Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ombre sur la plaine [pv Eva'] [Plaines Cristallines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satyk
Invité



MessageSujet: Ombre sur la plaine [pv Eva'] [Plaines Cristallines]   Ven 12 Jan - 17:13

Une ombre noir se dessinait dans la plaine ,et deja le soleil declinait dans le ciel ,bientot la nuit sera la mais il restait encore une bonne demi heure avant que les etoiles n'apparaissent ..
L'ombre ,ou plutot ,le loup ,traversait la plaine ,sans meme ce soucier de se qu'elle pouvait contenir et abrité ,il la traversait comme un nombre incalculable d'autre terres depuis son exil .Ses yeux rouge semblait se mélé a la lueur coloré de l'orizon ,contrastant avec son pelage noir comme l'ebene .
Il marchait d'un pas rapide ,mais sur de lui ,comme si la nature qui l'entourait ne l'impressionait pas ,malgres que ce monde sentait la guerre ,il semblait y etre indiferent ..lui luttait contre lui meme ,contre son instinct qui le poussait a tuer depuis le jour ou il avait était mordut pas un lycan ,devenant lui meme la bete assoifé de sang ..

Cela fesait deja une demi jouréne qu'il marchait et decida enfin de faire une pose ,la ou les herbe de la plaines était moin haute ..

Alor son reflet de brouilla et le loup devint humain ,acroupit sur le sol ,une main sur la terre .Il observant l'orizon ,aucune menace..
Il finit par s'asseoir sur le sol ,les genoux repliés ,laisant a son esprit le temp de prendre un peu de repos ..
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 24
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Ombre sur la plaine [pv Eva'] [Plaines Cristallines]   Ven 12 Jan - 17:42

*Tu parles d'une réussite !*
La jeune demoiselle n'avait cessé tout le long du chemin à ronchonner sur les évennements actuels. Après cette bataille, les ennemis n'étaient toujours pas partis, et ça ne lui plaisait pas du tout à la petite prêtresse.
*Tu parles d'une réussite !*
Décidément, elle avait décidée de perdurer sur le sujet, tout en trainant des pieds, raclant l'herbe fraiche des plaines.
Quand arriveront-ils à se débarasser de l'ennemi ? Il y en avait plus qu'assez de cette attente infernale, ou à chaque instant, les terres de lumières peuvent être reconquéris de nouveau.
La nuit commençait à tomber, emmenant avec elle cette journée ennuyante. Plus seule que jamais, Evangeline était devenue maladivement solitaire. La raison ? Il y en avait beaucoup... beaucoup trop à vrai dire. Sholembum, son animal, depuis combien de temps n'était-il pas revenu ? Et ses quelques amis, pourquoi ne les voyait-elle pas plus souvent ?
C'était à se demander si tout le monde la fuyait. Qu'avait-elle fait de mal ? Rien, rien du tout.
C'est alors que l'image de Lucifer apparut dans son esprit. Une bonne amie, cette jeune fille. Non, elle, elle ne l'avait pas méprisé comme les autres, elles s'étaient rencontré il y a peu de temps.
Un soupire de satisfaction et Evangeline reparti d'un pas beaucoup plus léger.
La nuit se peignait réellement à l'horizon, maintenant. La jeune prêtresse s'apprêtait alors à passer la nuit à la bonne étoile. Rien de mieux pour se mettre les idées en place.
Elle n'avait pas encore vu le lycantrope, pas très loin d'elle. Pourtant, ses sens étaient constamment en allerte.
A croire qu'elle ne s'en était pas rendu compte...
Doucement, elle s'allongea dans à terre, les mains derrière la nuque. Observant le ciel qui se couvrait, elle finit par fermer les yeux, le vent berçant ses cheveux pourpre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Satyk
Invité



MessageSujet: Re: Ombre sur la plaine [pv Eva'] [Plaines Cristallines]   Ven 12 Jan - 19:56

Un bruit ,lointain deja vint perturbé le jeune lycan ,un bruit de queqlu'un qui se deplassait dnas l'herbe sans aparement essayé de cacher sa presence .
Il tourna la tete ,restant assit ,il apercut bientot au loin se dessiner une silouette au cheveux pourpre .

Il esita un instant ,bien ou il était ,la assi sur un coin sans herbe haute ,mais il fini par ceder a son sinstin et laissa son relfet redevenir celui du loup noir au yeux rouge persant ..

Il se releva et se tapit dnas l'herbe ,tache difficile dut a ses 1m20 au garrot au environ ,mais comme la penombre assombrissait la plaine ,la teche lui était plus facile ..
Discret malgres sa taille imposante ,il ignora si cétait grace a cela qu'elle ne le vit pas ,mais il se rendit bientot compte qu'elle ne l'avait pas vut ..
Il plissa les yeux d'un air intrigué ..Avait elle l'intention de passer la nuit la ? drole d'endroit pour dormir ,au millieu d'une plaine ..le Lycan en deduit qu'elle devait etre ou sur d'elle ou carrement inconsciente ..
Au fond ,il n'avait aucune envi de tuer ce soir ,d'aileur ,il n'apreciait pas particulierement faire couler le sang ,sauf les jours de pleine lune ..et cette nuit ne l'était pas ..mais presque ,il le remarqua bientot alors que la lune se levait dans le ciel ..

Il secoua la tete ,sortant de sa torpeur ,il la vit s'allonger sur le sol ,et lui meme se leva ..
Il s'aporcha d'un pas silencieu ,ses yeux brillant comme des rubis dans l'ombre de son pelage ,il s'areta a quelque metre ..
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 24
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Ombre sur la plaine [pv Eva'] [Plaines Cristallines]   Ven 12 Jan - 21:25

Le vent était doux et frais en cette début de soirée. La lune se dévoilait enfin. Un quart de lune seulement. Dommage, Evangeline adorait la pleine lune.
A présent, elle observait le ciel, avide de découvrir les étoiles. Attendant un bon moment, elle en conclus qu'elle arriveraient plus tard.
Le vent tourna une fois de plus, dévoilant ainsi l'existence d'un individu. Rapidement, ou devrais-je dire automatiquement, la belle demoiselle se leva d'un bond gracieux et souple. Ses longs cheveux retombèrent lachement sur sa cape noire qui lui couvrait les épaules. Depuis le temps, elle avait grandit. Bien qu'elle ressemblat maintenant de plus en plus à une femme, son visage était toujours celui d'une jeune fille, si ce n'est d'une enfant. De ci, de là, on pouvait appercevoir des trais juvéniles, qui étaient pour beaucoup de chose dans le charme mystérieux et timide de la demoiselle.
Alors que celle-ci observait les plaines, sans les voire véritablement. Lentement, ses yeux tombèrent sur l'individu. Un loup.
Comme si un instinc animal l'avait guidée, l'animal d'un soir ce figea sur place. Elle scrutait la bête qui était à quelques mètres d'elle.
Que faire ? Avancer ? Reculer ? Attaquer ?
Elle n'aurait su choisir quelle proposition choisir. Après tout, peut-être l'animal se transformait-il en humain ? Nathaniel savait devenir corbeau, alors le loup pouvait-il devenir homme ?
Evangeline restait debout, sans dire mot. En véritée, il aurait bien été stupide de sa part d'adresser la parole à un animal ! Pourtant, ses lèvres s'effleurèrent afin de former un rictus de mot:
-Belle nuit. lança-t-elle à l'animal.
Comme si il allait lui répondre, celui-là !
La jeune prêtresse devait bien se sentir seule pour parler "toute seule" face à face avec un animal, qui plus est, dangereux. Qu'importe ! Si il l'attaquait une petite incantation et le loup se retrouvera avec une tête de merlan fris !
Beaucoup trop sûre d'elle la demoiselle... peut-être trop...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Satyk
Invité



MessageSujet: Re: Ombre sur la plaine [pv Eva'] [Plaines Cristallines]   Sam 13 Jan - 16:12

Le 'loup' la fixa , un long moment de ses yeux rouges ,presque inquietant ,maiq qui en cet instant ne contenait aucune agressivitée visible .
Lorsqu'il la vit se relever d'un bond ,son instint de loup l'incita a reculer ,mais sa conscience humaine prit le dessu rapidement et son geste ne fut qu'un leger sursaut ,avant qu'il ne se fige a nouveau .

L'esprit de Satyk était bien plus complex que bien des esprit en ce monde ,meme si lui ne s'en rendait pas réelement compte ,au fur a mesure des années ,il avait fini par oublier ce que l'on ressentait lorsque l'on était un humain 'pur ' ,mais depuis le jours ou il cétait fait mordre ,deux autre conscience cétait ajoutées a la sienne : celle du loup ,craintif et sauvage ...
et celle de la bete ,le lycan ,tueur et sans pitié ..

Tantot l'une prenait le dessu ,tantot l'autre ,mais Satyk avait sur maitrisé au fils des années son coté obscur ,si bien que celui ci ne lui revenait que les jours de pleine lune ..

Il continua d'observer la jeune femme de son regard sauvage .Sous cette forme ,il distingua aisement qu'elle esitait a quoi faire ..mais lorsqu'elle lui palra ,les muscle de l'animal s'enblaire se detendre ..On ne parle pas a celui qu'on a l'intention de tuer ,et pourtant ...

Un sentiment humain sembla un instant se dessiner sur le visage du loup ,mesquin et quelque peu amusé .Le loup entrouvrit sa gueule garnit de crocs d'ou sortit une voie profonde ..


''Tant que la lune n'est pleine ,les nuit en sont forcement belles ..''
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 24
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Ombre sur la plaine [pv Eva'] [Plaines Cristallines]   Mar 16 Jan - 16:08

(Dsl du retard ^^')
Pour tout vous dire, Evangeline avait vu bien des choses étranges en ce monde et le simple fait que le loup lui réponde ne l'avait pas tellement surprise.
C'est avec une voix légèrement indignée par les propos du loup et à la fois rassurée de ne pas avoir causé dans le vide qu'elle répondit:
-Les nuits de pleines lunes sont bien plus belle que les soirées comme celle-ci.
Elle avait froncé les sourcils et s'était rassise vivement à terre, n'ayant plus peur de la bête. De toute façon, il n'avait qu'à venir l'attaquer la demoiselle ! Elle saurait bien lui rendre la monnaie, quitte à ce que l'étrange "animal" en perde de sa vie.
A mieux l'observer, elle distingua des aspects étranges chez son interloctueur. Sa voix ainsi que sa gueule avait des trais, comment dire, plutôt humain... C'est alors qu'elle comprit les paroles qu'il venait de lui confier. C'était un lycan, une race de créature qu'elle n'avait jusqu'alors jamais rencontré. Ca allait devenir interessant ...
(Pfff, dsl j'ai vraiment pas d'inspi T_T)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Satyk
Invité



MessageSujet: Re: Ombre sur la plaine [pv Eva'] [Plaines Cristallines]   Mer 17 Jan - 15:41

[pas grave ,moi non plus chui pas terrbile en ce moment ..]

Le loup fit queqlue pas sur le coté ,la toisant toujours d'un regard ou se melait mefiance et intrigue ..

''cela depends qui l'on ai ..''

Il s'arreta un instant dans son mouvement et tourna la tete vers l'orizon ,la il vit un lievre detaller dans les herbes hautes une peu plus loin .
Une lueur etrange et sauvage passa dans les yeux du loup noir ,comme s'il s'apretait a partir a sa poursuite et que quelque chose le retenait ,il fit un simple bond vers l'avant ,avvant d'etre contrain de reposer son regard son l'inconnu .

Le loup sembla un instant se debattre contre quelque chose et fit queqlue pas en arriere ,son corp sembla un instant se meler a l'ombre puis laissa entrevoir une sihlouette humaine qui bientot devint facilement reconnaissable .
Satyk était acroupit mais se releva sous sa forme humaine .

* Cétait une occasion de tuer ! *
lui dit une voie au fin fond de son esprit .
*Tait toi ..ce n'est ni le moment ni l'heure de penssé a faire couler le sang ..*
replica le jeune home a sa propre conscience qui finit pas se taire ..

''nous serons plus tranquille ainsi ..'' [b]dit il d'une voie calme et etrangement froide ,avant de reposer son regard sur l'ombre
..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ombre sur la plaine [pv Eva'] [Plaines Cristallines]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre sur la plaine [pv Eva'] [Plaines Cristallines]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki, l'Ombre grise ( E.C )
» Eclats de la plaine exaltée
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Togoria- L'ombre d'un doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers: