Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meriem
Chevalier de Cala

Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Sam 21 Oct - 8:12

Meriem courrait, sans relâche, ses foulées ne rapetissaient pas, sa fréquence non plus.....il courrait aussi vite qu'il pouvait à travers le bois, sans une pause....
Son corps fatiguait, et demandait à s'arrêté, mais son esprit tenace continuait encore et encore....

Le chevalier ne courrait pas pour rien, il avait un but précis....le temple... Pourtant, n'était-il pas chrétien ? La religion de son pays ? Si....bien sur que si....mais ici, aucune chapelle, aucune église, aucune cathédrale....mais un temple, un immense temple en l'honneur de leurs dieux.
Un homme désespéré, en colère, ayant besoin de réponses à ses questions, n'a pas vraiment le choix....pour peut être la seule fois de sa vie, Meriem allait croire en leurs dieux.

Justement....il arrivait....il arrêta de courir, et entra dans le temple, d'un pas sûr.
Mais, épuisé, il s'écroula sur le sol, tombant à genoux......ses poings fermés, il les tapa contre le sol, étant comme dans une posture d'adoration, ou de soumission.
Etant dans une colère monstre, les larmes commencèrent à couler sur ses joues, et tout d'un coup, il releva son but, criant un grand " pourquoi ? " dans le temple.
Oui, le jeune homme était vraiment perdu et désespéré.....mais enfaîte, pourquoi ? Pourquoi se baiser avec Anya l'avait-il mit dans un état pareille ? Ce n'était qu'un baiser après tout ! .....mais pour le chevalier, c'était plus que sa....

Après quelques minutes, le tant que celui-ci se calme un peu, il se leva, et commença à enlever sa carcasse de fer, symbole qu'il ne se sentait plus un chevalier, qu'il n'avait plus le droit de l'être....
Il se dirigea vers un coin, et quand un mur fut à sa porté, il décrocha un poing dans celui-ci, avant de s'assoire, de se blottir contre lui même, la main en sang.

Anya
Invité

MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Sam 21 Oct - 11:39

Anya qui le cherchait depuis un moment déjà
Passa devant le temple avec le cheval qu'elle avait prit au palais
Le coeur lourd de solitude et de tristesse
De ne pas avoir retrouvé le chevalier
Elle décida de s'arrêter car il commencait à faire nuit
L'étalon fatigué par cette course folle
Anya n'avait même pas prit le temps de le selle
Seul un bridon arnachait l'étalon
Mais Anya avait prit le temps de passer une robe
Heureusement car les nuit ce fesait plus glaciale de jour en jour
Une fois dessendue du cheval
Elle lui tapota l'épaule

"Merci de m'avoir aider...!"

Après ses faibles mots
Elle laissa l'étalon renne longue en libertée
Sachant qu'il resterait à proximité
Revenir en haut Aller en bas
Meriem
Chevalier de Cala

Feuille de personnage
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Sam 21 Oct - 12:08

L'homme resta blottit contre lui même, ses mains enroulant ses jambes, sa tête posée sur ses avants bras.
Il n'avait pas encore entendu la jeune femme arrivée, encore trop perturbé par ce baiser.
Le temple était calme, pas un bruit, pas une personne à part Meriem, et Anya, qui n'avait toujours pas franchit le seuil de la porte.

Le chevalier leva doucement sa tête, et, dans un mouvement gracieux, il dégaina son épée de son fourreau.
Le bruit de la lame glissant contre le fer de l’étui ( en clair, le bruit du « dégainement » de l'épée ) raisonna dans le sanctuaire.
Le guerrier regarda avec insistance son arme, avant de dévisser son pommeau, lentement.
Quelque chose tomba dans le creux de sa main, qui se referma tout de suite.
Posant son épée sur le sol froid du temple, Meriem rouvrit doucement sa main, laissant apparaître une statuette en bois.
La retournant, on pouvait découvrir le doux visage d'une jeune femme.
Le sculpteur la regarda longtemps....puis il l'apporta à sa bouche et déposa un baiser sur celle-ci avant de la serrer fortement dans sa main et de baisser sa tête, laissant ses cheveux recouvrirent légèrement son visage
.

°Je t'ai trahit....je ne suis plus digne de toi.....pardonne-moi....°

Anya
Invité

MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Sam 21 Oct - 12:27

Anya qui en avait assé de tout cela
Entra dans le temple silencieusement
La gorge nouée par la tristesse
Elle était habilée d'un robe banale
Et ses cheveux étaient détachés pendant sans son dos
Aucuen arme sur elle même pas son arc ni ses flèches
Une mélodie ce fit entendre dans le temple
Mais Anya eut beau regarder tout autour d'elle
Elle n'appercut rien ni personne même pas Meriem
Elle alla jusqu'à l'hotel au fond du temple
Là elle ce mit a genoux toujours silencieuse
Un hurlement ce fit entendre à l'extérieur
Mais Anya ne ce retourna pas
Car elle connaissait ce hurlement
Un loup qu'elle avait déjà vu au part avant!
Et qui depuis qu'elle avait ses fameuse marques
Etait agressif envers elle et l'avait déjà mordue
Meriem
Chevalier de Cala

Feuille de personnage
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Sam 21 Oct - 12:40

( tu peux savoir que Meriem est là, car au beau milieu de l'allée il y a son armure qu'il avait ôté un eu auparavant ^^ )

Meriem serra fort cette statuette, l'imprégnant de son sang....le sang de sa main blessée.
Entendant des pas, il releva sa tête, fronçant légèrement ses sourcils
Etait-ce Anya ? Ou une simple personne venant demander conseil aux Dieux ?
Le chevalier enveloppa la statuette dans un lambeau de tissu avant de l'attacher à sa ceinture.
Méfiant, il revissa le pommeau de son épée à cette même dernière, et l'empoigna fortement.
Se levant, un hurlement retint dans les murs du sanctuaire......l'Homme se plaqua contre une parois, écoutant attentivement ce qui se passait.

Son armure était non loin de lui, à quelques mètres, dans l'allée....si l'inconnu le cherchait, il allait bien vite le trouver.....bien sur, si cette personne ne lui voulait aucun mal, c'était bien, mais si elle lui en voulait, il se mordrait les doigts d'avoir laisser cette cuirasse de fer visible. Razz

Anya
Invité

MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Sam 21 Oct - 13:18

(Ok, je vais me ratrapper mdr)

Anya entra alors dans le temple
Là elle apperçut l'armure dans l'allée
Fronçant les sourciles elle ne comprit pas
Restant à l'entrée du temple elle ne remarqua pas le chevalier plaqué contre le mur
Mais les hurlements ce rapprochaient
L'étalon qui ce trouvait là prit la fuite
Et Anya entrà rapidement dans le temps
Le loup s'arrêta a l'entrée du temple
En grogniant les poil hérissé sur le dos
Anya en bousculant l'armure sur son passage
Puis effrayée elle ce retourna sur l'entrée
Son regard effrayé et désarmé ce posa sur l'entrée ainsi que sur l'animal

(Tu as plus d'imagination que moi lol)
Meriem
Chevalier de Cala

Feuille de personnage
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Sam 21 Oct - 14:34

Les hurlements se firent de plus en plus distincts et forts, mais Meriem ne bougea pas.
Il ne bougea pas jusqu'à se qu'il entende quelqu'un buté dans de la ferraille...son armure.
Cette personne était-elle en danger ? Ou regardait-elle juste l'armure ? Il se dit que la première solution était la plus logique, et donc, dans un mouvement rapide, il sorti de sa " cachette ",allant dans l'allée.

Là, il vit Anya, et se loup au porte du sanctuaire.....elle était en danger.....

*Anya...!*

Sans réfléchir, le chevalier commença à courir le plus vite possible, avant de se poster entre le loup et la jeune femme, devant elle.
Ses mains allongées tenaient fermement l'épée, pointée sur l'animal....Meriem était en position de défense, prêt à tuer le loup à tout moment si celui-ci osait l'attaquer.
Tournant très légèrement sa tête pour que la jeune guerrière entende, l'Homme n'hésita pas à parler, ce qui était plutôt contradictoire vu ce qui venait de se passer entre les deux jeunes gens....mais pour l'instant, il n'avait pas la tête à sa :

-Tout va bien Anya ?

Anya
Invité

MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Sam 21 Oct - 14:54

Anya fut surprise de voir Meriem ici
Mais elle non plus ne s'arrêta pas a cela

"Heuu oui je crois...!"

Sa voie était un peu tremblante
Anya reste comme une statue derière le chevalier
Elle comprit en le voyant ainsi que l'armure était à lui
Mais son attention fut rapidement reprise par le loup
Qui face au chevalier hurla d'autant plus
La chose qui semblait vouloir était Anya
On pouvait le lire dans son regard
Au dernier hurlement d'autres ce firent entendres
D'autres loups approchaient
Mais que lui voulaient ils?
Anya s'approcha de Meriem
Proche de lui elle regardaitun peu appeurée
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya

Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Dim 22 Oct - 16:27

une imposante louve noire s'approcha
son regard couleur argent était posé sur le loup gris
la louve gronda, ses redoutables crocs brillaient d'une lueur sinistre
son pelage se hérissa
le loup gronda face a elle
une fois ... pas deux
la noire bondit sur l'étranger, ses puissantes mâchoires se refermèrent sur le flanc du loup gris.
Un simple avertissement … le prochain coup risquait for d’être mortel
Le gris essaya d’attraper la gorge de la louve pour la broyer entre ses crocs mais la femelle bondit et évita son attaque
Enfin … elle l’évita a moitié
Les crocs du loup s’enfoncèrent dans sa propre épaule
La louve gronda rageusement. Celui la il allait lui payer ca !
Sans que cela paraisse être fait exprès, elle c’était posté devant les humains

( Razz Twisted Evil hin hin hin desole j'ai pas pu m'en empecher ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur http://silencedesarcanes.forumpro.fr
Anya
Invité

MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Dim 22 Oct - 17:10

(C'est rien, c'est super mdr !)

Anya remarqua la louve directement
Mais elle ne comprit pas pourquoi
Ce postait elle entre les humain et ses congénaires
Face à ce geste Anya ne pu rester sans rien faire
Elle chercha une flèche dans son dos
Mais sans résultat elle les avait laissé au palais

Le combat entre loup continuait avec rage
Mais lorsque Anya vit la louve ce faire mordre
Elle hurla NON de toute ses force
Puis elle tenta de faire lâcher le loup gris
Sans prendre contience du danger encourru!
Meriem
Chevalier de Cala

Feuille de personnage
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Lun 23 Oct - 17:59

Meriem resta de fer, regardant les loups avec un regard noir.
Tout d'un coup, une louve noire arriva....qui était-elle ? Et pourquoi aidait-elle les humains ? Cela resta un mystère pour l'Homme qui regarda avec intrigue la bataille.
Que fallait-il faire ? Rester là à regarder et voir si la louve allait réussir à faire déguerpir les loups ? Ou se mêler à la bataille ?
Le chevalier ne savait pas encore, et commençait à y réfléchir grandement....hélas, il n'eut que peu de temps, pour ne pas dire pas du tout, car Anya se ' jeta ' sur le loup gris, sans qu'il put l'en empêcher.
Sans réfléchir, et comprenant le danger qu'elle encourrait, il courut criant son nom pour la prévenir......l'animal se retournait pour la mordre...
La poussant violemment, ayant juste le temps de prendre sa place, les crocs du canidé se plantant dans la chair d'un de ses membres supérieurs, précisément, le bras gauche.
Sous l'effet de la douleur, Meriem recula, trébucha et tomba à terre, le bras en sang.
Le loup gris n'allait pas en rester là, et quelle occasion ! Un homme à terre !....il s'élança donc sur le chevalier, les crocs bien en évidence, ayant comme cible première, la gorge.
Quelques secondes de suspense..........qui allait y passer ? Le loup, ou l'homme ?
Et bien le grand perdant fut le canidé qui fut transpercé par le poignard du trentenaire.
La dépouille de l'animal tomba lourdement à terre......Meriem se leva péniblement, retirant l'arme du coeur de la bête.
Il lança un regard persuasif aux autres chasseurs qui commencèrent doucement à reculer.

(mon poste est pas super mais bon, j'avais pas trop d'idée Razz )

Anya
Invité

MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Lun 23 Oct - 18:12

(Ben pk tu dis qu'il est pas bon, je le trouve bien moi lol)

Anya fut surprise par le geste du loup
Sa bêtise qui l'avait fait intervenir dans cette bagarre sans arme
Ce retournait contre elle lorsqu'elle vit le loup foncer sur elle
Mais sans qu'elle ne puisse rien faire Meriem était là
Et prit les crocs à sa place
Anya poussa un cri face à cette scène qui ce déroulait devant elle
Mais lorsque Meriem tomba sur le sol
Elle crut que son coeur s'était arrêté
En une fraction de seconde elle ce jeta sur l'animal
Mais lorsqu'elle le toucha il semblait sans vie
Anya comprit rapidement pourquoi
Le chevalier l'avait transpercé a à l'aide de son poignard
Meriem qui venait de ce relevé avec difficulté
Ce recula rapidement
Anya fit de même elle aussi mais pas dans sa direction
Juste sur le côté
Son regard s'arrêta sur la louve qu'allait elle faire elle...?
Inay
Floodeuse en Chef

Race : Humaine... Enfin je crois.

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Mar 24 Oct - 16:37

la louve fit claquer ses mâchoires en fixant la meute de son regard argenté
le geste avait été trop rapide pour que les humains puissent s'en apercevoir, mais elle avait vérifié qu'ils n'avaient 'riens'
un jeune loup blanchâtre un peu plus audacieux voulut forcer le passage
l'homme était blessé ... une cible tellement facile pour ses grands chasseurs
la noire lui bondit sur l'échine et broya sa nuque
le jeune s'écroula, la meute s'enfuit respectueusement

la dominante fixa les humains de ses grands yeux énigmatiques
Puis, brusquement, sans signes avant-coureurs, l’animal bondit sur Meriem et le plaqua au sol sous son poids
Elle était presque deux fois plus grosse et musclée qu’un loup normal … autant dire que le chevalier ne pourrait jamais la soulever
Malgré son pelage hérissé, ses crocs qui brillaient a quelques centimètre de la gorge de l’homme, ses oreilles n’étaient pas plaqués sur sa nuque. Signe qu’elle n’allait pas attaquer
Le canidé au sombre pelage gronda d’un air menaçant, ses yeux planté dans ceux du jeune homme

Etrangement, elle pouvait parler par esprit. Une chose impossible pour un animal normale. Mais était elle normale ?

* Crétin ! Profite donc du bonheur tant que tu peut en avoir ! *

la louve claqua des machoires et le lacha enfin, reculant d’un pas
le sang coulait le long de sa patte … a partir de son epaule sacrement amoché
elle dedia un nouveau regard furieux au chevalier avant de leurs tourner le dos et de s’eloigner en marchant. Ses griffes cliquetaient sur le dallage dans un rythme lent et tranquile …

* les morts sont morts … Rien ne peux les faire revenir … *
Anya
Invité

MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Mar 24 Oct - 16:54

Anya resta là non loin de Meriem
Ne comprenant pas ce qui ce passait
Ne sachant rien faire de plus
Elle était comme perdue entre deux mondes
Absente de toutes pensées!

Anya ce jeta sur Meriem blessé
La louve venait de le quitter
Anya ne comprit pas ce que la louve avait dit
Car elle ne s'adressait pas à elle
Donc elle ne ce doutait de rien
Elle jeta un dernier coup d'oeil à la louve
Avant de déchirer le bas de sa robe
Pour bander le bras du chevalier
Les larmes coulaient doucement les long de ses joues blanche
Pas un mot, pas un regarde sauf sur son épaule
Entre les larme qu'elle essuyait brièvement d'un mouvement de la main
Elle réalisait un noeud a la fin de son bandage
Une fois ce ci réalisé comme elle le pouvait
Anya ce releva pour quitter le temple
Ne ce sentant plus utile auprès de lui
Le danger, elle l'apportait sans arrêt

Dernière édition par le Mar 24 Oct - 21:27, édité 2 fois
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin

Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Mar 24 Oct - 17:09

Meriem ne put rien faire, il tomba lourdement sur les dalles, sans savoir le pourquoi du comment.
Se retrouvant à terre, la louve appuya fortement, du faîte de son poid, sur la blessure du chevalier....celui-ci fit une grimace, poussant quelques gémissements de douleurs....l'avait-elle fait exprès ? il n'en serait jamais rien.

L'Homme fut surprit, comment pouvait-elle lui parler ? Et pourquoi ses paroles ? Le connaissait-elle ?
Il ne dit rien, étant encore trop intrigué par ce qui venait de ce passer.
La louve libéra le jeune homme, et le 1er réflexe de celui-ci fut de mettre sa main contre sa plaie douloureuse.
Puis, relevant légèrement son buste, s'appuyant sur le coude du bras droit, et allongeant le bras gauche, il cria

-attends !

Son regard interrogateur, intrigué, demandant une réponse chercha désespéramment le regard argenté de la louve

-qui es-tu ?......

( je ne vais pas encore tenir compte de ton poste Anya, car sa ferais trop bizarre Razz Card' me réponds, et normalement elle va s'en aller, et après je répondrai à ton poste, ce qui est plus logique dans l'ordre des choses )

Dernière édition par le Mar 24 Oct - 17:17, édité 1 fois
Anya
Invité

MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Mar 24 Oct - 17:15

( c'est arranger !)
Inay
Floodeuse en Chef

Race : Humaine... Enfin je crois.

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Mar 24 Oct - 17:19

l'animal se retourna et planta son regard dans celui de l'homme
un regard dur, intense et percant ... un regard sâge
elle hesita puis repondit

* quelqun qui en sait plus que tu ne le croit ... *

la louve commenca a disparaitre entre les arbres, sa voix resonna une derniere fois dans l'esprit de l'humain, devenant de plus en plus lointaine

* et quelqun qui te parle d'experience ... pour avoir deja essayer ... *

la forme sombre disparut totalement entre les troncs bruns
Eleanor

Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30

Feuille de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Mar 24 Oct - 17:45

Doucement, sa main descendit pour toucher le sol froid du temple, écoutant attentivement la louve......
Non, il ne comprenait pas, de quoi voulait-elle parler ? Et surtout.....qui était-elle....? Mais le chevalier savait qu'il n'en serait pas plus, et doucement, il se rallongea, poussant un soupir, posant sa tête sur les dalle du sanctuaire.
Fermant quelques secondes les yeux, pensant et repensant à ce qui venait de se passer, son épaule la lança.
Grimaçant, il tourna la tête et rouvrit les yeux....là, il vit Anya, s'occupant avec amour de sa blessure.....
L'Homme fronça les sourcils, pourquoi ses larmes ?....
Doucement, délicatement, il sécha les larmes de sa guerrière, poussant un soupir....
L'aimait-il ? Sûrement, très certainement même......mais pourquoi donc alors ce refus ? Pourquoi donc renoncer à l'amour qu'il lui porte et à l'amour qu'elle lui propose ? Des réponses que le chevalier garde au fond de lui....

Quand le bandage fut finit, il tourna sa tête, son regard.....il aurait tellement voulut lui prendre sa délicate main....mais il résista.....son poing se ferma....il devait résister....
Mais quand il la vit s'en aller, son cœur se déchira à nouveau, et la tentation fut trop forte.
Péniblement, il se leva et courra comme il peut, criant son nom

-Anya ! Non ! ne part pas......

Le ton de sa voix était sincère, et petit à petit il ralentit...
Anya
Invité

MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Mar 24 Oct - 18:08

Mais Anya ne ce retourna pas pour le regarder
Pas cette fois, elle ne fit que s'arrêter
Juste pour l'écouter les poigs fermés
Les larmes coulaient lentement sur ses joues
Mais elle restait silencieuse malgré tout
Anya avait le coeur déchirer entre espoir et désespoir
Pourquoi tout lui semblait il si difficile

Elle resta donc là comme figée
Son corp tremblait par la peur
Mais la peur de quoi?
De ce qui venait de ce passer
De la guerre qui ce déroulait?
Ou alors de perdre cet être derière lui
Quoi qu'il arrive elle savait qu'elle allait perdre Meriem
Mais elle aurait aimé que ce soit le plus tard possible!
Eleanor

Feuille de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Mar 24 Oct - 18:16

Meriem ne savait comment réagir.....il aimait cette femme, plus que tout sur cette terre hostile....mais faillir à sa promesse serait faillir à lui même, à son adoubement....à son père.
Doucement, il avançait en direction d'Anya, tête basse....comment faire ?
Le coeur du chevalier était déchiré en deux parties...

Arrivant derrière la jeune femme, il posa délicatement sa main droite sur son épaule, avant de serrer fortement son poing gauche.....la réalité allait être dur à entendre pour la guerrière mais dur à dire pour l'Homme
.

-Anya.....je.....mon coeur bat pour vous.........mais...........

Baissant sa tête, fermant, serrant encore un peu plus son poing....il devait lui dire

-mais mon coeur ne peut vous appartenir......je ne peux pas vous appartenir.........

Meriem poussa un long soupir, avant de serrer les dents, de se retourner et de commencer à s'éloigner de la jeune femme
Anya
Invité

MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Mar 24 Oct - 18:22

Anya lorsqu'elle senti la main de Meriem sur elle frémit légèrement
Puis a ses mots prononcé par le chevalier
Elle reprit sa marche seule la tête elle aussi baissée
L'étalon était revenu sentant le danger disparut
Elle tendit sa main vers lui pour enfin monter dessus
Anya ne s'était pas retournée sur Meriem ne voulant pas montrer ses larmes
Elle s'avança avec l'étalon vers l'entrée du temple
Puis elle regarda Meriem le dos tourné d'elle

"Je vous aime aussi chevalier....! Mais notre destinée est bien trop différente à ce que je vois, nous avons des chemin bien différents aprendre malheureusement.. mais je ne vous oublirais jamais...Adieu chevalier.!"

Ses larmes ne s'arrêtaient pas
Mais Anya prit un foudroyant galop vers le palais
Elle tenait à ce préparer pour la bataille
Tout allait trop vite autour d'elle
Mais elle devait avancer avec tout ce qui ce passait malheureusement
Eleanor

Feuille de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Lun 30 Oct - 17:38

Meriem ne put contenir sa colère, sa tristesse après ses paroles prononcées.
Son souffle était bruyant, sa marche rapide...il ne tenait pas en place.
Passant sa main droite sur son visage, il s'arrêta soudainement près d'un mur, tête baissée, plaquant la paume de sa main gauche contre le mur glacial du temple, il ne bougea plus..

Dans un moment de folie, sans doute, de toute ses forces, il décrocha un poing dans le mur, avec son poing gauche....poussant un cri de rage, mais aussi de douleur, du faîte du choc entre sa main et la pierre, mais aussi à cause du sa blessure...les crocs du loup qui s'étaient plantés dans la chair de l'épaule gauche du chevalier.

Se laissant tomber à terre, il se recroquevilla sur lui même, et laissa le silence du temple reprendre ses droits

*que dois-je faire ?*
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya

Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Lun 30 Oct - 18:10

* Retourner la voir, t'excuser et lui dire que tu l'aime abruti ! *

La voix qui ressona dans l'esprit de l'homme etait franchement severe et desagreable
un peu comme la lame froide d'un poignard sur votre peau sans que vous ne puisiez vous defendre ...

Les yeux d'argent brillait de nouveau dans l'obscurité du temple
la louve etait revenus sur ces pas, éxcédée par le comportements des humains
et j'ai la joie de vous annoncer que notre p'tit Meriem national va s'en prendre plein la gueule lol!

Le fauve noire grognait un peu a chacun des mots et on pouvait apercevoir l'eclat furtif des crocs d'ivoires
le reste du corps de la dominante etait noyé dans l'ombre
Eleanor

Feuille de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Lun 30 Oct - 18:27

Meriem ne bougea pas, pas d'un pouce, même en entendant la louve revenir.
Son épaule et sa main saignèrent, mais cela lui avait l'air égale
.

-allez-vous en......vous ne savez pas de quoi vous parlez...

Non, la louve ne savait pas...elle ne savait pas ce qui c'était passé, il y a une bonne dizaine d'années....elle ne savait pas ce que Meriem avait subit, avait encourut....elle ne pouvait savoir....alors pourquoi lui donnait-elle ainsi des leçons ?
Le chevalier n'en avait aucunes idées, et cela lui était égale, tant qu'elle lui foutait la paix ( désolée de l'expression ).
Oui, il était énervée, et justement, il ne fallait mieux pas lui donner des leçons à ce moment, même s'il allait faire une grosse bêtise qui allait sûrement lui coûter la vie.
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya

Feuille de personnage
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   Lun 30 Oct - 18:37

* je le sais probablement mieux que toi .. *

la louve bondit et atterit a coté de l'humain
son regard couleur d'argent se posat dans celui de l'homme

* Releve toi ! *

la voix avait claqué comme la meche d'un fouet ... seche, dure ...

si Elle lui donnait des lecons ?
Par ce qu'elle savait ce qui c'etait passé

Le fauve soupira

* a on idée de preter des serments pareils ? Meme pour des humains c'est intenable *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]   

Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant