Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nage dans les eaux troubles des souvenirs [ L'Ecume ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanïmé
Invité



MessageSujet: Nage dans les eaux troubles des souvenirs [ L'Ecume ]   Mar 12 Déc - 8:40

Seul dans son coin la petite Nanïmé regardait de son regard neigeux les eaux troubles qui se trouver tout autour d’elle. L’eaux était terne sans aucun éclat elle avait l’impression de tombait dans un abysse éternel et sans fin. Plongeait dans des souvenir aussi douloureux que jamais son esprit était comme un prison dans la qu’elle, elle était retenu prisonnière. Elle était prisonnière de son propre corps de son souvenir si douloureux pour encore. Elle revoit encore ses jour heureux passé avec on père et sa mère. Le corps blanc gris si pale de sa mère et ses long cheveux blanc comme les nuages. Son père lui était un Drow elle n’avait hérité de lui que son pouvoir de feu.
Le corps de Nanïmé était entouré d’une protection aussi chaude de lave en fusion. La seule protection qu’elle avait quand elle était enfermée dans ses pensé. Ses aires innocentes et naïves ne la reflétait pas dans ses moment de douleur car à l’intérieure une rage et une colère insensée se consumé lentement en elle envers une personne qu’elle n’avait jamais vu n’y même rencontré une seule fois dans sa vie. Sa longue lame était planté juste a côté d’elle toujours prête a bondir dessus comme un fauve sur proies mais cela était juste pour se défendre rien de plus. Elle n’était avide de sang comme ses bêtes elle était juste trop jeune pour vivre seul elle n’avait pas le courage de sa mère a son age. Mais personne ne pouvait voir sa douleur car elle se cachait derrière un écran de haine imperturbable.
La vengeance était la seule chose qui la faisait encore tenir debout sinon il y a bien longtemps qu’elle aurait abandonné cette vie. La vie d’une âme en peine a la rechercher d’un passage vers l’au delà pour rejoindre les seul personne a qui elle pensait tout le temps a chaque misérable seconde de sa vie.
Son visage paraissait plus adulte que ados mais les combats pour la survie la rendaient sûrement plus mature pour une fille de son âge. Ses longues oreilles pointues écoutées les murmures du vent. Les cheveux blancs argent de la jeune fille voletée avec le vent salée de la plage déserte. Seul peut êtres pour le reste de sa vie mais elle refusé se futur ou elle n’aurait jamais droit a l’amour ou même a un regard avec un peut de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyahann
Invité



MessageSujet: Re: Nage dans les eaux troubles des souvenirs [ L'Ecume ]   Jeu 14 Déc - 20:21

En rentrant "chez elle", de retour du Nirvana, Alyahanna et sa caravane de fidèles s'aventurèrent en bord de l'eau.. Jusqu'à ce que la souveraine aperçoive une forme qui n'était nullement marin, à moins que l'eau ne se soit fait cascade d'argent.. Elle mit sa monture au galop, s'approchant peu à peu. Ciel Bleu voletait autour d'elle. Lorsqu'elle fut suffisamment proche, elle s'aperçut que ce qu'elle avait vu avait forme humaine... A quelques détails près. Elle ne reconnaissait pas cette figure et cela la troubla. Elle descendit de cheval et s'avança vers la créature, qui sembla être de sexe féminin. Elle s'adressa à elle d'une voix douce, s'avançant légèrement mais en respectant une certaine limite, afin de ne pas paraître agressive, voire hostile. Elle était curieuse, simplement.

Bonjour, je me nomme Alyahanna et je suis la maîtresse de ces terres. Et toi, comment t'appelles-tu? Tu es perdue?

Elle attendit patiemment la réponse de la jeune inconnue et envoya Ciel Bleu ramener deux hommes munis de vêtements chauds pour aider la jeune créature à se réchauffer et se sécher...


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité



MessageSujet: Re: Nage dans les eaux troubles des souvenirs [ L'Ecume ]   Ven 15 Déc - 8:32

Nanï se redressa attrapent passage son arme.
Elle se tourna lentement son regard était livide comme un grand gouffre sans fin.
Elle leva sa lame vers l’étrange personne qui s’adressait a elle.
Puis elle l’accrocha dans son dos c’était une liane qui y était accroché elle s‘en mêle alors sur l‘épée.
-Mon Nom est Nanïmé je suis un elfe !-
Elle était en faite mi-Drow mi-Elfe de la nuit.
Mais sa peau satine était blanche comme la neige seul ses lèvres était d’un noir ébène.
Elle regarda les hommes arrivait elle n’avait nullement envie d’êtres touché par des étrangers.
Quand elle vie la monture si petite elle pensa a C-300 son chien des ténèbres.
-Je suis ravie de rencontré la maîtresse de ses contrait.-
Elle prit une des fleurs rouge flamboyant qui poussait avec aise sur ses jambes.
Elle tendit a la femme sans un mot n’y même un sourire.
Elle avait perdu confiance en se monde si injuste qui l’avait privé de père et de mère.


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyahann
Invité



MessageSujet: Re: Nage dans les eaux troubles des souvenirs [ L'Ecume ]   Ven 15 Déc - 8:44

Alyahanna ne craignait pas l'arme, il lui suffirait d'utiliser la magie pour la figer. Mais la créature la rangea d'elle-même et elle sourit donc.

-Mon Nom est Nanïmé je suis un elfe !


Elle sourit tendrement. Il était rare mais pas impossible, que des elfes s'aventurent en ces lieux d'Oubli. Elle se surprit à se prendre d'affection pour cet être, apparement si innocent, à la souffronce si profondément ancrée dans les yeux et l'âme. Alyahanna voyait ce genre de chose, ou plutôt ressentait ce genre de choses, mais il lui était impossible d'en découvrir la source.

Au vu de la répulsion de Nonïmé à la vue des hommes approchant, Alyahanna les arrêta d'un geste et se retourna pour prendre ce qu'ils apportaient avant de les renvoyer à la caravane. Lorsque son, regard revint sur la créature elfe, cette dernière lui tendait une fleur d'un rouge sublime avant de dire:

-Je suis ravie de rencontrer la maîtresse de ses contrées.


Alyahanna sourit et répondit:

Appelle-moi simplement Alyahanna, je t'en prie. Il est inutile de craindre quoi que ce soit, nul personne ne vient généralement en ces Terres, ormis mon peuple, les Oubliés. Si tu veux, tu es libre de nous accompagner. Nous retournons là où nous vivons, une caverne gigantesque, à l'abri de tout. Je peux te faire préparer une chambre dans mes appartements, si tu le désires.... Juste le temps que tu décides quoi faire ensuite.

Lorsqu'elle croisa le regard surpris de l'elfe, elle le suivit et celui-ci était pointé sur Ciel Bleu, qui revenait doucement.

Je te présente Ciel Bleu, il s'agit d'une jeune petite Gryffon


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité



MessageSujet: Re: Nage dans les eaux troubles des souvenirs [ L'Ecume ]   Ven 15 Déc - 9:10

-Il est magnifique !-
Elle regard d'un regard un peut innocent.
Elle sifflat bruyament.
Dans la forêt non loin et une ombre noir se dressa.
Et la quelque minute plus tard un chien géant s'approcha.
Ses yeux était rouge lumineux son pelage noir comme l'ébène.
Il se coucha sur le sol et bailla se chien était tres paresseux.
-Toxic C-300 mon chien sur dimensioné.-
Revenir en haut Aller en bas
Alyahann
Invité



MessageSujet: Re: Nage dans les eaux troubles des souvenirs [ L'Ecume ]   Ven 15 Déc - 10:15

Alyahanna se pencha pour caresser la bête et en profita pour demander

- Alors, quelle est ta décision? Préfères-tu rester ici seule? Ou m'accompagner en ma modeste demeure? Comme la route est relativement longue, je place un cheval à ta disposition.

A peine eut-elle dit ces mots qu'une jument d'un blanc éclatant apparut, trotinant derrière elle, avant de s'arrêter exactement là où il fallait. Elle était ceinte d'une selle d'or et d'un bridon d'argent. Une aura de puissance et de sérénité s'évadait d'Alyahanna, comme si toute chose répondait à son simple vouloir, mais rien n'était sûr... La Magie restera toujours mystérieuse pour les profanes... Elle sourit en tendant la bride à Nanïmé.

- Voici Jyira. Accepte-la comme un présent. Quelle que soit ta décision, Jyira te mènera là où tu le désires. Et en Terres Oubliées, il te suffira de lui nommer ce que tu cherches (une auberge, une caverne ou autre) pour qu'elle t'y mène au plus vite. Tu n'as guère besoin de la guider en ce Royaume, mais sache que c'est différent à l'extérieur de nos frontières..

Elle flatta l'encollure de l'animal et ce dernier s'avança vers l'Elfe. La Souveraine sourit. Elle appréciait cette Elfe et même si cette dernière décidait de ne pas la suivre, au moins l'aurait-elle aidée dans sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité



MessageSujet: Re: Nage dans les eaux troubles des souvenirs [ L'Ecume ]   Ven 15 Déc - 13:13

Le chien ouvrit grand l'oeil qui était du côté de la jeune femme bleu.
Il Grogna un peut puis se rendormit.
Nanïmé sourit a son chien quelque peut étrange.
Quand elle vit la monture blanche comme la neige pure au pique des montagnes.
-Je crois que je vais vous suivre !-
Elle avait chercher tellement longtemps un endroit ou allait des personnes a aidé.
Le chien eu l'air un peut dérangé.
-Toi je te fait confiance tu ne seras jamais loin pour moi.-
Le chien allait sûrement suivre la caverne et aidé lui aussi.
Mais faudra qu'il aille chassé seulement la nuit sa ne le réjouissait pas trop.
Elle lui fait une bise le chien se redressa le chien géant était prés a la suivre.
-Je pense qu'il veut venir avec nous !-
Se chien pouvait a tout sa se voyez beaucoup même.
Il pouvait déplacé a lui seul des charges immense.
Se chien pouvait tout faire monture comme arme de guerre mais la seul personne qui pouvait le controlé c'était Nanïmé la seul personne en qui il avait confiance.
Ils avaient grandit ensemble et personne ne pourrait les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nage dans les eaux troubles des souvenirs [ L'Ecume ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage dans les eaux troubles des souvenirs [ L'Ecume ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu en eaux troubles
» La quête du Temple des Eaux Troubles.
» Dany Valet met de l'eau dans son vin
» Khazad-dûm & la Moria
» Ménage dans les dgs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Zha'Linth-
Sauter vers: