Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Solitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]


Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Solitude   Mar 19 Juin - 20:43

Un jeune elfe solitaire s'assit sur le bord du puit. Sa fine silhouette se découpait dans la nuit , seule présence en cet endroit.

Amberle rejeta en arrière , le capuchon de cuir qui lui couvrait le visage , et la lumière de la lune se refléta sur ses long cheveux bleus. Ses mains , toujours gantées , se crispèrent sur le rebord de pierre , alors que ses yeux au couleurs changeantes se perdait dans l'obscuritée sans fond du puit aux souhaits.

Tellement de désir , tellement d'envie qui se mélangeait dans sa tête ... Comment une simple construction en pierre usée aurait-elle put les réaliser ? Comment un vieux puit aurait put compendre ce qu'elle voulait , et le lui offrir ? La jeune elfe secoua la tête , résignée , fermant un instant les yeux pour écouter le silence de la nuit.

Amberle s'était habituée a la solitude , au silence opressant qui , toute les nuits , l'entourait. Pourtant , tous les jours , elle regrettait l'absence de Vivacia , la licorne qui l'avait soutenu lorsqu'elle était prête a sombrer , qui lui avait offert sa sagesse et avait combattu a ses coté , risquant sa vie sans jamais rien demander en échange. Sa plus cher amie , dont l'esprit ne se séparait jamais du sien , celle guidé ses pas pendant tant d'année...


* Jusqu'a ce que je parte... *

L'elfe voulut rejeter cette pensée amère , sans y parvenir. La licorne n'avait pas accepté de la suivre , préférant rester lutter ici.

* J'aurais tellement voulu avoir ton courage... *

Les yeux fermée , elle laissa ses pensées tumultueuses et ses regrets se perdre dans la nuit , ignorant la pluie glaciale qui commençait a tomber , ruisselant sur sa fine armure de cuir et sur son visage , comme autant de larmes qu'elle aurait voulu verser , sans y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suki

avatar

Nombre de messages : 75
Race : kershane
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Solitude   Dim 24 Juin - 14:11

Un peu en retrait, au travers de buissons touffus se dressait la silhouette massive d'un féal au couleur brunis par l'age. Les ailes pendantes aux plumes légères, bougeait tel des feuilles dans la brise légère. Son regard sage et agé fixait silencieusement Amberle, sentant sa tristesse et son désarois au plus profond de son coeur. Le féal était un des plus vieux de sa race, ses connaissance et ses pouvoirs étaient presque sans limite, d'après certains. Il avait connu chaque bataille, chaque famine, chaque épidémie, chaque fête, chaque mort, chaque être. A présent il c'était lié d'amitier avec une petite kershane recueillit à qui il avait appris à voler.

Le féal connaissait Amberle, même si se n'est que de vue, il la connaissait car il l'avait croisé à Deleir, dans les écuries et jardins. Il avait bien connu la licorne qui l'accompagnait d'ailleur elle lui confiait plusieurs choses. Ils n'avaient pas besoins d'être amis forcément pour être confident car le féal agé est armé d'une immense sagesse ancestral.

La lune dessina lentement ses contours qui se détachèrent du buisson et le pas léger et calme il s'approcha d'Amberle et approcha le bout de son nez vers son visage. Une lueur blanche se refletait au fond de son regard, aussi brillant que la lune. Il souffla un air chaud sur la chevelure soyeuse d'Amberle.

Suki n'était pas là, il l'avait laissé quand il avait sentit la tristesse autours du puit, celui-ci l'avait doucement sifflé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]


Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Solitude   Lun 25 Juin - 21:24

La jeune elfe ouvrit les yeux en entendant les sabot du feal qui résonnaient doucement contre le sol. Elle voulut ouvrir la bouche , dire quelque chose , mais la referma bien vite , émerveillée par toute la sagesse qui irradiait de lui , par ses yeux qui brillaient comme deux morceaux de lune.

Amberle sourit en sentant son souffle sur ses cheveux , et tendit lentement la main pour effleurer les naseaux du feal. Elle avait une impression de déja vu , comme si elle l'avait déja croisé , sans vraiment pouvoir se rappeller ou et comment.

L'elfe hésita. Comment s'adresser a lui ? A voix haute ? Ou alors lui ouvrir son esprit comme elle le faisait avec Vivacia ? Amberle n'avait pas rencontré beaucoup de feal , et ne savait jamais comment parler avec eux. Etait-il supérieur a elle ? Devait-elle lui marquer du respect ? Oui , surement , au vue de la sagesse sans âge qui se lisait sur son "visage".

Elle tendit lentement la main pour la poser sur son encolure , établissant par la même occasion un contact mental , rendu plus facile par le toucher. L'elfe sursauta , faillit rompre l'échange et se reprit au dernier moment , étourdie . Ouvrir son esprit au feal était comme plonger dans un puit de savoir sans fin. Abasourdie , elle ne trouvait pas les mots , sans savoir ce qu'il convenait de dire dans un moment comme celui ci.


* Euh... Bonjour *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suki

avatar

Nombre de messages : 75
Race : kershane
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Solitude   Mar 26 Juin - 12:09

Le féal laissa Amberle froler ses naseau et souffla à nouveau un air chaleureux. Il releva les yeux vers la jeune elfe qui semblait hésitante face à lui. Cepandant sa douceur et sa sagesse sont unique, il veille au bien être des autres et protège les braves et les victimes. Voila des années qu'il vivait dans les écuries de Deleir après avoir visité le monde entier une bonne dizaine de fois.

Il la laissa poser sa main sur son encolure créant un contact physique entre eux, cela facilitait ainsi la télépathie. Il la regarda avec douceur avant de lui répondre calmement.


*Mára aurë wen Amberle, Bonjour à toi dame Amberle. Elen sila lumenn' omentielvo. Je me prénomme Noldor Iaur, je suis Féal de Lumière. Je sens la tristesse qui t'as envahis mais je ne veux point voler tes secrets. Ton coeur se rabaisse et s'assombrit face à la perte, n'es-ce pas?*

Il pouvait sentir à tristesse de l'elfe, sa douleur mais ne préférait pas trop voyager dans son esprit, étant un lieu intime, pour en savoir plus, il préférait encore lui demander directement.
Il resta serein face à la jeune femme qui semblait perdue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solitude   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Éternelle solitude | Lumi |
» Dans la solitude du desert.
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers: