Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Celui que tous cherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 25
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Celui que tous cherche   Sam 16 Sep - 12:25

Le soleil dort paisiblement, en ce siècle-ci. Océans mélancoliques, calmes et rouges, caresses le sable fin de sa douce écume.
Pourtant au bord de la marée se tient une petite fille, coiffé d'un foulard bleu profond , la main posé sur la poitrine. Elle cherche celui que tous cherchent . Pourtant celui-ci est si loin que même le plus glorieux des plus grands navires ne peuvent l'atteindre. Si proche de vous et pourtant si loin ... Il vous entend mais vous ne pouvez le voir. Seleument le supplier en silence. Ne se manifestant que le soleil endormit . L'hymne des étoiles scintillante est le seul guide. Encore faut-il savoir le reconnaitre parmis l'immense voile astral .
La petite fille pleure . Elle pleure une disparition . Ses larmes coulent le long de ses joues douce et pâle . Elle l'appelle , l'appelle , cherchant un signe , cherchant le signe.
Une main froide se posa sur son épaule , une main si glacial que l'homme le plus courageux se serait mis à trembler de peur. La petite fille se tourna , face a face d'une personne , plutot d'un être. Son corp caché d'une longue cape laissé penser a un homme étonemment grand. Seul ses yeux rouge ressortent de son capuchon.Le coeur de la petite pur lui dit de lui tenir la main tendit que son instinct ne lui répète de fuir.
Courant sur la plage , la respiration hatelante , elle courut pour trouver refuge mais l'êtres était plus rapide . Elle se retourna mais il n'était plus là ... Mais elle ne s'arrêta . Les pied en sangs , les joues en larmes , le coeur explosant . Elle ignorait qui il était et se qu'il lui voulait ... surment rien de bon....
La petite fille réussit à rejoindre les bois , porté par un vent glacial , qui n'était pas vraiment naturel.Une ombre la suivait , cette même ombre...
Mais prisent par la peur elle trébucha mais elle n'avait le temps de se relever... L'être était sur elle , sa respiration glacial changea et se réchauffa.Il s'agenouilla et lui tendit la main. Alors elle comprit. Elle comprit qu'il était celui que tous cherche Il était ici en forme humaine que l'on pouvait deviner son le capuchon. . Elle comprit se qu'il lui voulait . Elle prit donc sa main en toute confiance et celui-ci l'emmenna dans la mort . Pourtant il n'était pas la mort elle-même , seleument celui que tous cherche.

Mais hélas il venait de briser une règle. Il ne pouvait tuer et l'avait pourtant fait , il avait tuer un êtres pur . Les arcanes et les dieux déferlèrent leurs colère . L'être que tous le monde réclamme ne peux plus prendre de forme physique ... pourtant il est là , bien présent , peut-êtres tous près de vous , il vous entend ... mais vous ne le voyez pas... Lui aussi est en colère et cherchera à trouver sa forme physique ... et déferler sa colère à son tour...





Legende ecrite par Ever Dream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencedesarcanes.forumpro.fr
 
Celui que tous cherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) JACK O'CONNELL ? elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise.
» cherche skinneur
» Joyeux noel à tous!
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» Grosse bébête poilue cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Grimoire des Féals :: Légendes et Histoires-
Sauter vers: