Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¨¨* Nahe
Invité




¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] EmptyDim 7 Jan - 20:27

La jeune licore foullait pour la première fois ses terres encore peu connues
Mais Nahël avait bien le temps de tout voir ne comptant pas repartir comme ça
D'ailleur où allé à présent que les terres sont dévastées de ce côté
La jeune feal poussa un léger cris mais persant ce ce dressant sur ses postérieurs
Une fois ce cris pousser comme un appel au rencontres elle ce remit sur ses antérieurs
Ses grand yeux noir qui exprimait douceur et tendresse ce posait sur tout
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] EmptyLun 8 Jan - 10:59

Quelque part, une plaine, une colline, un arbre...
Sur lequel un homme était appuyé, dans une position mi-assise, mi-couché.
Depuis quelque temps, il semblait apprécier cete position, ne jurant que par elle.
Ainsi, il se rapelait de chacuns des moments qu'il avait vécu, mais surtout, éviter d'y réféchir, bien que se fut tres dur pour lui.
Il se voyait aider untel, et tuer un autre.
Pourquoi n'arrivait t-il plus à mettre une raison à ces actes ?

Il se rendait comte qu'il était en train de devenir imcapable de se justifier.

Mais pourquoi cherchait-il à le faire ? Pour se pardonner ? oh non, ce n'était pas pour cela, car il y a quelque jour, il aurait voulu mourir. Mais cette honneur ne lui fut pas donné.
C'était une belle femme, petit princesse, comme il aimait l'apeller. Elle s'était couch pres du lui, avait lui avoir montrer la douleur sortant de ses entrailles.
Il l'avait trouvé tres courageuse, et tres bonne, que se soit envers lui qu'envers le monde entier.
Pourquoi? il lui avait dit des choses... que jamais il n'avait dit auparavent... Il s'était senti comme un chien enragé, calmé par la simple beaté de ses yeux.

Pour en revenir à son incapacité à se justitifer, il ne savait pas d'où elle venait, mais se qu'il avait compris, c'est qu'il voulait le faire. Parce qu'il avait retrouver le gout à une vie qu'il sétait mit à décourvrir doucement.
Grace à petite princesse.
Et il aurait voulu la remercier, mais commetn la trouver ? serait elle encore la même ? l'auRait-elle oublié ?
En vérité, il s'en fichait qu'elle l'ai oublié. Se serait une preuve d'égoisme de sa part de lui en vouloir, et Vincent avait décidé qu'il ne voulait plus etre égoicentrique.
Non.
Il serait bon.
Comme elle l'avait été avec lui.
Même s'il ne l'avait pas mérité.

Alors, entendant un hennisement qui retenti longtemps à ses oreilles, il se releva.
Il se releva, chercahtn d'où il evnait, et décourvrir que le féal n'était pas tres loin de lui, il s'agissait d'une licorne.
Pour la deuxième fois de sa vie, il apprécia la beauté de quelque chose, et ici, c'était celle de cette licorne, tout droit sortit d'un rève.
Revenir en haut Aller en bas
¨¨* Nahe
Invité




¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] EmptyLun 8 Jan - 14:54

(Vous faites de super long post ici mdr)

La jeune licorne s'emblait percevoir un présence non loin d'elle
Le regarde de celle çi ce posant sur les terres des environs
Nahël fini par appercevoir cet homme au loin sous un arbre
Poussant un nouvel hennissement mélodieux vers cet être inconnu
La douce licorne ce mit en chemin vers lui n'éistant pas sous son regard
Le feal pouvait percevoir le danger et n'en ressentant pas vers cet être
Elle n'avait donc aucune raison d'ésité à le rejoindre
Mais arrivé a quelques mètres seulement elle s'arrêta net
Pointant son nez en avant pour sentir la personne inconnue
Nahël était toujours ce pendant un peu méfiante sur ce qu'elle ne connaissait pas
Sa corne brillait doucement au royons du soleil déposée sur eux
Ses naseaux qui gigottaient doucement soufflait l'air chaud sur ma main de l'homme
Ses grands yeux noir ne le quittait pas un instant
Au moindre geste brusque elle partirait comme elle est venue
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] EmptyLun 8 Jan - 20:49

( nannn moi je fait pas des trop longs, c'est que quand j'ai des moments d'inspi, mais la c'ets dur, parce que Vincent est en train de changer du tout au tous, alors je rame^^)



L'homme à la cape rouge, que dans le passé on appellé Main de Fer, regarda sans bouger ne serait d'un millimètre lorsque la créature splendide avançait vers lui.
La seule chose bien qu'il n'avait jamais posséder, c'était sa patience.
Mais lorsqu'on en franchissait les limites, Vincent n'était pas capanle de dire s'il serait capable de rester celui qu'il avait décidé d'etre, de rester, pour faire honneur à la deuxème chance qu'Elaryan lui avait donné.

Mais ne parlons pas de malheur, en ce moment, il était en train d'oter de sa main son gant de métal, prenant la feraille dans son autre man, et l'avancant à peine, laissa la licorne le sentir comme bon lui semblerait.

Il était normal que cela se passe ainsi, se disait-il, car quelque soit la personne devant soi, elle à beosin d'un repère, pour commencer croire vous connaitre.
Peut etre que pour Nahel, se repère était l'odeur.
Et pour Vincent ? jamais il n'avait encore pensé à cela.
Comemtn fesait-il avant? pour accorder sa confiance ?
La réponse était simple, il l'avai acordé à personne.
Cet licorne, qui voyait sa main à découvert, était la premiere.
Sur quoi s'était-il basé ? peut etre sur la fois que petite princesse lui avait donné, mais aussi peut être sur son propre jugement. Lequel était-es ?

...

Il avait admiré la beauté de la créature au moment où son cri avait retenti à ses oreilles.
ALors pourquoi changer ? alors que la liconre lui soufflait sur la main, il sourit.
Pour la deuxième fois de sa vie, il evanit de sourire.
Un sourie maladroit, mais sincère.
Le souffle l'avait chatouillé, et il n'était pas abitué à ressentir les choses avec ses mains, les ayant toujours garder dans des gants en fer, aussi inébranlables que les portes de Troy.

et la, les mettant à nu, il ne semblait pas craindre de les perdre, mais retrouver des sensations, comme un bébé.

Peut etre que, finalement, entre cette beauté aveuglante du féal et lui, c'était bel et bien lui le fragile. ce fut d'une voix qui ressemblait plus à un murmure qu'il pronça comme s'il ne voulait pas l'appeurer par sa voix:

"C'est rare de voir une licorne près d'un homme.. aussi taché que moi...."

Tout dabord, il avait lu dans les livres que les licornes s'approcher que des jeunes filles. Ensuite, il fallait que la personne soit innoncente, et Vincent n'était ni l'un ni l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
¨¨* Nahe
Invité




¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] EmptyMar 9 Jan - 19:38

(ah ok mdr pas de problème ^^)

La jeune licorne ne semblait pas troublé par ce que cachait la jeune homme devant elle
Elle ne ressentait que le bien en lui même si celui-ci ce trouvait être affaiblit
La main dévoilée du guerrié semblait avoir toujours étée cachée du monde
Sous cette main de fer ce cachait un peau assez douce que la licorne sentait
Au sourire de vincent Nahël ce mit à léchouiller cette main tendue vers elle
Les oreilles bien droite au dessus de sa tête montrait son attention envers lui
Nahël n'était pas du genre à s'occuper des jeune femme pure et innocente
Dans un monde aussi détruit et aussi désorganisé les feal ce montrait plus large dans leur choix
Après tout leur mission était de conserver et de protéger la lumière
Si un feal pouvait changer le coeur d'un homme pourquoi pas!
Nahël ronfla de ses petits naseaux caresant avec douceur
Cette licorne encore ingorante sur cette partie du monde
Semblait trouver en cet homme la douceur pour laquelle elle ce trouvait être faite
Même si Vincent ne semblait pas ressentir cette même douceur en lui
La licorne elle la sentait et me^me si il avait commit plus d'une érreur
Le passé reste le passé il ne peut être changer ou même modifier
C'est l'avenir qui reste important ce que l'on va bien pouvoir faire
Et surtout le bien que l'on choisi de faire autour de sois
Le feal redressa lentement sa tête vers le regard de l'homme a la cape
Ses grand yeux noir l'observant doucement de léger trais comme un sourire élumina sson visage
La corne de la petite licorne s'élumina légèrement face à lui
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] EmptyMar 9 Jan - 19:59

Vincent... se sentait bien...
Quel étrange sensation, alors que sa vie n'était faite que de meurtres et de froidroiment du regard.
En cet instant, ces yeux, sous l'effet de son sourire, étaient mis-clos, et semblaient être atteint d'un syndrôme appelé l'attendrissement. Ce fut le seul mot qui lui vint à l'esprit, mais en réalité, il voyait dans ce regard, dans ces pronfond yeux noirs ébène quelque chose qu'il n'était pas capable de décrire, pas capable de comprend.

Vincent, né étant un véritable génie, n'avait connu que le ruine et la décadence, semé sur son passage, à personne il ne s'était jamais confier, à personne il n'avait jamais parler, sauf pour proféré des menaces et des ordres.
Il eu multiples éducations, que ce soit chez les humains, chez des elfes noirs... Toujours cela l'avait rendu assassin, et égoicentrique.
La petite princesse lui avait apporté réconfort, et la licorne lui apportait espoir...

Es cela ? ce sentiment qui fesait briller ces yeux, celui qui semblait lui compresser le coeur, mais rendre à celui ci l'oxygène don il était en manque, depuis le jour de sa naissance ?

Etait-il déjà né ?

N'ayant compter pour personne, ne comtant sur personne, Main de Fer était-il né ?
S'il était un esprit il savait que c'est ce mometn qu'il chosirez pour disparaitre en poussière, sur cette vision, ce sentiment, et cette lègerté, car son âme aurait put enfin être en paix.

Comment était-se possible ? Lui, qui devait toujours savoir, toujours comprendre ?

ET bien ce temps était révolu, car Vincent ne comprennait rien à la situation, il ne comprennait rien à cette licorne qui bien plus que de l'approcher, lui accordait son attention, il ne comprenait rien à son coeur, il ne comprenait rien à ce geste, levant la main à peine plus haut, pour touché de sa main nouvelle de chanfrein illuminé de la créature majestueuse, sans savoir qu'il cherchait un créer un lien, ce lien qui lui avait toujours autant fait peur, ce lien qu'il avait redouté, il revenait le chercher inconsciement en cette licorne, celui que nombre d'entre nous appelle amitié.

Si la licorne accepter son contact, se serait le premier lien qu'il n'eusse jamais eut avec quelqu'un. Malgres sa connaissance énorme, Vincent avait tout à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
¨¨* Nahe
Invité




¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] EmptyMar 9 Jan - 22:10

La licorne qui regardait toujours de ses grands yeux noir le jeune homme
Remarqua tout de suite sa main ce lever lentement vers son chanfrein
La jeune feal ne prit pas peur au contraire elle fit même un pas vers lui
Placant son front contre cette main encore a l'apparence perdue
Au contacte de Vincent la corne de Nahël s'illumina comme jamais au par avant
La licorne ne comprit pas ce qui ce passait cela restait inexplicable
Mais une chose était sûr Vincent lui plaisait le premier contact était toujours le bon
La feal fit vibrer ses naseaux adorant la sensation qui l'envahissait entièrement
Son regard posé dans celui de Vincent ce fit doux et pénétrant
L'un de ses sabot gratta lentement le sol de contentement
Sa queue ce balancant longement dévoilant son bonheur
Qu'allait faire à présent Vincent vis à vis d'elle
Allait il devenir ami tisser ce liens qui les unis
Nahël comptait beaucoup sur ctte nouvelle relation qui ce créait
Ne plus être seule sur ses terres dévasté et pouvoir avoir quelqu'un sur qui veiller
En étant certaine que cette personne veillera aussi sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] EmptyMer 10 Jan - 11:52

Il fut surpris en bien de la joie de la licorne, qui inexplicablement lui pénettrait au plus profond de son coeur.
Déjà, il commençait à apprendre.
Ce contact , si soyeux, est très plaisant...
Cette lumière, puissante mais douce, inspirait en lui un sentiment de pureté qu'il n'aurait jamais crut ressentir.
Tout, tout dans l'attitude du féal lui donnait conciance et l'attirait.
Voilà qu'il comprenait une nouvelle chose. Son esprit était attirés par ses yeux de la licorne qu'il admirait sans relache, Et son coeur, à présent lié, était attiré par elle, non pas pour qu'elle était, mais pour se qu'elle présentait.

Les pupilles iluminés par la clareté de la créature fabuleuse, et par sa licorne qui brillait de mille feu, son sourire ce fit plus pronfond encore, et ces lèvres, à nouveau se délirent.

Il aurait voulu tous lui dire, sa premiere naissance, ses multiples éducations, ces peines, sa ranceur passé, ses crimes, la couleur d'une haine qui n'a pas de médicament, mais qui venait d'être soigné, par un simple contatc, par un lien quiétait beaucoup plus compliqué que l'entendement peut le suggerer.
A grande vitese, il voyait sa vie défiler devant ces yeux, des momens et d'autres, mais aucuns de tous cela n'avaient plus la moindre importance.
Rien de tous cela n'aurait fait le poid devant se qu'il était en train de naitre entre les 2 êtres, debout l'un face à l'autre.

Alors, ne trouvant que seul l'avenir ne mérite d'être vu, il commença enfin à parler :

"S'il te plait, et si tu m'en trouve digne, laisse moi partager ma vie avec la tienne, mes peines et ma joie, mon pain et mon eau, mes pensées et mon coeur..."

Il posa avec chevalerie sa main sur sa propre poitrine, comme un serment inviolable.

" Je jure de te rendre heureuse comme tu l'a fait pour moi, de me battre contre ce que je crois juste, de défendre la paix et ta vie, je m'en remet à ti, Dame Licorne, dont le nom m'est encore inconnu..."

Comme soulager d'un poid de plusieurs tonne, il semblait revivre, il semblait aimé. Aimer son prochain. Aimer ces promesses. Et aimer Nahel.
Revenir en haut Aller en bas
¨¨* Nahe
Invité




¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] EmptyMer 10 Jan - 14:06

La licorne aimait ce contact qui produisait un échange entre Vincent et elle
Cet être devant elle lui semblait si différent de ce qu'elle connaissait déjà
Mais cette sensation nouvelle qui l'envahissait en regardant l'homme
Les êtres liers à présent par ce contact qu'ils venait d'accepter l'un l'autre
La licorne comprit enfin ce que prononcait le jeune homme devant elle
Ses trains ne changairent pas son sourire étant toujours présent
Surtout au beau sourire et pourtant si maldroit de Vincent
A sa voie masculine elle tendit ses oreilles captant son attention
Puis en le fixant toujours elle put communiquer avec lui
Une douce voie angélique ce fit entendre dans la tête de Vincent
Communiquant juste par la pensé avec l'être lier à elle désormet


*Je te trouve digne bien sûr et j'accepte avec honneur d'être ta compagne de route, veiller sur toi sera mon plus grand plaisir et partager ta vie qui ce trouve lier à la mienne dés maintenant...!*

La feal s'approche posant sa tête sur l'épaule du guerrier si grand
Nahël plia à tête en avant pour avancer le jeune homme contre son poitrail
Ne pouvant le prendre des ses "bras" elle le poussa doucement contre son poitrail


*Je me nomme Nahël....!*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] EmptyMer 10 Jan - 14:49

Se fut avec un grand calme que Vincent attendait la réponse, si espérée de la licorne. Mais lorsque la voix de cette dernière retentit dans son esprit, ses yeux s'ouvrirent grands. Il nut pas besoin de jetter des regards aux alentour, car il suffisait de voir les yeux magnifique de Nahel pour comprendre que ce son était celui de ces mots.

Il entrouvrit la bouche, béa.
Dans son epsrit, la question adapté n'arivait pas à se formuler.
C'est seulement lorsque Nahel l'enveloppa de son ecolure qu'il comprit.
C'était ça, le lien, qui l'avai fait fuir, qui ne comprennait pas et dont il avait eut peur...
Quel imbécile.
C'était la plus belle chose qui ne lui soit jamais arrivé, quelle était la folie qui s'était emparée de son esprit pour ne pas voir cela ? pour nepas l'avoir senti ?

Son coeur se mit à battre rapidement.
Maintenant, il protègerai Nahel.

*Nahel... un si beau nom... Je suis vincent...*

Personne ne put savoir si ce furent des larmes qui coulèernt de ces yeux, mais avec une grande douceur, il tendit ces bras, de chaque côté de l'encolure de la licorne, et avec une extrème lenteur, les posa sur son poil soyeux.

Ca y est.

Il le sentait.

C'était trop tard pourrevenir en arrière, et il s'en réjouissait.

Jamais pus il n'aurais eu cette chance. Cette chane que jamais il n'avait su profité.
Mais maintenant, tout allait bien, car il n'était plus seul. Elle n'était plus seule.

POsant sa joue sur l'encolure du féal, Vincent murmura la chose la plus sincère qu'il ne dira jamais de sa vie :

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
¨¨* Nahe
Invité




¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] EmptyMer 10 Jan - 21:07

Nahël sourit alors plus franchement lorsqu'elle senti les bras de Vincent autour de son encolure
Le gardant un long moment comme cela elle sentait le coeur de l'homme ce livrer
Ce coeur battait comme si il n'avait jamais eut le pouvoir de le faire avant
Les yeux mi-clos de la licorne ce fermairent lentement au souffle de Vincent
Il semblait tellement submergé par les émotions que Nahël le ressentait
Le feal resta sans bouger comme pour faire profiter Vincent de ses émotions
Nahël était tellement heureuse de cette réaction qu'il éprouvait


*Vincent.... je suis heureuse que ton chemin aille croisé le miens....! *

La feal ce dressa quelque peu pour appuyer sa joue contre celle de Vincent

*Pas de merci, nous somme lier à présent, tu ne me dois rien Vincent!*

Elle semblait lui sourire et son regard réapparut doucement lorsqu'elle ouvrit les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] EmptyMer 10 Jan - 21:36

Le garçon, tenait dans ces bras Nahel comme s'il ne voulais plus jamais qu'elle parte.
ELle lui disait qu'elle était heureuse... Tant mieu, et l'homme ferait tout pour qu'elle le soit, et c'était beaucoup plus qu'une promesse, ou que son salut.
C'était pour ce lien, à présent qui les unissait.

Les yeux de la licorne aurait put enlever tous les maux des hommes, s'il avait pris le temps de les regarder, et Vincent était fier d'en avoir pris la décision.

Si, merci Nahel.

"Tu te trompes..."

Doucement, ces bras se ressèrent instivement, étant à présent persudé que pendant tous ce temps il n'avait fait que vivre pour attendre ce moment, et qu'a présent, il pouvait enfin prétendre être heureux.

*Je te doit tout...*

Ces yeux se fermèrent, alors que sa main glissa le long de l'encolure féérique de la licorne, appréciant son contact parfait.


(Sad ze vais me coucher, ya ma moman qui n'ets aps contente^)
Revenir en haut Aller en bas
¨¨* Nahe
Invité




¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] EmptyMer 10 Jan - 22:52

( ok bonne nuit lol à demain ! I love you )

La liconre ce replonga dans ce bonheur qui semblait parfait à cet instant
L'amour dont les licornes avait besoin pour s'épanouir Nahël elle le trouvait en lui
En cet être qu'était Vincent et qui avait répondu à son appel qu'elle avait lancé
A présent tout serait lier entre eux jusqu'au bout de leur dernier souffle
La licorne semblait ce fondre en ce jeune homme qui portait la marque du sang
Nahël savait qu'elle avait choisi en dehors de toute forme de purté
Elle savait que Vincent pouvait mais aussi devait devenir bon
Snetant une forme de sagesse mais aussi de lumière en lui elle savait que celle-ci allait grandir
Grandir pour laisser place a la paix de l'être tant meurtit dans le passé
Un passé que Nahël finirait par comprendre ou a faire oublier à Vincent


*Je suis là maintenant et rien ne pourra rien n'y changer !*

Elle gronda de plaisir aux caresses de cet être enfin trouver après ces années
Son souffle particulièrement paisible en ce moment expédiait de l'air chaud de ses naseaux
Lorsque la jeune licorne ce redressa pour faire place a son dos


*Vient allons faire un tour...!*

Plus grand de l'homme à la cap qu'elle aimait tend à présent
La jeune licorne ce trouvait particulièremtn bien basé supportant n'importe quel poid
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] EmptyJeu 11 Jan - 10:48

L'homme finit par desserer son étrainte, encore eblouit par cette claireté et beauté qui émaniait de Nahel pour aller se réfugier au plus profond de son âme. Il ne pouvait détaché ses yeux d'elle, et sa gratitude n'en était que plus grande.
Une décision naquit dans son esprit, mais elle n'était pas encore tout à fait mûr pour qu'il puisse dire quelle était-elle.

Il sentait le souffle chaud de la licorne, rassurant, doux, et plein de vie. Et cette vie là, il jurait de ne jamais lui vouloir atteinte, et même, la sienne il donnerait pour elle. Il ne connait d'elle que sa bauté et son nom, mais peut lui importait, car il était décidé, et le temps lui offrira ce savoir.

La jeune licorne finit par lui montrer son dos. Après une seconde d'étonnement, pendant laquele il s'était demander si elle ne s'y croyait pas obligé, il sourit.
Non, il savait que à présent, lié l'un à l'autre, elle ne pouvait que faire ce don elle avait envi, car Vincent respecterait.

Il s'approcha d'elle, avec un sourire à son attention, et posa les maisn sur son dos.
Il resta immobil,e puis quelques secondes plus tard, posant une main sur le garrot avec douceur, il se glissa doucement, tel l'eau dans son lit, comme pour éviter absolument de lui faire le moindre mal au féal.

Il se pencha doucement, il posa sa main sur l'encolure, se mettant à gratouiller le poid.

*Pardonnes moi, d'habitude, je ne suis déjà monter que sur des montures kershans...*

Bien sûr, il ne voulait pas lui faire peru en disant cela, mais il n'était pas question de lui cacher quoique se soit. C'était une des décisions dont il était certain.
Revenir en haut Aller en bas
¨¨* Nahe
Invité




¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] EmptyJeu 11 Jan - 15:01

La licorne sourit lorsqu'elle senti la main de Vincent sur son dos
Jamais rien ni personne n'était monté sur son dos au part avant
Mais jamais elle n'avait rencontré de personne tel que lui non plus!
Nahël le laissa grimper il fesait preuve de délicatesse en ce posant sur elle
Le feal n'aimmant rien senti pratiquement le regardait faire la tête légèrement tourné
Il s'emblait n'être jamais monté sur un licorne lui non plus
Au mon kershan Nahël frémit mais elle eut un petit sourire


*Cela est bien fini à présent tu m'as moi...!*

Lorsqu'elle senti le corp de Vincent ce pencher sur elle
Et ses puissantes mains qui pourtant restait douces avec elle ce placer contre son encolure
La jeune feal commença à marcher fièrement tout en veillant sur son passager
Son compagnon de route semblait s'y faire à cette nouvelle monture
Les oreilles en mouvement sa crinière bercée à chaque pas qu'elle faisait
NAhël accélérait progressivement regardant si Vincent ce trouvait à l'aise sur elle
Pour la licorne Vincent ce trouvait un poid plume étant donné le pouvoir des licornes
Celles-ci pouvait porter ce qu'elle désirait aidé souvent par leur propore magie
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] EmptySam 13 Jan - 10:48

*Et j'en suis fier !*

Dans sa pensee, c'etait un accent de joie qui pointai. Il avai l'impression d'etre maitr de ces movements, et surtout prennait du plaisir.
flatant l'encolure, i la sentise mettr en marche.
Il ne mit pas longtemps pour comprendre qu'elle n'avait aucun mal a le porter et il en fut soulage.
Doucement il prit le temps de sentir les mouvements en dessous de lui, pour sentir chacuns des pas de la licorne se poser avec le sol, et il comprit que c'etait nimiment plus agreable d'etre sur son dos que patout ailleur.
Se mettant droit pour ne pas faire perdre l'equilibre ni a l'un ni a l'autre, il inspira de ces poumons le nouvel air.

Il posa les yeux sur la corne de Nahel, visible de derriere, et sourit.Il se croait veritablement dans un reve, dont il ne se reveillerai jamais. Il jetta un coup d'oeil a ses mains, restant silencieux. Dorenavent, elles ne feraient rien qui soit en desacord avec l'esprit dans lequel il etait, Nahel a ses cotes.

Il trouva ainsi dans son esprit l'idee qui avaitput germer. l se pencha en avant pour murmurer le plus pres possible des oreilles de la licorne.

"J'ai pris une decision, qui me semble juste"
Revenir en haut Aller en bas
¨¨* Nahe
Invité




¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] EmptySam 13 Jan - 14:42

La petite oreilles que convoitait Vincent ce touna vers ses lèvres
Pouvant ainsi capter ce qu'il voulait lui dire à cet instant précis
Nahël sourit alors d'autant plus mais d'un air taquin lui demanda


*Ah oui et la qu'elle?*

Nahel accéléra le pat qui ce changa en petit galop
Veillant à la fois sur Vincent qui semblait plus a l'aise sur elle
Ainsi que sur les obstacle naturel qui ce trouvait sur son chemin
Nahël croisa alors un bande de chiens érrant
La feal n'eut qu'un seul choix c'était accélérer encore une fois
Cette fois elle engagait un galop fou contre les cheins
Près à mordre a la moindre occasion qui ce présentait
Mais Nahël n'allait pas ce laisser morde comme ça a la course il n'y avait pas meilleur qu'elle
Pointant son nez en avant elle allonga son galop encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] EmptySam 13 Jan - 15:55

ALors que vincent allait lui repondre, il se redressa lorsqu'elle poussa au trot. Il fut secouer quelques foulees mais ne mit pas longtemps a accompagner le mouvement, comprennant rapidement le mecanisme.

Quelque chose attira son attention, et il comrpit que s'il voulait etre dans l'avenir efficace, il faudrait qu'il soit en parfaite accord avec Nahel, pour pouvoir faire plus attention a l'entourage.

Sentant la licorne acelerer le mouvement, il se pencha contre l'encolure, s'elangeant, et evitant de lui faire perdre l'equilibre.
Il vit les chiens courant autour d'eux, et il lacha une main, pres a faire utilistatio de sa magie mais...
Les chiens commencaient a s'eloigner, ou plutot, Nahel les distancait. S'il n'avait pas fait usage de son pouvoir, c'est qu'il avait confiance en elle, et qu'il ne voulait plus causer le mort. Il resta admiratif devant sa rapidite, et son confort malgre l'allure effrontee.

Il reprit sa reflexion ou il l'avait laisser et sepenchant en avant, il ecrata les bras avec lenteur.
Il fermit les yeux une seconde, s'enivrant de la vitesse, il avait l'impression de voler...

*Je voudrais proposer mes service au roi de la Lumiere..."
Revenir en haut Aller en bas
¨¨* Nahe
Invité




¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] EmptySam 13 Jan - 23:32

*C'est une très noble et très bonne idée Vincent!*

La licorne continuait sa route mais elle fini par ralentir
Tout en sentant qu'elle n'était plus poursuivie par les chiens érrant
Elle passa au trot puis au pas tout de même rapide


*Crois tu y parvenir?*

La licorne regarda son ami auquel elle posait une grande importance
Elle semblait le connaitre depuis toujours et pourtant...
Le soleil ce couchait doucement face à eux
Mais Nahël n'y prèta aucune attention
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] EmptySam 13 Jan - 23:48

Le faite que le soleil s'en aile n'etait pas un probleme non plus pour vincent. Le noir, la penombre, les questions les doutes et les peurs... Envolees... La seule lueur de Nahel permettait au yeux de voir, et a son coeur de pouvoir.

Elle lui avait dit que c'etait une noble tache... Pour la remercier, il posa a nouveau ses mains sur l'encolure pour la flatter. Il ferma les yeux une secondes. Si nahel le disait, c'est que son idee etait pas mauvaise. Peut etre allait-il faire quelque chose de ces capacites... Pour une fois...

*Crois tu y parvenir?* lui avait-elle demander.

Il hocha la tete, mais elle ne le verrai pas, alors il rajouta.

*Je ferai tout pour.le choix lui appartiendra, et je le respecterai. J'irai bientot, non pas parce que j'ai peeru de changer d'avis, mais parce que j'ai hate...*

Il leva les yeux vers le ciel... Il avait enfin des envi.. Souriant, il ne disait, pensait plus rien, mais etait certain que toutes ses emotions de oie etait transmise a la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
¨¨* Nahe
Invité




¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] EmptyDim 14 Jan - 0:04

Toute contente Nahël ressentait bel et bien ces agréables sentiments
Vincent lui en approtait énormément à chaque sentiment qu'il éprouvait elle le ressentait
Leur vie étroitement lié dés maintenant ne laissait rien échapper à la feal
Joyeusement elle agitait son encolure parsemée de caresse de Vincent
Elle adorait cela car cet amour qu'il lui portait lui permêttait de vivre à présent
Et l'envie de faire le bien qu'éprouvait son compagnon ne la rendait que plus forte
La licorne s'arr^ta un moment près d'une clairière qui semblait calme


*Veux tu passer la nuit ici ou alors ailleur?*

Ne connaissant pas encore très bien son rytme de vie
La liconre préférait demander à Vincant
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] EmptyDim 14 Jan - 0:22

Il leva les yeux vers le ciel, semblant se rendre compte que la nuit serait peut etre fraiche.

*Arretons nous, autant saisir notre chance..*

Il parlait de la clairiere. Elle etait jolie, eclairer par Nahel, semblait plaisible et a l'abri du vent. Il posa ces mains de part et d'autres du garrotet se laissa gliser en douceur sur le sol, se redant compte que la feal etait plus grande que se qu'il avait cru. Il remonta vers la tete, laissant sa main glisser sur son poil et grata derriere ces oreilles.

*C'est parfait...*

Ou tu est parfaite ? qu'es qu'il avait voulu dire ? A la faible lueur, on pouvait le voir sourire, ouvrant ces bras pour inviter la licorne, entre 2 arbres protecteurs.

*Demain, nous serons reveillez au aurore a cause du soleil, profitons de la nuit*

Il s'assit, le dos contre l'arbre, ets'immobilisa.

*tu as froid ? tu veux du feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
¨¨* Nahe
Invité




¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] EmptyDim 14 Jan - 0:33

Le feal alla s'installé entre les deux arbre près de Vincent
Son attention et sa gentillesse la touchait beaucoup
Elle plia ses membres pour enfin ce mettre sur l'in de ses flanc
Position à peu près d'une vache en plus élégant bien sûr
Nahël regardait avec douceur le jeune homme à ses côté


*Je ne sais pas, toi tu risque d'avoir froid et puis ça peu éloigner les autres créatures non?*

Nahël demandait toujours l'avis de son compagnon avant de prendre une déscision
Comme si ils avaient été lier au par avant peut être dans une autre vie qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] EmptyDim 14 Jan - 0:46

Vincent reflechit encore.Il s'avait pas penser aux autres creatures...mm... peut etre en eloigner certaines, mais aussi en ammener d'autres... Il prefrait pas prendre le risque, surtout qu'il n'avait vraiment pas envi d'avoir a se lever pendant la nuit, pur tomber nez a nez avec des kershans qu'il avait commander auparavent.

*non, ce n'etait pas une bonne idee, et j'ai est une meilleurs, si tu permet*

Il se leva asse rapidement pour ne pas faire attendre et vint se loger entre les membres de la feal, comme une peluche, ou un bouclier. Il tourna la tete pour lui adresser un sourire.

*J'ai du mal a avoir froid. Et jeme demande si c'est ton cas. Ta robe ecatante ne doit pas bien capter la chaleur..et je prefere etre pres de toi*

Il remonta ses mains et defit les sanglons de sa cape, au niveau de son coup. Il put ensuite la retirer et l'etala pour qu'elle profiter a tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
¨¨* Nahe
Invité




¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] EmptyDim 14 Jan - 1:00

La licorne fut étonnée mais aussi ravie de cet acte que Vincent venait de faire
Elle sourit doucement a ce geste pourtant si simple mais remplit de douceur
Nahël posa ensuite sa tête près de Vincent l'éclairant faiblement de sa corne
Les membres de nahël autour deu crop du jeune homme
Elle espérait vraiment qu'il vienne la rejoindre pour lui tenir compagnie
Les grands yeux noir de la licorne ce feraient peu à peu
Son souffle léger bercait le corp de Vincent lentement


*Merci Vincent et bonne nuit....*

La feal posa son nez près de la main de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]   ¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¨¨ Bien étrange endroit ¨¨[Plaines Cristallines]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un endroit tranquille [ Plaines Cristallines ]
» Galop... [ Plaines Cristallines ]
» En chemin [ Plaines Cristallines ]
» des ennuis [ Plaines Cristallines ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser