Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ever Dream et la Dague Réfléchissent [ Source Sacrée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Ever Dream et la Dague Réfléchissent [ Source Sacrée ] Left_bar_bleue6/10Ever Dream et la Dague Réfléchissent [ Source Sacrée ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Ever Dream et la Dague Réfléchissent [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Ever Dream et la Dague Réfléchissent [ Source Sacrée ]   Ever Dream et la Dague Réfléchissent [ Source Sacrée ] EmptyMer 13 Sep - 12:04

Ever était allongée dans le plus grand des silences . Elle revenait de la colline sacré et de sa confrontation avec l'humaine.

Bless l'avait déposé là et partit à nouveau.

Couché sur le dos en croix , elle regardait le ciel à travers les feuilles qui filtraient sur elle une délicate couleur verte . Son regard était vide ., vide de sentiment , vide d'émotion . Pourtant quelques chose venait de son coeur qui battait , comme un murmure , gravé sur une pierre .
En réalité elle était consciente ; en réalité des milliards de questions allait et venait sans réponses .

Elle se mis à penser tout haut , elle discutait avec la dague.


-Pourquoi mon sang m'attire constament la risée des humains...-
-Il ne se moque pas ... il te craignent , ils sont terrifiés, il ne te connaissent pas...-
-Mais pourquoi pas les Kershans-
-Euh ne le voient pas forcément , tu es comme une Kershan pur pour eux même si tu a le corp d'une humaine , tu as le visage de ta mère , une queue et des ongles en griffes...-
-...Je suis heureuse d'avoir hérité de ma mère , elle était la plus belle des kershanes...-

Elle redevint silencieuse quelques instants

- Penses-tu que le bien et le mauvais existe...-
-Oui ... mais souvent les gens se trompent...-
-Et moi ? Suis-je gentille ou mauvaise?-
-..............................
En réalité il n'existe pas seulement c'est 2 catégories de personnes....-

-Laquelle donc?-
- Eh bien ... tu fais partis de ces personnes qui voudraient mon aide et ne me trouve pas forcement-
-Réaliseras-tu mes souhaits?-
-Ce que je voudrais-
-Pourquoi?-
-c'est ainsi-
-Pourquoi donc?-
-Imagine si ceux de tous étaient réalisé...-
-ah d'accord... -

Le silence retomba quelques minutes

-Je crois que je n'aurais pas du m'approcher de cette fille...-
-Tu as suivit le conseil de Bless...-
-Pas entièrement , j'y suis allé avec mes flêches...-
-Et tu as bien fais , désarmé elle t'aurais surment tué...-
-Tu crois ?-
-J'en suis sûr . Cette fille est le mal derrière un masque de jeune et belle demoiselle. La diable cache ses vautours sous des masques de la sorte ... et la plupart des personnes tombent sous leurs charme avant de se faire trahir!
Après tous , penses-tu qu'elle disait la vérité sur toi? Elle te jugeait sans même te connaître . Je l'ai trouvé vraiment pitoyable , des insultes aussi pourrie ne devrait même pas t'attendre . Ce n'est qu'une chienne qui pourrira bientot avec une lame au travers du ventre...-


Ever se tourna en boulle sur le coté , dos à la dague en murmurant quelques paroles

Voler vers un rêve, loin, de l’autre coté de la mer. Tout le poids s’est envolé, ouvre le coffre de nouveau. Le sinistre coffre aux merveilles, perçu à travers les yeux de celui qui avait le cœur pur, jadis, il y a tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Ever Dream et la Dague Réfléchissent [ Source Sacrée ] Left_bar_bleue6/10Ever Dream et la Dague Réfléchissent [ Source Sacrée ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Ever Dream et la Dague Réfléchissent [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Ever Dream et la Dague Réfléchissent [ Source Sacrée ]   Ever Dream et la Dague Réfléchissent [ Source Sacrée ] EmptyVen 15 Sep - 18:50

Elle s'assit et entoura ses jambes de ses bras
*Je me demande se que ces mots signifie.... le sinistre coffre au merveilles....*
Elle soupira et leva le nez au ciel . Elle se releva et alla se baigner le visage a la source. A genoux devant l'eau elle admirait le calme et la pureté du lieu et de cette eau.

La souillait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ever Dream et la Dague Réfléchissent [ Source Sacrée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser