Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liste des Races de Personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Envir Valar Aratar

avatar

Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Liste des Races de Personnages   Jeu 6 Juil - 13:51

Voici une liste des races pour ceux qui ne voyaient pas à quoi ressemblaient certains personnages

Elfes Mortis :


Leur Physique :

Les Elfes Mortis sont l'élite guerrière des peuples elfiques. Leurs sens et leurs capacités sont plus proches de celles des Vampyrs que des elfes. Plus grands, ils peuvent atteindre la taille for respectable de 2m, plus forts, ils sont capables de briser ou déchirer les os et le corps d'un être en bonne santé comme un fétu de paille, et plus rapides que n'importe qui. Même les Vampyrs et les Dalharens préféraient éviter d'affronter un Général Mortis.
On ignore toujours si les Mortis sont une classe, une guilde ou une race, mais leurs capacités physiques sont si bien marquées qu'on les considère généralement comme une race. Une chose que tous ignorent, c'est que leur cœur n'est pas à gauche mais à droite. Ceux qui ont tenté de les embrocher en ont fait la mauvaise surprise. Mais mis à part leurs capacités physiques et mentales exceptionnelles, il est très difficile de différencier un Mortis d'un autre elfe. Les seuls vrais points communs visibles entre les Mortis, sont un regard extrêmement froid ( Sauf circonstances exceptionnelles ) et généralement un sourire de psychopathe lors des combats.


Leur Mentalité :

Les peu nombreux Elfes Mortis sont au service total et exclusif de l'Impératrice et l'Empire. Leur fidélité est absolue, bien que l'on compte quelques-uns uns d'entres eux parmi les Services Secrets de Zha'Linth. Un Elfe Mortis donnerait sa vie pour les siens, ou pour sa nation. Légèrement rancuniers, ils ne pardonnent jamais les traîtres ( Une des raisons pour lesquels ils méprisent les Hauts-Elfes ).
De nature sombre et silencieuse, ils sont destinés aux services spéciaux ( et secrets ) de l'Armée, bien que l'on compte un bon nombre d'officier parmi eux. Généralement cynique, et parfois un peu sanguinaire voir arrogant, ils ont tendances à être désagréables envers les Demi-Mortis. En vérité, ils n'ont rien contre eux, mais c'est pour voir s'ils sont plus Mortis ou Sang Impur. Il est déconseillé de fréquenter un Elfe Mortis, du moins, avant d'avoir enfiler une armure complète.

Ils vivent à Féorya et parfois Zha'Linth, mais les missions des agents peuvent les mener n'importe où dans le monde.


_____

Elfes Sylvains:


Leurs Physiques :

Les elfes Sylvains, aussi appelés elfes des bois, sont des individus mesurant d'1m50 à 1m70 et plutôt légers ( de 40 kg à 60 kg ). Leur grâce et leur beauté font d'eux parmi les plus belles créations de ce monde. Leur peau est généralement pâle et glabre, leur cheveux sont vert, noir, blanc ou parfois même violet, leur yeux bridés d'un vert ou gris profond, et leur oreilles longues et pointues. L'espérance de vie des elfes est plus longue que celle des Hommes, mais ils ne sont pas immortels pour autant.

Leurs mentalités :

Les elfes sylvains se sentent proches de la Nature. Plus que toutes les autres races. Ils ne font qu'un avec elles. Ils sont très discrets mais en même temps plus ouverts que les hauts-elfes à l'égard des étrangers. L'amour qu'ils portent à la nature peuvent parfois les rendent sans pitié, même cruels, envers ceux qui la souillent ou la détruisent. Ils sont donc très vite affaiblis, dépaysés, s'il n'y a pas un bout de verdure. Ils sont, pour la plupart, dignes de confiance et fidèle à leurs engagements. Comme tous ceux de la race elfique, ils sont très intelligents et réfléchis.
Ils sont très bons archers et usent parfois de dagues ou de courtes épées.
Ils vivent la plupart du temps à l'écart des grandes cités, préférant vivre à l'intérieur des forêts.

Ils vivent un peu partout, mais essentiellement en Féorya, Zha'Linth, Cala et quelques un àen Oialë.

___

Hauts Elfes


Leurs Physiques :

Les hauts elfes sont des cousins éloignés des Elfes des bois et, sont aussi, ceux qui leur ressemble le moins. Leurs similitudes sont, en tout cas, plus grandes avec les Hommes. Plus grands ( entre 1m70 et 1m90 ), ils sont aussi, en conséquence, légèrement plus lourds ( entre 50 kg et 70 kg ). Leurs oreilles, quant à elles, sont beaucoup moins grandes, devenant de la taille de celles des humains, même si elles sont restées tout aussi pointues. Ce rapprochement des Hommes a aussi, légèrement, altéré cette pureté visible sur leur visage, laissant aux elfes des bois rafler le premier prix de beauté ^^...même si la deuxième place n'est pas mal non plus Razz. Leur chevelure, elle aussi, a changé : en effet les cheveux des hauts elfes vont du blond au brun, alors que leurs yeux, bridés, vont du bleus au noirs.
Mais il y a, bien sûr, des similitudes, les deux espèces étant cousines. Effectivement, leur prise de poids, et de taille, n'altèrent pas la grâce naturelle qui fait partie de la race elfique, ni, d'ailleurs, leur durée de vie, qui est restée exactement la même.


Leurs mentalités :

Les hauts elfes sont proches des Hommes sur le plan physique, mais aussi mental. Ils pensent et agissent presque comme les humains...presque. Car ils sont, tout de même, plus intelligent et réfléchis, de part leur race. Très observateurs et attentifs, peu de choses leur échappent.
Mais c'est surtout sur le point de vue de leur habita que se trouve la principale différence entre les Elfes Sylvains et les Hauts Elfes. En effet, ils ne vivent pas dans la forêt mais dans de magnifiques cités, parfaitement représentatives du savoir-faire elfique. Ils ont, en effet, conservé l’habileté caractéristique de ce peuple extrêmement vieux.

Uniquement Oialë, Cala et parfois Laimë. Ils sont assez mal vus en Féorya, Zha'Linth et Cilya pour le moment. Pour être exacts, les Hauts-Elfes sont bannis du Premier Continent depuis près de 5 000 ans. Ils n'ont pratiquement plus de contacts avec les autres peuples elfiques.

___

Elfes noirs ( drows ) :


Leurs Physiques :

Les drows varient dans leurs formes, leur physionomie et leur couleur de cheveux, qui sont souvent blancs, ressorte ainsi fortement de leur peau d'un noir ténébreux.
La plupart des drows ont les yeux rouges, certains les ont verts, marrons ou noirs. Des variantes de ton gris, et même ambres et rosés, peuvent arriver mais le sentiment de colère ou de frustration a tendance à les rendre rouge. Leurs yeux leurs permettent de voir jusqu'à 40 m, les formes de chaleur dans l'air et dans la roche. L'ouïe des drows est très développée.
Les drows ont de longs et fins doigts sensibles et un sens tactile très développé. En plus de leur langage silencieux par gestes, attitudes et expressions, ils sont capables de lire de subtils "signes secrets", semblables au braille, laissés par d'autres drows sur la roche.
L'odorat des drows est le plus développé des peuples elfiques.
Ils sont de corpulences gracieuse, fines et souples. Leurs mouvements sont souvent plus rapides, et plus puissants, que ceux des autres elfes.


Leurs mentalités :

Les drows sont aussi très vigilants et très curieux. Ils sont rarement surpris, car ils s'attendent toujours à une attaque.
De plus les drows possèdent une résistance naturelle à la magie incroyablement élevée. Ils sont d'ailleurs d'excellents sorciers grâce à leur curiosité qui les font s'intéresser à tout ce qui les entoure. Ce sont des elfes ténébreux et souvent dangereux, en particulier si celui-ci est en colère. Un drow accorde rarement sa confiance à un être d'une autre race. Ils sont sauvages, méfiants, et parfaitement adaptés à la vie dans le désert.

Ils vivent en Féorya, Zha'Linth.


Orc :

Les orcs sont des êtres immondes de part leurs physiques mais aussi de leurs mentalités.

Leurs Physiques :

De par leurs fréquents croisements avec d'autres races, leur apparence peut être très variée. En général, ils sont de grandes tailles et ressemblent à des humains primitifs à peau gris-vert couverte de poils drus. Ils ont un front bas et proéminent, un groin au lieu et place du nez, des canines saillantes (comme celle des tigres à dents de sabre) et des oreilles pointues. Ils se tiennent légèrement courbés, leurs avant-bras touchant presque le sol à l'exemple de gorilles. Leurs yeux sont pareils à ceux des humains mais certains reflets rouges les font luire d'un éclat écarlate lorsqu'ils reflètent la moindre source de lumière dans l'obscurité. Ils aiment se vêtir de couleurs que la plupart des humains jugent déplaisantes : rouge sang, rouge brique, jaune moutarde, jaune verdâtre, vert mousse, etc. Leur armure de cuir cloutée est toujours sale et rouillée. Pour se battre, ils utilisent une multitude d'armes comme des épées, des épieux, des haches, des arcs, des armes d'hast.

Leurs mentalités :

Les Orcs sont des êtres brutaux et très agressifs. Pour eux, les autres races leurs sont inférieurs. Ils considèrent donc qu’ils ont le droit de les brutaliser et de les réduire en esclavage. Pour eux, ne pas se battre est impossible. Cela fait partie de l'ordre naturel des choses. Toutefois, ils sont prêts à coopérer avec d'autres créatures mais ne leur faites jamais confiance où vous pourriez le regretter. Le sens de l'honneur est quelque chose dont ils ignorent la signification. Ils n'hésitent jamais à user de tous les moyens dans leur intérêt personnel. Ils ont aussi un ego démesuré. Ils aiment se sentir supérieur et craint.

Ce sont de redoutables combattants au corps à corps de par leurs grandes résistances et forces physiques
___
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencedesarcanes.forumpro.fr
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
avatar

Nombre de messages : 395
Age : 25
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Liste des Races de Personnages   Jeu 16 Aoû - 11:46


Troll:


Leurs Physiques :

C'est une créature gigantesque mais rachitique. Néanmoins, elle est très puissante. Son corps est recouvert d'écailles ou d'un cuir très épais, tout dépend de quelle race il s'agit. Un troll d'eau sera couvert d'écailles et sa peau sera de couleur grise, bleutée tandis qu'un troll des forêts possèdera un cuir épais et une peau couleur verte. Ses jambes et ses bras sont très longs mais disgracieux. Quand il se déplace, son corps est penché vers l'avant, ses bras touchant presque le sol et ballottant de tout côté. Sa chevelure est verte ou gris foncé et ses yeux noirs profondément enfoncés dans ses orbites. Il possède un remarquable odorat mais son ouïe est nulle. Autre détail, son sang est vert. Il ne porte presque pas de vêtements mais parfois des armes comme des massues ou de grands couteaux tranchants

Leurs mentalités :

Un troll n'a peur de rien et ne ressent rien. La douleur, la peur lui sont inconnus. Il fonce toujours au combat. Il n'est pas très intelligent et il n'est pas étonnant de le voir cesser une chose pour en faire une autre. Au combat, il n'est donc pas fiable. Il peut être distrait à tout moment. Sinon, il est violent et cruel mais surtout ne pense qu'à manger. Tuer pour lui n'est pas une gratuité, c'est juste qu'il cherche à se nourrir. Il déteste la lumière du jour. Il préfère donc se déplacer de nuit
____

Les Hommes

Je pense que nous n'avons pas besoin de vous décrire leur physique et leur mentalité Razz

Pour ce qui est de l'endroit où ils vivent, les voici :
Cala, Zha'Linth, et Cilya. Mais on peut en voir quelques uns en Laimë, ou Féorya.

___
Kershans :



Leurs Physiques :

Il y a deux façon pour être un kershan. Soit le reptile était, avant, un humanoïde ( Elfe, Humain, Drow, etc...) s'étant fait mordre par une vouivre. Soit, tout simplement, le Kershan est né Kershan de parents Kershans.
Mais revenons à la première solution. La première étape est la métamorphose. A ce moment, le Kershan a encore des traits humains. Cela dur plus ou moins longtemps, selon le kershan, cela peut même durer toute sa vie. Si son corps continue sa modification, cette dernière se passera en douceur. Petit à petit, des cornes, des pattes, des crocs, vont arrivés...bref, à sa forme terminer, le kershan à l'aspect d'un dragon ( ailé ou non ) d'un maximum de 2 mètres et des poussière (très petit pour un dragon), qui peut se tenir aussi bien à deux qu'à 4 pattes. Leur regard vif et froid comme celui des reptiles, est souvent couleur or, rouge voir vert ou noir. Celui-ci leur offre une excelente vision pendant la journée comme pendant la nuit. D'ailleurs la plupart de leurs sens sont affutés mais leur meilleur reste l'ouïe. Ils sont redoutables étant rapides et habiles, leur queue souple étant un avantage face au hommes voir au elfes. Contrairement aux dragons, ils ne crachent pas des flammes mais utilisent souvent très bien la magie selon le kershan. Ils sont aussi très résistant à la chaleur et ne sont pas toujours d'habiles nageur.


Leurs mentalités :

Les kershans sont sournois, fourbes et traitre. La plupart ne s'intéressent qu'à leurs petites personnes. Ils n'hésitent pas à tuer les plus faibles qu'eux, à piller les autres et à se battre pour un rien. Avides de richesse et de conquête, ils sont des guerriers déterminés et redoutable. Cependant, cela ne les empêchent pas d'être intelligents et malins. Ils adorent festoyer et organiser des fêtes et banquets pour fêter leurs victoires et ainsi se flatter [ Voir coutume -> Laimë ]. Se sont aussi des êtres sombres, sans pitiés et sans scrupules qui n'hésiterons pas à faire mal si le gout leurs en dis. Ils brulent d'une certaines haine envers les hommes se qui les rend d'autant plus dangereux.

Ils vivent quasiment tous en Laimë

___

Centaure(Mi Homme Mi Cheval)


Leurs Physiques :

Un centaure possède la tête, le torse et les bras d'un humain tandis que le bas de son corps est celui d'un cheval. Un centaure est toujours armé soit d'un arc et de flèches, soit d'une longue lance et d'un bouclier

Leurs mentalités :

L'intelligence d'un centaure est prodigieuse tout autant que sa fierté. Ils sont, en général, de nature pacifique mais peuvent devenir brutaux lorsqu'ils sont ivres. Ils sont très protecteurs envers leur femme et leurs enfants. Ils vivent en harmonie avec la nature et passent leur vie à protéger les ressources naturelles proches de leur repaire. Ils ne prennent à la nature que ce qui leur est nécessaire. ( Selon certains écrits, d'autres diront que ce sont des êtres brutaux et violents )

Ce sont de grands chasseurs. Ils peuvent chevaucher rapidement et longtemps. Ils sont également de très bons archers et de grands combattants.

___

Ombres :

Ne peut être joué que par un nombre très restreint de personnes, car ce n'est pas vous qui choisissez mais Evangeline...Si, plus tard, vous voulez devenir ombre, précisez le dans votre présentation. Mais attention, il n'y a que 5 ombres qui sont encore en vies, et il en existe déjà 2 dans le forum.

Description :

L'Ombre est une race éteinte depuis environ 100 ans suite à une guerre contre tout un peuple d'elfe.
On dit que certaines Ombres seraient encore vivantes ... Plusieurs elfes tentèrent de les retrouvées ... Mais aucunes Ombre ne fut trouvée... On abandonna les recherches....

Récemment, une rumeur courre sur le retour de 5 Ombres... Elles seraient jeunes et prépareraient des troupes afin de reformée leur race...

Les Ombres ont un mode de vie particulier... A l'age d'un ans ils sont abandonnés par leur parents et doivent vivre seuls ... apprendre seuls ... Pour se prouver qu'ils existent, ils tuent sur leur passage ... Ils pratiquent la magie en grande partie et ils possèdent les trois pouvoirs suivant:
-Il manies leur ombres à leur guise, afin de pouvoir les étirée, étranglée des victimes etc ...
-Leur yeux changent de couleurs lorsqu'ils s'énervent, sont avides de sang, ou tout simplement lorsqu'ils allongent leur ombres ...
-Dans un endroit sombre, il est presque impossible de les distingués.

En ce qui concerne leur aspect physique... Elles ne sont pas déterminées, surtout que leur race à évoluée depuis ....

Inventer par Evangeline
___

Nymphe


Liée a l'un des quatre éléments ( Air, Eau, Feu ou Terre ) les nymphes sont extrémement rares. Elles ne quittent les terres de leurs peuple uniquement pour assurer la continuité de la race. Une nymphe ayant atteint 300 ans, ira sur l'un des 7 continents de cette planète pour trouver le père de son enfant. Il sera le seul a connaitre son véritable nom. ( Note : Certaines nymphes ont préférés rester auprés de leur compagnon sur terre mais elles sont rares )
Les demoiselles du feu sont des combattantes, des guerrières qui manient mieux leurs lames courbe que n'importe qui. Elles font également de puissantes magiciennes.
Il arrive aux trois autres d'apprendre a se battre mais c'est moins courant.

Attaquer une nymphe par la magie est l'une des chose les plus stupides qui soit. Liée comme elle le sont a leur élément, il est strictement impossible de penser pouvoir vaincre une créature née par la magie.


___

Dallalie ( etre mi-felin mi-humains ):


Leurs Physiques :

Les Dallalie sont des êtres issue d'un croisement humains/félins. Fins, gracieux, leurs corps élancé et équilibré leurs offre une agilité et une souplesse surprenante. Elles sont capable de se tenir debout ou à 4 pattes et sont aussi agiles dans un cas comme dans l'autre. Leurs fourrures sont peu éppaisse mais leurs peau est très résistantes et "élastiques". Leurs corps sont de bonne armure mais parfois, ils leurs arrivent de porter une armure bien qu'elles préfère les tenus légères souple et souvent en cuir. Elles ont gagné le regard du félins et ont la possibilité de voir dans la nuit.

Leurs mentalités :

Les Dallalie sont des filous, habile et rusé. Comme les félins, ils aiment les parties de chasse ainsi que se dorées au soleil. La chaleur est une sorte de ressource pour leurs corps et ils en ont besoins. Et puis, c'est agréable d'être allongé dans l'herbe au soleil, non? Ils peuvent être aussi attachant et protecteur, surtout envers leurs proches. Ils ne recherchent pas spécialement les honneurs et les récompences mais plutot rester dans l'ombre et profiter de la vie. Ils ont aussi besoin de bouger et de se dépenser comme chasser, courir, se promenner ou s'entrainer. Les Dallalies uttilisent guère les épée, préférant les dagues et les flèches la plupart du temps.

Dalharens

A gauche, un dalharen de la Terre, et à droite, une dalharen de l'Eau.

Les Dalharens sont les huit familles descendants des Dieux Arcaniques. Bien qu'ils aient l'apparence d'humains, d'elfes ou de toute autre espèce, ils forment une race à part entière. Leur sang est plus puissant que ceux d'autres races, et un enfant avec un humain par exemple, donnera un Dalharen. Seuls les Vampyrs disposent d'une puissance égale à celle des Dalharens, également appelés Nind Lael Fuma.
Ils n'ont pas de caractéristiques physiques précises, si ce n'est une grande beauté la plupart du temps. Lorsqu'ils entrent dans ce que l'on appelle 'Transe', leurs yeux deviennent d'une seule couleur. Au contraire de leurs alter ego, les Vampyrs, ils sont du coté de l'Ordre, et des Dieux, et des Gardiens. Karzal, et les démons, sont considérés comme leurs ennemies jurées.

Nom secret : Aemendral
Pour plus d'info, voir "Nind Lael Fuma".

Réprouvé :

Dalharen ayant trahis sa propre race pour pencher du cotés des Démons. Egalement nommés Dalharens Noirs, ils sont haïs par les Dalharens. Un Réprouvé garde ses pouvoirs et son immunité face au venin Vampyrique, mais leur mentalité est réellement celle d'un Cilyen.
Nom secret : Ariendhal(s)


Vampyrs


Les Vampyrs sont une sorte de version maléfique des Dalharens, et l'évolution plus puissante des vampires.
Leur aspect physique est assez facilement repérable. Ils sont grands et altiers, d'une grande beauté, mais froids comme la glace, et la peau extrêmement pale. Leurs cheveux sont souvent noirs, ou blancs, mais on a déjà vu des vampyrs roux ou blonds. Ils ont des yeux fendus, et leurs canines sont particulièrement pointues. Leur peau est froide comme la banquise, et ils sont également friands de chaleur, celle du sang d'un ennemi, ou du corps d'un amant.
Leur sang est plus puissant que celui d’un démon, d’un humain, ou autre, mais égal à celui d’un Dalharen. Mais on a jamais vu d’enfant né d’un Dalharen et d’un Vampyr.
S'ils peuvent manger normalement, les vampyrs ont une soif, et un goût pour le sang assez effrayant. Ceux qui survivent à la morsure d'un vampyr devient un vampyr à son tour.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils ne craignent absolument pas la lumière du jour, et ils leurs arrivent même de l'apprécier. Au contraire de leurs alter ego, les Dalharens, ils sont du coté du Chaos, de Karzal et des démons.
Nom secret : Dort'z Vidiak


Renégats


Les Renégats sont le contraire des Réprouvés. Devenue Vampyrs contre leur gré, ils ne supportent pas leur nature sanguinaire. Egalement nommés Végétariens, ils tentent de se nourrir sans attaquer qui que ce soit. De la viande presque crue, du sang animal, du vin rouge. Ils se réunissent parfois en clan dans des lieux isolés, pour ne pas subir de tentations et pour s'entraider, mais d'autres restent solitaires, en périphérie des êtres encore vivants. Les Chasseurs de Vampyrs et les Dalharens ne tentent jamais de les attaquer, et en font parfois des alliés. Un Renégat ne se bats pas pour Cilya, mais il préfére tout de même vivre sa vie tranquillement que rejoindre Zha'Linth ou Féorya dans la plupart des cas.
Nom secret : Vassilia


Les Vampyrs et leurs Homologues repenties sont désormais bloqués pour Surnombre. Merci de créer une autre race.


La puissance magique et guerrière des Dalharens et des Vampyrs n'est plus à prouver. Souvent, ces deux races sont ennemies, et particulièrement adversaires.
Pour pouvoir jouer une des deux races, il faut avoir un bon niveau d'écriture.

Les Vampyrs vivent en Cilya
Les Dalharens vivent à Féorya
Mais les deux races voyagent beaucoup, et on peut trouver des Vampyrs à Zha'Linth ou des Dalharens à Cala. Néanmoins, ils évitent le pays originel de la race oposée. ( Pas, ou peu, de Vampyrs à Féorya, et inversement pour les Dalharens. )
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liste des Races de Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE DES AVATARS PRIS. } Personnages inventés
» Liste des Contes & Personnages
» Races et classes de personnages
» G. La liste des Personnages Importants
» Liste des personnages pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Grimoire des Féals :: Races et Bestiaires-
Sauter vers: