Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Entre ... [Taverne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre ... [Taverne] Empty
MessageSujet: Entre ... [Taverne]   Entre ... [Taverne] EmptySam 25 Nov - 18:12

La nuit était tombé depuis plusieurs heures. La taverne , agité et actif était constament ouvert pour les ivrognes ou les personnes de passage.

La pluie tombait , de véritables cordes s'abattaient au sol. Une brume glacial s'élevait des herbes et de cette terre sombre et humide.

Sur la route , trempé et pavé , marchait une silhouette fine , couvert d'une cape noir qui lui voilait la tête , Kinslayer. Il avait marché toute la nuit , préférant rester au sol avec ce brouillard , cette pluie et la foudre. Une foudre colèreuse et grondante , zébrant le ciel de ses fin trait blanc.

La porte de la taverne s'ouvrit dans un grincement sourd mais couvert par le brouhaha. Kinslayer pénètre à l'intérieur et se débarrassa de sa cape trempé.
Il s'approcha d'une table et s'assit à une chaise. Il appella un garçon qui lui apporta un vin rouge doux et fort à la fois , de quoi requinquer un boeuf.
Ces hommes .... soumient par la force kershan....

Kinslayer observa autours de lui les hommes et kershans et but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Entre ... [Taverne] Left_bar_bleue6/10Entre ... [Taverne] Empty_bar_bleue  (6/10)

Entre ... [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Entre ... [Taverne]   Entre ... [Taverne] EmptySam 25 Nov - 19:28

Il n'y avait que des hommes,dans la taverne.
Normal,il était bien tard pour qu'une simple femme traîne dans une taverne infestée d'hommes d'armes qui perdent facilement leurs moyens sous l'emprise de l'alcool ..
Et pourtant .. Une femme était là .. Une seule .. Dans tout ce brouhaha,elle était la seule à ne pas parler
Fustigeant des paroles,incompréhensibles à cette distance,son regard était dur et froid .. Un air impassible et méfiant peignait son visage aux traits fins et joliment dessinés ..
Bras croisés,assise dans un coin,dos contre le mur,elle fixait d'un air méprisant tous les hommes qui étaient ici ..
Si un mercenaire entrait ici,il ne prendrait aucun de ces hommes .. Pourtant,Sharwyn n'était pas là pour être embauchée .. Non .. Elle ne supportait pas qu'on lui donne des ordres,alors ..
Alors on ne sait pas ce qu'elle fait là,pour le moment,et toc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ... [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Entre ... [Taverne]   Entre ... [Taverne] EmptySam 25 Nov - 19:55

Kin scrupta ce décor alcoolisé d'un oeil critique , dégouté par ces hommes saoul au bar qui entrechoquaient leurs cruche débordante de liquide plus ou moins détourné. Ce spectacle le répugnait, il se lèverait volontier pour les transpecé de son sabre et avoir enfin paix et tranquillité. Mais bon , à quoi bon , ils ne se défendrait pas , amphore sous l'emprise de la boisson.

Finalement son regard se posa sur une personne , appuyé sur le mur. Une femme plus particulièrement. Sobre et froide , elle se détachait de cette ambiance mouvementé.Une humaine , rien de plus à ses yeux et pourtant elle l'intriguait. C'est vrai , que ferait une femme en ces lieux , seule. Attent-elle quelqu'un ? A-t-elle pour mission de tuer un individu? Transmettre un message ? Peu importe .

Gardant ses distance , il se contenta de l'observer en silence sans réellement caché son intrigue et sa curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Entre ... [Taverne] Left_bar_bleue6/10Entre ... [Taverne] Empty_bar_bleue  (6/10)

Entre ... [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Entre ... [Taverne]   Entre ... [Taverne] EmptyDim 26 Nov - 9:34

Un homme titubait devant elle,avant de retourner s'affaler sur sa chaise,se resservant encore et encore ..
Elle ne put réprimer une moue de dégout,levant les yeux au ciel d'un air exaspéré ..
Non,elle n'était pas là pour quelque chose de précis .. Elle était juste venue voir .. Si les hommes avaient bien changé comme elle le pensait ..
Et tous ses espoirs s'étaient envolés d'une seule bouffée lorsqu'elle avait passé la porte
A présent,désespérée et déçue,elle contemplait le sombre spectacle qui s'offrait à elle ..
Sentant un regard posé sur elle,son visage se tourna brusquement vers celui de l'inconnu qui venait d'entrer
Sous la brusqueur du virement de son visage,ses cheveux virevoltèrent un instant,avant de se poser en cascade contre ses épaules
Une fraction de seconde l'on avait vu ses oreilles elfiques .. Un seul petit instant ..
Son regard froid était à présent posé sur l'homme .. Un regard intense,et impassible ..
Les fins doigts de l'elfe se baladaient sur la garde de sa lame avec lenteur ..
Face à face ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ... [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Entre ... [Taverne]   Entre ... [Taverne] EmptyDim 26 Nov - 13:58

Il n'avait cessé de l'observer. La voyant repousser ces hommes il se dit qu'elle avait un minimum de gout et de critère pour une humaine mais sa n'influençait en rien son opinion sur les humains.

Elle venait de lui dévoiler son coté elfique en faisant voler ses fin cheveux. Qu'es-ce qu'une elfe pourrait faire en ce lieu malfamé. De son oeil de reptile il put percevoir le mouvement discrèt de ses fin doigt vers son arme. Il y allait surment y avoir de l'action...

Un sourire presque sadique s'afficha sur son visage. Allait-elle le menacer ou le tuer... Il posa une main sur le pommeau de son arme pour intervenir si son instainct le lui disait. Il attendait patiemment , sans quitter la scène du regard
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Entre ... [Taverne] Left_bar_bleue6/10Entre ... [Taverne] Empty_bar_bleue  (6/10)

Entre ... [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Entre ... [Taverne]   Entre ... [Taverne] EmptyDim 26 Nov - 17:23

Elle finit par soupirer,levant les yeux au ciel
Se levant vivement,elle lâcha son arme,et s'approcha
Elle passa tout près de l'inconnu,sans un regard,avant de le dépasser et de sortir
Finalement,elle s'arrêta à cinq mètres de la taverne,et s'étira langoureusement comme un félin.
*Tanëalys ..*
Un hennissement retentit.Etalon noir,il était l'image parfaite de la monture idéale de Sharwyn
Noire dans le corps et dans l'âme ..
L'elfe fit un pas en avant,et posa une main calme sur son chanfrein
Finalement,elle l'enfourcha,et fit tourner sa bête vers l'entrée de la taverne,pour voir si l'homme l'avait suivi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ... [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Entre ... [Taverne]   Entre ... [Taverne] EmptyDim 26 Nov - 18:26

Kin l'observa partir d'un air déçu. Mais peut-être avait-elle fait le bon choix après tout. Entendant des bruits de sabots à l'extérieur il se leva et observa la splendide monture. Tient ! Il en cherchait une justement. Il se décida de sortir de la taverne et de s'approcher de l'elfe. La pluie c'était un peu calmé. Sans trop s'approché il demanda
-C'est une splendide monture que tu as là-
[sorry manque de temps , j'ai pas pu écrire plus]
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Entre ... [Taverne] Left_bar_bleue6/10Entre ... [Taverne] Empty_bar_bleue  (6/10)

Entre ... [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Entre ... [Taverne]   Entre ... [Taverne] EmptyLun 27 Nov - 16:35

Le magnifique étalon courba l'encolure,s'encapuchonnant,non sans un renâclement bruyant pour expulser l'eau qui se logeait dans ses délicats naseaux
La femme,cheveux au vent,légerement mouillés,suivait l'inconnu des yeux,d'un air méfiant
Finalement,aux paroles du monstre,elle fronça un sourcil,et son regard se fit plus dur

"Certes .. Mais je ne vous ai en aucun cas accordé le droit de me tutoyer .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ... [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Entre ... [Taverne]   Entre ... [Taverne] EmptyDim 3 Déc - 10:22

Il la fixa quelques instant d'un air amusé et finalement soupira en souriant
-Mais je ne t'ai pas demandé de me vouvoyer...-
Kin ne vouvoyait pratiquement personne , sauf Enbal et encore. Il est vrai que la politesse n'a pas toujours été son point fort mais de cela , il s'en fiche. Il parlait avec une totale confiance en lui sans craidre la réaction des autres. Son regard riche parcoura la monture puis l'elfe , pensivement.
-Ou l'as-tu trouvé?-
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Entre ... [Taverne] Left_bar_bleue6/10Entre ... [Taverne] Empty_bar_bleue  (6/10)

Entre ... [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Entre ... [Taverne]   Entre ... [Taverne] EmptyDim 3 Déc - 11:31

Sharwyn fronça un sourcil avant de hausser des épaules
S'il se croyait plus malin qu'elle,il allait être surpris ..
Ses cheveux flottant au vent,la fine pluie laissant quelques gouttes sur son visage,elle semblait vive et farouche
Campée sur ses positions,elle fixait l'homme avec défi

"Ca ne te regarde pas .. Tu n'es pas digne de savoir .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ... [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Entre ... [Taverne]   Entre ... [Taverne] EmptyMer 6 Déc - 17:21

Il eut une mimique de visage à ses mots. Il la fixa froidement pendant un instant mais le ton de sa voix devint plus douce.
-Alalala , ce n'est pas très bien de juger un inconnu tu ne trouves pas? -
Il observa une dernière fois la monture
-C'est bien dommage , ça m'aurait éviter de marcher...-
[désolé je dois me dépécher Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Entre ... [Taverne] Left_bar_bleue6/10Entre ... [Taverne] Empty_bar_bleue  (6/10)

Entre ... [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Entre ... [Taverne]   Entre ... [Taverne] EmptyDim 17 Déc - 10:37

Sharwyn fronça un sourcil légerement,puis rabattit sa capuche sur sa tête,avant de lui tourner le dos

"Je ne connais pas un seul être de sexe masculin qui soit digne de sagesse .."

Pressant les flancs de sa bête,elle commença à s'éloigner dans la nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ... [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Entre ... [Taverne]   Entre ... [Taverne] EmptyDim 17 Déc - 14:54

Il la sentait méfiante envers lui mais surtout face au hommes en général , face au sexe opposé. Un coeur de pierre au centre d'une rose , c'est se qu'on pourrait voir en cette femme. Elle semblait être passionné autrefois mais plus aujourd'hui. Ces détails importait peu Kinslayer , il n'était pas intérraissé physiquement par ce genre de personne , enfin les non-kershans en général.
En tout cas elle semblait le confondre avec un hommes , elle devait croire que les kershans sont aussi débauché que les hommes , mais c'est surtout , à ses yeux , une image grotesque que les hommes on fait d'eux , jaloux de leurs sobriété et supériorité de leurs maîtrises. En tout cas , l'idée d'être comparé à eux répugnait Kin et blessait profondément son égo.
Il pourrait l'attaquer et la tuer pour son manque de scrupule mais après tout à quoi cela l'avancerait? Elle la turait mais ce ne serait qu'une parmis tous ces parasites d'hommes.
Son regard n'avait pas faillit , même quand elle lui avait tourné le dos.

-Ne me confond pas avec tes débauché d'amis , tu te tromperais sur mon compte...
Qu'es-ce donc la sagesse à tes yeux ?-
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Entre ... [Taverne] Left_bar_bleue6/10Entre ... [Taverne] Empty_bar_bleue  (6/10)

Entre ... [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Entre ... [Taverne]   Entre ... [Taverne] EmptyDim 17 Déc - 17:35

Elle arrêta alors sa bête un instant,redressant la tête,toujours cachée par son capuchon,dos à la créature

"Le respect pur de formes de vies supérieures à soi .."

Enfin,un sourire visible par un rayon de lune fut accroché au tableau qu'on se faisait d'elle
Un sourire sadique,jaloux,et quelque peu vexé


"Je n'ai pas d'amis,bien heureusement .. Mais tu as raison dans le fait que les humains sont débauchés .."

Elle eut un long soupir en repensant à Essaïon .. Puis Raiden .. Les deux exeptions ? Non .. il n'y avait aucune exeption à la règle qu'elle s'était forgée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ... [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Entre ... [Taverne]   Entre ... [Taverne] EmptyMar 19 Déc - 15:18

-Te qualifirais-tu donc de supérieur à moi?-
Il ne se sentait pas supérieur à elle mais pas inférieur non plus. Le seul à ses yeux qui soient supérieur est le seigneur Enbal. Bien qu'il possède un certains respect vis-àvis de ses ennemis , cela ne l'empèche pas de faire des coups bas et laches pour s'en sortir. Mais cela l'importait peu , quand il s'agit d'ennemis , Kin ne pensent qu'à sa survit et à leurs sang car en effet , il se nourrit de leurs peurs , de leurs souffrances et de leurs sang...
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Entre ... [Taverne] Left_bar_bleue6/10Entre ... [Taverne] Empty_bar_bleue  (6/10)

Entre ... [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Entre ... [Taverne]   Entre ... [Taverne] EmptyMer 20 Déc - 16:49

La belle elfe pencha légèrement la tête de côté,et dit de sa voix pure et limpide

"Je te conseille juste de ne pas me sous estimer,inconnu .."

L'étalon frappa du pied au sol,grattant nerveusement ..
Queue en panache,il fouettait les airs en renâclant ..
Finalement,il s'ébroua,tandis que sa cavalière avait froncé les sourcils en toisant l'homme d'un air dédaigneux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ... [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Entre ... [Taverne]   Entre ... [Taverne] EmptyMer 20 Déc - 17:19

-Je n'en ai pas l'intention-

Puis il leva le nez vers la lune , clair et brillante. Les flaques au sol reflétait la lumière argenté avec douceur. Une brise légère s'engoufrait entre les feuilles des arbres noirs . Et dans tout cela , Kinslayer n'avait toujours pas de monture mais il pourrait plus facilement voler la nuit maintenant qu'il était rassasié.
Se dressant sur ses deux jambes fines , Kin s'avança sur la route , à chaque pas ses griffes crisselait les pavés mouillés. Il se tourna vers l'elfe d'un oeil vif et délicat.

-Je m'en aller... De quel coté pars-tu?-
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Entre ... [Taverne] Left_bar_bleue6/10Entre ... [Taverne] Empty_bar_bleue  (6/10)

Entre ... [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Entre ... [Taverne]   Entre ... [Taverne] EmptyMer 20 Déc - 18:14

La femme avait fermé les yeux lorsque la brise nocturne avait baigné son visage délicat ..
Le teint pâle,on pourrait la croire malade .. Ce qui n'est pas entièrement faux ..
Elle rouvrit les yeux à sa question
Penchant la tête de côté,elle murmura

"L'Ouest m'offre le plus beau des horizons pour le moment .. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ... [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Entre ... [Taverne]   Entre ... [Taverne] EmptySam 23 Déc - 9:20

Il haussa vaguement les épaules et tourna les yeux vers l'Ouest.
-Nulle part en particulier , je veux voir le monde , je veux tous connaitre-
Il leva le nez et inspira le vent qui soufflait sur lui. Ses longues et belles plumes blanches suiviat le mouvement commes des feuilles de saule pleureur.
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Entre ... [Taverne] Left_bar_bleue6/10Entre ... [Taverne] Empty_bar_bleue  (6/10)

Entre ... [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Entre ... [Taverne]   Entre ... [Taverne] EmptyVen 12 Jan - 17:04

Sharwyn leva elle aussit le nez en l'air,souriant très légèrement ..
Ah,cette envie de découvrir le monde .. Elle l'avait eu,il y a longtemps .. Avant que tout ne s'achève .. Elle n'avait pas gardé son âme d'enfant .. Ni sa soif folle de découverte .. Bon,découverte et curiosité,c'est différent .. Elle est trèèès curieuse ^^
Finalement,elle eut un leger soupir


"Eh bien,bonne chance dans vos explorations .."

Elle inclina la tête de côté,ses doigts se refermant sur les crins de l'équidé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ... [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Entre ... [Taverne]   Entre ... [Taverne] EmptySam 13 Jan - 17:09

Il redirigea ses yeux vers la jeune elfe et fit un bref sourire en coin pour répondre au siens. Il s'agenouilla au sol et rammassa un peu de terre dans ses longs doigts fins. Il frotta ses deux mains et se releva lentement. Il leva les yeux au ciel. La pluie avait cessé et la lune perçait entre les nuages. Il rabaissa les yeux vers Sharwin.
-Le temps est bon, je vais y aller... je trouverais bien une monture à force de voyager...-
Il se tourna vers la route et ferma les yeux quelques instants
-Sans trop être indiscrèt, que vas-tu voir à l'Ouest?-
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Entre ... [Taverne] Left_bar_bleue6/10Entre ... [Taverne] Empty_bar_bleue  (6/10)

Entre ... [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Entre ... [Taverne]   Entre ... [Taverne] EmptySam 13 Jan - 19:10

La femme ferma elle aussi les yeux un instant,respirant profondément .. Ses autres sens n'en étaient que plus puissants,et son odorat était à présent à son summum .. Enfin,elle rouvrit doucement les yeux et fixa son interlocuteur qui venait de la questionner

"J'ai .."

Elle se racla la gorge légèrement,avant de reprendre

"J'ai des comptes à régler .."

La soif de vengeance hargneuse se lisait dans son regard .. Celui qui avait semé le trouble dans sa vie en périrait,son regard le montrait .. Finalement,ce fut son étalon qui renâcla bruyamment qui sortit Sharwyn de ses sombres pensées.Elle hocha lentement la tête et finit par souffler

"Bon voyage,Inconnu .. Peut être nous reverrons nous un jour .. Qui sait .."

Puis elle fit tourner sa monture,et murmura quelques douces paroles en elfique à son étalon,qui hennit brusquement,avant de détaler au grand galop,s'enfonçant dans la nuit noire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ... [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Entre ... [Taverne]   Entre ... [Taverne] EmptyJeu 25 Jan - 18:54

Kinslayer aquiesa brièvement d'un hochement de tête. Il n'aimait pas cotoyer humains et elfes mais elle, elle possédait une force tel un aura glacial qui se diffuse dans l'air frais de la nuit, vous traversant comme une pluie froide et fines.
Il fit un bref sourire en coin avant de la salua.

-Dans se cas bonne chance jeune inconnu, au revoir donc peut-êtres...-
Il la laissa partir au galop avec sa monture et se retourna vers sa direction, les griffes de ses pattes tapant sur les dalles, guidé par ses yeux reptiliens et la lueur de la lune, il s'enfonça dans les forêts entourantes et disparut à son tour dans le gouffre sombre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre ... [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Entre ... [Taverne]   Entre ... [Taverne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ... [Taverne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans reponses ... [ La Taverne ]
» Tant de questions .. [ Taverne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser