Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 18:47

Meriem ne bougea pas jusqu'au moment ou elle prononça sa première phrase...celle-ci mit le chevalier encore plus en colère.
Relevant sa tête, il planta son regard noir et haineux au plus profond de l'âme de la louve.


-Vous ne savez rien !

Sa voix d'homme résonna dans le temple......ces paroles fut dîtes avec rage et colère, aussi sèchement que l'ordre de Cardiana.
Non, il n'avait pas peur d'elle, et il n'aura jamais peur de cette Drow métamorphosée en ce loup.
Son poing droit fermé, il se retenait de faire du mal à cette jeune mère....oui, là, il était vraiment en colère
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 19:09

la louve montra les crocs
son regard flamboyait dans l'obscurité
dur .. colere .. froid ..


* Va y ... essaie donc de frapper ... on verrat bien ce qu'il adviendra ... crois tu vraiment que cela va arranger ta situations ? *

Mais pourquoi croyait il qu'elle intervenait ?
Elle aurait tout aussi bien pu passer son chemin et ignorer sa douleur ... cela aurait été tellement facile ...

ses machoires claquerent brutalement, sans toucher l'humain
juste histoire de lui rappeller que son épée n'etait pas a portée de main et qu'il faisait face a un monstre d'1m35 au garrot, qui avait des dents a faire palir un tigre siberien .... et que son instinct d'animal sauvage reprenait le dessus lors de la transformations


* j'arpentais deja la terre que tu etait en couche cullote ... Ne commet pas l'erreur de me sous estimer cela serait regrettable ... *

D'un pas lent, a une distance raisonnable du chevalier ( en tant que Louve, elle ne supporterai pas de le toucher autrement qu'en attaquant ) le fauve commenca a tourner autour de lui

* pauvre mortel ... c'etait avant que tu aurais du reflechir ... te murer dans le desespoir ne servira a rien ... et tu peux tres bien choisir de rester ainsi ... je ne t'en empecherais pas .... mais tu n'as pas le droit de faire payer tes erreurs a une autre ! *

la derniere phrase fut ponctué par un cliquetis de griffes sur le dallage
etrangement, la louve avait un air ... pas eflanqué mais ... famelique
Sous la magnifique fourrure noire, on pouvait apercevoir les os ...
et elle boitait ...
le sang coulait de son epaule, le long de sa patte avant droite ... Sans qu'elle n'y accorde aucune attention
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:35

Le souffle du chevalier était bruyant, ses dents étaient serrées, il se retenait....de frapper ? peut être bien, mais il se retenait de piquée une crise de colère, essayant tant bien que mal de se calmer...mais comment pouvait-il le faire ? Les émotions étaient tellement vive, sa douleur, sa haine, son amour....et cette louve n'arrangeait rien..

-Je ne crois en rien, rien qu'en Dieu et à ma foie que je lui porte.

Le chevalier n'avait pas peur de la louve, et il savait qu'elle n'oserait l'attaquer, qu'elle n'oserait le tuer...il n'avait donc rien à craindre d'elle à part peut être une morsure, et encore.

-serais-ce une menasse ? car si s'en ait une se serait aussi regrettable pour vous.

Non, vraiment non..il ne fallait pas venir le chercher quand il était dans cet état...il serait capable de faire tout et n'importe quoi qui lui semblerait juste, et il serait prêt à aller jusqu'au bout...car à ce moment là, sa vie n'avait plus aucun intérêt.

( euh....comment elle peut lui tourner autour ? il est assis contre un mur ^^ )

Meriem regardait du coin de l’œil le fauve faire des allées et retour devant lui, faire des demi-cercles, l'encerclant ainsi
.

-si c'est pour me donner une leçon, alors que vous ne savez rien de l'histoire, de mon histoire, vous pouvez partir et me laisser me morfondre dans mon désespoir comme vous le dîtes si bien

Dit-il d'un ton amère, jetant un regard noir sur la louve.
Sa main droite glissa le long de son bras opposé, pour se poser sur la blessure.
Celle-ci faisait souffrire le chevalier, plus que sa main ensanglantée, mais beaucoup moins qu'une autre blessure....une blessure énormément plus dure à soigner pour l'homme...un cœur brisé par l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:41

(Rhoooooooo que c'est beau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:41


( Et bien elle tourne exactement comme tu as dit ^^ )

La louve l'écouta calmement
Ce qui était étrange vu le ton qu'il employait


* Ne t'imagine pas que par ce que je n'ai pas l'intention de te tuer aujourd'hui tu n'a rien a craindre *

Le fauve leva les yeux au ciel et s'éloigna de quelques pas avant de s'asseoir a une dizaine de mètres en lui tournant le dos
Elle laissas le silence s'installer, sans faire un seul mouvement ...
Un rayon de soleil entrait par la porte du temple et l'éclairait

Apres 20 mn ou la Louve laissa Meriem poirauter en silence, elle tournas enfin la tête ... mais pas vers lui ... vers un arbre dehors


* Lequel est le plus ignorant finalement ? je sais ce qui c'est passé il y a maintenant environ une dizaine d'année ... Tout simplement par ce que j'était la ... *

L'animal tourna enfin la tête vers l'homme
Du sang coulait de sa gueule, tachant ses crocs de rouges
le sang de la louve ...


* C'est ton droit de désespérer ... J'ai abandonner depuis longtemps l'idée de faire entrer quoi que ce soit dans ta foutu caboche ... *

Le prédateur se relevas avec lenteur, Inclinant légèrement la tête vers le pas
Le filet de sang devint plus importants, teintant d'écarlate le sombre pelage et le sol de pierre


* Mais Anya a au moins le droit de savoir pourquoi tu refuse d'assumer .... *

La louve marcha vers l’entrée du temple, sans accorder un seul autre regard au chevalier
Elle avait dit ce qu’elle avait a dire … a Lui d’en tirer les conclusions qui en sortait.


[ pas une grosse inspi' desole ]
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 17:48

L'Homme ne quitta pas la louve des yeux, ne répondant rien à sa phrase...après tout, ce n'était pas la peine si c'est pour encore se prendre le chignon sur sa.
Le silence s'installa, enfin il avait la paix....pourtant, son regard resta fixe, il ne bougea pas d'un centimètre, toujours planté sur le canidé.

Pour l'instant, Meriem ne prêtait aucune attention à ce que lui disait ce dernier, jusqu'au moment où il lui prononça ses quelques mots " j'étais là ".
Tout d'un coup, la louve prit beaucoup d'importance à ses yeux, étant vraiment intrigué.


-c'est....c'est impossible.....vous n'étiez pas là, vous ne pouviez pas être là....

Non, le chevalier ne croyait pas à ses paroles, il ne pouvait y croire....jusqu'au moment ou il lui vint une idée, un espoir....
Ses yeux s'écarquillèrent, sa bouche s'ouvrit très légèrement, et son souffle fut coupé quelques instants, avant qu'un murmure se fasse entendre :


-Maria ?....

Des images défilèrent dans sa tête, les images de sa vie antérieur, les images de cette mystérieuse Maria....qui était-elle ? était-ce l'animal assis devant lui ?
Meriem n'était plus présent, son corps oui mais plus son esprit.....plus jusqu'à la dernière phrase du canidé
.

-J'ai essayé !

Pour la première fois depuis un petit bout de temps, son regard bougea, se posant sur le sol...sa tête se baissa légèrement....poussant un soupir..

-...mais elle est partie avant.....

Voulant remettre son attention sur la louve, elle n'était déjà plus là.
Dans un mouvement de précipitation, il se leva comme il put et courut pour être dans l'allée...s'arrêtant, il avait son bras droit tendu vers l'animal...il devait avoir une réponse...


-Attendez ! ne partez pas !

(pas terrible mais j'avais pas trop d'inspi' .)
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 17:01

La louve fut très charitable
Vraiment très trèèèèèès charitable
Elle ne grogna pas, elle ne leva pas les yeux au ciel et ne fit aucuns commentaire sur la méprise. Les femmes apprécient rarement d’être confondue avec une autre, vous ne croyez pas ?


* si .... j'était la.... *

Le fauve se retourna un instant

* et non, je ne suis pas Maria, Désolé ... *

Elle ferma les yeux et soupira

* malheureusement …. *

Meriem ne pouvait pas savoir … la disparition de Maria l’avait douloureusement affectée elle aussi …
Mais le passé est le passé … C’était fini … Définitivement fini …
La louve rouvrit brusquement les yeux. Ses prunelles viraient lentement mais sûrement au noir tel une nuit d’orage. Un éclair blanc zébrait parfois le fond du regard de l’animal … Un aperçu des prodigieuses forces qui poussaient certains êtres vivants a rester debout, a continuer a avancer … sans regarder en arrière …
Elle gronda


* et Bien rattrape la ! *

C’était a la fois un ordre et un conseil. Si l’homme n’y allait pas, c’est elle qui lui expliquerais pourquoi.
Deuxième soupir … Le prédateur resta silencieux un instant avant de reprendre


* je t’ai donné tout ce que tu avais besoin de savoir, je sais que tu aime vraiment Anya alors sert toi de ce qui te sert de cervelle pendant 30 secondes et réfléchit bien …. *

( * vient de lire le sujet de Nûmendor ..* Je prediiiiiiit ........ le massacre d'Eleanor des que Cardy va etre au courant xD ( wi elle est jalouse mais bon ... Disont qu'elle connait bien le pere de son enfant lol! ) )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 17:20

( PTDRRR niark niark niark Razz Rôôôôô faut pas lui en vouloir, elle ne le sait toujours pas, étant donné que dès l'annonce de la mort elle n'est presque plus sortie, qu'elle n'a plus voulut voir grand monde, c'est elle qui faut plaindre ! XD )

Meriem baissa son bras, comme sa tête et son regard..... il avait mit tant d'espoir dans une petite phrase et pendant quelques secondes.....Mais non, cette louve n'était pas Maria, pas cette femme qu'il espérait tant revoir, qui était plus que cher à son cœur, et qui était la cause de refus du chevalier d'être avec la guerrière Anya.... Oui, la cause était cette femme, et uniquement elle, mais qui était-elle ? qu'avait-elle fait à Meriem pour que celui-ci refuse un amour aussi grand ? Hey bien cher lecteur, vous n'en saurez pas plus ! Une révélation par une révélation ^^ tout ça dans le prochain épisode ! ( XD ).

Reposant son regard triste, désolé, déçut sur la louve, il s'approcha de quelques pas, et dit d'un ton beaucoup mon, énormément mon coléreux qu'au départ de cette conversation :


-mais alors.... Qui êties-vous ?

Poussant un soupir, il rajouta

-j'ai besoin de le savoir......qui vous étiez pour Maria.......j'ai besoin de savoir....

Maintenant, l'animal en avait trop dit, et Meriem devait savoir qui elle était, qu'elle rôle elle a joué il y a une dizaine d'année, comment elle connaissait Maria.... il avait besoin de savoir toute l'histoire, et non quelques petites parties données à la va vite.

Revenant sur le sujet d'Anya, l'Homme prit un autre ton, plus vif... oui, car la louve ne comprenait pas à quel point c'était compliqué pour le chevalier, pourtant, il avait espoir qu'elle pourrait comprendre, vu, qu'apparemment, elle était là....il a y une dizaine d'années..


-Je ne peux pas ! Vous ne comprenez donc pas !

Poussant un deuxième soupir, il pensa à la guerrière, à leur histoire, à leur amour, trop compliqué pour un simple mortel comme lui

-je l'aime.....mais je ne peux l'aimer.....
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 14:53

( Oo .... Mon message a disparut ... j'avait repondu j'te jure ... Bon je le ré ecrirais un peu plus tard ... -_-' .... Forumactif m'eneeeeeeeeeerve en ce moment Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un conseil ? [ Colline Divine ]
» Solitaire [ Colline Divine ]
» Seul .. ? [ Colline Divine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser