Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nostalgie... ( Pv Nathaniel )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]


Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   Dim 15 Avr - 18:27

Une silhouette fine marchait sur le sable fin de la plage , entièrement vetue de cuir noir et souple , de la capuche qui dissimulait son visage jusqu'au botte de cavalier qui se posaient sans un bruit sur le sable...

Amberle s'assit avec lenteur , rejetant le capuchon de sa cape de ses mains gantées de noir , les jambes repliées contre elle , le menton appuyé sur ses genoux. Son regard aux couleurs changeantes oscillant entre le violet et le orange du soleil couchant , ses cheveux bleus tordus comme des flammes dans le vent.

La jeune elfe ne se préocupait pas de la nuit qui tombait peu a peu sur la plage. Rien n'existait d'autre pour elle que le bruit de la mer et le fracas de ses rouleaux. Combien de fois était elle déja venu ici autre fois ? Combien de fois , quand tout semblait perdu , était elle venu ici laisser son regard se perdre dans l'horizon pour retrouver du courage ?

Pas assez , apparement.... Les traits fins de l'elfe disparaissaient devant la dureté de ses muscles et la violences de ses combats. La jeunesse de son visage s'effaçait devant les regrets. Sa voix douce s'était envolée , remplacée par des mots durs et acides , meurtriers. Ceux qui la connaisait serait-il capable de la reconnaitre ? Amberle sentit ses doigts se contracter sur la poignée de la dague a sa ceinture. Elle avait combattu les Kershans avec l'armée d'Envir. Elle avait risqué sa vie en allant combattre avec Nathaniel et une poignée d'homme et de femmes alors que tout était perdu.... Et pourtant elle avait fui.

Elle était partie loin de la guerre sans prévenir personne , sans savoir pourquoi. Les regrets l'avaient hantés toutes ses années , mais la culpabilité et un sentiment plus fort encore , qu'elle ne parvenait pas a expliquer , l'avait empeché de revenir, jusqu'a ce que l'envie de revoir ceux qu'elle avait aimé soit la plus forte.
Amberle avait coupé au large des villes , admirant de loin leur splendeur sans se résigner a y entrer , pas encore prete a affronter le regard des gens. Ses pas hésitants l'avaient menée jusqu'a la plage ce matin, mais la peur l'y avait retenu toute la journée. Peur des rires , peur de la haine , peur de retrouver la violence qu'elle avait fui .

Car si Amberle était revenue , ce n'était pas par courage... Mais parceque sa vie n'avait plus aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   Mer 18 Avr - 14:13

Et évidemment,l'instinct poignant d'un certain homme avait fait mouche.Rien ne lui échappait,ce qui pouvait très souvent paraître barbant,mais il ne s'en formalisait pas.Oui,son instinct l'avait poussé à revenir ici même,car il avait senti la présence de l'elfe errer à nouveau en ces lieux.Nath' sentait chaque soir l'odeur qui s'évanouissait un peu plus chaque jour,dernier vestige du passage de la femme.Plusieurs années.Longues .. Interminables .. Mais l'odeur avait longtemps persisté,de moins en moins forte,mais toujours présente.Dans l'esprit de Nath',elle résidait toujours.Elle était là ..

Un sourire léonin et légèrement carnassier vint orner sa face animale.Son pelage fauve flamboyait d'une rousseur poignante et nouvelle.Ses muscles jouaient sous sa peau,et les ombres de la nuit tombante venaient danser sur son poil satiné.Ses crocs luisants et acérées reflétaient parfaitement les éclats de la lune naissante .. Ses yeux sombres exprimaient des émotions chanegantes,qui se brouillaient et reparaissaient furtivement,avant de redisparaître à nouveau.Finalement,il s'approcha,et alla s'asseoir juste dans le dos de l'elfe.De là il pouvait distinguer sa musculature nouvelle,et son corps,autrefois frêle,devenu celui d'une vraie femme,avec ses courbes généreuses et envoutantes,comme chez toutes celles de ce sexe ..

Sa queue ondulait paresseusement autour de ses pattes dont les griffes meurtrières jouaient à cache cache,rentrant et sortant de sa peau,effleurant le sable,happant l'air avant de disparaître encore.Son museau énorme était tendu vers la nuque dévoilée de la femme,dont les cheveux ondulaient et flottaient dans la brise nocturne.Le lion tendit une oreille,coucha l'autre.Amberle avait changé .. Il avait senti sa façon différente de philosopher .. Tout en elle émanait le regret et la honte .. Où était donc passée la Amberle de ses vieux souvenirs ? Avait il rêvé cette jeune fille,encore si fragile autrefois ? Cette vraie femme,symbole d'un vestige de fertilité,était elle vraiment la même petite fille ? D'adolescence,elle était passée à adulte .. Sa façon de penser en avait elle été affectée ? Nath' espérait reconnaître dans la voix de l'elfe quelques intonations familières .. Pour cela,il s'immisca dans l'esprit de la femme.


*Alors,tu es revenue ..*

La voix était beaucoup plus mûre et grâve qu'avant.Riche et enivrante,elle envahissait les esprits de la femme,à présent .. Il plissa ses grands yeux,alors que son pelage fauve semblait être happé par la nuit,dont les bras d'obscurité ne cessaient de croître ..Finalement,il pencha très légèrement la tête sur le côté,avant qu'un sourire léonin n'étire ses babines .. Les retrouvailles promettaient d'être intenses en surprises ..

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]


Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   Sam 21 Avr - 13:32

Amberle ne se retourna pas en sentant le souffle du félin sur sa nuque. Son regard resta fixé sur la mer , ses yeux étaient devenus d'un bleu si foncé que l'on n'en distinguait plus la pupilles. Elle n'essaya pas de repousser la voix qui avait envahi son esprit , se raccrochant au souvenir qu'elle faisait remonter a la surface de sa mémoire.
L'image d'un guerrier innarétable face au Kershans effleura son esprit , mais son souvenir ne correspondait plus a ce qu'elle sentait dans son dos. Peut etre pasqu'elle ne l'avait jamais vu transformé en lion. Peut etre parcequ'il était devenu plus dur , lui aussi , mais lui avait eu le courage de rester.


* Nathaniel ... ? *


Elle ouvrit la bouche puis la referma , sans savoir quoi dire. Elle avait craint se moment aussi fort qu'elle l'avait désiré. Elle chercha les mots qu'il fallait , mais le discours qu'elle avait tant répété pendant ses nuits blanches semblait faux maintenant. Elle se rendait compte de sa stupidité. Elle avait crut que ne pas revenir était une barrière a sa culpabilité , elle se rendait compte de son erreur.

Un mince sourire apparut sur ses lèvres. Un sourire amer , sans joie , mais un sourire quand même. Ses doigts effleurèrent la garde de sa dague a sa ceinture. Amberle se retourna lentement , plongeant ses yeux , a présent entièrement noirs , dans ceux du lion en face d'elle.


- Vous m'avez manqué...

Sa vois sonnait faux a ses oreilles. Eraillée , brisée par une émotion qu'elle ne pouvait pas controler. Elle inspira lentement et observa le pelage sombre du félin avant de revenir a ses yeux. Le vent se leva brusquement , faisait voler ses cheveux bleus , et elle se leva lentement pour lui faire face , hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   Sam 28 Avr - 14:35

Le fauve comprenait toutes les émotions qui se succédaient dans le corps et l'esprit de la femme .. Il savait ce qu'elle vivait,et pourtant .. Il n'y pouvait rien .. Rien .. C'était à elle et à elle seule d'affronter les vieux démons de ses souvenirs .. C'est à elle de choisir de rester ou de quitter ce monde ..

La voix de l'elfe sonnait aussi faux aux oreilles d'Amberle qu'aux siennes .. Une de ses oreilles rondes se coucha,alors que ses yeux couleur d'ambre scintillèrent mystérieusement ..

Le fait qu'elle le vouvoie lui tira un sourire léonin,alors que son souffle chaud et rassurant envahissait la chevelure de la femme .. Le vent aussi y était pour quelque chose,car il venait d'ébouriffer légèrement la crinière Sombre-Doré du lion.Bizarrement,on pouvait dinstinguer quelques changements de couleur .. Il était plutôt roux que sombre .. Un roux flamboyant ..

Finalement,il sembla enfin comprendre la phrase de la jeune femme,et il hocha lentement la tête en plissant des yeux.En courbant la nuque,et en jouant avec les muscles de son dos noueux,il réussit à effleurer la jue de l'elfe de ses longues vibrisses.Un léger sourire rendit au visage du lion un semblant de douceur dans cet océan de dureté qu'il incarnait ..


"Toi aussi,tu m'as manqué,Amberle .."

Son regard devint plus expressif,plus vivant.Plus intense aussi .. Il n'arrêta pas de lui chatouiller les joues et le cou en gage de tendresse et d'accueil.Quand on est un lion,il faut bien trouver d'autres moyens de montrer son affection ..

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]


Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   Mer 16 Mai - 15:29

Amberle se mit a rire , tentant vainement de repousser le lion , et ses moustaches qui la chatouillaient. Ses doigts glissaient sur sa fourrure épaisse , son regard au couleurs changeante rencontra celui du fauve en face d'elle. Ses iris bleus et violets se plantèrent dans ceux , si expressifs , de Nathaniel.

L'elfe se laissa tomber dans le sable. Un poid invisible s'était envolé de ses épaules. Elle resta silencieuse un moment , regardant la mer , cherchant des mots qu'elle ne trouvait toujours pas.
Le vent salé soufflait sur son visage , ébourriffant ses cheveux et la crinière de Nathaniel , lui rappelant les fois ou elle était resté assise sur la plage des heures entières...


- Je ne savais pas que tu pouvais te transformer en lion...

Un phrase si inutile a coté de ce qu'elle aurait voulu exprimer ! Mais peut être que c'était mieux ainsi. Peut etre qu'il n'y avait pas besoin de mots , peut etre que parler était inutile.

Elle n'avait pas besoin de raconter ce qu'elle avait vécu. Son regard , son visage dur et ses cicatrices s'en chargeait. Amberle se rendit compte a quel point elle avait était ridicule... Il suffisait de revenir pour se pardonner , d'avoir le courage de regarder ces terres pour se rendre compte que le nombre d'années ne comptait pas , seuls ses actes de demain étaient importants....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   Mar 22 Mai - 7:26

Le lion sembla soulagé en voyant la femme se décontracter un peu.Son rire cristallin lui tira une mimique douce et heureuse.Elle riait .. Cela faisait si longtemps .. Son soupir glissa contre sa langue rapeuse avant de s'évanouir dans l'air frais de la plage .. Lorsque la femme s'affala à terre,il plissa des yeux en un air sage,avant de reculer ses moustaches.Le parfum de l'elfe envahissait ses narines,alors que son regard restait figé dans celui de la fillette devenue femme .. Lorsque la phrase d'Amberle arriva à ses oreilles,il laissa échapper un petit rire tonnant,qui emplissait l'air de sa voix grâve.Il leva sa lourde patte meurtrière,laissant la femme entrevoir ses griffes alors qu'il effleurait son épaule,finissant par y poser carrément ses coussinets charbonneux.Là,son sourire devint tendre et il croisa à nouveau le regard de la jeune fille.Ses yeux couleur d'ambre perçaient dans ceux de la femme assise en face de lui.Pressant son épaule,il finit par murmurer avec émotion

*Maintenant,tu le sais .. Chère Amberle ..*


Il avait insisté sur le "chère".Ses crocs luisants dépassaient de ses babines de tueur,alors qu'il gigotait les oreilles d'avant en arrière.Ses pensées s'immiscaient dans l'esprit de la femme tandis qu'il semblait froncer ses sourcils inexistants.

*Que deviens tu ?*

Au plus profond de lui,il avait voulu ajouter

**Ma coéquipière .. Ma chère soeur ..**

Mais il garda cela pour lui,dans son esprit.Amberle ne voudrait peut etre pas revenir,juste passer comme ça,éphémèrement .. Cela lui tira un soupir de tristesse,alors que son visage accablé se baissait lentement .. Bientôt,ses moustaches touchèrent terre,alors que sa nuque courbée semblait porter un très lourd fardeau .. Tristesse .. Vide .. Adieux .. Déception ..

*Ne m'abandonne pas ..*

Murmura-t-il d'une voix parvenue faible dans l'esprit de l'elfe.Le son de sa voix était si grâve et si tremblant par l'émotion vive qui se dégageait du lion,qu'il fut à peine audible dans la tête de la belle aux cheveux d'argent.[i]

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]


Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   Jeu 7 Juin - 20:32

[ Désolée du temps que j'ai mis a répondre , mais j'ai du mal a venir sur les fofow en ce moment Razz ]

Amberle observa ce lion si particulier en face d'elle. Ses griffes , ces crocs , des armes redoutables , des muscles entrainés a tuer. Et pourtant , au dessus , ce regard si expressif , et ce port si noble , qu'aucun autre fauve n'aurait put imiter?
Elle sourit en voyant ses oreilles s'agiter.


- Ce que je deviens ? Pas grand chose a part un souvenirs dans l'esprit des gens d'ici... J'ai traversé des foret tropicales infestées de bêtes immonde , j'ai escaladé des montagnes , suspendue par le bout des doigts a des prises infimes ... J'ai appris a mieux manier mon sabre , a manier la magie qui coule dans mes veines , a controler un peu la couleur changeante de mes yeux , a ignorer la peur et tuer sans regrès... Mais tous cela pour quoi au final ?

L'elfe pris la tête de Nathaniel entre ses mains , lui relevant le menton pour replonger son regard dans le sien. Elle hésita avant de répondre , finiti par passer ses bras autour de son cou , le visage enfouie dans sa crinière épaisse.

La boule dans sa gorge n'avait plus d'importance , son esprit , sa volonté , qu'elle relia plus fort a celui du fauve , suffisait


- Mon épée a toujours été tienne , et elle continuera de l'etre... Je ne fuierai plus , car en voulant sauver ma vie , je lui ai fait perdre le peu de sens qu'elle avait...

[ Pas super long , désolée ... Mais j'ai pas trop de temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   Ven 19 Oct - 15:04

(déso,absence obligée,je viendrai plus régulièrement à présent ^^)

Le lion à la crinière mordorée de zébrures noires courba la nuque,accueuillant l'épaule fraîche et dénudée de l'elfe contre son menton.La chaleur qui émanait de lui,son pelage fauve,ses yeux flamboyants,faisait de lui un être contre lequel on désirait se serrer,quelle que soit la raison.

Ses moustaches frémirent très légèrement,alors que tout son être tressaillit,en sentant le coeur de l'elfe battre,contre son poitrail engagé,fort,puissant,musculeux.Sa patte vint mourir sur l'autre épaule d'Amberle,voulant entourer son dos sans oser.

Nath' avait changé,lui aussi .. Moins tendre,plus brut .. Fort dans l'âme .. Sa faiblesse avait toujours été son coeur .. Ses sentiments .. Il les enfouissait à présent pour être imbattable .. Et cela marchait,pour le moment,bien qu'il se renfermât de plus en plus .. Le voile qui obscurcissait sa rétine témoignait de sa fatigue et de sa distance spirituelle .. Télépathiquement,il était ailleurs .. Son coeur était ailleurs .. Enfoui,caché ..

Un grognement sourd émana du plus profond de lui,pour mourir dans sa gorge,faisait vibrer son corps tout entier d'une énergie nouvelle.Une lueur menaçante dansait dans ses pupilles,alors que ses sourcils se fronçaient très légèrement .. Sa babine se retroussa un millième de seconde,laissant entrevoir ses magnifiques crocs .. La solitude .. Il la détestait,à présent .. Et pourtant .. Amberle était la seule personne qu'il venait de toucher depuis des années .. S'en rendait-t-elle compte ? Sûrement,la réponse était non ..

Ses grognements cessèrent,moururent en de petits couinements doux,avant qu'il ne passe sa patte dans le dos de la guerrière .. Elle aussi avait enduré les pires souffrances .. Il serra ce corps frêle,et pourtant déja femme,de l'elfe,contre lui,si fort,si doux,si puissant à l'extérieur ..

Son couinement plaintif se mua peu à peu en un ronronnement doux,et résonnant,qui ne cessa pas.Il se sentait encore plus fort,à présent .. Maintenant qu'il avait cette force qui le traversait,ce corps si fragile contre le sien,il se sentait imbattable .. Voila ce qui avait manqué à son entraînement guerrier .. De la tendresse .. Juste un peu de .. Douceur ..


*Tu .. Ne me laisseras plus tout seul ?*

Cette phrase,dite d'un air si candide,parvenait à l'elfe comme plaintive.La naïveté de son ton ne correspondait plus vraiment à l'image qu'on se faisait du Lion Noir et sanguinaire .. Il n'était qu'un jeune homme,après tout,un jeune homme torturé et battu depuis son enfance .. Un jeune homme ayant à peine connu la tendresse,et ayant perdu toutes les personnes qu'il affectionnait et qui étaient susceptibles de lui en donner .. Enfin,il en retrouvait une .. Amberle .. SON Amberle ..

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]


Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   Mer 24 Oct - 19:45

Amberle ne dessera pas l'étreinte de ses bras autour du cou de Nathaniel ( enfin , en évitant de l'étouffer tout de même , sa l'aurait embeté qu'il mourrute d'asphixie xd ). Elle sentait son coeur qui battait non loin du sien , elle sentait la chaleur de sa fourrure contre sa joue.

Comme elle , il avait beaucoup changé. Ils avaient eu le même reflexe. Repousser les sentiments au plus profond , refuser d'aimer , refuser de s'attacher. S'autoriser une seule émotion : la haine. Enfouir au plus profond les souvenirs de douceur pour ne plus s'occuper que de cette force qui vous envahit au combat. Vivre pour tuer. Tuer pour rester envie. Un cercle infernal dont on ne pouvait pas sortir de sortir... Une fois qu'on a enfouie ses sentiments , il est impossible d'écrouler seul les barrières. On a peur de s'attacher , peur de devoir se fermer de nouveau et d'en souffrir encore. Alors on reste comme on est , on continu de repousser sa faiblesse , ses peurs , ses envies... Et la solitude se fait encore plus pesante , car personne ne peut venir vous aider , personne ne peut vous comprendre...

L'esprit d'Amberle fit lentement le tour du sien , avec douceur. Elle avait peur de le blesser , peur qu'il se renferme a nouveau ... En réduisant la distance spirituelle entre eux , elle avait peur d'attaquer un espace qu'il aurait voulut garder pour lui ... L'elfe , si distante avec les gens , aurait compris qu'il ne veuille pas qu'elle approche plus , qu'il refuse de partager ses souvenirs et ses impressions...

Sa main remonta le long de l'épaule musclée du fauve , ses longs doigts fins passèrent dans son épaisse crinière , caressèrent sa tête , toujours en douceur. Le ronronnement résonnait dans ses oreilles , apaisant.
En entendant sa voix , en sentant sa douleur , elle aurait voulut pouvoir le rassurer.

Le laisser de nouveau seul ? Comment aurait elle put seulement l'envisager ?


- Plus jamais ...

Sa voix se brisa , trop pleine d'émotion. Elle aurait voulut trouver les mots pour lui dire a quel point elle voulait rester auprès de lui. Mais elle avait seulement une boule dans la gorge , qui l'empechait d'en dire plus , menaçait de lui faire monter les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   Mar 30 Oct - 14:48

Nath' sentait l'émotion vive qui les étreignait tous les deux .. Il ne voulait pour rien au monde que ce sentiment quitte leurs deux corps .. Enfin de la chaleur .. Enfin la flamme tremblotante au fond de son coeur qui se ravivait .. C'en était trop .. Le Lion Noir retira alors son masque d'ombre ..

Métamorphose .. Changements corporels .. Dépourvance de poils .. Corps humain .. Nath' ..

Le jeune homme était toujours dans les bras d'Amberle.La main de l'elfe,tiède et blanche,contre sa joue brûlante et basanée contrastait parfaitement,sans pour autant jurer avec tout ce qui les entourait.A eux deux,ils formaient un ensemble magnifique à voir .. Plus de haine .. Juste un amour profond .. L'un envers l'autre .. Les mains de Nath' dans le dos de l'elfe se desserrèrent légèrement,de peur de faire du mal à la belle guerrière.Cependant,il n'arrêta pas cette douce calinade qu'il avait tant rêvé,qui lui avait tant manquée .. Il ne ronronnait plus,évidemment,mais poussait de temps en temps quelques gémissements plaintifs,que l'on pourrait qualifier "de gosse",tant ils étaient doux et candides .. Il rouvrit alors doucement les yeux,a demi seulement,la brillance de jeune larmes traversant ses barrières éclatant au fond de ses pupilles .. Sa tignasse noire s'ébourriffait avec le vent,alors que son corps,tremblant de sensations nouvelles,ne craignait qu'une seule chose .. Qu'elle s'en aille .. cette petite chose .. Ce petit être .. Détenant vie,âme,chaleur,et tendresse .. Non,il ne voulait pas .. En cet instant,alors,il fit le serment au fond de lui,de la protéger.De la protéger quoi qu'il puisse arriver.Non .. Jamais personne ne fera de mal à Amberle .. Amberle est dans son coeur,à présent .. Amberle est intouchable .. Seul ce nom résonne à présent dans le coeur du métamorphe ..


"Amberle .."

Sa voix Grave et teintée de douceur,quoi que quelque peu suave et tendre,se détacha alors du silence pesant qui régnait dans le lieu mystique.L'une de ses mains alla mourir sur la hanche de l'elfe,alors que l'autre remontait doucement sur son épaule,puis dans ses cheveux d'argent ..

Non,elle ne partirait pas .. Elle venait de le dire .. Plus jamais .. Son coeur s'emballa alors,lorsqu'il imagina Amberle près de lui pendant sa vie entière.Tout sa vie .. Pour l'éternité .. Etait ce ce qu'elle venait de dire ? Il l'espérait follement .. Oh oui,comme il pouvait espérer qu'elle soit celle qu'il cherchait .. Se faisait il des idées ? Devait il se taire ? Il en était certain,et ce fut pour cela qu'il ne prononça rien de plus que le prénom de la jeune femme .. Bien que son coeur lui cria le contraire .. Peur .. Renfermement .. Méfiance .. Barrière .. Amour fragile .. Coeur solitaire .. Pierre devenant or ..

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Maître du Jeu - Admin


Nombre de messages : 42
Race : PNJ
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   Mar 6 Nov - 0:29

Malheureusement pour les deux tourtereaux
Au loin retentit un puissant galop
Soldats de Cala
Veillant ici-bas
Patrouillant sur la plage
Et empéchant de leur mieux les naufrages
Il faudrait abréger les calins
Ou les livre à la vue de quelques malindrins
Car ils arrivaient
Et troublait de Nathaniel et Amberle la paix
Le baiser serait pour un autre jour
Car après tout l'amour
Vainquera toujours
Il fallait se hâter
Ils allaient arriver

_________________


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   Mar 6 Nov - 14:43

(mais qui est ce mj qui nous emm**** xD)

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Maître du Jeu - Admin


Nombre de messages : 42
Race : PNJ
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   Mar 6 Nov - 19:48

( Le Mj a tout les droits
Jeune empoté, ca t'apprendra xD )

_________________


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]


Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   Mar 6 Nov - 22:58

[ Meuh un MJ qui se tape l'incrustation >.< Pas gentil tout sa xD ]

Sa voix grave résonnait dans sa tête , dans son esprit. Rien d'autre n'existait. Rien d'autre que lui , ce garçon a l'ame de lion qu'elle ne voulait plus jamais perdre. Rien d'autre que la douceur qu'elle sentait dans ses gestes , dans son regard.
Amberle était blottie contre lui , les bras toujours autour de son cou , le visage enfouie dans le creux de son épaule. Elle sentait sa respiration , sa peau brulante contre la sienne , son coeur qui battait non loin... Elle n'avait qu'une seule peur : qu'il s'en aille. Que se moment qu'elle aurait voulu eternel s'arrete brusquement et qu'il parte. Le perdre de nouveau ? Non non non ... Elle n'osait même pas l'imaginer.

N'importe qui les aurait vu la , l'un contre l'autre , ce serait arrété , submergé par la vague d'émotion qui se dégageait d'eux , et serait repartis sans un mot , craignant de briser la magie qui les entouraient. Deux esprits si fragiles , si prudents , qui ne demandaient qu'a ne plus jamais se séparer , et qui malgrès leur douleur irradiait autour d'eux cette douceur qu'ils n'avaient jamais reçus.
N'importe qui sauf peut etre les soldats des patrouilles de Cala , qui comme n'importe quels soldats dévoué , auraient marché sans hésiter sur la beauté d'un ange pour servir leur patrie...

Le grondement des sabots qui frappaient le sol se fit de plus en plus distinct. Au loin , sur la plage , la cavalerie soulevait un nuage de sable et de poussière. La main gauche d'Amberle vola jusqu'a la garde de son poignard , pas reflexe , par habitude ... Mais l'elfe n'avait pas envie de se battre. Pas envie de risquer d'etre enfermée et séparée de Nath' du même coup.
Elle effleura l'épaule du jeune homme , fremissant elle même au simple contact de ses doigts contre la peau brulante du garçon. Son regard croisa le sien , interrogateur . Préférait-il rester ici , se dissimulé ailleurs , un peu plus loin ou dans l'eau ? Elle n'avait pas besoin de mots pour lui poser la question. Un simple regard , un simple contact...

Les voix des soldats se faisaient de plus en plus distincts. Le hennissement d'un cheval finit de briser le silence. Amberle sentait battre son coeur a s'en rompre les cotes dans sa poitrine. Elle ne pouvait pas expliquer se qu'elle faisait ici aux soldats , en pleine nuit. Elle était indépente , libre , elle n'appartenait a aucune nation. Pourtant , elle attendait l'avis de Nathaniel. Elle ne pouvait pas partir sans lui , non. C'était au dessus de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   Mer 7 Nov - 13:54

Evidemment,il aurait tout fait pour que ce moment ne finisse jamais .. Mais,évidemment également,à chaque fois qu'il pensait à des choses,le contraire se produisait .. Voila pourquoi il leva les yeux au ciel en entendant la patrouille de Cala.Non,il ne voulait plus fuir.Cela faisait quatre ans qu'il fuyait .. Sa vie d'avant,tout le reste .. Evidemment,il avait changé,mais il était toujours le même,et chaque garde savait ce qu'il devait à ce jeune homme perturbé d'enfance,mais d'une âme pure et de foi guerrière.Aucun être Calien ne se serait opposé à lui,malgré son absence inexpliquée,qui avait laissé plané le doute sur ses relations avec la douce princesse demi elfe,Amatìrë.

Am' .. Ce nom traversa son coeur comme une flêche.Il avait été à deux doigts de l'oublier,et pourtant,elle revenait sans cesse,comme un passé douloureux,se mêlant à sa torture d'enfance,à toutes les misères qu'il avait connues jusqu'à présent .. Sa souffrance retenue au fond de lui finit par jaillir en un flot de haine peu contrôlable.

Un grognement sourd et léonin sortit du plus profond de ses entrailles,malgré son apparence humaine .. Sa langue dépassait légèrement entre ses dents blanches comme l'ivoire.Il haletait,retenant sa déferlante d'horreur .. Non,les Caliens n'y étaient pour rien .. Ils l'avaient protégé,il devait contenir sa haine .. Son regard,noir,glacé,perça les ombre,alors que les bruits des sabots des chevaux résonnant sur les dernières dalles,avant de laisser place à un amas de sable,se faisait entendre.

N'omettons pas de préciser que Nath' est essentiellement torse nu,car c'est ainsi qu'il se sent le mieux.

Le contact du bout des doigts frêles de l'elfe contre son épaule brûlante d'excitation et de hargne,le fit frissonner,et un court instant,son grognement s'estompa,alors que son regard redevenait enfantin,croisant celui de la belle jeune femme.Non,il n'y avait besoin de mots .. Elle comprendrait dans son froncement de sourcils qu'il ne voulait pas fuir.

Alors qu'il était toujours à genoux près d'elle,il se pencha,son avant bras touchant éphémèrement celui d'Amberle,avant de tendre ses jambes athlétiques,se remettant debout.Il marchait voùté,tel un homme animal,primitif et discret.Il s'avança ainsi,doucement,et le temps qu'il prenne son élan pour sauter sur le haut de la baie sablonneuse,tout en haut de la plus grande dune,il s'était retransformé ..

Le Lion Noir .. Emblême d'une dynastie inconnue .. Pour le moment .. Là,calmement,tout grognement estompé,il s'assit,guettant avec une patience féline l'arrivée de la Cavalerie Blanche,qu'il apercevait non loin ..

Il jeta un bref coup d'oeil à Amberle,lui indiquant ainsi qu'il préférait qu'elle reste en retrait,pour plus de sécurité.Il se devait de la protéger,pas de l'amener au front ..

La tête légèrement penchée sur le côté,sa langue bougeant entre ses crocs au rythme de ses halètements,ses moustaches frémissantes de curiosité,il attendait .. Sa queue se balançant paresseusement autour de son corps aux muscles noueux .. Beauté et puissance à l'état brut .. Où est la douceur là dedans ? Au fond de lui,sans doute .. Tout au fond de son âme .. Seul endroit ou Amberle,SA Amberle avait patte blanche .. Si elle savait ..

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]


Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   Jeu 8 Nov - 15:53

Le temps qu'il mit a monter tout en haut de la dune , Amberle ne le quitta pas un instant des yeux. Comme si , a la moindre innatention , il risquait de disparaitre... Comme si , par son simple regard , elle avait put lui assurer une protection impénétrable...
Elle comptait chaque mètre qui les séparaient , se demandant sans cesse combien de temps , combien de seconde de trop , il lui faudrait pour le rejoindre , s'il le fallait...

L'elfe prit une grande inspiration , fermant un instant les yeux , avant de les rouvrir , se contraignant a ne pas bouger. Non , surement que non , se ne serait pas nécessaire... Les Calliens traquaient les pirates , pas les jeunes gens qui se trouvaient tranquillement sur la plage... Particulièrement , d'ailleurs , si ses jeunes gens avaient participés a la défense de leurs cité... Amberle relacha ses doigts , écartant sa main de la garde de son poignard. Pas entièrement , cependant. La méfiance , incurable , était une partie intégrante de la jeune femme. Une partie qui lui avait tant de fois sauvé la vie qu'elle n'evisageait pas d'y remédier ...

Devant elle , le lion attendait sans bouger. Son lion. SON lion ? Elle se demanda , avec une pointe d'ironie , le sourire amer , le coeur douloureux , comment elle pourrait retenir a ses cotés un créature qui respirait si fort la force et la libertée. La douceur... C'était surement sa la réponse... Elle en avait tellement a donner , elle qui n'en avait jamais reçu , qui n'avait jamais compris comment la partager... Maitenant , elle savait. Maintenant que quelqu'un en avait besoin , elle comprenait. Il n'y avait pas besoin de mots , pas besoin de fausses promesses. Juste d'etre la... Loin des armes et des violences.

Le premier soldat apparut sur la dune , s'arretant devant Nathaniel , bientot rejoint par les autres. Une douzaine d'homme... Une patrouille standart de Cala , qui ne tenait surement pas particulièrement a avoir des mort dans ses rang , surtout pas déchirés par un énorme lion noir.

Les chevaux piaffaient , inquiets. Difficilement maitrisés par les soldats.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   Ven 9 Nov - 14:45

(laissons donc répondre ce cher MJ inconnu x))

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Maître du Jeu - Admin


Nombre de messages : 42
Race : PNJ
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   Sam 10 Nov - 18:59

    Une intervention, un service
    Et je quitte la lice
    J'annonce les évènements
    Débrouillez vous donc maintenant !


    * ¤~¤ * ¤~¤ * ¤~¤ *

    [ Vais-je ou non récupérer ce qu'a abandonner mon prédécesseur ? ... Bien sur x)
    Bon, vous allez être dans les ennuis jusqu'au cou, mais c'est plus intéressant, nan ? Ah, interdiction de me tuer le grand méchant, on en a encore besoin. ]



    Katakh

    [ Beuh T.T Pourquoi est ce qu'un beau mec veut me tuuuuuer ? T.T c't'injuste... ]

    Soudainement un autre cheval se hissa en haut de la dune. Grand et solidement bâtie, l'animal avait une volonté brisée, il suffisait d'être simplement attentif à la nature pour s'en rendre compte. Son cavalier était brutal, il lui arrachait la bouche à chaque coup de rênes.
    D'autres hommes avaient rejoint la patrouille Calienne. Chacun portait des vêtements noirs, et un sabre à la lame ondulée comme un serpent dans le dos. Non, ce qui était le plus flagrant chez ses hommes, c'était la fluidité de leurs gestes.


Citation :
Ils étaient vêtus de cuir noir. Comme des marchombres.
Comme des marchombres, ils se déplaçaient avec précision et souplesse. Comme des marchombres, ils se séparèrent pour mieux les encercler, tenant compte du moindre relief, du moindre détail, ne leur laissant aucune chance de s’enfuir.
Comme des marchombres.
Mais ce n’étaient pas des marchombres.
Malgré la fluidité de leurs mouvements, la justesse de leurs positions, ils ne dégageaient aucune harmonie. Parfaites machines à tuer, ils étaient hideux. Une laideur que seul un marchombre pouvait percevoir.

[...]

« Ils possèdent les mêmes pouvoirs que nous, mais les utilisent à des fins diamétralement opposées. Ils sont impitoyables, totalement immoraux et rêvent d’assujettir le monde à leur soif de puissance. Pour cela, ils se sont regroupé au sein d’une guilde qui place au rang de vertus la haine, la violence et le meurtre. Une guilde qui depuis des années s’oppose à la notre. »

    Mercenaires du Chaos.
    Une guilde opposée à celle des Marchombres, mais je ne vous apprends rien. L'homme brutal avait passé alliance avec cette guilde cruelle, et ceux qui s'étaient opposés à lui, allaient payer les premiers.
    Un des rayons du soleil couchant éclaira enfin son visage gracieux malgré tout. Son nez cassé lui apportait une certaine noblesse, que sa cruauté féroce n'annulait malheureuses pas.
    Katakh.
    Frère du Maître d'Armes Galaad, et oncle de Nathaniel.
    Il y avait bien des années, alors que le jeune homme était encore un vrai sauvage, il s'était introduit à Deleïr, et avait attaqué le Général, lui brisant le nez. La garde de Katakh l'avait jeté dans les cellules, mais avec la complicité d'Amatìrë, de Beldarion, et ensuite l'aide d'Envir, Nath' avait pu s'échapper.
    La haine de l'homme avait flambé, grandit, pendant toutes ces années. Et maintenant, enfin, il allait se venger.
    La guilde des Mercenaires du Chaos lui apportait son soutien, en échange du droit total de circuler dans Cala, lorsqu'il aurait pris le pouvoir.

    Déjà la gamine était morte.
    Ils les avaient laissés avec 4 Mercenaires, dont un Maître, et 5 Kershans. Trois elfes n'avaient aucune chance face à un seul Mercenaire, alors une demi-elfe et un elfe face à quatre d'entre eux... Katakh ne doutait pas de la mort d'Amatìrë et son compagnon.
    Dommage, il aurait bien aimé la voir à l'agonie. Ce n'est pas grave, Envir attendrait, et il contemplerait la mort du garçon et de la jeune fille avec lui.

    L'homme aux cheveux rouges adressa un sourire mauvais à Nathaniel et Amberle, puis se tourna vers la Patrouille et les Mercenaires. Les soldats Caliens se tenaient très raides. Ils ne faisaient pas partie de la Garde du Général, et la présence des tueurs autour d'eux les mettaient sur les nerfs. Qui plus est, ils connaissaient le jeune homme, et avait un vague souvenir de l'elfe. Ils avaient du mal à croire qu'ils étaient des traîtres, même si les preuves de Katakh dissipaient tous doutes.
    Aux yeux de la loi, le couple était maintenant traître, au service du Démon Karzal de Cilya. Le Général avait également transmis ses informations, avec les preuves, au roi Endwil d'Oialë. Ce dernier l'avait cru.
    Il n'y avait plus d'asile pour eux sur le Deuxième Continent.


    " Mes amis... Notre devoir n'est-il pas de châtier les traîtres ? "

    Quel comédien... Il avait réussi à mettre de la peine et de la résignation dans sa voix, au point d'en convaincre les soldats, un peu naïfs je vous l'accorde. Le lieutenant s'avança tout de même un peu.

    " Généralissime, nous... Nous tuerons tous ceux qui se mettront au service de Karzal, mais... Nous connaissons Nathaniel, et la jeune femme a combattu avec nous contre les Kershans il y a des années... Êtes vous vraiment sûr qu'ils ont trahi ? "

    Katakh avait, pendant tout ce discours, affiché la mine d'un homme désabusé, et miné par un profond chagrin.

    " Les preuves ne me permettent pas de douter Lieutenant. Sachez que cela me fait énormément de peine. N'est-il pas mon neveu ? "

    Les Mercenaires avancèrent à cet instant, et échangèrent quelques mots avec l'homme. Le séduisant Général se tourna alors vers Nathaniel et Amberle, les fixant dans les yeux... Jusqu'à ce que sa voix résonne dans leur esprit. Mentalement, il riait.

    * N'ait craintes cher 'neveux'... Je n'ai aucune peine à te faire mettre à mort. Si cela peut te rassurer, tu n'es pas le premier, une certaine personne t'attend déjà... Voyons, comment s'appelait-elle déjà ? *

    Un rictus sarcastique apparut sur ses lèvres, rictus que la Patrouille ne put voir.

    * N'était-ce pas un nom comme... Amatìrë ? Je suis certain qu'elle sera ravie de vous revoir, là-haut. Cela vous fera sûrement plaisir d'apprendre qu'elle ne s'est pas laissée faire lorsque nous l'avons tuée... Je dois avouer que son cadavre n'était plus vraiment reconnaissable à la fin. *

    " Messieurs... "


    Les soldats chargèrent, le cœur enfermé à double tour. Ils devaient toujours mettre leurs sentiments de cotés, tel était leur devoir.
    Les Mercenaires suivirent plus tranquillement. Ils n'interviendraient que si les gardes ne faisaient pas leur travail.
    Katakh resta en haut de la dune, et contempla avidement ce qui allait suivre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   Mar 20 Nov - 16:03

Nath' resta impassible lorsqu'il vit arriver l'un de ses pires ennemis.Un léger coup d'oeil à Amb' fut adressé,un coup d'oeil lourd d'émotions.Enfin,il finit par lui lancer,par télépathie :

*Je te somme de partir ! Tu n'as rien à voir dans cette histoire,fuis,tant que tu en as encore le temps ! *

Mais à peine avait-t-il dit ça que la garde s'étendit,et les encercla.Ils étaient piégés.Ils ne pouvaient éviter l'attaque s'ils voulaient s'échapper .. Il eut un long soupir,calme,mais résigné,avant de reposer son regard sur l'homme aux cheveux couleur de sang.Lorsque l'entretien qu'il avait avec les troupes Caliennes lui vint aux oreilles,il tressaillit,coucha l'oreille gauche,mais ne montra aucun signe de désappointement.Il évitait soigneusement le regard d'Amb',concentré sur celui du Mercenaire ..

Les yeux de toute la troupe Calienne semblèrent les transpercer.Il ne frémit même pas,toujours concentré sur les paroles télépathiques que lui transmettait Katakh ..

Lorsqu'il évoca le nom d'Amatìrë,il sembla au Lion Noir qu'une flêche venait de lui transpercer le coeur,violemment.Sa patte avant droite se leva,pour se poser à son coeur,mais il arrêta son geste,conscient alors que Katakh serait certain d'avoir touché le point faible du garçon.

Il éprouva un sentiment de douleur tellement intense en entendant les paroles qui suivirent,qui s'ancrèrent dans la tête,se répercutant en échos de souffrance répétée .. Un râle d'épouvante s'échappa de sa gueule,alors que ses trois cent kilos de muscle pur s'effondrèrent à même le sable,lourdement.

Amberle ne devait pas comprendre grand chose à ce qui arrivait .. Par un regard,Katakh avait anéanti le Lion Noir .. Réputé pour sa vigueur et sa férocité ..

Dans le regard du lion,on ne décelait même plus une once de vie .. Il respirait avec tant de pénibilité que c'en était douloureux à voir .. Son coeur battait faiblement,alors que,immobile,étendu à terre,il attendait son heure .. Qui allait arriver très rapidement,à en juger au galop léger et rapide des patrouille Caliennes ..

Am' .. Sa petite Am' .. Autrefois soeur,elle fut également sa première compagne .. Et sa dernière ? Il lui avait prêté serment d'allégeance suprême .. Il avait juré de donner sa vie pour elle .. Et,lâche comme il l'avait été,il n'avait même pas pu tenir parole .. Il l'avait laissée mourir .. Il méritait le même sort ..

Les yeux mi clos,le maître de la Nature laissait sa vie lui échapper .. Irrémédiablement ?

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]


Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   Jeu 22 Nov - 19:29

[ Sorry , pas beaucoup d''inspi
Pas que le post soit court , mais je le trouve pas beau >.< ]


Amberle s'appretait a protester quand le cercle de la garde se referma sur eux , interdisant toute retraite.
Plus encore qu'au moment ou il lui avait demandé de partir , elle eut l'impression que son coeur se déchirait dans la chute du grand lion noir.
Ses mots résonnaient douloureusement dans sa tete , assourdissant. Fuis , fuis , fuis... Ne venait-elle pas de jurer de ne plus jamais l'abandonner ? De le proteger ? Alors que faisait-elle , immobile , a le regardé ainsi écroulé dans le sable alors que les gardes chargeaient ?

Le sifflement d'un sabre qui sort de son fourreau précéda les épée Caliennes au dessus de Nathaniel. Une main fraiche se posa sur son épaule. Un pensée , infime , resta suspendue dans les airs. Mélange de douceur et d'affection. Comme une flèche lancée au desespoir. Et la main se retira.
Ce fut une guerrière qui releva la tête , une soldate qui regarda fondre sur eux d'autre soldats. Sa longue cape noire glissa lentement vers le sol.
Simple armure de cuir
Sabre ancien , comme une extension de son être
Et dans la tete , la puissance et l'impétuosité d'une jeune Nind Lael Fuma

L'espace d'un instant , le vide submergea Amberle. Ce calme que ressente tout les combattants en affrontant la mort.
Son sabre se dressa a l'horizontale en face d'elle. Etincella sous la lune. Un seul mouvement fluide , et un doigt de sa main libre glissa sur toute la longueur de la lame.
Acier trempé ancien comme le monde
Puissance Farouche
Etincelle a peine perceptible sous les gant de cuir

La lame s'embrasa.

Un feu orangé entourait la main d'Amberle , se propageant dans tout le sabre. Des reflets irisés couraient sur le métal. Les étincelles crépitaient violement dans l'air.
Et pourtant , elle doutait que ce soit suffisant. Elle voyait le nombre de soldats. Et dernière eux , la marche mortelle de ses hommes en noirs qu'elle ne parvenait pas a identifier.

Chaque battement de coeur résonnait doulouresement dans sa tête.
Un , deux , trois...
Elle avait l'impression que sa poitrine allait exploser
Un , deux , trois...
Amberle ferma les yeux

Un , deux , trois ... Ce fut comme si le temps n'avait plus de prise sur elle.
Son sabre cueillit le premier des gardes qui s'approcha de Nathaniel , puis le deuxième. Elle tourbillonait autour du lion dans un cercle implacable de mort. Au milieu de tous ses hommes maladroit , elle semblait danser , sauvage , rempart pour proteger le seul trésor qu'elle avait.

Sauvage , certe , mais seule. Les coupures, se faisait de plus en plus nombreuses sur ses bras , les entailles de plus en plus profonde dans le cuir. L'elfe était contrainte au pirouettes les plus improbables pour échapper a l'étau qui se refermait sur elle.
Pas une fois , elle ne baissa son arme. Pas une fois , elle ne laissa libre l'accès a Nathaniel. Et derrière elle , elle avait l'impression que chaque râle du lion lui fendait l'âme ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   Ven 23 Nov - 15:15

(Boah,moi je trouve la présentation bizarre,mais le fondement,et la stylistique sont super ! Tu as une zolie plume twa aussi Wink)

(Excuse Am',mais faut trop que je rep maintenant,sinon vous attendrez mon post pendant quatre jours ><)

Nath' se savait condamné .. Ses forces l'avaient quitté d'elles même,sans demander leur reste,alors que son coeur avait décidé de s'endormir,peut être à tout jamais .. Les battements de son coeur étaient lourds,pesants,résonnants dans sa tête .. Mais .. Fatalement .. Ils se faisaient de plus en plus espacés .. Enfin,son coeur cessa complètement de battre .. Le fauve laissait sa vie lui échapper .. Filer entre ses griffes .. Il sentit à peine la fraîcheur de la main qui se posait sur son épaule ..

Son regard vitreux comme celui des morts se posa sur les troupes Caliennes.Les hommes n'avaient pas ralenti l'allure.Sa gueule,à demi ouverte,laissait entrevoir ses crocs magnifiques,synonymes de mort douloureuse et lente autrefois,deux rangées d'ivoire d'un blanc nacré,toutes simples,ne servant aucunement d'armes à présent .. Il vit le premier Calien s'abattre sur lui.Le lion ferma les yeux vivement,attendant le coup mortel qui le terrasserait .. Il compta les secondes qui lui restaient à vivre ..

20 secondes .. Le coup n'arrivait pas.Ses paupières de plomb se rouvrirent avec difficulté,alors qu'un sabre tournoyait dans les airs,flamboyant d'une lumière vive qui aveugla le félin un instant.Il lui fallut quelques secondes pour comprendre.C'est lorsqu'il posa son regard sur la main délicate qui tenait celle lame,que tout lui revint en mémoire.Il fut placé face à la réalité.Et un nouveau choc se fit en lui

Amberle le protégeait .. Comme elle l'avait dit .. Elle tenait parole .. Et .. Lui ? Il réitérait sa terrible erreur .. Le deuil de sa chère Am' se ferait plus tard .. Il n'avait pas besoin d'une seconde mort sur la conscience .. Sûrement pas la mort d'Amb' ..


Amberle ..
Ce prénom résonna en lui comme une évidence ..


Son coeur endormi repartit violemment .. Il sentit tout son corps à nouveau irrigué de sang .. Un sang chaud .. Bouillonnant dans ses veines de lion .. Son regard changea .. Les émotions défilèrent si vite au fond de ses pupilles,avant que le sentiment de tristesse ne cède place à celui de la rage et de la vengeance.Oui .. Katakh paierait !

Amberle se débrouillait plutôt bien,car trois Caliens étaient déjà à terre.Pourtant,à en juger à ses entailles,peu profondes,mais si nombreuses,il savait qu'elle n'était pas vraiment en position de force.Et lorsque trois hommes vous attaquent en même temps alors que vous êtes affaiblie,où donner de la tête ?

Elle ne put voir le coup qui arrivait dans son dos.Alors qu'elle anéantissait son premier assaillant,les deux autres voulurent se jeter sur elle,de la manière la plus fourbe qui soit.Plein dos.

La lame se leva,mortelle et solennelle ..

Un rugissement bestial et sauvage ..

L'élan .. La puissance .. La détente .. L'envol .. La réception ..

Là encore,le coup ne parvint pas à sa cible.Chacun des deux hommes avait à présent une patte avant de cinquante kilos minimum en plein sur le torse.Et ils étaient par terre,aussi.Un autre rugissement suivit le précédent,alors que Nath' terrassait ses deux adversaires sans trop de problèmes apparents.Il jeta un bref coup d'oeil reconnaissant à Amb' avant de se reconcentrer sur la bataille.

Il avait des remords à se battre contre les serviteurs de Cala,mais ce n'était que légitime défense .. Il ne s'inquiétait pas trop pour l'anétantissement de la patrouille humaine .. C'est Katakh et les siens qui l'angoissaient .. Il gardait toujours un oeil sur eux .. Que faire s'ils attaquaient ? Allaient-t-il s'en sortir ?

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Maître du Jeu - Admin


Nombre de messages : 42
Race : PNJ
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   Dim 25 Nov - 14:41

    [ Amberle, par le plus grand des hasards, tu viendrais pas de relire Bottero ? xD ]

    Transe Amberle.
    Transe ? : 10/20
    Le résultat du jet de dé doit être inférieur ou égal à 10.
    Vous avez obtenu un résultat de 5 ==> REUSSITE!

    Première transe Nind Lael Fuma. Double des capacités magiques et physiques. Epuisement et évanouissement consécutifs à la fin de la Transe.
    ( Cheveux blancs, aura magique et yeux totalement bleu, sans blanc. )


    Transe Nathaniel
    Transe ? : 10/20
    Le résultat du jet de dé doit être inférieur ou égal à 10.
    Vous avez obtenu un résultat de 18 ==> ECHEC!

    Pas de transe.

    [ Je vous laisse gérer tant qu'il n'y a que la patrouille Calienne ^^ ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]


Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   Dim 25 Nov - 20:43

[ J'ai lu "La huitième porte" , y a pas longtemps , sa se voit tant que ça ? Razz ]
[ Edit du MJ = Assez oui Razz Bon courage pour ton post ^^ ]

Ce fut comme si le rugissement bestial qui résonna a ses oreilles lui faisait pousser des ailes. Ses épaules se redressèrent , ses mouvements reprient de leur souplesse. Un espoir nouveau afflua de nouveau dans ses veines , se répandit dans tout son corps.
Explosa en éclats.
Ils étaient beaucoup trop. Et même si ils arriveaient a se débarrasser des soldats , les autres , plus haut sur la colline , lui inspiraient une horreur indescriptible.
Et après ? Après avoir tué ceux la que ferait-ils ? Y en aurait-il d'autre , encore et encore ? Y aurait-t-il seulement un endroit ou rien ne menacerait leur vie ?

Un éclair argentée lui frôla la tête , traçant une ligne de feu sur sa joue. Un mince filet de sang suivit la courbe de son menton , coula dans son cou.
Une deuxième lame siffla près de sa tete , une troisième non loin de son épaule. Amberle plongea a terre pour en éviter une quatrième , mortelle , dont la courbe filait droit vers sa nuque.
Elle dévala la dune en roulant dans le sable , échappant son arme , sans rien pour se rattraper , terminant sa course sur le dos , désarmée.
Ce qui se passa ensuite aurait put durer des heures comme une poignée de seconde , elle avait perdu toute notion du temps. Chaque inspiration était douloureuse , chaque grain d'espoir s'écoulait comme le sable qui filait entre ses doigts.

La lune étincella sur une épée au dessus de sa tête , la lame siffla en entamant sa descente mortelle.
Courbe parfaite et épurée
Totalement dépourvue d'hésitation
Incarnation de la mort elle même
Un instant , Amberle ferma les yeux. Un instant , elle aurait voulu etre déja morte. Une seconde , peut etre moins , pour se perdre dans le flot des souvenirs , un instant pour regretter.
Un instant pour remarquer enfin la puissance flamboyate qui dormait depuis toujours au fond d'elle.

Nind Lael Fuma ... Un mot ? Un nom ? Ou beaucoup plus que ça ? Une magie rugissante et redoutable qui résonna en elle quand elle comprit enfin comment s'en servir. Comment ne faire qu'un avec elle.

Le soldat au dessus d'elle lui parut soudain maladroit , la lame lente et innofensive. Une aura électrique implacable les balaya tous les deux. L'elfe se releva souplement , saisit le poignard effilé qui lui restait a la ceinture pendant qu'elle remontait la dune. Chaque mouvement était fluide , baigné de magie. Impitoyable.

Ses yeux entièrement bleu se fichèrent dans ceux de Katakh , écrasant la distance qui les séparait. Elle sentait l'envie irréprésible de lui effacer a coup de poing le sourire méprisant qu'il abordait.
Un nouveau soldat , peut etre le dernier a oser , tenta de se mettre sur son chemin , écarté avant d'avoir put comprendre comment.

Amberle sentait chaque étincelle qui pulsait dans ses veines , elle se sentait ivre de magie. Mais même si cette magie était abondante , elle n'était pas inépuisable.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   Mer 5 Déc - 14:59

L'homme voulut se jeter sur le futur meurtrier d'Amb',mais il était déja aux prises avec un soldat Calien particulièrement coriace et chanceux.Il tressaillit,écarquillant les yeux alors que la lame s'abattait sur l'elfe.

Ce qui se produisit ensuite lui rendit son assurance et lui ota un soupir de soulagement.Ouf.Amb' avait réussi.Elle avait réussi quelque chose d'important pour elle .. Il sentait ce pouvoir .. Il le connaissait .. Ce pouvoir .. Frêre du sien .. Celui de la maison d'Amb' ..

Un léger sourire apparut sur ses babines alors qu'il achevait cette saleté de garde.Au fur et à mesure du combat,les deux êtres se retrouvèrent dos à dos,combattant avec acharnement pour la liberté ..

Lorsqu'enfin,ils vinrent à bout des soldats,ils osèrent enfin souffler.Haletant,Nath' se tourna vers sa coéquipière,lui lançant un regard où il retenait toutes ses émotions profondes,sauf son éphémère soulagement.Enfin,il finit par murmurer télépathiquement à la belle elfe


*Je suis désolé pour tout ça .. Je crois que j'y suis pour beaucoup .. Si on ne s'en sort pas .. J'aimerai que tu saches,que .. Que .. Amb',je ..*

Il ne put terminer,la présence de Katakh envahissait à présent les alentours.Et pas seulement sa présence à lui .. Celle de ses acolytes était également difficilement soutenable .. Il releva la tête,se doutant que le perfide homme n'en resterait pas là .. Du quatuor émanait une source de puissance assez étonnante .. Et qui faisait froid dans le dos .. Il lui sembla qu'une âme tentait timidement de s'immiscer dans son esprit .. Ou peut être n'était ce qu'une illusion .. Enfin,c'était si timide que cela lui semblait peu probable .. On n'attaquait pas un esprit comme le sien avec telle douceur .. Ou peut être que ..

Il secoua férocement la tête,comme pour chasser le mal qui le hantait.Son coeur redevenait lourd à mesure que les secondes s'écoulaient lentement,aussi lentement que s'écouleraient plus tard les larmes du garçon .. Am' ..

Sa douleur se retransforma bien vite en haine.. Il jeta un bref regard à Amb',un regard déterminé,avant de relever bien haut le menton,sa crinière ébouriffée,légèrement collée par endroits,là où il n'avait pu empêcher les lames d'ouvrir sa chair.Son dos aux muscles noueux était toujours pourvu de ses longues cicatrices,vieilles,mais toujours douloureuses .. Et pourtant .. Il ne semblait pas prêt à laisser tomber la partie .. Sa langue était sêche,rapeuse .. Il avait soif .. De vengeance .. Un gout amer se répandait dans sa gueule de lion .. Son pelage sombre et brillant sembla alors se hérisser .. Non,il ne se laisserait pas avoir par ces quatres hommes .. Mais .. Comment faire pour leur échapper ?

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]


Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   Ven 4 Jan - 0:57

Amberle balaya d'un revers les tentacules nauséabonds de magie noires qui s'insinuaient autour d'elle , dans son esprit , l'engluant dans leur perfidie. Sa main se ressera sur la garde de son sabre , et les flammes qui la parcouraient rougeoyèrent de plus belles. Deux pouvoirs si proches , le feu et l'électricité...

La jeune elfe posa sa main brulante sur l'épaule puissante de Nathaniel. Elle se fichait bien que Karzal l'entende. Après tout , un jour ou l'autre , elle se jura qu'il mourrai , et dans les circonstances les plus atroces possibles.

* Crois-tu vraiment que Am' soit morte ? Pense-tu qu'une puissance comme la sienne puisse disparaitre sans que toi ou moi l'ayons ressenti au plus profond de notre magie ? Relève la tête , mon frère , je t'aime ... *


[ Si il y a le moindre problème dans le fait que Amberle doute sérieusement que Am' soit morte , dite le , je changerai ses paroles ^^ ]
[ Non il n'y a pas de problèmes ^^ ]

Ses pensées disparurent aussi vite qu'elles étaient apparues. L'air même semblait saturés d'électricté , et des étincelles parcouraient le sable la ou l'elfe posait les pieds.

Ses yeux dénuées de pupilles se posèrent sur les quatres hommes non loin. Ils marchaient vers eux avec assurance , allant même jusqu'a concerver le sourire malveillant qui ornait leur visage.
Une décharge de magie pure les heurta de plein fouet , soulevant un nuage de sable. Amberle attendit , le coeur palpitant.

Espérance
Hésitation

Souffrance
Le retourd la frappa avec la force d'un ouragan , la projetant dans le sable , alors que , réduisant encore un peu plus la distance qui les séparaient , ses adversaires continuaient leur marches apparement sans effort.
Amberle se releva lentement , sonnée. Du sang coulait du coin de sa bouche , et une douleur fulgurante lui traversa les cotes , la rejetant a genoux.

Desespoir
Incompréhension
Une larme d'impuissance roula sur sa joue , se mêla au sang , s'écrasant sans bruit sur le sable. Et elle , disparaitrait-elle ainsi , sans un son , sans un mot , aussi vite et surement que cette larme ? C'était trop injuste... Elle ne pouvait pas perdre , elle ne VOULAIT pas perdre. Il était trop tot pour voir arriver cette mort qu'elle défier depuis des années.

Oui , c'était vraiment top injuste. Pas ici , pas maitenant. Pas déja , alors qu'elle avait toute cette magie a portée de main , la , si près , a l'aurée de sa conscience , sans savoir comment s'en servir ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nostalgie... ( Pv Nathaniel )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie... ( Pv Nathaniel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Nathaniel (Terminer)
» Nostalgie et Air de Chanson.. ~ [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers: