Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Revient de Déleir [ Marecage ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Death
Invité




Revient de Déleir [ Marecage ] Empty
MessageSujet: Revient de Déleir [ Marecage ]   Revient de Déleir [ Marecage ] EmptyVen 21 Juil - 19:32

Il arriva sans un bruit se sentant à l'aise sur ces terres
*Quelqu'un de malveillant reigne ici ... Je le sens ... Je pourrais sans doute m'en faire un allié ...*
Il s'asseya sur un rocher
*Envir doit payer ... Tout ceux qui ose se mettre en travers de mon chemin doivent périr!*
Revenir en haut Aller en bas
Beldarion

Beldarion


Nombre de messages : 514
Age : 33
Race : humain anti-Kershan
Armes : Une graaaaaaaande épée
Compagnon ( Compagne ) : 150
Date d'inscription : 12/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Amatìrë... Enfin avant xD Maintenant c'est son épée et euuuh... son épée xD
Niveau:
Revient de Déleir [ Marecage ] Left_bar_bleue5/10Revient de Déleir [ Marecage ] Empty_bar_bleue  (5/10)

Revient de Déleir [ Marecage ] Empty
MessageSujet: Re: Revient de Déleir [ Marecage ]   Revient de Déleir [ Marecage ] EmptyMar 25 Juil - 21:01

(Enbal)

enbal se tenait droit, assis sur son dragon quand il senti la présence d'une autre forme malveillante tout près.
Il ordonna à Kal'Zakath de se poser et il arriva près de l'inconnu...
Il dégaina son épée et s'approcha de lui

-Qui êtes vous? Que faites vous sur mes terres?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/
Death
Invité




Revient de Déleir [ Marecage ] Empty
MessageSujet: Re: Revient de Déleir [ Marecage ]   Revient de Déleir [ Marecage ] EmptyLun 31 Juil - 22:45

Il regarda la créature qui venait d'arriver et un sinistre sourire apparus sur son visage
"Je suis ici à la recherche d'un allié ... Qui tout comme moi veut se débarasser du roi, Envir.Quand à mon nom je ne le révèle à personne car il est sans doute mon seul véritable point faible"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Enbal
Invité




Revient de Déleir [ Marecage ] Empty
MessageSujet: Re: Revient de Déleir [ Marecage ]   Revient de Déleir [ Marecage ] EmptyDim 27 Aoû - 20:18

Il se décontracta un instant.
-Je suis Enbal, seigneur des Kershan et maitre de cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de Déleir [ Marecage ] Empty
MessageSujet: Re: Revient de Déleir [ Marecage ]   Revient de Déleir [ Marecage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de Déleir [ Marecage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionne [ Marecage ]
» Pensive [ Marecage ]
» Explore [ Marecage ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Laimë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser