien

La Famille Régnante

Laimë est gouverné par le Seigneur Enbal (Valar Aratar), racine de la race kershan, aidé de sa stratège qui le conseil, Ever Dream.
Malgré le harem du souverain, aucun héritier y est connu pour l'instant. Cependant, sa famille du coté de son frère est très prospère et Enbal possède plusieurs nièces et neveux
- Amatìrë d'Inlinnor
- Undumë Valar Aratar
- Tanaë Darak
- Sibylle


Relations Politiques

Ennemi :
- Cala [ Territoire Lumineux ]
- Oialë [ Territoire Eternel]


Allié :
- Cilya [ Territoire Abyssal ]

Traité de paix :


Aucune relation :
- Zha'Linth [ Territoire Oublié ]
- Féorya


Diplomatie et Politique

Le Sombre maintien une solide alliance avec les Abyssaux et confrontent souvent leurs cultures qui se mélangent parfois. Laimë sert aussi de "refuge" pour toutes les créatures aux reflets maléfiques, tel des trolls des gobelins ou autres du genre, souvent rejetés par les terres lumineuses. Les langues parlées y sont très diverses grâce à ces mélanges mais les principaux et les plus parlées restent le commun et le kershan.
Malgré la présence de certains humains dans les rangs, il y a une violente réticence face à cette race se qui ne rend souvent pas la vie facile à ce genre de réfugié. Cette haine, nourrie par la cruauté et l'avarice ne les fait rechercher qu'une chose, battirent le monde à leurs images. Avides de conquêtes, leur première cible est depuis toujours les terres Lumineuses qui leurs résistent et l'envie de voir tomber leur roi et la race humaine.

Les ambassadeurs du royaume sont principalement des kershans issus de nobles familles, ou très appréciés par le souverain. Il n'eut aucun troll, gobelin ou autre ayant déjà eut la chance d'être assigné à ce rang.


Coutumes

Les kershans aiment fêter les victoires lors de grands banquets, les abreuvant de souvenirs épiques et flattant leurs talents. Cependant on ne mélange pas les torchons et les serviettes ! Les nobles et haut-gradé ne fêtent qu'entre eux et les autres de situations modestes ensembles. Les plus pauvres n'y sont pas invités.

Tout comme la Lumière richesse et dominance n'appartiennent qu'aux kershans masculins. Cependant certaines kershanes ont réussi à s'imposer et ont réussi à être traitées comme un de leurs égaux [exemple : Ever Dream] bien qu'elles ne le sont jamais vraiment. Les femmes sont ici uniquement pour s'occuper de la famille, elles ne partent pas en guerre, chassent de temps en temps mais sans plus. Quand une kershane devient veuve, l'autorité familial est reporté sur son fils, son père, un frère voir même un cousin.
Bien sur, quelque soit la race, cela ne change pas, seul un rang le peut.


Qualités/Défauts

Qualités :
- Territoire peu praticable par les armées ennemis
- Grande puissance militaire et bonne organisation
- Bonne maîtrise de la magie et sorcellerie
- Jamais d'état de chocs dû à de sanglantes batailles
- Guerriers inlassables
- Terre d'accueil pour les créatures maléfiques


Défauts :
- Besoin constant de bagarre
- Non-égalité des sexes
- Famille régnante sans héritier
- Peu de terres cultivable
- Séparation entre le peuple et la noblesse
- Haut niveau de délinquance
- Région dur à pratiquer
- Prédateurs dangereux


Drapeaux et Emblèmes :

I. Drapeau Laimë



Les drapeaux permettent de reconnaître la pays Sombre plus facilement, le noir symbolisant le pays et le rouge la couleur de la puissance lié au Roi. Le dragon rouge lui représente la race dominante du Royaume: Les kershans et le "L" est l'initial de Laimë

II. Emblème

1. Emblème commercial :


Cet emblème est mis sur tout les convois ou autres transactions commercial qui symbolise le Royaume Sombre. Le rouge représente le Roi et le jaune la richesse, les couleurs se mélangent et montrent ainsi la richesse du Roi et du pays. Les deux dragon représente les kershans et le "L" est l'initial de Laimë


Emblème culturel


Et oui même les kershans on de la culture et de la connaissance. Le travail intellectuel est aussi mis en valeur à travers le royaume et tous y ont accès. Textes, recueils, romans... les kershans aussi connaissent l'art des écrits et de la musique. Chaque bibliothèque ou autres centre culturel possède cet emblème.
Un dragon représentant les kershans avec un livre (la culture) sur un fond à effet toile pour symboliser l'art. Le noir est le royaume sombre et le rouge de la lettre le Roi. L'initial de "L", comme partout signifie Laimë.

_________________
Les bons stratèges saisissent les bonnes occasions
Les grands stratèges les créent
Ne sous-estimez jamais la force de notre ennemi, en brutalité... ou en stupidité




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Laimë [Royaume]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Grimoire des Féals :: Politique et Géographie-
Sauter vers: