Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satyk
Invité




Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] EmptyMer 10 Jan - 19:40

Du coté sombre ,une ombre ,au bord du ruisseau ,observant avec un regard vide le cour de l'eau ..
Le silence était pressent, troublé seulement par le clapotis du liquide ...L'ombre en question était un loup ,mais même a première vu ,on voyait que sa taille était anormal et ses membre démesurément grand pour un simple loup..

Ses yeux brillant d'une lueur écarlate venait encore le prouver d'avantage ..
Il s'appelait Satyk ,c’était en tout cas le nom qu'on lui avait donné lorsqu'il était encore 'humain' .
Le 'loup' s'arrêta un instant ,ayant perçut un bruit infiniment lointain ,mais rien ne lui echapait ,pas même le vol d'un corbeau haut dans le ciel ..
Il toisa les environs un long moment ,semblant prendre tout on temps pour examiné chaque relief de cette terre ..Une de plus parmi toutes celles qu'il avait traversé ,mais ici ,il sentait qu'il était entre deux terres ..il y avait donc une guerre ? une de plus en ce monde ?

Il eu un grognement sourd en sortant de ses pensés ,puis ,alors qu'il s'approcha a nouveau de l'eau ,son reflet se brouilla ,sa silhouette prit une forme humaine d'un jeune homme au cheveux noir ,mais aux yeux d'autant plus rouge .
Il s'accroupit et observa son reflet dans l'eau ,troublé parfois par une branche drivant dans le faible courant ..
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] EmptyJeu 11 Jan - 14:44

Elle venait du côté de la lumière mais n’en faisait pas partie pour autant.
La jeune Nanïmé était montée sur une jument blanche dont la corne était comme de l’ivoire.
La jeune fille était comme la neige blanche seule sa robe rouge et noir lui donnée une note de couleur.
Ses cheveux était long lisse elle reflétait les rayon du soleil.
Sur son dos une épée entre lassé dans des lianes épineuses.
Au jambe pendait de longue lianes sur les quel poussait des fleur rouge sang.
Son chien noir était partie chassée de quoi mangeait
La jument blanche trottait et vit l’homme aux cheveux noir au bord du ruisseau où venait souvent se réfugier sa jeune maîtresse.
°Il y a un homme la bas est ce bien prudent de vous aventuré. °
*Ma chère amie tu crois que j’ai peur de tout*
°Je pense a votre santé si il vous arrivez malheur se serez de ma faute. °
Nanïmé rigola de belle la se moque de sa jument.
On avait l’impression de loin qu’elle riait toute seule.
Elle descendit de sa jument au bord de l’eau et y but.
La jument surveillât le jeune homme du coin de l’œil discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
Satyk
Invité




Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] EmptyJeu 11 Jan - 19:20

Satyk restza longuement immobile ,silencieux comme une ombre et figer comme le marbre .Il sentait la terre sous ses pied ,humait le vent ,comme a chaque foi qu'il arrivait sur une nouvelle terre ,dans l'espoir ou la crainte d'y trouvé la vie ou la mort ..La solitude ou la guerre..

A un instant ,un bruit presque infime lui parvint ,mais il ne prit pas la peine de se retourné ,car cette presence ,meme encore lointaine ne lui semblait pas menacante .Il entendit bientot distinctement des bruits de sabot sur la terre ,puis un rir feminin..
Il tourna enfin le regard pour apercevoir une elfe qui alla boire au cour d'eau et une licorne qui le fixait .Il n'aimait pas etre observé ainsi ,alors son premier reflex fut de garder et meme de renforcé son regard froid par raport a l'animal ..Il fini par se relever ,la mains posé sur la dague acroché a sa ceinture ,sans quitter de son regard rougeoyant les deux inconnus..
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] EmptyVen 12 Jan - 4:41

-Jyuira !-
La jeune femme laissa glissé son regard vers la jument.
La jument baissa le regard vers sa maîtresse ne redressent plus regard.
°Il te menace Nanïmé. °
*Calme toi il ne nous fera rien.*
°Je ne suis pas rassurer. °
La jument tendit son encolure fine vers l’eau pour y boire.
Nanïmé se redressa lentement et regarda l’homme qui avait la main sur sa dague.
Il avait de quelque chose ou peut êtres que la présence de la licorne et de Nanïmé ne lui plaisait pas tout simplement.
Elle ne voulait pas la guerre alors elle ramena sa main vers son dos.
Les lianes d’épine se détachèrent alors de la ma en argent empoisonné par ses soin.
Elle planta sa lame dans le sol d’un coup sec.
-Je suis maintenant sans défense ! Que faite vous ici ?-
La jeune elfe s’écarta de sa lame savent que de tout manière qu’elle pouvait la recupèrer a tout moment…Mais elle savait aussi qu’elle pouvait utilisait d’autre moyen d’attaque.
Elle entendit de bruyant pas sur le sol elle sut de suite de qui il s’agissait elle ne prit même pas la peine de tourné la tête pour regardait derrière elle.
Un ombre massive noir faisait vibrer le sol celle-ci se rapprochait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Satyk
Invité




Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] EmptyVen 12 Jan - 15:51

Satyk observa la jument et la jeune elfe ,il deviana rapidement qu'il parlait par telepathie ,vu le changement de comportement de la licorne .Sont regard était toujours figé sur les deux individue ,mais lorsqu'il la vie retiré ses armes ,il esita un instant ,puis posa a son tour sa longue épée sur le sol ..
Il savait pertinement qu'il n'avait pas besoin de cela pour se defendre ,meme sous a forme humaine quoique ,il restait mefiant ,il ne connaissait pas cette endroit ni ces terres ..il ignorait quels genres d'etre y vivaient .
Il sortit sa dague ,la fit tourner entre ses doigt avant de la laissa tombé sur le sol a coté de son épée .

Il croisa les bras et fit un pas en arriere .


'' J'erre sans but ..il faut croir que la vie ne ma rien donn" d'autre a faire ..''

Il percut bientot de lourds pas sur le sol ,et apercut du coin de l'oeil une ombre noir au loin .Il reposa son regard sur l'elfe et haussa un sourcil

''Sans defense ?...''

Le reflet de satyk se brouilla ,sa sihlouette devint celle d'un grand loup noir ,planté sur ses quattres patte au griffe ecarlates ,mais meme son regard rouge semblait etrangement calme ..
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] EmptyVen 12 Jan - 17:21

-Pas totalement et toi non plus !-
Elle regarda l'homme se changeait en une bête peut commode mais elle n'en fit rien.
La masse noir vient sa placer derrière elle lâchent une bête morte sur sol.
C'était son plus fidèle ami Toxic C-300 son chien géant.
Une bête dons les mâchoires, les dents, dont tout le corps du pied a la tête était démesure.
-Je fais les présentation moi ses Nanïmé.-
Elle se tournas vers sa jument l'air de rien même transformer en une étrange créature Nanïmé restait confiante.
-Jyuira cadeau de la reine des oubliés.-
Elle se tournas enfin vers son chien qui bavait abondamment d'un bave rouge cela signifié qu'il avait bien mangeait.
-Lui ses Toxic C-300 Cadeau de mère morte ici même.-
Elle caressa le chien avant de se retournait vers l’homme.
-Vous êtes ?-
Revenir en haut Aller en bas
Satyk
Invité




Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] EmptyVen 12 Jan - 19:42

Satyk ,a present loup ,posa son regard sur Nanïmé ,ele n'avait pas tord ,lui non plus n'était pas tout a fait desarmé .Il haucha la tete ,gardant un oeil plus que vigilant sur les deux autre creature ,surtout ce chien qui ne lui inspirait pas confiance ,meme du haut de ses 1m20 ..
Il restait immobile ,seul ses yeux bougeait pour observer chaque mouvement ,ecoutant chaque presentation ,avec pourtant une pointe d'ironie interieur : il ne serait pas attendut a voir aparaitre une pareil bete en cette instant ,a premiere vut ce genre de chien ne semblait pas ce qu'il y a de plus innofensif ..

Il se contenta pourtant d'une position peu menacante ,seule son hechine était herrissé par la mefiance ..
Lorsqu'elle lui demanda qui il était ,il lui fallut un leger moment pour repondre .


'' On me nomait Satyk ..''

Il esita
'' Je suis un Lycanthrope errant ..''
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] EmptyMar 16 Jan - 14:13

Elle s’assit sur le bord de la rive et lui sourit assez étrangement.
Un homme mi-loup qui se transforme a volonté.
Elle avait les pieds dans l’eau les fleurs sur ses jambes flotté sur l’eau.
Nanïmé n’avait pas peur de faire mordre voir même attaquait.
Sont chien lui se couchât doucement.
Elle tourna ensuite sa tête vers bête morte.
-Si on mangeait ?-
°Je vais chercher du bois pour vers du feu. °
*Merci !*
La jument blanche s’éloignât au galop et revient bien sur le dos chargé de branche morte.
Elle les prisent les misent au sol parlât en elfique et fit apparaître une flamme.
Elle prit son épée et coupas la chair tendre de la bête.
En commencent à faire cuire la viande saignante.
-Tu en veux ?-
Revenir en haut Aller en bas
Satyk
Invité




Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] EmptyMer 17 Jan - 15:24

Le lycan sous sa forme lupin s'assit et observa un instant les fleurs flotté sur la surface de l'eau ,intrigué par cette vision qui pourtant n'avait rien d'exceptionnel ..mais voir les fleurs pures flotté sur les eau trouble lui rappelant un instant ce qu’il était devenu .lui était l’eau trouble et noir ..l’autre monde était la fleur ..
C’est ainsi qu’il voyait les chose …
Il secoua la tête pour sortir de ses pensées puis l’observa en silence préparé la viande ..
Une léger conflit s’installa l’espace d’un instant dans son esprit ,batailles entre son instinct lupin et sa conscience humaine ,mais au final ,ce fut l’homme qui gagna et laissa muet sa conscience animal ,plus omnubilé par l’odeur de la viande que par autre chose .
Le loup fit un tour sur lui-même pour tenter de lutter une dernière foi ,mais bientôt ,ce fut a nouveau le jeune home qui se tint calmement accroupit a la place du loup quelque instant auparavant ,un genoux posé au sol ,fixant le feu d’un regard vide ..
Il esita un instant puis la regarda de ses yeux rouges étrange


‘’Pourquoi pas ..’’
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] EmptyMer 17 Jan - 15:44

Elle redressa le regard vers le jeune homme.
Les yeux de la jeune fille était blanc on pourrait la croire aveugle mais non.
Elle voyait le monde de toute les couleur mais d’une couleur plus que d’autre.
Le noir était la couleur qui trônait ou qu’elle aille surtout dans les cœurs de tous.
Elle finit par sortir de ses songes pour regardait comment avançait la cuisson.
La viande commencer à cuire et entendait les gouttelettes de sang dans le feu.
-Tu le préfère saignent ou bien cuit ?-
Elle retourna la chair grâce à sa magie.
Son chien lui venait de se mettre a ronflait doucement.
La jument paraissait elle ne jamais vouloir dormir.
Elle fixait sa jeune maîtresse avec attention.
Nanïmé lui adressa un petit regard un peut mécontente de se savoir épier.
Quand elle eu finit de retournait les morceau de viande.
Elle regarda le Lycantrope.
-Moi je suis elfe !-
Elle ne lavait pas dit mais elle supposait qu’il avait déjà remarquait.
Revenir en haut Aller en bas
Satyk
Invité




Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] EmptyMer 17 Jan - 15:52

Satyk plongea un instant son regard dans celui de l'elfe ,il était etrange ..mais l'était t'il plus que le sien ?
Rouge comme le sang fasse au blanc de l'albatre ..
Il y avait la bien des differences ,mais tout les deux n'était pas naturel .Lui avait recut cette couleur queqlue jours apres sa morsures qui l'avait transformé ,il y a bien longtemp ,ses yeux était simple et couleur chataine ..aujourd'hui ,ils étaient froid ..

Il fini par detaché son regard de ses yeux blanc ,puis il se leva pour aller recupéré ses armes sur le sol ,la ou ils les avaient laissé quelque instant auparavent .
Dans ses gestes ,on pouvait bien voir qu'il n'avait pas l'intention de sen servir,mais il restait rarement sans arme sous sa forme humaine .

il remit son epée dans son foureau puis ratacha sa dague a sa ceinture ..La question de l'elfe lui arracha un sourir amusé .


''Saignant bien sur ..''

Il se retourna vers le feu ,apres avoir jeté un vague regard autour de lui .;

''J'ai remarqué ..mais dite moi..;vous semblez conaitre ces terres non ?..''
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] EmptyMer 17 Jan - 16:06

-Très bien alors celui-ci me semble parfait !-
Depuis qu’elle tournait des morceau de viande sur des pierres voir même sur de simple morceau de bois.
Le chair semblait bien cuite de l’extérieure mais a l‘intérieure le sang et la chair ne l’était pas.
La vie lui avait donné un cœur sombre mais le visage pale comme la lune.
-Oui je connaît bien ses terres j’y ère sans parents depuis l’age de 15 ans.-
Elle s’occupa des autre morceau de viande les retournait chaque seconde pour que la chaire reste tendre et bonne.
C’était assez rare de rencontrer des personnes sur ses terres désertées par la guerre.
La lumière et l’ombre n’avaient toujours pas comprit que sans l’un l’autre ne pouvait existé.
Il était un tout que tout le monde renier car il était trop différent.
-Mais pourquoi ma posez vous cet question ?-
Elle sortie les morceau de viande du feu et les posa sur la peau de bête qu'elle avait ramasser.
Elle fit deux tas et coupas grâce à sa lame la peau en deux.
Comme sa la viande ne cuisez plus et elle pourrait êtres conservait plus longtemps.
Elle poussait une des peaux coupé vers l'homme sa part et la sienne il pouvait en mangeait autant qu'il voulait.
Elle le regarda avant de commencé mangeait un morceau de viande elle attendait la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Satyk
Invité




Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] EmptyVen 19 Jan - 20:29

Pourquoi ? les gents de ce monde devait aprecier cette question plus que tout ,car depuis le debut de son errance ,a chaque rencotre Satyk avait entendu la meme question ,elle revenait sans cesse ,comme si le monde avait toujours besoin d'une raison pour exister .

Satyk eu un leger sourir puis mit un leger moment a repondre ,moment durant lequel il se rememora ses reponses ,toutes celles qu'il avait donné depuis toutes ces années ...d'érrance et de bref rencontre ..


''Pourquoi ? j'aime simplement savoir un peu ou je me trouve en ce moment ,j'aime savoir l'histoire des terres que je traverse ,cela fait toujours des penssées et des souvenirs en plus a se rapeler quand on est seul et qu'on a plus que la solitude come amie ..''

Il la remercia d'un signe de tete puis prit sa part de viande qu'il comenca a manger pensivement ,etrangement ,il n'avai plus manger de viande cuite depuix deja quelque semaines ,se contentant de chasser sous sa forme lupine des proie sauvage ,cela fesait meme plusieur jours qu'il n'avait pas mangé tout court ....
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] EmptySam 20 Jan - 5:33

-Eh bien nous somme sur un champ de bataille et les terres qui sont de chaque coté de celle ci son celle de l'obscure et l'autre la lumière il se l'ivre une guerre depuis bien des années déjà.-
Elle le regarda mangeait sa viande un petit moment puis elle se remit a mangeait un petit filait de sang coulait sur le coin de ses lèvres.
-La solitude je connaît oui mais j'ai toujours avec moi mes plus fidèle des amis se n'est pour autant que je ne me sans jamais seul.-
Nanïmé se leva douce et marchât le long de berge un moment elle alla s'asseoir prés d'un rocher avec un petit sourire.
Elle avait enterre sa mère ici même juste a coté de se rocher qui porter une étrange fêlure bien droite.
Cet la marque de lance de sa mère cet lance empoisonne qu'elle ne quitté jamais.
La jument hennit doucement vers elle se leva et joua dans ses cheveux.
°Tu te fais du mal retourne prés du feu et arrête d'y pensé. °
*Je ne peut oublié se qu'elle a fait pour moi et je sais que je me fais du mal pour rien.*
°Allé debout pense a l'avenir a demain t'as mère n'aurait pas voulut te voir si abattue. °
*Oui je le pense aussi !*

Elle soupira regarda l'eau coulé un moment avant de retourné son regard vers Satik elle l'avait laissé en compagnie de son chien.
La jeune fille eu un sourire son chien était tellement paresseux que sa l'amusé qu'elle chien.
Elle revient vers le feu et se colla a son chien doucement pour avoir plus chaud.
-Sinon d'ou venez vous ?-
Revenir en haut Aller en bas
Satyk
Invité




Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] EmptySam 20 Jan - 8:08

Le lycan observa Nanimë se lever et aprocher de la rive ,la ou une pierre brisé sembla attirer son attention.Il regarda la scene ou la jument se dirigeais vers elle ,il se sentait comme etranger ,lui qui était toujours seul ..ce n'était pas qu'une impression ,il était réelement un simple etranger dans ce monde ..un etranger parmit ceux qui sont encore des Hommes purs ..
Il aurait voulut la questioner ,mais cétait comme si sont esprit refusait d'admetre sa curiositée et repoussait la question toujours plus loin au fond de son esprit ,pour qu'elle ne connaisse jamais le grand jour ..

Il fini par detourner le regard ,eyant rapidement fini de manger car il se nourissait peu ,regardant ses terres ..alor il avait vu juste ,cet endroit sentait la mort et le sang ,il en avait vu d'autre .Satyk laissa le vent faible jouer un instant dans ses cheveux noir avant de reposer son regard sur les flammes ,le reflet de celle ci semblait dansser dans les yeux rouges et different du lycan ,pensif ..
Il vie a travers les flammes le grand chiens noir ,et se demanda un instant ce que cette bete pouvait bien avoir dans le ventre lors d'un combat ,alor qu'il était affalé sur le sol ..Il connaissait la faigniantise ..satyk aussi pour tout avouer ..

D'ou venait il ? cétait une question qu'il avait fini par fuire malgres lui ..cétait lointain ..trop lointain pour qu'il puisse y repondre ..


''de loin ..'' dit il d'une voie presque inaudible et dur .
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] EmptySam 20 Jan - 8:55

-Ma mère elle a pas mal roulait sa bosse avant d'arrivé ici ces sur se chemin qu'elle a trouver le père de Toxic.-
Elle regarda Satyk un moment curieuse aussi de savoir certaine chose mais le silence était bien plus fort que la curiosité chez elle.
Sa mère en avait était la reine le silence les attaques rapide sans un bruit a avait que ses ennemis finesse toujours part fuir.
Nanïmé n'était comme sa mère et ne pouvais utilisé le poison que grâce a ces livres qu'elle lui avait laissé avant de mourrit.
Son père lui avait donné son pouvoir a lui le feu elle pouvait en faire se qu'elle voulait car elle le contrôlait totalement.
Elle s'approcha du feu et fit apparaître dans celle-ci des petit êtres miniature en flamme une biche pour suivit pas un chasseur plus précisément.

-Qu'elle est votre Pouvoirs appart le faite que vous vous transformiez en loup ?-
Des petite flammes se mirent a dansé autour du feu comme des personnes des vrai personne mais un minuscule.
Elle aimé voir ses mini êtres dansé devant ses yeux sa la calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Satyk
Invité




Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] EmptySam 20 Jan - 9:04

Satyk fini par s'asseoir et replia ses genoux devant lui et posant les mains sur le sol poussiereux .
Il haussa un sourcil en voyant de formée dans les flammes de petits etre ,le chasseur et la biche ,cela lui rapelait vaguement son efance ,la ou il allait encore chasser pour sa famille ,pafois meme plusieurs jours ,il traquait sans relache jusqu'a avoir ce qu'il voulait ,il était fait ainsi ,perseverant ,et sur ce point ,il n'avait pas cahger du tout ,malgres ses longues années d'errances ..

Il tourna vers Nanimë un regard quelque peu interoger et etonné ,cétait bien la premiere foi qu'on lui demandait sa ..Etre Lycan ne suffisait donc pas ?il falait queqlue chose en plus ? il rit interieurement et esquica un sourir amusé ..


''C'est ou je n'en ai pas d'autre ,ou bien je ne les pas encore trouvé ..ou plutot pas encore cherché pour tout dir ..''

Il leva son bras pour le poser sur ses genoux et ressentit une douleur dasn son epaules ,il marqua un temp d'arret avant de terminer son geste ..cette douleur ,il la connaissait bien ,elle l'aconpagniat partout ,cettait celle qui lui restait de sa morsure de lycan ,la douleur et une cicarice profonde ..

Il regarda Nanime et lui retouna la question d'un simple regard
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] EmptySam 20 Jan - 9:36

-Vous avez mal !-
*Jyuira vas chercher mon sac vite.*
°De suite. °

La jument tournas les talons et partie aussi vite vers un rocher lointain.
Elle lui revient avec un sac en cuir accrocher a sa corne en ivoire.
Nanïmé se redressa a la vers la jument prit le sac l'ouvrir et en sortit ces livres des grimoire énorme.

-Carmë Morë !-
Un livre s'ouvrât a une page précise que des mot elfique était inscrit y lisible pour une personne qui ne le connaisse pas.
Elle se mit à lire et fouillât encore dans le sac en sortit des éléments un scorpion blanc et quelque autre écaille ainsi que des liquides à la couleur étrange.
Elle fit le mélange dans un bol en bois mélangent les ingrédients un parés l'autre dans un ordre précis.
Elle termina son mélange qui avait une couleur verte et liquide elle y ajouta un pétale des fleur qui poussé sur ses jambes.

-Lomba hó cirtë !-
Le liquide devient alors rouge sang elle le tendit a Satik pourquoi elle ne savait pas vraiment en tout cas c'était la première fois qu'elle faisait sa pour un inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Satyk
Invité




Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] EmptySam 20 Jan - 13:16

Satyk posa une main par reflex sur son epaule ,la ou la cicatrice en forme de X profonde pouvait se sentir ,meme a travers le vetement ..
Il baissa les yeux vers les flammes a nouveau qui setaignait un peu ,d'abord il garda le silence ..
Oui ..il avait mal ,mais cette douleur l'accompagnait depuis ses 16 ans ..17 ans ? il n'en était meme plus sur lui meme..En reflechissant ,il avait meme cesser de compter les années ,ne sacaht meme pas quel age il pouvait avoir aujourd'hui ,il savait juste qu'il était encore jeune ..


''J'ai toujours eu mal ..'' declara le Lycan sans relever les yeux ,sa voie était calme ,mais un peu froide ..cétait toujours ainsi quand le passé lui revenait ..
Il observa la licorne s'eloignée et revenir avec un sac ,il ne broncha pas en la regardant preparé un melanges ,dont certain ingredients lui était meme inconnu ,et d'autre qu'il avait deja vu au fils de son erances et de ses rencontre imprevues ..
Il toisa le melange d'un air peu convincu avant de prendre le bol qu'elle lui proposait ,esitant ,il regarda son relfet dans le liquide ecarlate ..


''La magie pur peut elle vaincre la magie noir ? ''
demanda t'il a haute voie ,comme a lui meme ,pensif ..Il ne penssat pas qu'un potion puisse a jamais retirée cette douleur magique dut a la morsure d'un jours ..

Il leva la tete et son expression chagea radicalement ,il haussa un sourcil d'un air moqueur et amusé..fausement degouté .

''Je suis censé boire ce truc ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] EmptySam 20 Jan - 13:39

-La magie pur peut efface les effet de douleur ou seulement les attenué celle-ci !-
Elle plonga un doigt dans le mixture rouge la ramenan a sa bouche et suca son doigt. Savait un drole de gout faut dire les choses comme elle son c'était fameux mais bon c'était un antidote c'était forcement delicieux.
-Ces pas mauvais je doit dire.-
Elle tournas la tête vers Satyk faisait mine d'êtres encolère c'était pas vrai mais bon c'était un bonne comedienne faut dire. Elle lui tendit encore le plat a Satyk elle n'aimait pas voir les gens qui son avec elle souffrir.
Elle soupire doucement et le regarda des sa yeux blanc comme le marbre.

-Oui tu doit boire se truc même si ces dégueulasse mais sa ne l'est pas malheureusement pour toi.-
Revenir en haut Aller en bas
Satyk
Invité




Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] EmptySam 20 Jan - 13:53

Satyk prit le bol a regret avec une expression amusé ..decidement ,c'était bien son jours ..
Enfin..
ce qui le consola un peu c'est qu'au moin la mixture n'était plus verte mais avait prise une bel teinte rouge sang ,ce qui degoutait mon sa conscience lupine et sa partit demoniaque lycanthrope fut meme presque atiré par cette couleur rapelant celle du sang .. .
Il regarda la liquide d'un air peut convaincu puis finit par le boire ,essayant d'oublier ce qu'il avait vut que Animë avait mit dedant tout a l'heure .

Il fini par reposer le recipient et regarda dans le vide un instant avant de reposer son regard sur l'elfe .


''tu est vraiment sur de ton coup ?..''

Il lui tendit le bol et l'interogea du regard .

''Tu te trimbale toujours avec tout ses bouqin ?''
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] EmptySam 20 Jan - 14:18

-Oui j'en suis !-
Elle le regarde allé t-il finir par la boire cet potion elle sourit l'aire de rien et regarda avec plus d'attention Satyk. Elle arracha une des fleur qui était sur sa liane elle en huma l'odeur douce et parfumé. Oui elle se baladait toujours avec ses livre on ne savait jamais a quoi il pouvait servir de plus ou les cacherait-elle sur ses terres.
-Ma mère me les a donné avant de mourrir dedans il y a toute sorte de poison, de filtre et d'antidote.-
Elle les referma doucement il était scéllait par la magie seule elle pouvait ouvrir ces livres. Il était l'un de ces bien les plus precieux il y avait aussi son épée que son père lui avait fait faire. Elle ne se separer jamais de ses objets sauf si elle sans qu'elle n'en a nullement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Satyk
Invité




Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] EmptyMar 23 Jan - 17:53

Le liquide avait un drôle de goût ,c’est ce que conclut le lycan ,malgré qu’il n’était pas répugnant comme il avait put l’imaginer et comme il s’y serait attendut ..
Il remercia Nanimë d’un signe de tête,se demandant si la potion aurait un effet prolongé et s’il agirait tout court ..
Les douleurs qu’ils avait ressentit dans son épaules lui brulait parfois la peau ,la magie noir et la malédiction qui le rendait bête sanguinaire au jours de pleine lune fesait toujours effet dans ses veine ,dans son sang ..Il ne sen d’ebarasserai jamais vraiment ,il avait fini par l’accepter ..
Mais la pensé de pouvoir vivre a nouveau normalement lui serrait parfois le cœur ,même derrière les barrière noir de son esprit ..

Il sortit de ses penssé et regarda Nanimë .
‘’Sa doit etre utile ..’’
Déclara t’il d’une voie pensive alors que son regard vagabondait sur l’horizon ..Il y a longtemps ,parler de la mort l’aurait affecté ..mais en ces temps c’était comme s’il était fait a l’idée qu’on ne pouvait renier la mort ..
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] EmptyVen 26 Jan - 14:24

Elle le regarda boire le liquide rouge sang avec le sourire.
Nanï' se remit a joué avec les flammes de son feu elle plongat la main dans le feu.
Elle en resortit sans aucun brulurent une petit flamme au milieu de la main.
Celle-ci format de personne qui dansé ensemble.
Elle ecoutat Satyk et referma sa main sur la flamme elle s'eteind.

-Oui ces pratiques je ne me blesse pas souvent mais grace a sa je peut savait des gens même si se n'est pas dans ma nature.-
Elle ne sauverait sur pas une personne de la lumière se n'était pas mais alors là vraiment pas dans son genre de se mettre a dos les gens sur qui elle peutr compté.
Nïmé rangat ses affaires dans la sac en cuir pour ne pas les laissé trop trainé se qui raigner par ici lui était encore un peut inconnut même si sur ses terre on ne voit pas grand monde.

Revenir en haut Aller en bas
Satyk
Invité




Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] EmptySam 27 Jan - 16:05

Le lycan aquiesca puis il laissa son esprit vagabonder un peu dans son passé,dans son present ..
Il concentra ensuite cette penssée vers une presence qui rodait au loin ,presque invisible ,meme pour son esprit afuté ..Il reconut rapidement cette presence ,il la connaissait bien ,car cétait celle qu'il reconnaissait le mieu ,meme de loin ..

Cétait celle du loup rodant dans les environ ..

Il ferma les yeux et se concentra d'avantage sur cette presence ,comme pour tenté de l'apellé ..il savait le faire ,mais il n'avait jamais essayé a cette distance ..il fit ce qu'il put ,puis il rouvrit les yeux et attendit .Peut etre viendrait t'il ? peut etre pas ..

Satyk regarda les flammes alors qu'un hurlement au loin perca le silence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]   Première errance sur ces terres  [Le Ruisseau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première errance sur ces terres [Le Ruisseau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre les 2 terres [ Ruisseau ]
» Reflet d'une vie [ Le Ruisseau ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Champs de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser