Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loup parmit les loups ..[L'arbre Enchanté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satyk
Invité



MessageSujet: Loup parmit les loups ..[L'arbre Enchanté]   Sam 20 Jan - 8:32

Cela fesait deja plusierus heures qu'un grand loup noir parcourait la foret a une vitesse impressionnate ,le nez au sol ,semblant suivre une piste ..Il devait s'enuyer en ce jours et avait decider de suivre la trce d'une petite meute de loups sauvages qui errait par ici .

Cela fesait deja plusieur heure que le lycan et la petite meute de deux individues jouait au chat et a la souris ,pour le simple plasir de faire passer le temp .Tanto Satyk fuyait et se cachait ,tantot les deux loups tracais dans la foret pour semer lle lycan sous sa forme d'un grand loup noir .
Cétait sa conscience lupine qui prenait le dessus lorsqu'il était sous cette forme ,il l'avait creé lui meme au fils du temp ,enviant ses comparse sauvages ,il avait toujours revé d'une forme autre que sa demoniaque forme de lycan ; un grand loup noir bipede a la gueule emplit de crocs demusuré ..
Il était arrivé un jours a devenir un simple loup ,apres des années de reflection .Il avait forgé cette forme a partir de ses connaissance et de sa vie partagé parfois quelques jours avec les loups sauvages ..

Il courait dans la foret quand soudain il deboucha dans un clairiere claire ,tel qu'il fut eblouis par la lumiere .
il laissa ses yeux s'habituer ,puis il decouvrit enfin se deux compagnons ,l'une était louve blanche au yeux de braise et l'autre un vieu loup grisonnant au yeux brun foncé.
La jeune louve adopta une positon de mefiance fase a cet etranger qu'elle n'avait connu que d'odeur et jamais de vue ,mais la curiosité l'emporta bientot sur la mefiance ,elle s'aprocha ,tantdit que le vieu loup s'assit pres d'un arbre qui tronait seul au millieu de la clairiere .
Satyk ne bougea pas ,immboile comme une ombre ,puis ,lorsque la louve fut assez pres ,il bondit en avant et celle ci fit un leger bond en arriere .D'abod surprise , la louve blanche recula ,puis associa bien vite ce gste au jeu .Emsembl ,il commencaire a jouer comme des louveteaux .cétait la facon de satyk d'oublier un peu sa solitude ..

Plusieur heures passerent lorsq'un hurlement perca le silence de la foret ,suivit d'autre ,comme une chorale magnifique .Satyk comprit alors qu'il était tant pour la louve et le vieillard de rentrer a leur meute .
Apres un dernier geste amical ,les loups sauvages quitterent le lycan pour s'enfoncer dans la penombre de la foret ..

Satyk erra queqlue instant dans la clairere puis il reprit sa forme humaine ,extenuer ,il s'alongea ,les bras croisé sous la nuque en regardant le ciel ,profitant encore un instant du chant des loups qui s'eloignait au loin ..
Revenir en haut Aller en bas
Hwin
Invité



MessageSujet: Re: Loup parmit les loups ..[L'arbre Enchanté]   Mar 13 Fév - 8:49

Un beau ciel lumineux brillait encore, Hwin commençait à être vraiment fatiguer, elle marchait depuis le matin et pour une petite fille légèrement parresseuse rien de mieux que l'arbre enchanté au milieu de la clairière pour faire une petite pause. Le soleil qui illuminait la clairière éblouit un instant Hwin. Elle ferma les yeux et resta immobile jusqu'a ce que ses yeux s'habitue et qu'elle puisse ouvrir les yeux.
Quand ce fut, elle se dirigea vers le centre de la clairière où reposait l'énorme arbre enchanté. Avec habilité, elle monta dans cette arbre. Elle eut d'abord du mal à monter : les branches y était rares. Mais elle finit par être en haut, au milieu du fueillage.
Elle s'y installa comfortalement. Et bizarement ell s'y sentit parfaitement à l'aise. Malgrès les quelques branches qui lui rentraient dans le dos, elle se sentait bien. L'énergie de l'arbre était tel qu'elle ne tarda pas à s'endormir.
On ne sait pas combien de temps elle s'était endormit,
Mais un long hurlement la fit se reveiller en sursaut. Elle n'arriva pas tellement à distinguer l'ombre lupine qu'elle voyait entre les feuilles mais le long hurlement lui montrait bien qu'il s'agissait de loup.
Elle resta dans son arbre observant l'ombre lupine dans un plus grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
Satyk
Invité



MessageSujet: Re: Loup parmit les loups ..[L'arbre Enchanté]   Mar 6 Mar - 19:53

Le soleil traversait doucement les feuilles des arbres, Satyk ignorait quel heure il pouvait être, mais ce n'était pas sa qui l'inquiétait en cet instant, pour ne pas dire rien du tout.
Malgré sa forme humaine, ses sens aiguisé de loup étaient toujours en alerte et lui apportèrent bientôt une odeur étrangère au saveurs de la foret .Il rouvrit les yeux et se redressa, laissant a ses pupilles le temp de s'adapter a la lumière vive ,puis sans hésitation son reflet se brouilla pour redevenir celui du loup .
Pourquoi cette forme ? Pour plus d'aisance certainement ,son corps de loup étant parfaitement adapté a la foret .

Il se releva d'un bond et s'étira puis ,il huma l'air d'un air pensif .Finalement ,sont instinct lui dicta de rechercher la source de cette odeur ..

Il ne mit pas longtemps a trouver le sens du vent et commença a marcher de sa démarche souple et silencieuse ,tout ses sens en éveils .
Il franchit une barrière de buisson pour se retrouvé près d'un grand arbres aux feuillage verdoyant .La ,il s'arrêta et leva ses yeux rouge sang vers la cime de l'arbre.
Sans aucun doute ,c'était de la haut que venait l'odeur ,mais le feuillage empêchait le loup de distinguer de qui ou de quoi il s'agissait .

Patient de nature ,il finis par s'asseoir a quelque mettre du tronc ,les yeux profond rivé sur les feuille a la recherche d'un quelconque mouvement ,un souffle ,ou meme une parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loup parmit les loups ..[L'arbre Enchanté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup parmit les loups ..[L'arbre Enchanté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loup et l'elfe |Abandonné]
» PIEGE A LOUPS
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Un loup parmi les loups (Pv Anouk)
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Zha'Linth-
Sauter vers: