Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pense... [ Fleuve Dor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Essaïon
Invité



MessageSujet: Pense... [ Fleuve Dor ]   Ven 6 Oct - 20:39

C'était une après midi tranquille, il faisait beau, et les rayons du soleil passaient à travers les branches des arbres.
Non loin de se trouvait une rivière où coulait de l'eau pure, transparente.
Le doux clapoti de l'eau berçait le jeune homme appuyé contre l'arbre...
Les yeux fermé, il semblait dormir, la main posé sur son genou...
les plumes de ses ailes blanches bougeaient légèrement à la caresse du vent...
Son doux visage était illuminé par un sourire...
Au loin une licorne trotait tranquilement sans bruit...
l'ange portait une fine tenue noire toute simple...
la licorne s'approcha d'Essaïon... et lui donna un léger coup de museau pour le réveiller...

-je ne dors pas Todasha...
La voix de l'ange était magnifique. Mélodieuse, douce... Sa voix de ténor aurait pu faire la première voix d'une chorale...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 24
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Pense... [ Fleuve Dor ]   Ven 6 Oct - 20:42

Evangeline riait avec Sholembum. Se promenant dans la forêt.

"Et alors, l'homme m'a dit de partir ..." Evangeline se tût.

Devant eux se trouvaient un jeune homme, et une licorne.

"Que ...." murmura Sholembum.

Evangeline resta immobile, incapable de prononcer quoi que ce soit ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Essaïon
Invité



MessageSujet: Re: Pense... [ Fleuve Dor ]   Ven 6 Oct - 20:46

Essaïon sourit et ouvrit ses yeux bleu...
Il sourit doucement et caressa la licorne.

-Oui ma belle...
Lentement, il se leva et s'étira.
C'est à ce moment qu'il apperçut la jeune fille.
Il sourit amicalement.

-Bonjour!
Todasha tourna la tête pour voir les 2 inconnus...
la licorne blanche fit volte face pour se tenir devant eux, à côté d'Essaïon.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 24
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Pense... [ Fleuve Dor ]   Ven 6 Oct - 20:51

Evangeline ne disant toujours rien, non par manque de politesse, mais par stupefaction... Sholembum prit la parole:

"Bien le bonjour." dit-il joyeusement.

Evangeline ne réagissant toujours pas, il lui donna une petite tape dans la jambe.

*Hum, Evangeline ... Il ya des gens.*

Evangeline détourna son regard du jeune homme; pour voir Sholembum. Elle était déconcertée.

*Oh, oui, oui ^^' désolé* lui dit-elle mentalement.

Enfin un mot sorti de sa bouche. Mais, sur le coup, sa voix eut un son bizard, plus aigu que d'habitude.

"Bonjour" réussit-elle a prononcé.

Elle mit une main sur la bouche, découvrant qu'elle venait de poussé un sorte de petit cri sur-aigu.

Sholembum pensa *pfff, pas douée*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Essaïon
Invité



MessageSujet: Re: Pense... [ Fleuve Dor ]   Ven 6 Oct - 20:55

Le jeune homme éclata de rire et s'approcha de la jeune fille.
-Comment vous appelez vous?
Il s'inclina respectueusement
-je me nomme Essaïon...
Il se releva et lui sourit.
-Et voici Todasha...
Il désigna d'un signe de la main la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 24
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Pense... [ Fleuve Dor ]   Ven 6 Oct - 21:04

Evangeline sourie timidement. Puis elle fit une légère réverrance. D'un son moins aigu que le précédent, mais d'une voix toujours étrange elle réussi à dire:

"Mon nom est Evangeline , et voici Sholembum, mon compagnon."

Sholembum avança vers le jeune homme.

"Enchanté" dit-il d'une voix très grave. Il voulait impressionné l'homme devant lui.

Evangeline éclata de rire. *N'importe quoi, pourquoi tu fais cette voix ?* se moqua-t-elle mentalement.

Sholembum se tue, vexé comme à son habitude.

Evangeline reveint au jeune homme et à sa licorne.

"Je suis enchantée de faire votre connaissance. Todasha est ravissante, est-ce une licorne ?" dit-elle, curieuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Essaïon
Invité



MessageSujet: Re: Pense... [ Fleuve Dor ]   Sam 7 Oct - 12:47

Il lui fit un grand sourire et éclata de rire quand Shoembum parla.
-C'est un honneur pour moi de vous rencontrer...
Il posa une main sur l'encolure de Todasha...
-Oui... Nous sommes amis depuis longtemps...
Il la caressa doucement, un léger sourire sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 24
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Pense... [ Fleuve Dor ]   Sam 7 Oct - 18:26

Evangeline sourie. Sholembum s'assit et se lecha une patte.

"Vous êtes nouveau dans le coin ?" dit-il à l'adresse de l'homme et la licorne.

Evangeline, regarda la licorne, comme absorbée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Essaïon
Invité



MessageSujet: Re: Pense... [ Fleuve Dor ]   Sam 7 Oct - 18:30

Il hocha la tête
-Oui, je recherche mon frère...
Todasha s(approcha de la jeune fille.
Essaïon remarqua le regard de la jeune fille...

-Vous voulez qu'on aille faire un tour sur Todasha?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 24
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Pense... [ Fleuve Dor ]   Sam 7 Oct - 19:04

"Votre frère ..." Elle répondit robotiquement à la question... Son visage toujours fixé sur la licorne....

Quand, elle prit conscience qu'elle venait de parlé, elle ajouta: " Oui, j'aimerais beaucoup faire un tour sur Todasha..." dit-elle avec un grand sourir.

Puis, elle dit : "Votre frère habite ici ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Essaïon
Invité



MessageSujet: Re: Pense... [ Fleuve Dor ]   Sam 7 Oct - 19:07

Il lui fit un grand sourire.
-Dans ce cas allons y!
Il grimpa sur Todasha et lui tendit la main pour qu'elle monte avec lui...
-Oui, enfin, je pense... j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 24
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Pense... [ Fleuve Dor ]   Sam 7 Oct - 19:14

Elle attrapa la main du jeune homme. Elle était douce, et fraîche.... Evangeline rougit. Elle espera que celà ne se voyait pas....

"Oh, peut-être pourrais-je vous aidé à le trouvé ... ?"

Sholembum grimpa sur l'épaule d'Evangeline, qui était maintenant à califourchons sur le licorne, derrière le jeune homme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Essaïon
Invité



MessageSujet: Re: Pense... [ Fleuve Dor ]   Sam 7 Oct - 19:42

Un espoir naquit en lui...
-Oh oui! Merci beaucoup! Il se nomme Beldarion! Vous le connaissez?
Il sourit à la jeune fille...
-Accrochez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 24
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Pense... [ Fleuve Dor ]   Sam 7 Oct - 19:52

Evangeline passa ses mains à la taille de l'homme.

Puis elle dit: " Beldarion ?! Je le connais !"

Sholembum approuva. "On l'a croisé il n'y a pas longtemps."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Essaïon
Invité



MessageSujet: Re: Pense... [ Fleuve Dor ]   Sam 7 Oct - 19:55

Un grand sourire éclaira le cisage du jeune homme.
-Vraiment? Allons y alors!
Il talonna Todasha qui parti au galop entre les arbres.
Il éclata de rire.

-Où est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 24
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Pense... [ Fleuve Dor ]   Sam 7 Oct - 20:02

Evangeline sourie. Propulsée par la vitesse elle s'accrocha plus fort au jeune homme.

"Heu, je ne sais pas trop ... Je l'ai croisé dans la forêt... Mais peut-être est-il rentré à Deleïr...."

Elle se tût. Un détail qu'elle n'avait pas vu, lui frappa.

L'homme portait des aîles. Blanches.

Elle ne dit rien, de peur d'être impolie ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Essaïon
Invité



MessageSujet: Re: Pense... [ Fleuve Dor ]   Sam 7 Oct - 20:07

Il fronça les sourcils.
-Alors en route pour Deleïr!!!
Il éclata de rire et Todasha accéléra...
*je veux bien aller où tu veux mais... c'est où Deleïr?*
*Euuuuuuh... bonne question! j'en ai aucune idée!*
Il se tourna vers Evangeline
-Au fait, c'est où Deleïr?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 24
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Pense... [ Fleuve Dor ]   Sam 7 Oct - 20:11

Evangeline réfléchit....

"Hum ... C'est par là !" Elle montra une direction du doigt.

Puis elle se risqua: " Etes-vous réel ?"

Elle rougit. Paraissait-elle sote au yeux de ce jeune homme ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Essaïon
Invité



MessageSujet: Re: Pense... [ Fleuve Dor ]   Sam 7 Oct - 20:28

La licorne partit dans la direction indiquée.
Essaïon quand à lui éclata de rire.

-Bien sur! Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 24
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Pense... [ Fleuve Dor ]   Sam 7 Oct - 20:37

Elle rougit de plus belle.

"Heu, et bien... Vos aîles ... Vous êtes un ange ?!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Essaïon
Invité



MessageSujet: Re: Pense... [ Fleuve Dor ]   Sam 7 Oct - 20:43

il éclata de rire encore une fois.
-Non! Juste un humain avec des ailes...
soudain, un large sourire s'afficha sur son visage.
-Et si on allait à Deleïr en volant?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 24
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Pense... [ Fleuve Dor ]   Sam 7 Oct - 20:52

Evangeline parut mal à l'aise... *En volant ?*
Sholembum parrut intrigué... *Ouais, il a dit "en volant"*

Evangeline réussis à dire: "Pourquoi pas ... Mais, je ne pense pas que vous puissiez tous nous porté ?!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Essaïon
Invité



MessageSujet: Re: Pense... [ Fleuve Dor ]   Sam 7 Oct - 20:53

[center]Il éclata de rire.
-Todasha portera Sholembum jusqu'à Deleïr pendant que je vous porterais en volant...
Il sourit
-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 24
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Pense... [ Fleuve Dor ]   Sam 7 Oct - 21:00

Evangeline ne pouvait refuser ...

"Alors, je dis : En avant !"

Elle se mit à rire.

Sholembum aussi, mais nerveusement... * Altitude ?! Fiouuuu*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Essaïon
Invité



MessageSujet: Re: Pense... [ Fleuve Dor ]   Sam 7 Oct - 21:02

[center]Todasha ralenti puis s'arreta completement dans un endroit dégagé...
Essaïon déscendit agilement de la licorne et tendit sa main pour aider Evangeline à descendre.

-Vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pense... [ Fleuve Dor ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense... [ Fleuve Dor ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» Honni groit qui mal y pense des Hongrois
» Je pense à toi plus qu'à n'importe qui [PV]
» "Toute personne qui pense fortement fait scandale." - Feat Nathan A. Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers: