Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smitt
Invité




L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] EmptyMar 3 Oct - 19:53

Smitt arriva en marchant lentement,il scrutait les environs puis s'asseya contre un arbre en attendant l'arrivée de quelqu'un.Il pensait a sa soeur...

*Rika,ou es tu?*

Il regarda le ciel puis pris son épée et joua avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] EmptyMar 3 Oct - 19:57

Lucifer était cacher derriere un arbre et se pencha pour mieu voir.

"ah si ! il y avait bien quelqu'un, j'en était sur oué!!"

Elle sauta de joie et courant vers ce "quelqu'un" .

S'arretant devant lui, elle lui lanca un : " BONJOUR !!!" alors qu'elle remettait ses chehveu derriere ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Smitt
Invité




L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] EmptyMar 3 Oct - 20:02

Il releva les yeux très lentements tout en remettant ses cheuveux en arrières et regarda attentivement cette étrange fille qui lui adressait la parole.

"Salut..."

Puis il retourna dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] EmptyMar 3 Oct - 20:15

Un peu fatigué de sa course, elle se laissa tomber a coté de lui.

Elle haletait presque. Elle avait beaucoup courir ses temps si, et elle comencait a fatiguer gravement.

Elle posa la tete sur le tronc et le regarda attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Smitt
Invité




L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] EmptyMar 3 Oct - 20:22

Il là regarda dans les yeux avec un regard vide,elle ne le dérangeait pas vraiment mais il aurait préféré rester seul.Il lui fit un regard très sombre de ses yeux écarlates.

"Quoi?Qu'est-ce tu m'veux?"

Cette fille ne lui évoquait rien,elle commencait un peu a le déranger,bien qu'elle n'était pas laide,au contraire,mais elle le dérangeait,il n'aima pas quand une personne venait près de lui.Il continua a la regarder de son regard rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Left_bar_bleue6/10L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty_bar_bleue  (6/10)

L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] EmptyMer 4 Oct - 11:21

( Smitt ! signature ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Smitt
Invité




L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] EmptyMer 4 Oct - 12:28

(J'vois pas ce que ca peut faire que j'ai pas de signature,si j'en ai pas j'en ai pas et puis c'est tout,pas envie d'un truc trop grand qui rends les topics beacoup trop longs.Au fait,il est nulle part indiqué qu'une signature est obligatoire Suspect ,réfléchis un peu avant de faire des avertissements bidons...)
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Left_bar_bleue6/10L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty_bar_bleue  (6/10)

L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] EmptyMer 4 Oct - 15:39

( la signature est obligatoire pour tout le monde .... et en attendant c'est ton avatar qui deforme completement le forum .... et tu n'est pas obligé d'en mettre une enorme tu sais .... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] EmptyJeu 5 Oct - 15:58

Elle rougit sous l'effet de sa remarque, mais lui tira juvénilement la langue.

Elle approcha sa tête pou voir ses yeux rouges et sourit gentiment.

Elle écarquilla ses yeux.

"Regarde, mes yeux à moi, desfois aussi il deviennent tous rouges! comme les tiens ! "
Revenir en haut Aller en bas
Smitt
Invité




L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] EmptyJeu 12 Oct - 20:12

"Hum?Vraiment?Et c'est sensé m'faire quoi?"

Smitt avait un regard indifferent,il n'éprouvait rien pour cette fille,elle ne le dérangeait même pas.

"C'est quoi ton nom?"

Il n'avait pas posé cette question par curiosité ni pour faire connaissance mais plutôt pour se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] EmptyJeu 12 Oct - 20:14

Elle le regarda quelques instant sans répondre, un peu en recul.


".."

Puis, son hatitude redevint normale :
Elle lui tira la langue et mit un doigt dessous son oeil pour faire une grimace.

"Je te le dirais que si tu me dit le tien !!"
Revenir en haut Aller en bas
Smitt
Invité




L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] EmptyJeu 12 Oct - 20:19

"Smitt...Smitt Razajin.Satisfaite?"

Il eut un petit sourire en coin,presque inconsiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] EmptyJeu 12 Oct - 20:22

Elle étoufa un rire.
"c'est bizard, je pensait que tu ne me l'aurais pas donner!"

Elle lui sourit gentiment.

"moi c'est Lucifer !"
Revenir en haut Aller en bas
Smitt
Invité




L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] EmptyJeu 12 Oct - 20:28

"Ok,Lucifer,plutôt démoniaque comme nom,je sens que tu va m'plaire toi!"

Il eut un petit sourire,finalement il ne regretta pas de faire cette rencontre,et dans sa tête,tout au fond de lui,il se dit qu'il deviendrait un peu plus sympathique,comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] EmptyJeu 12 Oct - 20:30

Elle lui fit un petit "V" avec ses doigt, bien qu'elle ne pensait pas du tout etre démoniaque.

Elle lui regarda les oreilles, intriguée résistant à la tentation de les lui toucher.

"Eu, t'es quoi comme race ??"
Revenir en haut Aller en bas
Smitt
Invité




L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] EmptyJeu 12 Oct - 20:38

"T'as pas vu mes oreilles?J'suis un elfe moi!Un elfe noir!"

Il arbora fièrement ses longues oreilles et les fit bouger légérement en riant,il aimait bien faire ca.

"Elles sont jolies non?"

[Bon,c'est décidé,je change de caractère XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] EmptyJeu 12 Oct - 20:41

(héhé^^ oukii^^)

"ohh oui!!"

Les voyant bouger, Lucifer ne resista pas, et elle se jetta sur lui.

Elle prit une oreille dans chaque mains et les presssa doucement avant de s'enfuir en courant pour pas se faire tapper.

"oulalla! je veux les mêmes !"
Revenir en haut Aller en bas
Smitt
Invité




L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] EmptyJeu 12 Oct - 20:46

"Héhéhéhé,T'avais qu'as être une elfe!"

Il lui tira la langue en riant,heureux de parler a quelqu'un,cela faisait si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] EmptyJeu 12 Oct - 20:49

Elle lui montra a son tour la langue en s'approchant à nouveau.

"Chuis très bien comme je suis!!"

"...mais j'aurais bien aimé des oreilles comme toi quand même"

Elle lui sourit montrant toutes ses dents.

"C'est bien d'etre un efle avec des grandes oreilles ?"

(bouhouhou je vais me coucher a+a+a+a+a+ !)
Revenir en haut Aller en bas
Smitt
Invité




L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] EmptyJeu 12 Oct - 20:51

"Hum...Ca a ses avantages on peut dire,et puis,les elfes sont les plus beaux!"

Il commenca a se pavaner en riant,fier d'etre un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] EmptyVen 13 Oct - 11:09

Elle se joignit à son rire.
Elle aimait voir les gents comme ça.

Elle déploya ses grandes ailes noires et les lui montra, en les mettant en évidence.

"Toi t'en as pas des comme ça hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Smitt
Invité




L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] EmptyVen 13 Oct - 14:29

Smith ouvra grand les yeux,les ailes de Lucifer étaient magnifiques,il devint un peu jalou.

"Woah!Trop belles!T'en a de la chance!Elles sont vraiment magnifiques!"

Il hésita un peu puis caressa délicatement les ailes de la jeune fille,il était tout ébahi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] EmptyVen 13 Oct - 22:07

A son geste, les grandes ailes frissonerent, comme animees par quequ'un d'autre.

Lucifer eclat de rire
"elles t'aiment bien !"

Elle rit encore e tendit sa main vers Smith en ouvrant grand ses yeux brillants.

Si celui la prenait, elle s'envolerait avec lui haut dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] EmptySam 14 Oct - 20:01

(smtih, fait pas l'innocent je tai vu te connecter ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Smitt
Invité




L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] EmptySam 14 Oct - 20:11

Il hésita une seconde puis saisit la main de Lucifer en souriant,il commencait a beacoup apprecier cette jeune fille.

"Allez,fais moi voir comment tu vole!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]   L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'étrange Smitt... [ Al Balar ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assasinat [ Al Balar ]
» ...l'ombre... [ Al Balar ]
» rouge effrayant [ Al Balar ]
» Voici donc Al Balar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Laimë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser