Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Moment de repos [Les plaines verdoyantes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Endwil
Invité




Moment de repos [Les plaines verdoyantes] Empty
MessageSujet: Moment de repos [Les plaines verdoyantes]   Moment de repos [Les plaines verdoyantes] EmptyJeu 8 Fév - 16:24

Endwil en avait bien besoin. Depuis un moment, il reflechissait dans ses appartement.. Et il avait bien besoin de sortir. L'elfe s'etait donc rendu aux ecuries et avait pris sa monture preferée, Ishesy, une belle griffonne bleu argenté, qui l'avait emmené ici. Il l'avait autorisée à se promener un peu pendant que lui-même marchait dans la haute herbe verte.
Il voulait parler au chef des humains.. Mais il etait mort, et il n'avait pas entendu parler d'un autre roi qui aurait été élu. [Il sait pas qu'il à recussité]
Endwil secoua la tête. Il etait sorti pour se changer les idées.. Le roi elfe s'allongea dans l'herbe fraiche, et regarda le ciel. Sa griffonne faisait des cabrioles dans les airs.. Les oiseaux chantonnaient agréablement.. Endwil se detendait enfin. Ou plutôt, il ne pensait plus à cette alliance qu'il voulait faire, mais etait quand même pret à réagir, comme toujours. On pouvait se faire attaquer n'importe quand, et somnoler dans l'herbe aurait été inconsidéré...
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Moment de repos [Les plaines verdoyantes] Left_bar_bleue6/10Moment de repos [Les plaines verdoyantes] Empty_bar_bleue  (6/10)

Moment de repos [Les plaines verdoyantes] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [Les plaines verdoyantes]   Moment de repos [Les plaines verdoyantes] EmptyVen 16 Fév - 21:49

Difficile de dire si Endwil avait de la chance ou non. Il souhaitait rencontrer Envir mais celui-ci était légèrement occupé avec son mariage et la reconstruction de la Cité Blanche, alias Deleïr, que la dernière bataille contre l'Alliance Sombre-Chaotique avait sérieusement secoué.
Il était surprenant que le roi des elfes, alias le Souverain de Nùmendor, alias Endwil, ne soit pas au courant de tel évènement. Le Roi des Hommes qui ressuscite huit ans après, ca avait du sérieusement alerter les messagers ( et les espions ) elfiques. Le mariage dudit souverain avec une tueuse a gage ( qui n'en était pas vraiment une mais il fallait garder le secret sur la véritable identité de la Souveraine des Atanaé, des elfes noirs ) avait du faire du bruit également.
Enfin bref, si Envir ne se promenait pas vraiment sur les Terres Eternelles en ce moment, sa fille aînée elle, ne se gênait pas.
Sa 'bâtarde' dirait certains. Bâtarde car sa mère, Andùnë, une des plus puissantes magiciennes elfiques et ex-courtisane, n'était en aucuns cas l'épouse ni même la concubine d'Envir.
On notera cependant que ceux qui répandent des rumeurs de bâtards ont tendance à vivre beaucoup moins vieux ( sourire cynique de la narratrice ), la fille aînée du roi ayant mauvais caractère.

Je m'égare.
Je disais donc, qu'Amatìrë 'Valar Aratar', Espérance 'Chef Suprême', car tel était son nom, se promenait dans la plaine, non loin de la ou se trouvait Endwil.

Juchée avec grâce sur le dos de sa compagne, une grande unisus a la robe d'un noir profond, la jeune femme galopait sans rien demander a personne.
Jusqu'a ce que la voix de la féal résonne dans son esprit.


* Gryphon... *
* Kyl' ? *
* Bien sur que non ! *
la morigéna la licorne ailée * Je t'aurais dit Kyl' si ca avait été lui. Un autre gryphon que je ne connais pas. *
* Alors, allons voir. *
* Tu dis ca par ce que tu t'ennuie ou par ce que c'est un peu la terre de tes ancêtres et que tu veux la défendre ? *
* Je prendrais plutôt la première proposition, va-y ! *


Slika ne se le fit pas dire deux fois et partis gaiement ( ben voyons... ) vers l'endroit ou se trouvait le souverain de ces terres.

Crinière ( et cheveux ) au vent, la demi-elfe et la féal gravirent a toute vitesse une petite colline et pilèrent net près d'Endwil ( le pauvre ).
Compatissant sincèrement a sa douleur de rencontrer la marchombre au mauvais caractère, penchons-nous un peu sur celle ci pour la décrire.
Ses grands yeux d'un gris intense, typique des Valar Aratar, étaient posé sur l'elfe avec méfiance. Sa silhouette fine et féline se découpait sur le bleu du ciel tandis que sa chevelure châtain qui prenait des reflets d'or au soleil, voltigeait avec grâce autour de son visage délicat au traits finement ciselé.
En gros, la jeune femme était une jolie fille. Une très jolie fille.

On paris combien que le souverain va essayer de lui faire croire qu'il est quelqu'un d'autre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Invité




Moment de repos [Les plaines verdoyantes] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [Les plaines verdoyantes]   Moment de repos [Les plaines verdoyantes] EmptyJeu 22 Fév - 9:59

[xD]

Toujours allongé , Endwil ecoutait attentivement le silence très agréable de la plaine. Silence qui ne tarda pas à être troublé par un martèlement du sol très caractèristique. Un galop. Et qui venait dans sa direction.
Endwil se redressa et tourna la tête vers l'origine du bruit. C'etait une jeune femme montée sur une licorne ailée noire.
L'elfe se poussa un peu, pour qu'elles passent sans être ecrasé, mais elles ne passerent pas devant lui, mais s'aretterent net à côté de lui. La fille l'observait d'un air méfiant. Lui la regardait d'un regard tranquille, mais neammoins perçant.
Son attention se reporta sur les oreilles de la fille. Trop fine pour être humaines, pas assez pour être elfiques. Une demi-elfe..
Ses traits, et ses vetêment ainsi que sa licorne, etait nobles. Cette fille n'etait sûrement pas n'importe qui.
Endwil se redressa, de sorte à être assis en tailleur dans l'herbe. Le silence etait froid.. Endwil se decida à parler. Cette demi-elfe paraissait avoir un fort caractère, mais n'avait pas l'air cruelle non plus.


"Eärendil, enchanté.. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Moment de repos [Les plaines verdoyantes] Left_bar_bleue6/10Moment de repos [Les plaines verdoyantes] Empty_bar_bleue  (6/10)

Moment de repos [Les plaines verdoyantes] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [Les plaines verdoyantes]   Moment de repos [Les plaines verdoyantes] EmptyJeu 22 Fév - 15:13

La jeune femme n'avait pas grandi à Nùmendor mais sa mère l'y avait assez souvent amené lorsqu'elle était enfant pour qu'elle se souvienne du visage du souverain des elfes.
Elle fut surprise de voir a quel point il n'avait pas changé, alors qu'elle ... Elle, elle n'était plus une enfant.
Ses yeux émeraude étaient passés au gris des Valar Aratar, ses traits enfantin avaient été remplacés par des traits fins typique des elfes. Le mélange des races se voyait désormais un peu mieux sur son visage et le résultat en était harmonieux, l'élevant au même titre que les plus belles beautés des Terres Eternelles, sauf que la demi- elfe était unique, aucunes autre femme n'aurait les même traits, mi-humain mi-elfe, aucune n'aurait les même yeux ni le même aura de prédateur.
Et surtout, aucune n'aurait jamais cette lueur sauvage qui flamboyait dans ses yeux couleur acier.

La phrase d'Endwil la déconcerté et la vexa à la fois.
Elle commençait à se demander s'il était typique des rois d'essayer de se faire passer pour quelqu'un d'autre ( son père lui ayant fait le même coup la première fois qu'elle l'avait rencontré ) ou si c'était juste ces deux la. Vexée que l'homme la tutoie directement. Il la prenait pour qui ma parole !? Avait-elle l'air si gamine pour que n'importe qui la traite familièrement ?

En tout cas, cela expliquait pourquoi la réponse de la marchombre était prononcée sur un ton glacial ( Vous voyez le zéro absolu ? Et bien imaginez pire ... ) avec un regard très dur.
Le genre de regard vaguement menaçant qui aurait poussé un aide d'écurie à se chercher une occupation de toute urgence et aurait effacé le sourire d'un garde royal. Enfin, le roi des elfes était d'une autre trempe mais l'avertissement était clair.


" Est ce un jeu que pratique tous les rois de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas Endwil ? "

On aurait cherché en vain trace de vouvoiement dans sa voix. Normal, il n'y en avait pas. Pas de trace du respect aveugle que l'on doit normalement a un souverain non plus.
Il était seul, je veux dire, il n'y avait pas de gardes, alors elle n'allait pas se laisser impressionner par un titre pour dire ce qu'elle avait envie de dire.

Comment ca un mauvais caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Invité




Moment de repos [Les plaines verdoyantes] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [Les plaines verdoyantes]   Moment de repos [Les plaines verdoyantes] EmptyJeu 22 Fév - 16:46

[Mdr j'adore le caractère de ton perso ^^]

Et bien, il ne s'etait pas trompé pour ce qui etait du fort caractère de cette fille ! A vrai dire, elle etait un peu aggressive ^^'
Mais la plupart du temps, les filles qui ont ce caractère, ce n'est qu'un masque. La plupart du temps... rien ne disait que cette fille en faisait partie.
Mais Endwil fut tout de même surpris que la jeune fille sache son identité, alors que lui ne se rapellait pas l'avoir deja vue. En même temps, il ne pouvait pas se rapeller le visage de tous les elfes qu'il a vu...
Quant au tutoiement.. C'etait naturel.. Peut-être un defaut. Même si Endwil n'etait pas roi, il serait probable qu'il aie tutoyé tout le monde.


"Et bien, inutile de vouloir te cacher cela. Mais je ne tient pas spécialement à ce que tout le monde sache qui je suis quand je veux simplement me promener.."

*De tout les rois ? Elle connaitrait donc assez prochement un autre roi ? A moins qu'elle ne l'ai demasqué comme moi.*

Mais Endwil n'allait tout de même pas lui demander cela, il la connaissait à peine. Même si ca l'intriguait, à raison. Mais son visage ne trahissait aucune curiosité, et tant mieux, elle n'aurait sûrement pas apprécié Razz
Elle n'avait pas l'air de le respecter plus que ca, et cela ne le genait pas. Beaucoup pensent le contraire.. Mais les 'sire', 'majesté'... ne sont pas si agréable. Parler d'egal à egal avec quelqu'un ne fat pas de mal ! Et sans cela, >Endwil finirait par se prendre pour dieu --' . Enfin, ce jour n'est pas encore arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Moment de repos [Les plaines verdoyantes] Left_bar_bleue6/10Moment de repos [Les plaines verdoyantes] Empty_bar_bleue  (6/10)

Moment de repos [Les plaines verdoyantes] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [Les plaines verdoyantes]   Moment de repos [Les plaines verdoyantes] EmptySam 24 Fév - 18:35

( Merci Razz )

La jeune femme resta parfaitement impassible.
Elle avait voulu savoir qui était ici, sur les terres des elfes, et elle le savait.
La princesse n'avait aucune envie de donner son identité a l'homme qui lui faisait face mais ne trouvait aucuns moyens polis de lui fausser compagnie.

Mauvais Caractère ?
Oui, vous n'aviez pas encore remarqué ? Ben vous voila servi.

Depuis quelques temps, la marchombre ressentait plus l'appel de sa nature solitaire et elle appréciait de rester seule.
Ce qui ne l'empêchait pas d'être polie quand elle croisait quelqu'un, juste de mauvais humeur et susceptible.

La demi-elfe ramena quelques meches de ses longs cheveux chatains qui flottaient au vent et génaient sa vue. Ses yeux gris acier comme ceux de son père flamboyait d'une lueur sauvage dans son visage délicat.
Elle n'avait fait aucun commentaire sur la réponse d'Endwil et n'en ferait pas.


( Désolée j'avait plus d'inspi' T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de repos [Les plaines verdoyantes] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [Les plaines verdoyantes]   Moment de repos [Les plaines verdoyantes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de repos [Les plaines verdoyantes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...[Les plaines verdoyantes]
» Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ]
» En toute innocense [ Plaines Verdoyantes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Oialë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser