Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Question.... [ Le Bosquet Enchanté ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Question.... [ Le Bosquet Enchanté ] Left_bar_bleue5/10Question.... [ Le Bosquet Enchanté ] Empty_bar_bleue  (5/10)

Question.... [ Le Bosquet Enchanté ] Empty
MessageSujet: Question.... [ Le Bosquet Enchanté ]   Question.... [ Le Bosquet Enchanté ] EmptySam 9 Déc - 20:32

( je sais....je sais ^^ la guerre fait rage....mais je suis bien obligée de faire avancer l'histoire de mon perso )

Une merveilleuse journée s'annonçait....orbe de lumière était déjà haut dans le ciel, illuminant les occupants de la forêt, et un bipède chevauchant un magnifique étalon blanc...
Ce dernier avait une allure fière, ayant un pas souple, sûr, montant assez haut ses antérieurs tout en ayant son encolure majestueusement arquée.
Sa cavalière elle, se tenait bien droite, balayant la forêt d'un regard doux....mais triste....un voile de tristesse intense recouvrait ses si jolies yeux....
Son teint était pâle, les traits durs, légèrement creusés, de son visage trahissait son épuisement, sa fatigue...

Les deux êtres pénétrèrent dans le bosquet par un long chemin généreusement fleuri.
Tout les soucis, tout les tracas de la vie avaient l'air de s'être arrêtés au seuil de ce petit bois si....magique.
Un air pur et frais, une nature luxuriante, une atmosphère féerique....que demander de mieux pour se reposer ?

Mais sans que rien n'y présage, dans un mouvement précipité, la jeune elfe descendit de son destrier mettant sa main devant sa bouche, courant à vive allure vers un rocher, avant de se baisser et....ayant une subite mais terrible nausée ^^"

Après ce haut-le-cœur, elle recula très légèrement, avant de plaquer très faiblement son dos contre la pierre, et de se laisser glisser contre celle-ci.
Ses jambes repliées vers elle, son coude droit sur un de ses genoux, sa main de ce bras sur son front en sueur et fiévreux, son souffle irrégulier, ses paupières fermées.....oui, Eleanor était vraiment mal....très mal....psychologiquement comme physiquement....

Asphalet pointa ses oreilles vers elle, et s'approcha avec grande lenteur.
Avec beaucoup de délicatesse, ses naseaux allèrent frôler la peau du visage humide de la princesse.
Son souffle chaud fit rouvrire doucement les yeux de cette dernière, qui posa sa fine main gauche sur son chanfrein...


-je ne vais pas y arriver....

Son regard vide s'abaissa, fixant le vide....
L'étalon se recula vivement, et se cabra de toute sa hauteur, avant de retomber lourdement au sol.
Son antérieur droit grattait puissamment la terre meuble...il voulait qu'elle se ressaisisse.

Eleanor, elle, tourna sa tête, regardant son ami d'un air furieux, fronçant les sourcils.
Se levant avec peine, tout son corps était crispé, ses poings fermés, et d'un ton nonchalant, elle clama


-Arrête !! Ta mascarade ne sert strictement à rien ! tu ne le feras pas revenir, et surtout de ne m'aide pas en te comportant ainsi !

Se mettant dos à son destrier, elle passa sa main sur son visage.....laissant un blanc s'installer....pendant quelques minutes....
Puis, elle reprit, plus calmement, d'un ton plutôt bas, tête abaissée...


-j'ai besoin de toi, mais pas comme ça....tu ne m'aideras pas en te rebellant de la sorte.....

L'équidé se stoppa net et regarda avec une certaine stupeur sa maîtresse s'énerver....elle ne l'avait jamais traité comme cela....

Mais, même si les chevaux sont des êtres inférieurs de part leur intelligence par rapport aux licornes, pégases, unisus ou autre créatures magiques, Asphalet était lié à Eleanor, et inversement...il la comprenait comme elle le comprenait....

Alors, d'un air plutôt honte, il revint vers elle, se positionnant devant son corps..
Poussant un petit hennissement, il essaya de capter son regard, comme pour se faire pardonner, comme pour lui dire qu'il était là, qu'il la soutenait et qu'il la soutiendrait, quoi qu'il arrive...

L'attention de la guerrière se posa une nouvelle fois sur le quadrupède, et vivement mais avec grand douceur, elle alla encercler son encolure de ses bras, se collant affectueusement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question.... [ Le Bosquet Enchanté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Oialë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser