Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Souvenir et possession [ Jungle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Death
Invité




Souvenir et possession [ Jungle ] Empty
MessageSujet: Souvenir et possession [ Jungle ]   Souvenir et possession [ Jungle ] EmptyJeu 20 Juil - 18:17

Death arriva sur les terres ou il vivait autrefois et ne reconnut que très peu de chose
*Depuis qu'Enbal règne sur cette partie du royaume tout a changé ... Je ne reconnais presque rien, j'espère que j'arriverais a retrouver le village*
Au bout de longue heure de recherche il trouva le village du moin ce qu'il en restait ... Toute les ruines avait été envahis par la végétation mais malgrès celà il trouva ce qu'il cherchait
*La crype ou j'ai trouvé mon arc ... Celà fait si longtemps ...*
Il entra dans la crypte, dès qu'il fut à l'intèrieur il retrouva ses repères et rejoignit la salle ou il avait trouvé l'arc sauf que cette fois ci l'étrange présence qu'il avait sentit dix auparavant était bien plus présente
*Il est temps que je découvre ce qui ce cache entre ces murs ... Ce mystère me torture depuis de trop longues années*
Il s'avança dans la pièce et s'approcha de l'autel, soudain deux yeux apparurent dans l'obscurité, ces yeux reflètaitaient la malveillance et la cruauté
*Qu'est ce que???*
Les yeux s'avancèrent sur Death puis une sombre lumière envahit les lieux, éclairant l'intégralité de la crypte ainsi qu'une partie de la jungle mais celà ne dura que quelque seconde, elle disparut aussi vite qu'elle était apparus.Quant a Death il n'était plus le même, il venait de perdre son âme désormais son corps était contrôlé par le démon qui le la lui avait volé.Une dizaine de minute plus tard il sortit et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Souvenir et possession [ Jungle ] Left_bar_bleue6/10Souvenir et possession [ Jungle ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Souvenir et possession [ Jungle ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et possession [ Jungle ]   Souvenir et possession [ Jungle ] EmptyVen 21 Juil - 8:48

Ever était assise sur un tronc et observait
*Intérraissant...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir et possession [ Jungle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traverser de la jungle. [ La Jungle ]
» Balade .. [ Jungle ]
» Passe la Nuit [ Jungle ]
» Marche sans but [ Jungle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Laimë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser