Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baâl [Kershan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharwyn Vathanen

avatar

Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Baâl [Kershan]   Sam 9 Sep - 11:34

Baâl
( si l'image ne vous convient pas, vous pouvez la changer )


Nom : Inconnu

Prénom : Baâl

Race : Kershan

Physique : Comme tout ceux de sa race, on pourrait résumer bien facilement l'aspect physique de Baâl. Il est à préciser, pourtant, que ce Kershan est l'un de ceux qui a complètement muté. Il n'a plus du tout aspect humain que ce soit ne serait-ce que sur un membre ou une partie du corps, il ne lui reste plus rien. Cet imposant réptile se déplace aussi bien à quatre pattes que sur ses deux pattes arrières. Il est doté de muscles puissants qui lui servent à bien des choses. A vous de faire marcher votre imagination.

Caractère : En trois mots : sombre, froid, sadique. Baâl n'est pas le genre de personnes fréquentables, comme on pourrait facilement l'imaginer. Tenir une conversation avec lui se révèle être quelque chose de réellement compliqué. Il élude toutes les questions, surtout celles qui le concernent directement, il a pour habitude de ne jamais parler de lui. Froid, il ne risque pas de se faire beaucoup d'amis. Autant dire qu'il n'en a pas. Il aime martyriser tous ceux qui lui sont inférieurs. Et, malheureusement, son rang et son expérience (car il n'est plus tout jeune, mine de rien) font qu'il y a énormément de Kershans qui lui sont inférieurs. Si vous ne faites pas partir de Laimë et que vous tombez sur Baâl, alors faites votre prière : vous ne serez plus en vie encore longtemps.
Il voue une confiance, une fidelité, voire un amour sans borne à son Maître, son Roi, son Frère. Etant le bras droit d'Enbal, le Kershan est persuadé de tout connaître sur son souverain. Il est prêt à tout pour lui, il donnerait sa vie pour sauver celle d'Enbal.

Passé : Personne ne le connait, il n'en parle jamais. Lui seul est à même de savoir d'où lui vient sa transformation en Kershan. Car selon les rumeurs qui courent ... Ce sera Enbal lui-même qui aurait transformé Baâl. Mais personne n'a jamais réussi à confirmer cette légende.

Rang : Bras droit d'Enbal

_________________
Sh@rWyN
Les seuls adieux joyeux
Se font du bout d'une lame
[ ¤ Farminas Mieilini ¤ ]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Baâl [Kershan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Personnages prédéfinis et PNJ :: Persos Pré-définis-
Sauter vers: