Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Left_bar_bleue9/10Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] EmptyDim 24 Sep - 17:11

L'armée qui s'etait etendue sur des kilometres revenait a la capital
en piteux etat
ils avaient faillis gagner
ils auraient gagner ... si Envir n'avait pas été dominé par l'Autre
le roy etait mort
une nouvelle difficile
les soldats restaient silencieux, accablés par l'horreur
la vue de leurs compagnons mourants
c'est un sacré choc

en tete de l'armée, sur un etalon noir de jais, chevauchais Cardiana Wolfsbane
suivis par le reste des officiers
elle ne semblait pas blesser
une douleur differente se lisait sur son visage

Arrivé pres du palais, elle donna des ordres pour tirer la populations de sa lethargie et faire soigner les blessés
puis, l'elfe noire se tourna vers Galaad
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Tyaki El
Invité




Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] EmptyDim 24 Sep - 17:31

Tyaki marchait encore, mais avec beaucoup de mal. Elle avait reçu un coup au bras, une entaille à la jambe, et avait perdu un oeil. Elle n'était pas belle à voir. Et ce qu'elle avait vu n'était pas beau non plus : le Roi, mort, allongé sur le chant de bataille. La vision avait été terrifiante. Tya n'était pas du genre à pleurer, mais elle avait quand même eut du mal à retenir ses larmes. Aujourd'hui, pendant la bataille, Tya avait oté la vie de plusieurs dizaines d'êtres vivants. Une longue nuit de demande de pardon allait suivre. Le Dieu de la Nature qu'elle vénérait ne voulait pas qu'il y ait de morts causaient par un de ses adeptes. Mais à présent la guerre était loin, les guerriers étaient rentraient à Deleïr, et Tyaki allait se faire soigner quand elle aperçut Cardiana, la femme de la plage, la femme qui avait vu mourir Envir dans ses bras. La jeune Dallalie décida d'allait la saluer et de lui donner ses condoléances avant d'aller sur un lit, se faire panser les plaies.

-Je suis désolé madame, Envir était un type bien...

Sur ces mots, Tya partit dans une maison où l'attendait un docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] EmptyDim 24 Sep - 17:34

Lucifer qui avait suivit l'elfe se pencha au dessus d'une fontaine etse plongea entièremetn dedans

*Il ne faut plus qu'il reste une goutte de sang...*

Elle se froota entièrement et sortit de l'eau, elle s'agenouilla et ferma ses yeux.

Elle avait remit son manteau et elle était de dos. Elle vacilla et tomba par terre.

Lorsqu'elle rouvrit ces yeux, il étaient bleue et ses cheveux eux, était revenue blanc.

La jeune fille regarda ses mains, elle étaient toute mouillé mais propre.

Ses joues aussi étaient toute mouillées. Le faite que cet parti de son esprit s'était enfouit derriere l'autre, n'avait pas empecher qu'elle avait vu toute la scène.

Elle était pétrifié par ce qu'elle avait fait, ce que Lucifer avait fait.


Et elle revit envir tomber.

Elle enfouit son visage dans ses mains, rpises de sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]



Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] EmptyDim 24 Sep - 17:54

Amberle se trouvait toujours assise sur le grand
destrier noir de Cardianna , hébétée.

Elle descendit avec lenteur , le visage marqué d'une profonde
douleur. Envie était mort. IlS avaient perdus. Bientot les Kershans
envahirait Deleïr. La rancoeur de toute sa vie n'avait servi a rien.

La jeune elfe se rendit compte qu'elle avait encore une flèche
plantée dans sa hanche. D'un hochement de tête , elle remercia
Cardianna.


- Je suis mes propres chemins en me vengeant de ceux qui
m'ont retirés le moindre espoir depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]



Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] EmptyDim 24 Sep - 18:03

[ Je sais pas si quelqu'un avait lut mon mess mais j'ai évité en fonction du dernier mess que Cardianna m'a adressé dans le topic de la bataille ]
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Left_bar_bleue9/10Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] EmptyDim 24 Sep - 18:24

( sorry j'avait pas vu ^^' )

la femme fixa Amberle un instant avant de repondre

" j'avais tort ... il y a toujour de l'espoir ... "

Danger lui donna un petit coups de naseaux

" les Kershans n'ont pas encore gagnés ... "

* et Envir n'est pas completement mort *

l'elfe noire repondit par un autre hochement de tete et lui indiqua un endroit ou elle pourrait se faire soigner
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]



Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] EmptyDim 24 Sep - 18:37

Amberle effleura l'épaule de l'étalon pour le
remercier de l'avoir enmené jusqu'ici et même le blanc des yeux
de l'elfe était noir quand ils se tournèrent vers Cardianna


- Même si nous perdons la bataille , les Kershans n'auront pas
gagné. Parcque toujours les hommes et les elfes affronteront
la mort pour les défier , parcque jamais ils ne nous plieront a leur
volonté. S'il veulent gagner , il leur faudra nous tuer jusqu'au
dernier , et ce massacre même sera la preuve de leur échec dans
leur volonté de nous soumettre.

La jeune elfe posa sa main sur son coeur et s'inclina devant
la femme , sentant la flèche s'enfoncer plus profondément encore
dans sa hanche , avant de pivoter sur elle même pour se diriger
vers l'endroit qu'on lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tyaki El
Invité




Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] EmptyDim 24 Sep - 18:49

Tya sortit de la maisonette, un bandage au bras, un autre à la jambe, et un bandeau blanc autour de son crane, cachant son oeil crevé. Elle voulait tuer un commandant ennemi, il fallait qu'ils paient ! Tyaki était assassin, elle devait exercer son métier, elle voulait exercer son métier. Tyaki s'approcha de Cardiana. Elle arriva quand Amberle ouvrit la bouche. Humains et elfes ? Et les Dallalies la dedans... C'est vrai, c'est une race peu nombreuse, mais une race de Lumière quand même... Elle attendit que l'elfe parte pour parler à Cardianna.

-Quelles merdes ces Kershans. Je vous propose mes services d'Assassin. Je veux aller tuer leur chef, je veux venger Envir.
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Left_bar_bleue9/10Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] EmptyLun 25 Sep - 5:52

" toutes les races libres se battront jusqu'a la mort .... Mais c'est cela que veulent les kershans .... tous nous tuer ou nous transformer ... "

Cardiana se tourna vers la jeune feline
elle hesita un instant puis lui repondit


" j'ai travaillé pour Enbal ... avant ... Si tu va a Al Balar, tu a peux de chances d'en sortir vivante .... et encore moins de le tuer ... Il est bien protegé "

l'elfe noire alla soutenir la jeune fille aux grandes ailes noires apres avoir salué Tyaki
elle devait penser aux autres avant de penser a elle
elle pourra pleurer plus tard
elle devait d'abords les aider
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Left_bar_bleue7/10Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] EmptyLun 25 Sep - 16:08

Evangeline n'avait pu intervenir à temps ... Elle arriva devant Gardiana, les yeux noirs, l'ombre démesurée.

"Madame ! y'a-t-il encore une chance de rattrapée l'armée Kershans ?"

Elle ne plaisantait pas. Elle voulait y aller.

(Plus besoin de posté dans la bataille ? Ils sont partis ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Left_bar_bleue9/10Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] EmptyLun 25 Sep - 16:17

( tout le monde est partis en effet ^^ )

" les rattrapé ? "

l'elfe se redressa

" regarde l'etat de ces hommes ! ce sont les kershans qui vont nous rattrapez ... ils vont bientot infester ces terres ... notre armée doit reprendre des forces avant de repartir au combat "
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Left_bar_bleue7/10Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] EmptyLun 25 Sep - 16:21

"Bien ! Je m'occupe de monter une armée. Je connais des guerriers volontaires. Cette fois, je promet de combattre." Elle se prosterna devant l'elfe.

Puis, elle se redressa. "Je pars chercher mes troupes."

Ses yeux n'avait jamais été aussi noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] EmptyLun 25 Sep - 16:41

une jeune femme passa pres d'Evangeline, Tyaki et Cardiana
chevauchant une imposante unisus noir
elle avancait tete basse
son bras avait pris un mauvais coup d'épée et elle semblait avoir une fleche planté dans la jambe mais ce n'etait pas cela qui la faisait souffrir
la féal boitait
elles avancerent vers la fontaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Left_bar_bleue7/10Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] EmptyLun 25 Sep - 16:44

Evangeline vue la jeune fille blaissée, mais ne réajit pas. Elle partie, comme s'envolant. Elle était pressée. Non, le temps la pressait. Ils n'avaient pas beaucoup de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]



Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] EmptyLun 25 Sep - 16:59

Amberle rentra en chancelant dans le batiment
qui lui avait indiqué Cardianna. Elle sentait le sang chaud
continuer de couler sur sa peau.

Une vielle guérisseuse au visage sévère la fit assoir sur une
chaise avant de relevé le cuir qui couvrait sa hanche.

La flèche s'enfonçait profondément dans la chaire , et
le sang avait coulé abondament , jusqu'a en devenir presque noir.
Amberle avala d'un trait l'alcool qui lui tendait la guérisseuse , sentant
sa tete tourner au moment ou ses mains se refermèrent sur la
flèche pour la retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] EmptyLun 25 Sep - 17:02

la guerisseuse tira la fleche avec vivacité avant d'incanter
la plaie se referma plus vite qu'elle ne s'etait ouverte
elle aida la jeune elfe a se redresser

" reposez vous pendant quelques heures et vous pourrez de nouveau gambader comme un cabris "
Revenir en haut Aller en bas
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]



Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] EmptyLun 25 Sep - 17:19

Amberle devint livide au moment ou la flèche
se retira de sa chair. Elle ferma les yeux pour ne pas voir
la blessure se refermer et tout le sang qui maculait le cuir de
ses vetements.

Quand la guérisseuse l'aida se relever , elle dut se rattraper a
la chaise , manquant de s'évanouir. Tournant vers elle un
regard despéré , elle ne put que balbutier un vague "merci" ,
sortant du batiment d'un pas mal assuré , se laissant tomber
à l'ombre, contre un mur , les genoux repliés contre elle et
son front posé dessus.


* Allez tu vas pas t'évanouir pour si peu ... D'autre ont
souffert bien plus que toi aujourd'hui... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] EmptyLun 25 Sep - 17:32

Lucifer s'était assise sur le rebords de la fontaine.

Elle entendait vaguements les conversation des soldats pressé, qui passer voir leur compagnons.
Certain pleuraient. D'autres hurlaient leur vengence.
Elle pouvait voir les lèvres bouger de card' et les autres.

Le regard de la jeune fille était perdu dans ses larmes.
Ses yeux continuait de pleurer, alors que son esprit ne semblait pas êter revenu de la bataille.

Elle était tremper et son capuchon n'était pas sur sa tête. Cela ne lui servirait plus à rien. et ses ailes noire pendait dans l'eau. elle n'avai ni la force de les replier, ni de les cacher.

Elle se penait le bras.
sa deuxième partit d'esprit, lorsqu'elle conbater, avait fait un garro qui avait coupe le sang, mais la ouleu perdurée.

Lucifer semblait ne pas s'en occuper, et elle ne remarqua même pas qu'un feal blessait s'approcher de la fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité




Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] EmptyMar 26 Sep - 19:25

Legola arriva,
Portant toujours Anya
Sur se bras.
Il l'avais ramener du champs de batail
Ou elle avait perdu connaissance.


(grave manque d'inspiration Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] EmptyMar 26 Sep - 19:33

(Je remarque, je remarque ^^)

Anya toujours évanouie
Eut un léger sursaut dans les bras de Legolas
Elle reprenait petit a petit ses esprits
Anya ce redressa légèrement
Tenant sa tête d'une main
Elle ouvrit les yeux pour les poser sur Legolas
Un léger gémissement ce fit entendre


"Legolas où sommes nous....?"

Anya ce tenait toujours à lui
Puis elle ce mit debout
Tenant l'épaule de Legolas
Ainsi que sa tête douleureuse


"Que s'est il passer...?"
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité




Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] EmptyMar 26 Sep - 19:41

Legola la retient lorsqu'elle se mit debout,
Pour ne pas qu'elle y aille trop rapidement.
Elle la soutenait pas la taille.


"on est au palais, on reviens du champs de batail"

Il n'en dit pas plus,
Il n'aurait pas pu rajouter
Que son pere etait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] EmptyMar 26 Sep - 19:45

Anya ferma les yeux a ses mots
Les images revenaient rapidement
Mais elle les réouvrit rapidement


"Oui, je me souviens !"

Elle ce montra forte
Ce n'était pas le moment de craquer
Pas ici, pas comme ça !
Elle fit un léger sourir a son ami


"Merci Legolas, je te le rendrais un jour !"

Elle le serra contre lui doucement
Puis elle regarda par une fenêtre


"C'est loin d'être fini ....!"

Le regard d'Anya était illuminé par le feu a l'extérieur
Les Kershan arrivaient
Anya eut une lueur de vangence dans le regard
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité




Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] EmptyMar 26 Sep - 19:51

"par deux fois tu m'as sauver la vie, je te devais bien cela..."

Lui dit -il simplement.
Voyant Anya tenir seule,
Il enleva son bras.
Elle etait forte
Et il respectait cela.
Il observa l'endroit,
S'etait la premiere fois qu'il venait ici,
Preferant la nature a l'etat brut.
Revenir en haut Aller en bas
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]



Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] EmptyMer 27 Sep - 10:00

Amberle entendait les cris haineux des Kershans ,
un sifflement de déhout et de mépris s'échappa de ses lèvre
au moment ou la colère lui donna la force de se redresser.

La jeune elfe retira l'amure de cuir épaisse et raide de sang
qui la recouvrait , ne gardant sur elle qu'une tunique de tissu
fin.

Sortant son sabre , elle découpa le cuir resté propre en bandes
plus ou moins fines.

En saisissant une fine lannière , elle s'en servit pour nouer
ses cheveux en une tresse sérrée derrière sa tête , avant de
prendre les bande larges et de les nouer a ses chevilles , sa
ceinture et ses poignets pour les protéger et retenir sa tunique.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] EmptyMer 27 Sep - 11:12

Cardiana posa une mains sur l'epaule d'Amberle pour la retenir
pas maintenant
pas tout de suite ...



( desole, pas d'idée )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]   Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'armée pas vraiment victorieuse [ Deleïr ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser