Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai une petite idée

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanïmé
Invité




J'ai une petite idée Empty
MessageSujet: J'ai une petite idée   J'ai une petite idée EmptyDim 11 Fév - 14:43

Bien voilà un idée me trote dans la tête depuis un bout de temps déjà.
J'ai dans l'idée de crée un autre perso mais jeune un peut comme Undumé agé de 7, 8 ans. Donc se serait une petite fille qui aurait un pouvoir mais totalement différent des atre unique même. Elle pourrait donné la vie a des chose qui n'en non pas exemple faire vivre une statut ou un arbre et encore crée des illusions comme un double d'elle pour se protéger.
Son histoire elle serait née dans un temple de magie elle aurait herité etrangement des pouvoir magique de se temple qui s'ecroullat quelque année plus tard. Elle a un pendentif qui la protége de toute magie se pendentif lui a était offert par le prête de se temple mort l'or de l'ecroullement du temple. Elle sait qu'elle n'as pas de parent elle connait son passé quelque etrange mais elle y croit. Elle a put savait tout même sauvait quelque chose de se temple un statut de griffon a qui elle a donnée vie. Maintenant elle parcourt le monde sur son dos a la recher de quelque chose elle ne sais pas vraiment quoi une famille peut êtres.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
J'ai une petite idée Left_bar_bleue7/10J'ai une petite idée Empty_bar_bleue  (7/10)

J'ai une petite idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite idée   J'ai une petite idée EmptyDim 11 Fév - 18:28

Pas bête, mais je doute qu'avec seulement 100 points tu puisses avoir un aussi grand pouvoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Nanïmé
Invité




J'ai une petite idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite idée   J'ai une petite idée EmptyLun 12 Fév - 8:29

Elle est jeune elle eut donné vie a de petite sculture par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une petite idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite idée   J'ai une petite idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une petite idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie
» Petite chasse [ Lac ]
» Petite abscence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser