Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaena

Kaena


Nombre de messages : 20
Age : 37
Race : humaine
Armes : épée, hâche
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rencontre Left_bar_bleue3/10Rencontre Empty_bar_bleue  (3/10)

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyLun 4 Juin - 12:51


Kaena se promener tout en s'éloignant de la ville de Durgrim Nar, le desert en face d'elle, s'étender à l'infini.
Mélancolique, elle ne voulait pas rentrer chez elle, dans cette chambre d'hôte minuscule ou elle se sentait seule. Depuis qu'elle était arrivée elle ne faisait qu'atendre les ordres pour une éventuelle mission; quand elle entendit des sortes de gémissement, elle avait beau scrutait l'obscurité elle ne voyait rien, elle continua d'avancer doucement.

- Zut, il n'y a même pas une touffe d'herbe ou je pourrait me cacher.

Les gémissements se firent de plus en plus proche, elle tira son épée, et se mit en garde atendant le choc de l'attaque, quand elle sentit un souffle violent la frapée en pleine face, ce qui la fit éjecter à plusieurs métres, elle eu du mal à se redresser, elle sentit couler un liquide chaud sur son visage, du sang, son sang.
Elle commença à ressentir une profonde colére en elle, elle se remit debout son sa forme démoniaque et scruta l'obscurité à nouveaux, quand elle le vit, cet animal donc on ne savait rien si ce n'est qu'il ait tuer plusieurs kershan.

- Mais...mais qu'est ce que tu fais ici? éloigne toi de moi, ou je ne répond de rien.
Mais il restait là sans bouger, il avait du mal à respirer.
-Depuis quand est tu dans ce desert?
Il ne bouger toujours pas, mais vu son état, cela se voyait qu'il n'avait qu'une envie, la tuer pour la dévorer.
-Tu sais quoi, j'ai quelque grenouilles avec moi, si tu veux je peux te les données?, et on échange tu arréte de me fixer comme un sandwich.
Depuis le temps qu'elle cotoyait les kershans, elle séhabitua à leur nouriture, elle en garder toujours sur elle. Elle s'approcha pour lui donner le petit sac et se baissa, à temp, car elle vit sa queue passer à quelque centimétre au dessus d'elle.
-Bon j'ai compris, je garde mes distances et tu garde les tiennes, d'accord ca me convient.
elle jeta le sac dans sa direction, et s'éloigna un peu, elle eu raison car l'animal renifla le sac et engloutit tout ce qu'il contenait.
Elle commencer à avoir pitier de lui, elle se reconnu dans son regard jaune, démoniaque, la peur, la solitude et la fourberie.
Elle le regarda un long moment et décida qu'il était temp de rentrer, elle fit quelque pas et vit qu'il la suivait.
-Bien, apparement tu n'as nul part ou aller, je veux bien que tu vienne avec moi, mais sache que je n'ai aucune confiance en toi, alors garde tes distances, quant au présentation je m'appel Kaena, et je sais que tu es Fourberie.
[img]https://servimg.com/view/11261146/2
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rencontre Left_bar_bleue6/10Rencontre Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 6 Juin - 12:47

[ Pas mal du tout. Je dois avouer que je suis agréablement surprise. Félicitations Miss, c'est un beau post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Nombre de messages : 20
Age : 37
Race : humaine
Armes : épée, hâche
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rencontre Left_bar_bleue3/10Rencontre Empty_bar_bleue  (3/10)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 6 Juin - 12:51

Merci, merci cheers ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Laimë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser