Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Solitude... • [PV] [Le Rocher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: • Solitude... • [PV] [Le Rocher]   Lun 15 Jan - 20:00

Ayumi regarda autour d'elle, et soupira. Elle était assise sur un immense rocher, ses jambes se balançants innoçament dans le vide. La jeune Elfe leva la tête, regardant le ciel, si bleu....

Cela devait faire à peine une semaine qu'elle était arrivée, et n'avait eu le temps pour le moment de rencontrer que une "princesse", et de visiter un peu les lieux.. Mais pas tous... Enfin bref...

La jeune Fille poussa un long soupir, baissant la tête, fermant les yeux. Et puis tout redéfilla dans sa petite tête... Tout d'abord, elle vit ses parents, puis son frère... Et enfin, ce qu'elle redoutait arriva. La scène du meurtre de sa famille défilla comme au ralentit devant ses yeux, tandis qu'elle était secouée de tremblements incessant.

La jeune Elfe rouvrit brusquement les yeux, non sans un frisson de froid. Elle regarda sous ses pieds, découvrant alors le vide, puis, épuisée et lassée, elle s'allongea sur le dos, les pieds toujours au dessus du sol... Ayumi regarda alors les nuages, s'amusant à "deviner" les formes que chacuns prenaient, mais cela la lassa au bout de 5 minutes. Elle tourna alors la tête à Gauche, levant son bras, examinant sa cicatrice le surplombant. La jeune Elfe soupira, et sourit, restant à moitié allongée, la tête tournée, le bras levé...
Revenir en haut Aller en bas
Satyk
Invité



MessageSujet: Re: • Solitude... • [PV] [Le Rocher]   Mer 17 Jan - 16:00

Un jeune homme marchait dnas la plaine ,le bruit de ses botes de cuires sombres dans les herbes fesait parfois fuire un lievre ou un renard mefiant qui erait sur sa route .
Un leger vent soufflait dans la plaine aujourd'hui ,fesant virevolter ses cheveux .
Le lycan apercut bientot ,au loin ,un grand rocher s'elevant fierement vers le haut .Il apercut une sihlouette en haut de celui ci ,mais il ne se demanda pas tout de suite ce que cela pouvait etre ..Il continua sa route vers la pierre ..

Lui qui aimait etre proche du ciel ,et toujours avoir vu sur tout ,il savait qu'il n'y airait que la haut qu'il trouverait le repos et la tranquilité .
Il accelera l'allure ,mais deja son esprit était ailleur ,loin dans son passé ,reniant ses erreurs ,sans pouvoir les oubliers vraiment ..
Il s'en voulait pour ce qu'il avait fait ,mais il savait que cela ne changerait rien au present et qu'on ne peut plus revenir en arriere..

Il arriva bientot en bas du rocher ,c'est alors que son relfet se brouilla pour devenir celui d'un grand loup noir ,se tenant sur ses deux puissant menbre arriere ,la gueule remplit de crocs demesurement long et ses pattes ornée de griffe etincelantes .
Il planta ses armes redoutable dans la pierre puis bondit silencieusement vers les heuteurs ..en quelque bond ,il eu atteint le sommet et reprit sa forme humaine ..
Il s'apretait a s'asseoir lorsqu'il se rapela ,il tourna les yeux et vit queqlu'un allongé ,il fronca les sourcils un instant ,mais ne fit rien ..
Revenir en haut Aller en bas
 
• Solitude... • [PV] [Le Rocher]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Éternelle solitude | Lumi |
» Dans la solitude du desert.
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Zha'Linth-
Sauter vers: