Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 belle journée ... pas pour tous [pv Am' ^-^] [Nisferla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'inconn
Invité



MessageSujet: belle journée ... pas pour tous [pv Am' ^-^] [Nisferla]   Dim 25 Mar - 9:34

C'était une belle journée, le soleil était haut dans le ciel, celui ci d'un bleu clair leger et beau. Les rayons du soleil se refleter dans les quelque sources de la ville et sur les murs tels des ricochets, toute la ville était éclairée et il faisait chaud. Une belle journée ... sur la place on voyait les gens qui s'activait, des guerriers achetait des armes dans les boutiques du coin, évaluant la qualitée de ces armes. D'autres hommes, eux, se rejoignait dans les bars ou il buvait une bonne bière entre eux, tout en bavardant, en parlant de leurs femmes de leurs besoins et de leur soucis. La plupart des femmes était sur la place devant des échopes de tissu ou de vetements, demandant des avis sur ce qu'elle comptait acheter, est ce que cela leur allait bien? n'était ce pas trop voyant? que des questions répétitives mais courantes. on voyait les enfants qui courrait sur la place, jouant a des jeux la plupart du temps interminable, bousculant les gens au passage, sans se gener ou parfois il courrait près des animaux ou bien les effrayer ... pas très malin tout ça. Mais c'était pour le moment une ville active et occupée, c'était une période joyeuse, toute la population concentrée sur leurs differentes occupations. on entendait que ça, leurs paroles ou bien parfois le bruit des vagues qui s'écrasait sur la cote rocheuse, en dehors de la ville. Pas très loin ... si quelqu'un cherchait le silence ce serait compliqué.
Mais dans un coin, dans une ruelle deserte, se trouvait une ombre invisible aux yeux des autres, tout simplement car ils n'y prettait pas d'attention. Cette ombre restait là, a fixer les gens qui ne le voyait pas et lorsqu'un enfant ou une personne s'approchait trop près, il lachait un sourd grondement histoire de l'effrayer pour qu'il parte. mais ces grondements étaient discret quoi que féroçe. Son regard était bleu, vert et teinté d'un rouge leger qui ressemblait plus a du orange en fin de compte. C'était un regard bien étrange dans lequel aucune émotions ne passait, le visage impassible. Cette ombre, cette silhouette était celle de l'inconnu, Aldana, le loup noir restait caché, se faisant discret, sa longue queue balayait distraitement le sol poussiéreux, laissant une longue trace dérière chacun de ses passages, ceux ci lent et tranquille.
Ses oreilles étrange, longue et fine étaient dréssée, a l'affut, guettant le moindre bruit suspect qui viendrais en sa direction. Son étrange regard de mille couleurs planté face a lui. Le loup noir gardait une position assise, fixe et posé. de son allure fière et dominante, indomptable. il était calme, sa respiration normale n'était nguère audible a cause du raffut qui provenait du marché. La discretion de l'inconnu était totale.
Fixant les gens qui faisait des vas et viens entre les échopes : tissus, vetements, chapeaux, armes, boissons, nouriture etc ... tant de choix et les gens ne se faisait pas prier pour tout acheter, les prix étaient au plus bas et il était dur de se frayer un passage parmis tout ce monde.
Puis ... le regard du loup noir dévia pour se poser sur une silhouette féminine qui bizarement lui avait attiré son atention, piquant sa curiositée. la jeune femme qu'il suivait du regard avait l'air de s'approcher de la ruelle ou il était alors il pousa un leger grondement vers elle, comme pour l'inviter a s'approcher mais discretement, il ne fallait pas qu'il se fasse remarquer ... cela risquerais de creer la panique totale! non pas qu'il était repoussant mais son phisyque était bien different que celui d'un loup normal ...


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 23
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: belle journée ... pas pour tous [pv Am' ^-^] [Nisferla]   Dim 25 Mar - 18:59

(Bon et bien tant pis, je peux pas y faire grand chose de toute façon...
J'effacerais ce message après qu'Am' est rep à ton topic...

Bon RP -_- * pas contente du tout* (Aïe...) )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
 
belle journée ... pas pour tous [pv Am' ^-^] [Nisferla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la lecture pour tous !
» Par une belle journée ensoleillée...
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» [RP DERIVE] Tous pour un, un pour tous
» La cuisine pour tous les gouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers: