Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vol imprudent. [ La Lave ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya

Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Vol imprudent. [ La Lave ]   Ven 22 Déc - 21:12

Noir.
Du noir jusqu'a l'horizon.
Meme le ciel est noir.
Le ciel des enfers.

Un seul endroit echape a cette mortelle obscurité.
La Lave. Le grand cratere.
Point rougoyant dans la penombre. Luisant d'un eclat malefique.

Le paysage fait peur.
Qu'aurait t'on attendue de mieux de la part du seigneur Karzal, démon vieux de plusieurs millenaires et considéré comme le maitre dans les neuf cercles infernaux ?
J'ai dit mieux ? je devrais dire pire. C'est a cela que pensait l'immense aigle au plumage couleur de jais irisé de sombres reflets et au regard semblable a un rubis sanglant.

Le rapace qui n'en etait pas un se posa sur le bord du cratere miraculeux qui soutenait les Morts-Vivants.

Erreur de la nature.
Non, se reprit mentalement la metamorphe, pas erreur de la nature. Erreur des hommes et des demons. Erreur monstrueuse et qui ne devrait meme pas porter de nom. Issus de la souffrance.
Sans âme. Pas vivants. Mais pas morts non plus.
Entre les deux.

Le formidable animal, si grand, replia contre son corps ses ailes qui faisaient bien deux fois la taille d'un homme chacune.
Homme.
L'aigle aurait presque pu en porter un sur son dos, vue son envergure.

* Quand je pense que j'ai souffert pendant 1700 ans de ne plus avoir d'âme, que devrait dire les malheureux a qui l'on a arraché les menbres pour en faire ces ... Choses ? * pensa fugitivement ... Cardiana.

Car c'etait elle.
La belle drow, metamorphe aguerrie, avait pris l'apparence qu'elle preferait apres la louve, l'aigle noir. Elle c'etait imprudement aventurée sur les terres de son ennemis jurés. Celui qui la traquait depuis le massacre.
Pour la tuer. Pour terminer le travail si bien commencé par les Kierdos, un frisson parcourut le dos de la guerriere a la pensée de ces ... monstres qu'etaient les Kierdos, elle les haïssait plus que tout. Pour ... pour prendre son control.
Le control de la derniere Va'l Tarar. Pour son pouvoir symbolique. La maitrise de la plus grande des magies elfiques, grace a la dague des Va'l Tarar. Le symbole de la royauté. Celle qui prouvait que Cardiana etait bien la derniere souveraine des elfes noirs.
La derniere souveraine d'un peuple qui n'existait plus.
Mais dont la magie et la puissance etait toujours presente dans l'air et la terre, dans le passé, le futur et le present. Une magie qui sera toujours la.
Car l'Elfique Noir est la plus vieille ... Et la plus puissante apres les arcanes.
Voila pourquoi Karzal voulait absolument la dague.
Mais cette lame etait l'heritage de l'elfe. Elle mourrait plutot que de laisse le demon poser ses pattes dessus.
Et enfin ... si Karzal voulait egalement Cardiana en plus de l'arme c'etait ... pour une idée pas tres .. enfin vous voyez quwa ? Card' etait une tres belle femme ... et cela n'avait pas echapé au Seigneur Abyssal.

Toujours assise au bord du cratere ou bouillonait la roche en fusion, la drow fixait l'horizon.
Qu'attendait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencedesarcanes.forumpro.fr

Vol imprudent. [ La Lave ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1