Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Grande Bataille 1° [ Terre de Combat ]

Aller en bas 
+5
Elaryan
Evangeline
Ever dream
Cardiana Va'l Tarar
Envir Valar Aratar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Legolas
Invité




Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille 1° [ Terre de Combat ]   Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 19:15

(MDR)

Legolas a plusieurs reprise
A du evité les cadavres recouvrant le sol.
Des grosse flaque de sang de-ci de-la
Abreuvait la terre...


(a plus d'imagination...on deguage de la et on se fait un ptit poste?)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille 1° [ Terre de Combat ]   Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 19:16

(Ouais pourquoi pas lol, je sais pas si on peux, mais bon ^^. Tout le monde ce regroupe dans le palais, tu vois où il ce trouve? En plus faut que je trouve quelqu'un d'autre avec bcp d'imagination pour le flash des tatoo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 Left_bar_bleue6/10Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/10)

Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille 1° [ Terre de Combat ]   Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 19:33

Elaryan n'avait pas encore vu le drame.
Elle scruta les cardavre des hommes, redoutant l'image fatale.
Et là étendut sur le sol ... Il était là, mort.
Elle courra vers lui. Vers Envir, cet homme qui comptait tant pour elle.
Elle s'agenouilla et les larmes perlèrent, tombant toutes seules.
Il fallait qui se lève, qu'il se réveille, mais non rien.
Dans un ultime désespoir, elle sortit Maev de sa poche.


*Sauve le !!!*

*Je ne sais pas si j'ai assez de pouvoir pour ça !*

Elaryan pleura de plus belle.
Il fallait le sauver, il existait un moyen, elle savait lequel.
Mais jamais cette image ne s'afficherait devant ses yeux ... Non, jamais.
Il lui fallait la puissance, d'un être, il pourrait lui, le ramener à la vie ...


[Tu le laisse mort j'imagine que c'était voulut ?! sniffffffeuh !!! Nooooooon pas Vivir !!! Sad Sad Sad ... Hum, une rune ça à pas le pouvoir de ramener quelqu'un à la vie nan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille 1° [ Terre de Combat ]   Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 19:34

(Ben non, désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 Left_bar_bleue6/10Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/10)

Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille 1° [ Terre de Combat ]   Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 20:06

[Ah et comment tu sais ? Suspect Nan en fait, je m'adressait à Vivir ! lool ]
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 Left_bar_bleue9/10Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille 1° [ Terre de Combat ]   Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 5:47

( je confirme, faut le laisser mourrut .... et la tu n'a pas vraiment le temps de t'arreter par ce que les kershans poursuivent l'armée Lumiere )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 Left_bar_bleue6/10Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/10)

Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille 1° [ Terre de Combat ]   Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 16:05

(bon alors si j'ai bien comprit Vivir est mourut et les hommes fuient)

Elle soutint le regard de l'elfe noir et souria sadiquement d'un air malicieux.

Les hommes fuyaient , Ever leva son épées

-Allez!!!tuez-les!!!Arecher!!!tirez!!!-

Deux rangs d'archers se postèrent à l'arrière des rangs des hommes et tirèrent tous d'un coups , tuant les hommes de l'arrière

Deux rangs de cavalerie se reformèrent avec ceux en meilleur état et partirent au triple galop sur l'armée fuyant

Les unités de vol razait les hommes en cracahnt des flammes et en les prenant entre leurs serre [comme dans le seigneur des annaux ^^]

Ever s'approcha du corp d'Envir et fit glisser sa lame sur le coté de sa joue

-C'est triste que tu sois partit si tô , je commençait à m'amuser avec toi!-
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 Left_bar_bleue6/10Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/10)

Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille 1° [ Terre de Combat ]   Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 16:20

( euuu trop tards sont tous partis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 Left_bar_bleue6/10Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/10)

Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille 1° [ Terre de Combat ]   Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 16:41

(raahh zut!)

Elle sonna le corp et dit haut et fort
-Nous avaons gagner cette bataille!!!!!-
Les kershans hurlèrent des cris de victoire en levant leurs épées
Un kershan lui apporta un autres destrier en attendant que le sien soit soigner . Elle bondit agilement sur son dos et ordonna que l'on s'occupent des blesser , des morts et que l'on regroupent les corps humains

De robuste lézard tiraient de grandes charrettes ou furent embarqué les blessé et remonté au camp , le vrai qui était camoufler au sommet d'un colline entre des rochers . Des docteurs était près à accueillir les premiers blesser.

Ever talonna son destrier qui prit un petit galop dans la plaines


-Restez sur vos gardes , les hommes ont prient une clac mais sela ne signifie pas qu'ils ne sont pas sans ressources , postez des sentinelles , restez sur vos gardes-
-Madame ! Que faisons-nous des corps des hommes-
-Brulez-en et gardez-en certains ...-
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Invité




Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille 1° [ Terre de Combat ]   Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 9:31

Un cri horrible se fit entendre, c'était celui du nazgul, il approcha au galop,fixant avec dégout les hommes, du moins...leurs cadavres.

Il s'approcha d'ever


"alors ainsi tu a gagner une bataille.....bravo a toi....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille 1° [ Terre de Combat ]   Grande Bataille 1°  [ Terre de Combat ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Bataille 1° [ Terre de Combat ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» S'imagine [ Terre de Combat ]
» Prise de connaissance [ Terre de Combat ]
» Quand il n'y a pas que la vapeur... [ Terre de Combat ]
» x- Terre du Millieu -x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Champs de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser