Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans les jardins du palais... [Deleïr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 26
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Dans les jardins du palais... [Deleïr]   Sam 6 Jan - 15:11

Là en bas, dans les jardins du palais royal, se baladait une femme. Une Princesse, qui pourtant ne se vantait pas de son rang. Elle aimait, elle aidait et surtout elle servait. Elaryan ne vivait que pour le royaume. Un royaume qu'elle aimait, même si ce dernier ne voulait peut-être pas lui rendre son sentiment.
Le sien ne changerait pas, jamais, bien trop fort, bien trop encré.

Et la voila, se baladant, ou plutôt se faisant balader par un imposant griffon. Il avait tellement gagner en sagesse, c'en était impressionant. Il avait été déçu de la vie, mais il avait combattu, avec force, courage et dignité, tel un guerrier, ce qu'il enseignait à la femme, sa compagne. Depuis huit ans maintenant.

Elaryan soupira et se laissa aller contre l'encolure du majestueux féal, immense, il était vraiment imposant, il faisait presque peur. C'était un démon ... Au coeur d'or. Toujours à se préoccuper, surtout pour El' et sa soeur, Ama'.
Elaryan, les yeux mi-clos laissait pendre une de ses mains sur les flancs de son compagnon, le caressant doucement et effleurant un fleur de temps à autre
.

*Le parfum des fleurs à de drôles de pouvoirs. *

*Oui ... Parfois, il redonne espoir ...*

*Et parfois, il force à se qu'on en ait plus ...*

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les jardins du palais... [Deleïr]   Sam 6 Jan - 17:37

[ Je peux ? ]

Ayumi s'éfondra, epuisée et désespérée. Cela faisait plusiers jours, plusieures semaines qu'elle marchait, pour fuir sa maison, ses ennemis, ses cauchemards... La jeune Elfe n'avait cessée de se retourner durant ce long trajet, se sentant épiée, suivit... Et puis elle espérait, chaque jours, arriver devant une maison, devant le logi de quelqu'un pouvant l'aider... Mais rien, les gens la méprisaient, la regardaient toujours de haut... Qui pourrait bien se soucier d'une pauvre Elfe perdue, les habits sales, enfin bref, le genre de personne à qui on aime aps se frotter T.T

La jeune fille avait donc dut vivre dans la forêt qu'elle traverssait, écoutant le gazouillement des oiseaux qui ne lui apprennait rien ,mais alors rien de la vie extérieure... Elle avait entendut dire une fois, par des gens, dans une petite taverne, que la guerre était déclarée, il y avait une histoire d'hommes-reptiles, mais elle n'avait put en savoir plus, se faisant jetter dehors car "on n'accepter aps les étrangés". Elle ne s'était plus jamais aventuré dans les villages depuis.

Enfin bref. La jeune Elfe leva les yeux, et fut surprise par le spectacle s'offrant à elle. Elle était devant un immense jardin, magnifique par ailleur, qui devait surement être à la posséssion d'une grande famille... La jeune fille se releva, et épousierra ses vêtement, ramassant sa sorte de baluchon, où, en y fouillant bien, elle trouva un petit colier, avec comme pendantif une pierre, du cristal. Ce collier, il était à sa mère, mais elle ne le montrait jamais. Elle le serra fort, et le laissa retomber dan sle sac. Un vent frais se leva alors, faisant voler ses longs cheveux derrière elle.


*Je suis seule...*

Elle ne détacha pourtant aps son regard du magnifique jardin, restant immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 26
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Dans les jardins du palais... [Deleïr]   Sam 6 Jan - 20:39

[Bien sûr ^^]

*Les règles, répète les encore. Il ne faut pas que tu les oublies.* intervint le griffon.

*Je viens de le faire il y a trois heures. *

*Encore une fois, ne proteste pas. Quelles sont les neuf règles, Elaryan ? A haute voix s'il te plaît et je voudrais que tu parres mes attaques en même temps.*

*Je n'ai pas le choix ...*

La guerrière se leva, déguaina son épée la protégeant magiquement pour qu'elle ne coupe plus. Elle se mit en position d'attaque et commença à parler.

"Pense avec force, bats-toi avec courage et perds, s’il le faut, avec dignité. "

Elle parra de justesse l'attaque du griffon qui fondit droit sur elle.

"Car la force de la pensée fait s’écrouler l’ennemi ; Le courage d’une bataille redonne espoir à autrui ; La dignité est ce qu’il nous reste et ne doit être meurtrie"

Encore une fois, elle para de justesse, ce qui lui valut un avertissement.

"Méfie toi du Malin, ces tours son dangereux."

Elle du faire un petit perrieux pour éviter le coup de griffes du féal.

"Rends à l’ennemi ce qu’il t’a donné, sans te rendre malheureux ! Méprise tout ce qui doit l’être, ne te pose pas de questions. "

Le griffon râla, aussi bien extérieurement qu'interieurement.

*Plus de conviction ,plus de force, plus d'envie ! BOUGE ! ATTAQUE !*

Il grogna et fonça sur la femme qui tourna sur elle même et abbatit sa lame à côté de la patte de Kylazik.

"Ne tue jamais par plaisir, mais par obligation. Ferme les yeux pour les rouvrir sur la vérité "

Arrg, la griffe du féal s'enfonça dans la chair de la femme.

*Concentre-toi, l'ennemi n'a pas de pitié ! REGARDE, Elaryan ta cicatrice en est la preuve !*

"Ne te vante jamais, ce que tu as n’est peut-être pas entier. "

Les larmes coulèrent toutes seules des yeux de la guerrière. Les entrainements devenaient douloureux, comme son dos qui lui brûlait, mais elle ne lâcha pas, elle se battait, avec courage, car le courage redonne espoir à autrui !

"Tends l’oreille pour entendre l’inaudible. "

*Ne te contente pas de le dire, FAIS-LE !!*

Le griffon fondit, le bac dangereux en direction du coeur de la jeune femme. Elle parra, contra, attaque, s'éleva, attaqua, parra encore et finit son entrainement.

"RESTE CALME POUR TOUCHER TOUTES TES CIBLES !!!"

D'un coup désisif d'épée et la leva et l'abaissa violemment sur le féal qui ne s'y attendait pas. Il ratrappa pourtant la lame dans ses sers et Elaryan s'éffondra sur son ami. Elle pleurait, mais s'en moquait. Kylazik la soutenait bravement il frotta doucement sa tête contre la sienne, comme s'il voulait l'aider, et il l'aidait.

*Tout va bien. Je suis fier El'. Tu n'as pas flancher cette fois. Je suis fier. Je t'aime tant, Elaryan. Si tu meurs, je ne survivrais pas. Et si tu es de nouveau blessée ainsi, tu risques ta vie ...*

*Je sais ...*

Mais elle continuait à pleurer, sans remarquer la jeune demoiselle qui regardait le jardin, mais elle ne tarderait pas à la voir, Kyl' l'avait déjà remarquer, il avait déjà sentit sa présence.

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les jardins du palais... [Deleïr]   Dim 7 Jan - 10:47

Ayumi entendit des voix, des bruits de lame.. Il y avait une bataille ? Mais où ? Et qui ? La jeune Elfe tressaillit, laissa son "sac" tomber par terre, et fit un pas, franchissant alors le seuil qui la séparrait du jardin. Une forte odaur sucrée de nectar de fleur saisit Yumi, qui s'arrêtta. Elle prit alors son arc, prâte à saisir une flèche pour la tirer sur un quelconque ennemis.

Elle se retourna, regardant le vieu tissu gissant au sol, puis, elle fit demi-tour, et courut vers son baluchon, l'ouvrit, récupérra le pendentif, qu'elle attacha autour de son cou, avant de retourner dans les jardins.

L'odeur sucrée la saisit encore, faisant sourire la jeune Elfe. Jamais elle n'avait sentit une odeur aussi bonne.. M'enfin... Les bruits qu'elle avait entendut étaient très proches, ainsi, elle avança lentement, ses sens en alerte. Soudain, un oiseau s'envola non loin. Ayumi saisit une flèche, et tira. L'arme manqua le pauvre oiseau de peu, lui arachant que quelques plumes. La jeune fit soupira. Elle avait crut à un ennemis T.T

Elle courut récupérer sa flèche, plantée au sol. Elle se mit accrouppit, la retira, et la rengea. Puis, elle ramassa une plume de l'oiseau, et la regarda. Elle était magnifique, prsemée de couleurs gaies... Jamais elle n'en avait vut pareil... Elle reprit alors sa flèche, où une plume était déjà accrochée, comme ses autres armes. Elle y accrocha ensuite sa trouvaille, et regarda le résultat, souriant.

C'est alors qu'elle entendit un bruit. Sans le voulair, elle se trouvait juste devant le Griffon et la jeune femme. Ayumi sentit son sang se glacer, tandis qu'elle ramassait son arc à terre. Elle plaça la flèche, tendis la fine corde, se retourna vivement... Et tira...
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 26
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Dans les jardins du palais... [Deleïr]   Dim 7 Jan - 12:14

Le sang du griffon ne fit qu'un tour, il dégagea brusquement El' qui ne tomba pas, mais revint sur ses pieds en souplesse arrière. Elle regarda le griffon, interdite. Au même moment, une flèche, fulgurante, meurtrière, fonçait droit sur le griffon. El' ne l'avait pas vue, surtout pas entendue. Kylazik, quant à lui, s'emparra de la flèche avec sa patte avant munie de griffe, un peu comme les sers d'un oiseau.

"Tend l'oreille pour entendre l'inaudible." murmura Elaryan.

Le griffon hocha la tête. Il regarda dans la direction de la flèche, avançant dans cette même direction, accompagné de la femme. Ce fut elle qui parla.

"Qui est là ?"

Elle pencha la tête sur le côté, s'apprêtant à déguainer sa lame. Kyl' l'en empêcha, plaçant sans peine sa patte avant sur la main de la guerrière.

*Elle est encore jeune, rassure-là. Elle ne nous ferras rien. Je peux sans mal prévoir ses attaques. En écoutant bien, je sens ...*

*Tu peux faire ça ?!*

Il hocha la tête alors qu'El' recommença, plus rassurante cette fois, comme si elle avait déviné qui se trouvait là.

"Montre-toi, nous ne te ferrons rien."

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les jardins du palais... [Deleïr]   Dim 7 Jan - 12:56

Ayumi tressaillit, et fit un pas, avant de s'arrêtter. Elle regarda derrière elle, poussa un faible soupir à peine auditible, avant de reprendre sa marche... Un pas.. Puis deux... Et elle vit enfin ceux qu'elle avait agressé. Il y avait un Griffon, et une femme, qui avait parlé. Elle la dévisagea, silencieuse et immobile, tremblotant légèrement.

Cela faisait longtemps que la jeune Elfe n'avait pas vut d'humain, la dernière fois, elle avait été obligée d'utiliser ses flèches... Un frisson parcourut la jeune fille aux oreilles en pointes, qui regarda les "étrangers" l'air méfiante, son arc à la main, prête à attaquer malgrès ce qu'avait dit la fille. Elle regarda ensuite le Griffon, qui tennait sa flèche entre ses griffes. La jeune fille eu un léger frisson, et dit, d'une petite voix chevrottante, peu assurée.


-Je.. Peux la récupérer ? S'il vous plaît... ?

Elle désigna du doigt sa flèche, où elle avait un instant plus tôt accroché la plume trouvée au sol. Elle regarda le Griffon, se mordant la lèvre inférieur, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 26
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Dans les jardins du palais... [Deleïr]   Dim 7 Jan - 13:30

Kylazik n'avait pas réduit la flèche en bouille pour cette raison. Non pas qu'il s'attendit à se qu'elle la lui demande, mais parce qi'il le savait, créer un flèche prennait du temps, et en général, on les récupérait après la chasse, par exemple.
Le griffon s'avança, en direction de la jeune fille et tendit sa patte, faisait raisonner sa voix rauque dans la tête de la fillette.


*Oui. Tu peux. Prends-la.*

Il tendit la patte alors qu'El' murmura quelques mots, faisant dégonfler ses yeux. Elle s'approcha à son tour et dévisagea la jeune fille. Elle fronça les sourcils devant le pauvre air de la demoiselle. Les Dieux seuls savaient depuis quand elle n'avait pas manger un repas convenable et prit une bonne douche ainsi qu'une bonne nuit de sommeil.

"Qui es-tu ? D'où viens-tu, jeune demoiselle ?"

Son ton était doux. Aucun mépris ne raisonnait dans sa voix, aucun. Elle n'en avait pas besoin. Ne te vante jamais, ce que tu à n'est peut-être pas entier. Il lui manquait encore beaucoup, mais elle ne s'en plaignait jamais. Il est des questions auquelles les réponses sont innéxistante.

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les jardins du palais... [Deleïr]   Dim 7 Jan - 14:06

-Merci...

Ayumi avait murmuré ces mots, l'air vraiment reconnaissante. La jeune Elfe récupérra sa flèche, et l'examina, cherchant un e écgratinue, une fissure quelconque pouvant modifier sa trajectoire lors du tir, mais elle n'en trouve aps. Satisfaite, elle rengea son "arme", et regarda ensuite la jeune femme. A ce moment là, et que à ce moment, elle prit concience de son apparence.. Pitoresque...

La jeune fille rouge, gênée, et regarda la jeune femme qui venait de lui poser une question. Ayumi baissa la tête. le vent s'était camé, laissant retomber les longs cheveux de l'elfe devant ses yeux, voilant son visage. Elle répondit alors


-Je suis Ayumi Sabahujï... Je vient.. De...



Elle marqua une pause. Elle ne savait même plus d'où elle venait ! Elle sentit ses larmes monter aux yeux.. Elle avala difficillement sa salive, et poursuivit sa phrase.

-Je... Je ne sais plus... De loin...

Elle se souvenait bien de sa maison, de la forêt l'entourant, mais elle ne savait pas où c'était... Si elle la voyait, elle saurait dire que c'était chez elle, mais elle était incapable de mener quelqu'un par un chemin quelconque... La jeune Elfe respira une grande bouffée d'air, et rleva la tête, regardant la jeune femme, n'osant lui retourner la question, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 26
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Dans les jardins du palais... [Deleïr]   Dim 7 Jan - 14:36

El' lui sourit. Elle avait l'air si gênée, la pauvre. La guerrière se vit tout à coup, elle, devant le roi, il lui parlait, et elle fuyait son regard, n'osant le confronter à celui du souverain, trop gênée, une fois qu'elle apprit qui il était.
Songeant à la politesse, elle regarda la demoiselle et lui répondit doucement.


"Je suis Elaryan ... Valar Aratar. Et ne t'inquiète pas, il y a huit ou neuf ans, j'aurais moi aussi été incapable de dire d'où je venais. Un village lointain, c'est tout ce que je me rappelais. "

Elaryan avait un peu butté sur le nom de famille. Ca représentait vraiment beaucoup pour elle. Et depuis huit ans, elle avait été hésitante à ce sujet. Elle évita aussi de dire qu'elle était une des princesses de ces terres, la petite le remarquerait bien assez tôt.
Elle lui sourit de nouveau, rassurante, compatissante. Cette petite lui ressemblait sur ce point, et ça la rendait joyeuse. Kyl s'envola, allant chasser très certainement, après un frottement de tête affectueux. El' regarda de nouveau la jeune fille, avec plus de discretion cette fois.


"Tu es une Elfe, n'est-ce pas ? Pourquoi n'es-tu pas sur le territoire Eternel ?"

Un autre détail la frappa en dehors du fait que l'Elfe fasse irruption dans son domaine, ce à quoi elle ne prêta pas grande attention.

"Tu dois avoir faim ... Suis-moi, je vais nous préparer quelque chose."

Elle attendit de voir que la jeune Ayumi la suivrait et elle s'avença vers l'arrière du Palais. Là, elle pourrait passer sans être interrompue toutes les deux minutes par un domestique inquiet.

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les jardins du palais... [Deleïr]   Dim 7 Jan - 15:23

Ayumi avait fuit le territoire Eternel après la mort de sa famille, par crainte. Si on ne l'avais aps tué, il y avait une raison. Elle c'était dahieur beaucoup renseignée sur cette "Marque Maudite" restée sur son bras, et d'après ce qu'elle avait put en tirer des maigres habitants qui lui parlait, tout être la possédent était condamné à mourir dans les 48H précédant la pose de la Marque, et si la personne survivaient, elle serai tuée dès qu'on découvrirait la Marque, par crainte. La jeune fille ne s'était aps empressée sur le sujet, et avait alors quitté son village, dans le plus grand secret. Malgrès celà, elle fut d'abord poursuivit, puis "on abandonna", et elle quitta ses terres natales... Elle répodit alors à la jeune fille.

- J'ai quitté mes terres natales...

Elle ne dit rien de plus, ne sachant si son histoire allait interessée la jeune femme.

Elaryan l'invita alors à la suivre. Si elle avait faim ? Oui, elle mourrait de fain la petite Ayumi ^^ L'elfe suivit alor la jeune femme, silencieuse, n'osant poser des questions, préférant regarder le jardin qu'elle traversait. Jamais elle n'avait vut quelque chose d'aussi beau, et elle était heureuse. Les deux fille arrivèrent alors devant un Palais. Yumi ecarquilla les yeux. Elaryan était.. Une Princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 26
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Dans les jardins du palais... [Deleïr]   Ven 12 Jan - 20:28

Hop, hop, vite, il ne fallait pas se faire repérer ! El' prit la main de la jeune fille en lui murmurant un truc du genre 'Il faut faire vite !'.
Elle l'entraina dans les cuisines. Une vaste pièce animée par les domestiques qui travaillaient. Tous saluèrent la guerrière et cette dernière lança un joyeux :


"Salut à tous ! "

A la cantonade. Elle sourit à tous ceux qui approchait et les avertis qu'elle venait juste grignoter. Certains saluèrent respectueusement la jeune Elfe, d'autres, trop occupés, n'y prêtèrent même pas attention.
El' entraina la demoiselle à sa suite, elle lui demanda :


"Que veux-tu manger ?"

Elaryan s'approcha d'une domestique et lui plaqua un bisou sur la joue, comme une enfant. Elle sourit avant de s'exclamer, d'une voix encore plus enfantine :

"Coucou, Maria ! ^^ "

La domestique lui sourit, demandant qu'est-ce que voulaient manger les deux invitées. El' se tourna vers Ayumi et attendit sa réponse.

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les jardins du palais... [Deleïr]   Ven 12 Jan - 22:07

La jeune Elfe suivait la Princesse, presque en courant derrière elle, tellement elle alalit vite. En pénétrant dans le château, elle équarquilla de grands yeux, regardant dans tous les recoins, émerveillée. Les deux jeunes fille sarrivèrent alors dans se qui semblait être une cuisine. Elaryan s'arrêtta enfin, demandant à 'Yumi ce qu'elle voulait manger... La jeune Elfe rougis alors.

Ce qu'elle voulait ? C'est à dire que elle était habituée à la viande "fraiche", ne sachant faire du feu, le gibier était plus facile à trouver que les fruits commestibles dans la forêt... Mais elle n'était pas devenue carnivore pour autant...

Pourtant, quand elle avait osé s'aventurer dans les auberges, c'était pour commenfait de la viande bien saignate T.T Enfin bref...

La jeune fille regarda la Servente, qui semblait bien connaitre la princesse, passant de l'une à l'autre avec son regard, avant de répondre finalement.


-Euh.. Une Pomme s'il-vous-plait.. Verte si possible...

La jeune Elfe rougis, et regarda la domestique, esquivant un petit sourire timide... C'était suremùent un peu "Banal", mais elle raffollait des pommes, surtout celles vertes, qui ont un petit goût acide bien aprticulier.. Qui ne plaît dahieur aps à tout le monde, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 26
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Dans les jardins du palais... [Deleïr]   Sam 13 Jan - 21:27

Elaryan fronça les sourcils. Elle ne voulait qu'une pomme ? C'était un peu ... Banal, effectivement. Enfin, si ça pouvait lui faire plaisir, après tous, pourquoi pas ...

El' s'approcha de l'un des cusiniers, lui demandant où était ranger le nouveau panier de fruits frais. Il le lui désigna du doigt et lui sourit respectueusement.

Elaryan s'en approcha, choisit deux pommes vertes et, apparemment, juteuses et revint vers la demoiselle. Elle lui sourit, et lui tendit les pommes.


"Je pensais que tu pencherais pour quelque chose de chaud !"

Elle haussa les épaules, comme qui dirait : 'Pas grave, tu pourras toujours changer d'avis !'. Elaryan lui montra une chaise et elle dit, entousiaste :

"Tu peux aller t'asseoir à la grande table ! Normalement, elle est utilisée pour cuisiner, mais l'heure du repas étant passée, plus personne ne s'en sert."

Elle alla elle-même s'asseoir à ladite table de cuisine.

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les jardins du palais... [Deleïr]   Mar 16 Jan - 20:39

La jeune fille croqua dans la pomme, sentant le bon jus sucré enplir sa bouche. Elle tira ensuite une chaise, et s'assit aussi, avant de répondre.

-C'est que.. Je n'ai aps envie de vous gêner...

La jeune Elfe rougis. Mais où était passé cette petite 'Yumi, insolante et sans-gêne d'avant ? Peut-être que la mort de sa famille l'avait fait réfléchir... Non, c'est juste que c'est pas tout les jours où on est en présence de ce qui semble être une princesse... La jeune Elfe regarda autour d'elle, pensive. Un chocolat chaud... Oui, ça lui aurait fait du bien, mais bon, elle avait choisit une pomme, lle n'allait tout de même aps changé d'avis toutes les 5 secondes ! La jeune Elfe croqua une nouvelle fois dans le fruit vert, continuant à examiner la pièce où elle se trouvait, les gens la peuplant... Elle faisait un peu.. "Tâche" au milieu de tout ça... La jeune fille soupira, et sourit légèrement, avant de se tourner vers Elaryan, après avoir pris un autre bout de pomme. Elle commença alors.

-C'est joli....

La jeune filel n'avait en réalité jamais vut de maison aussi somptueuse, et grande. Elle était... Emerveillée... Ayumi continua tout de même, cachant un peu ses entiments.

-C'est... tout à vous ?

Elle désigna d'un vague signe d etête la pièce, sous-entendant bien sûre la deumeure, et les jardins... La jeune Elfe haussa u nsourcil interrogateur, croquant encore dans sa pomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 26
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Dans les jardins du palais... [Deleïr]   Mer 17 Jan - 14:20

Elle lui sourit pour toute réponse à sa première réplique, là où elle semblait si gênée.
Comment expliquer le geste soudain d'Elaryan, en dehors de supposer la télépathie ?
Toute souriante, elle demanda à la jeune demoiselle :


"Tu aimes le lait au chcocolat ?"

Ayumi parut observer la pièce.
C'est sur, on ne voit pas un palais tous les jours, c'est toujours très impressionnant.
C'est d'ailleurs à ce moment qu'El' se rappela précisément de la première fois qu'elle n'eut fait que poser un pied dans l'immense cuisine.
Ce fût le jour où le Roi lui avait sauvé la vie, son père, qui l'avait aidé à grandir, involontairement, très certainement.
El' fut prise d'une soudaine nostalgie qui la fit chanceler sous le poids invisible du passé.


"Merci ..."

Telle fut sa douce réponse à la jeune Elfe.
Et puis, cette dernière posa une question, brisant le début de silence, fort heureusement.
Et la réponse d'Elaryan resta coincée dans sa gorge.
Elle allait dire quelque chose du genre : Non, tout ceci appartient au Roi, et à la Reine à présent. Tout ça est à mon Père, à mon frère à ma soeur et à ma belle-mère.
Mais tout ça restait bloqué. Allez savoir pourquoi elle se concidérait encore et toujours comme une intruse dans ce magnifique tableau royal, elle, pourtant l'une des princesses du palais, sans aucune doute la moins importante.
Et tout lui parut clair soudain. Etait-ce donc par pitié pour elle que le Roi lui avait dit la concidérer comme sa fille. Mais, 'fille' est un mot bien lourd de sens ...


"Non ... Ce ... Tout cela appartient au Roi, en fait. Et à leur grande famille, évidement."

Sa voix se brisa, pour une raison qui paraissait si étrange soudainement et si logiquement surtout.
Elaryan se détourna brusquement, essuyant vite fait une larme qui avait osé s'aventurer sur sa joue.
Elle ne pleurait pas en public, du moins avant sa cicatrice, avant les pressions de Kyl, sur l'épaule duquel elle ne se gênait jamais.

Pour cacher son geste, elle se hâta à la préparation du chocolat chaud, pérsuadée que cela allait de toute manière l'aider.

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans les jardins du palais... [Deleïr]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les jardins du palais... [Deleïr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP commun : Pâques [dans les jardins du Lycée]
» Promenade dans les jardins. [ Aelalia ]
» Le Palais National un symbole puissant dans la mémoire collective
» DES JARDINS A VISITER
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers: