Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Arrive [ Plaines Cristallines ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Arrive [ Plaines Cristallines ] - Page 4 Left_bar_bleue6/10Arrive [ Plaines Cristallines ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Arrive [ Plaines Cristallines ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Plaines Cristallines ]   Arrive [ Plaines Cristallines ] - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 11:20

Elle se retint de rire. La jeune fille en était sure, il n'aurait jamais accepter de rester à l'intérieur. Elle le suivit tout de même jusqu'à sa chambre, restant derrière lui pour qu'il lui montre le chemin.
Soudain une question lui traversa l'esprit.


"Sauriez-vous où je pourrais trouver une monture ? Parce que, à pied se n'est pas très pratique pour voyager, voir même pour combattre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Arrive [ Plaines Cristallines ] - Page 4 Left_bar_bleue6/10Arrive [ Plaines Cristallines ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Arrive [ Plaines Cristallines ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Plaines Cristallines ]   Arrive [ Plaines Cristallines ] - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 11:27

"Eh bien,j'en ai plusieurs dont je ne me sers pas,Shiva a déja servi à l'ancien roi,puis à celui d'avant .. Elle mérite de finir ses jours tranquillement.Je vais donc aussi changer de monture.Nous irons demain en chercher une pour chacun,qu'en pense tu ?"
Il sourit,puis s'arreta à une porte
Il se mit sur le coté,et s'inclina

"La chambre de mademoiselle !"
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Arrive [ Plaines Cristallines ] - Page 4 Left_bar_bleue6/10Arrive [ Plaines Cristallines ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Arrive [ Plaines Cristallines ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Plaines Cristallines ]   Arrive [ Plaines Cristallines ] - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 11:31

Elle l'écouta tranquillement, marchant à ses côtés.

"Oui. C'est une excellente idée !"

Elle lui sourit. Quand Elaryan le vit se mettre sur le côté et lui désigner sa chambre, elle lui sourit de nouveau.

"Merci !!"

Puis elle poussa la porte et resta bouche bée devant la grandeur de l'endroit. Elle ressortit la tête et regarda Envir.

"Je vais dormir ici ?"

Elle était stupéfaite. Il faut dire qu'elle ne se serait jamais attendue à une telle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Arrive [ Plaines Cristallines ] - Page 4 Left_bar_bleue6/10Arrive [ Plaines Cristallines ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Arrive [ Plaines Cristallines ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Plaines Cristallines ]   Arrive [ Plaines Cristallines ] - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 11:38

"Eh bien oui,vous etes mon invitée,vous méritez ça,non ?"
Il prit un air plaisantin
"Mais si vous voulez dormir avec Shiva dans les étables,rien ne vous y empeche !"
Il sourit puis regarda la chambre
"Je ne fais jamais les choses à moitié,et puis,si vous voulez etre en forme pour l'entrainement de demain .."
Il la regarda un instant avant de faire quelques pas en arriere pour s'en aller
"Au fait,je suis deux chambres à coté de la votre,si vous avez un probleme,frappez,j'ai le sommeil léger .."
Il disparut ensuite dans l'ombre,essayant de se tenir droit tant bien que mal,à cause de sa blessure
Il souffla avant de disparaitre

"Bonne nuit .."
(je reviens vers 16h,@+)
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Arrive [ Plaines Cristallines ] - Page 4 Left_bar_bleue6/10Arrive [ Plaines Cristallines ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Arrive [ Plaines Cristallines ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Plaines Cristallines ]   Arrive [ Plaines Cristallines ] - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 11:45

Elle sourit.
Jamais à moitié ? C'était le moins qu'on puisse dire !


"Oui. Vous avez raison !"

Elle l'écouta, prête à rentrer dans la pièce.

"D'accord !"

Elle répondit pour finir à sa phrase :

"Bonne nuit ..."

Elaryan entra dans la pièce sur ses dernières paroles. Elle referma la porte et déposa son sac sur le sol. Ce dernier était petit, d'ailleurs, il ne contenait pas grand chose. Quelques habits et c'était tout. Elaryan s'approcha du lit. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas dormit dans un lit. Elle commença par s'y asseoir. Puis, emportée par le sommeil, elle s'allongea et ferma les yeux. Elle sombra bientôt dans un profond sommeil.

[Oki ! @++ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [ Plaines Cristallines ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Plaines Cristallines ]   Arrive [ Plaines Cristallines ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [ Plaines Cristallines ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Envir [ Plaines Cristallines ]
» promenade [ Plaines Cristallines ]
» Seule [ Plaines Cristallines ]
» Libre [ Plaines Cristallines ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser