Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 entrainement intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: entrainement intensif   Sam 23 Juin - 21:34

Une fine silhouette se dessina dans le paysage sombre, alors que le soleil n'allait pas tarder à se lever. C'était un jeune homme de seize étés, un peu trop mince et plus petit que les gens de son âge.
Au premier coup d'oeil, il ne faisait absolument pas ses seize ans: il était d'apparence trop frêle. Pourtant cela n'empêchait nullement Hogow de se débrouiller en combat. D'ailleur il magniait très bien l'épée mais son endurance était insuffisante...

C'est d'ailleur pour ça, qu'avant le levé du soleil, Hogo se présenta devant le bâtiment qu'on lui avait indiqué et où il pourrait s'entraîner. Pourquoi si tôt ? Tout simplement parce que moins Hogo fréquentait des gens, et mieux cela se passait. Il n'était assurement pas dans un de ses bons jours.
D'un pas silencieux, il se présenta aux portes gardé par deux hommes qui semblaient... ne pas avoir très bien dormis... Assis chacun d'un côté de la porte, il jetèrent un rapide coup d'oeil au jeune homme avant d'aquiescer de la tête. Hogo qui s'attendait à se faire refuser l'entrée de la base à une heure pareille ne se fit pas prier pour rentrer.

Une fois à l'intérieur du bâtiment, il s'arrêta et comtempla les armes qui étaient plus ou moins rangées. Il y en avait des extraordinaires dont il ne connaissait même pas l'existance. Le jeune guerrier resta un instant immobile et finit par les quitter des yeux pour commencer ses étirements.
Tandis que les échauffement s'enchaînaient, le jeune homme se réveilla. Mais il savait qu'une fois passer au chose sérieuse, il s'éssouflera vite... Reprenant une insiparion, il commença à faire des abdos jusqu'à se qu'il ne puisse plus se relever. Là, il resta un long moment à regarder le plafond, le souffle court, la tête absolument vide...

Se relevant avec peine, Hogo finit par enlever sa chemise blanche qui collait à sa peau. Il l'envoya valser cotre le mur le plus proche et elle retomba sur le sol comme un vieux chiffon. S'emparant d'une longue et fine épée qui ressemblait à la sienne, mais en moin bonne qualité, il la dégaina de son fourreau et l'observa. Puis, au bout de quelque instant, éxecuta quelques enchaînement de coups, de parades et de sauts contre un adversaire invisible. Hogo ne mesura pas la durer de son entrainement. Tout se qu'il su c'est qu'au moment où l'épée lui échappa des mains pour venir se planter près de son pied, il était tant d'y mettre un terme. Mais, au lieu de quitter la salle d'armes, il s'allongea à nouveau sur le sol, incapable de se relever, le torse se levant et se rabaissant a un ritme effrayant, ses cheveux blanc aux reflets bleu étallès autour de sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Maître du Jeu - Admin


Nombre de messages : 42
Race : PNJ
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: entrainement intensif   Lun 25 Juin - 17:18



Levé avant le jour, et déja installer à nettoyer ses armes après une séance d'entrainement en extérieur, l'officier répondant au nom de Bram était donc rentré pour aiguisé son arme. Agé de la trentaine, il est rapidement monté en grade grace à sa tenacité, sa force et son habilité au combat Tout d'abord il ne fit pas attention mais au bout d'un moment, il commença à entendre du bruit vers la salle d'entrainement. Certes les officier et les cadet doivent s'entrainer tot mais n'étais-ce pas un peu trop tot? Bram lui avait souvent des insomnies et se couchait tot c'est pour cela que lui s'entrainait aussi tot.

Bref il s'approcha de la porte entrouverte et observait le jeune garçon allongé, visiblement épuisé. De toute évidence il n'a pas l'habitude de s'entrainer et sa carrure frêle laisse penser qu'il est encore jeune. Il avait l'air complètement vidé de son energie et restait au sol. Il ne pouvait pas rester là, allongé ainsi au milieu de la salle de combat.

Il entra silencieusement et s'approcha du garçon.


-Dis-donc l'ami, tu ne va pas faire la grasse matinée ici !-
Bien sur c'était ironique et plutot gentil, il lui avait dis cela avec un petit sourire.

_________________


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: entrainement intensif   Mar 26 Juin - 7:54

Hogo ne s'était pas complètement endormis, mais il était au porte du sommeil, gardant néanmoins un oeil entre-ouvert. Il ne manquerait plus qu'après tout ses efforts pour arriver ici, il se face malencontreusement embrocher... Lorsque le garde arrive la ne bougea pas. C'est seulement une fois qu'il prit la parole que je jeune homme se résigna a soulever sa tête du sol pour observer le soldat. Lui jetant un coup d’œil critique, il finit par reposer sa tête contre le sol, la nuque commençant a le tirailler.

Malgré lui, Hogow'en finit par se redresser. Il avait les jambes flottante et sa tête tournait. Mais il ne laissa rien apparaître et ramassa son épée avant d'aller la ranger. Se retournant vers le garde, il finit par dit d'un voix neutre:

-Bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Maître du Jeu - Admin


Nombre de messages : 42
Race : PNJ
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: entrainement intensif   Mar 26 Juin - 9:44

Bram le laissa se relever silencieusement, observant de plus près le jeune garçon. Celui-ci allait s'endormir ici et cela n'était pas une très bonne idée. Visiblement pas très bavard et renfermé, l'officier le fixa un instant après que celui-ci lui ait répondut. Il le laissa aller poser son épée tranquillement et Bram laissa son regard parcourir la salle encore un peu sombre malgré les rayon du matin qui ommençait à traversé les fenêtre au rideaux volant sous l'effet de la brise.
Il se retourne vers le jeune garçon et fit un pincement de sourire en coin.


-Oui bonjour...-

Il s'approcha du mur où il posa une main sur la froide roche, e regard baissé avant d'enfin le relever vers Hogow. Le jeune garçon s'infligeait de terirble entrainement intensifs mais important. Un vrai guerrier doit être aussi autonome et ce n'est pas toujours le cas, sauf si celui-ci est guidé par quelques chose de puissant comme la colère, la vengeance ou l'envis de prouver sa valeure.

-Tu es bien jeune dis-moi et tu t'entraines bien tôt, qu'es-ce qui te motive ainsi?-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: entrainement intensif   

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement intensif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement intensif
» Karlsson et Zajac a un camp d'entrainement intensif .
» Entrainement intensif aux katanas (Alzea)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Zha'Linth-
Sauter vers: