Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Juste une tite info et pis une tite demande^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyaki El
Invité




Juste une tite info et pis une tite demande^^ Empty
MessageSujet: Juste une tite info et pis une tite demande^^   Juste une tite info et pis une tite demande^^ EmptyMar 21 Nov - 17:02

Amis Arcanniens, foux Amatiriens, dérangés Cardianniens...
J'ai décidé de me mettre a écrire en RP a la première personne, j'ai le droit ???
Et pis je voudrais savoir si quelqu'un voudrais faire un topic un peu zarb avec moi ? Si oui ce serait près d'un point d'eau^^
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Juste une tite info et pis une tite demande^^ Left_bar_bleue6/10Juste une tite info et pis une tite demande^^ Empty_bar_bleue  (6/10)

Juste une tite info et pis une tite demande^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite info et pis une tite demande^^   Juste une tite info et pis une tite demande^^ EmptyMar 21 Nov - 17:08

Comment ca ....






















deux N a Cardiana !!!? xD


Nan tu ecrit comme tu veux du moment que c'est a peu pres des phrases ^^

Ben je vais aller d'abords repondre au pauvre Arthur qui doit me supporter sur toooouuut un sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Juste une tite info et pis une tite demande^^ Left_bar_bleue7/10Juste une tite info et pis une tite demande^^ Empty_bar_bleue  (7/10)

Juste une tite info et pis une tite demande^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite info et pis une tite demande^^   Juste une tite info et pis une tite demande^^ EmptyMar 21 Nov - 17:57

Hey Du !

TYAKI !!!!!!!

*Saute sur la Dallalie*

T'as intérêt à poster dans mon entraînement, sinon je te tue ! T'as compris je te tuuuuueeeeee ! (*énervée à cause de cet affaire de Top Site* Va voir sur Eragon, et tu comprendras mon énervement -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Tyaki El
Invité




Juste une tite info et pis une tite demande^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite info et pis une tite demande^^   Juste une tite info et pis une tite demande^^ EmptyMar 21 Nov - 19:45

Ces enfoirés m'ont refilé un URL mort
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Juste une tite info et pis une tite demande^^ Left_bar_bleue7/10Juste une tite info et pis une tite demande^^ Empty_bar_bleue  (7/10)

Juste une tite info et pis une tite demande^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite info et pis une tite demande^^   Juste une tite info et pis une tite demande^^ EmptyMar 21 Nov - 20:47

Ah ouais Ok -_-' Comment qu'on fait ?!

(Mais moi, il marche très bien l'url Oo enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Juste une tite info et pis une tite demande^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite info et pis une tite demande^^   Juste une tite info et pis une tite demande^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une tite info et pis une tite demande^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite question
» Demande un peu speciale
» Demande de suppression de compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille pour le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser