Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amarath
Agent Mortis.
Amarath


Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Left_bar_bleue4/10Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Empty_bar_bleue  (4/10)

Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Empty
MessageSujet: Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C]   Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] EmptyVen 22 Mai - 18:52

    L’éternité est lassante.
    Ce que l’éternité fait de mieux c’est de toujours repousser la mort à demain.
    On ne rattrape jamais demain !


    Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Dragonb

    Nom : Glasfeu
    Prénom : Amarath Lys
    Surnom : Ama’, Marath ou Princesse
    Age : 3 756 ans
    Race : Dragon
    Arcane vénérée : L’eau son père étant un grand dragon de glace elle ne crache pas de feu. Narak est son dieu.

    Description physique : Une enveloppe de chaire vieille de 3 756 ans et qui pourtant à garder l'apparence d'une femme d'à peine vingt ans. Une silhouette gracieuse fine et élancé, qui ne porte aucune marque du temps ni ride ni cicatrice ou même de cheveux blanc. Ses courbes sont gracieuses, elle est plus qu'agréable à regarder bien des hommes sont tombés sous le charme de son sourire avenant et doux. Malheureusement ce n'est que mensonge, un drap de soie blanc cachant bien des défauts. Sa peau est onctueuse au touché comme de la crème, elle est par contre d'un pâle morbide elle s'apparente bien à la pâleur des cadavres, mais ses lèvres ses lèvres sensuel sont rouges comme le sang. Elle a des yeux noirs de jais, ses petites prunelles sombres contrastent avec la pâleur de son visage. Parmi ses nombreux atouts féminins la belle dame possède une soyeuse chevelure noire ondulante qui tombe souplement jusqu'en bas de son dos. Son dos, son droit bras sont parcouru d’un long dragon coloré de bleu, de vert et de rouge. Le dragon lui par de la cuisse et remonte dans son dos et se termine sur son bras. Amarath à pour habitude de se vêtir de manières très simple dira-t-on très peu de vêtement d’ailleurs des morceaux de tissus qui couvre l’essentiel de son corps, mais elle aime être ainsi décalé du reste de la Noblesse.

    Tout ceci n'est qu'une forme de substitution son apparence véritable est bien moins enchanteresse que le tableau brossé au dessus. En vérité Amarath mesure 56m au garrot elle recouverte d'une épaisse couche écailleuse d'un vert bleu sombre brillant au soleil comme des pierres précieuse. Cette armure naturelle est totalement infranchissable, il n'existe aucune matière plus solide que l'écaille d'un dragon. Son corps de géant possède une musculature parfaite et puissante, elle a deux longues ailes membraneuse assez solide pour supporter son poids qui est loin d'être comparable à celui d'une mouche. Bien que sous sa forme humaine elle est aussi légère qu'une plume. Les iris de la dragonne sont blancs comme l'opale on la croirait aveugle mais c'est tout le contraire elle possède une vu des plus développé du règne animal. Elle a aussi un assortiment de dent bien rangé et d'une blancheur comparable à la lune, lune qu'elle aimerait bien croquer.

    Description du caractère : La jeune femme est une grande dame princesse des Runes des dieux et seule héritière du trône, elle n’a pas eu le choix de son éducation. Son frère aîné étant mort durant un combat sanglant. La princesse eu une éducation stricte, les bonnes manières, l’histoire, la guerre, les contes et légende inutile de vous dire qu’elle est très instruite et que l’on ne la fera pas passer pour une quiche. Elle est capable de tenir une conversation digne de se nom surtout les sujets possible. Amarath est une jeune femme intelligente elle sait comment se sortir des mauvais pas toute seule comme une grande. Elle est serviable, douce et attachante peu de gens oserait dire du mal d’elle. Non parce qu’elle est la fille du seigneur dragon Glasfeu loin de là, mais simplement parce que son visage rayonnant plait à grand nombre. La jeune femme à toujours le sourire même dans les pires situations, elle a toujours le mot pour rire et sait remonter le moral des troupes. Bien des hommes sont tombés sous son charme et son charisme évidant. La jeune femme n’est malheureusement pas comme toutes les jeunes filles de son âge bien sage et convenable bien au contraire. Elle ne rêve que d’expédition, elle rêve de preux chevalier la sauvant et l’amenant loin de tout pour vivre heureuse avec elle. Et oui c’est une jeune femme bien rêveuse. Malheureusement après une tentative d’assassina contre sa personne, la douce enfant n’était plus aussi gaie et joyeuse. La cruauté du monde dans lequel elle vie la dégoute totalement. Elle est alors devenue hautaine, froide et impassible à toute plaisanterie. Elle protège farouche ce qui lui appartient, celui qui marche sur ses plaques bande risque gros. Cette jeune femme bien qu'elle est l'air chétive cache quelques atouts de choix dans sa manche. Et celui qui s’attaquera à elle n’est pas prés de se relevé. Elle est très rancunière ! Jeune femme au visage d’ange capable du pire son sourire est le pire des mensonge, elle n’hésite plus à écraser les autres pour monter dans l’estime de son peuple. Dans ce monde la princesse ce fait sa place petit à petit laissant a regret derrière c'est beau rêve innocent d'une vie plus belle ailleurs avec son preux chevalier en armure. Ama’ a le regard froid et une posture hautaine elle a comme perdu toute sa joie de vivre, il fut une époque ou son sourire faisait le bonheur de son peuple, mais l’enfant ne sourit plus. Ses paroles son semblable à de vrai serpent, elle est remplit de haine et de tristesse.
    La jeune femme n’est plus du genre à se confier à n’importe qui, elle n’a que de très rare amis et beaucoup de connaissance assez pour assurer sa survie dans ce monde guerre. Il n’y a qu’avec sa demoiselle de compagnie avec qui elle se sent bien. Une jeune humaine qu’elle a sauvée de l’esclavage il y a deux ans.

    Ce qui n'est inscrit nulle part ailleurs que dans son cœur.
    Le cœur meurtris d'une princesse...


    Il y a trois mille ans de ça une petite princesse vient au monde sur aux Runes des dieux. Au pays des Dragon si on put dire la venue de la princesse était très attendue de tous, et surtout de son frère Cylas. Le frère de la princesse était née 50 années humaine avant elle (10 ans en âge elfique) et quand il la vit pour la première fois il ne comprit pas trop, elle est bien trop petite et fragile pour qu'il puisse jouer avec elle. Il demande pourquoi à son père et celui si lui répondit qu’a une époque pas si lointaine lui aussi était comme ça alors comme lui sa sœur grandirait et ils pourraient ensemble, mais plus tard seulement. En tout cas la venue au monde de la princesse fut un très heureuse événement, il fut d'ailleurs fêtait de la façon la plus digne qui soit. Un grand banquet fut organisé le soir même toute la fine fleur de la noblesse fut présente en ce soir de fête. La reine drow et le seigneur dragon Moloch furent bien sur conviés à la fête avec leur enfant. Les autres dragons des Runes eux aussi fêtèrent à leur façon la venue de la princesse... Les années passèrent lentement comme un long fleuve tranquille, jusqu'à la mort de la reine qui eu lieux 35 années humaine (7ans plus tard en elfique) après la naissance de la petite Amarath. La reine était morte d'une maladie assez grave qui l'emporta dans la fleur de l'âge, en su jamais réellement la cause. Les enfants de la reine furent examinés avec beaucoup de précaution pour être absolument certain qu’ils n’étaient pas porteurs de la même maladie, les résultats mirent en évidences leurs bonnes santés. Et la vie reprit son cour dans les Runes, une vie bien ennuyante pour la princesse qui n'avait pour seule compagnie celle de son frère qui était déjà souvent absent à l’époque, quand il n'était pas avec ces précepteurs. Peu à peu l'enfant grandissait devenant une belle jeune fille qui passé souvent des heures à lire ou alors penchée au dessus de la fenêtre espérant voir revenir son frère Cylas. Quand c'était le cas le jeune homme avait à peine le temps de franchit la porte que sa sœur se ruait sur lui souhaitant la bienvenue. Bon nombre des amis du jeune homme était d'ailleurs jaloux de cet accueil, plus que chaleureux offert par la princesse.
    Cylas était souvent absent ou trop occupé pour faire attention à sa sœur qui malheureusement n'avait l'impression de vivre qu'une fois plongé dans ses bouquins. Un soir elle était assise au salon prés du feu son livre à la main sa faisait des heures qu'elle n'avait pas bougé ou même dit un mot, son frère entra dans la pièce la princesse ne leva pas les yeux de son livre pensant qu'il ne s'agissait que d'un simple domestique. L'enfant fut surprise d'entendre la voix grave s'adresser à elle, elle daigna enfin levait son nez de son livres et croisa les yeux verts émeraudes de son frère aîné. Son frère aîné regard un moment le livre qu'elle avait en main, il la lui vola feuilletant le livre rapidement, jouant avec les nerfs de sa jeune sœur qui tenter en vain de le récupérer.

    "Amarath à votre âge on ne lit plus se genre de chose."
    "Mon frère, Cylas moi contrairement à vous je suis coincée ici alors le peu divertissement que je trouve sont dans ses livres. Alors rendez le moi !"
    "Non très chère sœur, puis moi à votre âge j'avais toujours fort à faire."
    "Vous êtes un homme Cylas, alors je vous prie rendez moi ce livres"
    "Mais les hommes du château ne sont pas tous aveugle très chère sœur aucun d'eux ne vous fait donc la cour."
    "Je fuis leur compagnie aucune grande dame digne de se nom ne se laisse courtisait aussi facilement."
    "Vous êtes bien sélective ma sœur, soit nous organiseront un bal ainsi les hommes pourront tous avoir leur chance du moins pendant quelque minute."
    "Vous n'oseriez pas ! Je suis point une marchandise. Et vous aucune femme ne vous fait donc la cour un futur roi se doit d'avoir une reine et une descendance assurer."
    "Oh ma sœur, vous êtes bien cruelle envers ma personne. Je n'ai hélas point trouvé la femme qui me convient et ce n'est pas faute d'avoir cherché."

    La princesse profita de se moment d'inattention pour récupérer son livre. Et leur petite querelle se termina ainsi, peu de temps plus tard le prince fut envoyé sur le terrain pour une bataille il n'en revient pas vivant... Sa sœur en eu le cœur brisé et déchiré, déchue la pauvre enfant pleura durant des jours entiers après leurs mère il avait fallut qu'il le prenne lui. La princesse n'était plus que la seule héritière du trône à présent elle ne c'était jamais sentit aussi seule. Les années passèrent lentement elles semblèrent encore plus longue et la vie était devenue fade, elle ne trouvait plus goût à rien. Mais la princesse faisait toujours bonne figure devant les autres souriante, aimante, chaleureuse elle était encore plus aimé qu'avant. Mais ca ne dura pas, un jour alors qu'elle était partie à la chasse avec son père elle fut attaquée par un homme (ce que j’entends par homme c’est un autre dragon) qui tenta de l’assassiner, forte heureusement un garde vient à s'interposer et mit en fuite le brigand. Cet homme fut rattrapé après quelque mois de recherche intensive il fut condamné à porter un humain sur son dos durant les 100 siècles avenir et fut bannit à jamais des Runes des dieux. Quelque mois passèrent comme des saisons et lors d'une balade la princesse croisa un convoie d'esclave humain et une jeune fille d'un peu près son âge si trouvé. La jeune femme n'eut qu'à demander pour qu'on libère la jeune humaine.

    "Je suis Amarath Princesse dragon qui es tu ?"
    "Neyama Elessar..."
    "Je suis enchantée ! Neyama."

    Les deux jeunes femmes discutèrent un long moment et la jeune princesse décida dans faire sa demoiselle de compagnie. Peut être trouverait-elle ainsi le temps moins longs deux années passèrent et les deux jeune femmes ne se quittèrent plus depuis que Neyama est devenue sa demoiselle de compagnie la jeune femme à retrouver un peu de son sourire, mais elle n'ose plus faire confiance à n'importe qui depuis la tentative d'assassina elle voit le monde différemment et de referme un peu plus chaque jour sur elle même. Seule Neyama à encore droit à des sourires et à des mots gentils de sa part. Elle est sa seule confidente et amie dans tout le royaume.


    Territoire (Cala etc…) : Les runes des dieux, le ciel, les nuages et les océans je n’ai que pour seule et véritable pays mon cœur. Je n’ai aucune frontière aucune limite je vais là où je le souhaite et non là où on me dit d’aller.




Signature Luis Royo, Avatar et Image de la présentation VampirePrincesse007.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath
Agent Mortis.
Amarath


Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Left_bar_bleue4/10Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Empty_bar_bleue  (4/10)

Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C]   Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] EmptySam 23 Mai - 9:08

    Votre animal :

    Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Avatrw6

    Prénom : Neyama
    Age : 18 ans
    Race : Humaine

    Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ? :
    Soudain le brouhaha de la rue sembla s'apaiser, comme si d'une seule et unique pensé, tout le monde avait choisi de chuchoter. Ne remarquant pas se changement de comportement de la foule, Neyama donna un coup de pied à l'insolent enfant qui détalla en riant. Son regard suivit sa course jusqu'à ce qu'il disparu au détour d'une ruelle. La jeune femme se sentit alors observé. Pas cette impression qui pèse sur votre esprit, non, mais plutôt un regard sympathique qui se pose sur vous et qui vous observe sans vous juger. Neyama leva alors les yeux sur la foule et chercha cette personne. Elle trouva, isolé. Enfin, non... Autour de la jeune femme se formait un cercle de vide où les passants n'osaient se rendre. Elle comprit alors, lorsque ses yeux scrutèrent les gardes non loin. C'était une belle jeune femme, grande et mince, certainement plus âgée qu'elle. Son visage était doux, presque rassurant. L'inconnue s'adressa au marchand d'esclave. Sans comprendre leurs bavardages, Neyama tentait de suivre ce qui se passait. Elle vit alors l'homme s'incliner respectueusement et faire signe à deux de ses larbins de détacher la jeune esclave. Libérée, son premier réflexe fut de toucher son poignet entouré d'une auréole rouge, marque douloureuse de sa captivité. On la pressa de descendre et, bientôt, elle se trouva face à l'inconnue. Un peu gênée, elle ne sut pas vraiment quoi faire.
    -Je suis Amarath Princesse dragon qui es tu ?
    -Neyama Elessar...
    -Je suis enchantée ! Neyama.
    Alors, Amarath commença à lui parler. Rapidement, les deux jeunes femmes firent connaissances et s'apprécièrent.
    Neyama s'installa donc au château en tant que demoiselle de compagnie de la princesse. Au début, l'accueil qu'on lui réserva fut froid, car il n'y avait aucun humain libre au palais et tout le monde sait que les relations homme/hybride sont tendus. Mais à force de sourire à leur réflexion et d'être toujours agréable, on commença à l'accepter. Aujourd'hui, elle aime se venger des dames les plus réticentes à son sujet en les espionnant pour le compte de la princesse (même quelquefois sans son accord). Ses idées sur ses origines nobles furent renforcées par l'incroyable culture et savoir-vivre qu'elle possédât naturellement. Elle est incontestablement reconnaissante envers Elrélith et la fidélité qu'elle lui porte à présent n'a pas d'égale dans tout le royaume...

    Description physique : Premièrement Neyama est albinos. Ses cheveux sont d'un blond quasiment blanc. Mais contrairement aux autres cas d'albinisme ses yeux sont rosâtres et non bleus clairs. Elle mesure 1métres 63, donc plutôt petite et ne dépasse pas plus de 50 kilos. Ses membres sont fins et son corps est plutôt faible. Comme sa peau est très claire, elle évite les rayons du soleil. Son visage est doux et fin, plutôt beau. Sa démarche est gracieuse et rapide. Elle est très agile, mais les acrobaties la fatigue vite. On pourrait un peu la comparé à une gazelle : rapide mais fragile.


    Description du caractère:

    Neyama est une demoiselle tout à fait charmante. Ses mouvements sont aussi gracieux et délicat que ceux d'un félin, son visage toujours éclairé par un courtois sourire, ses paroles aussi douces que franches, ses yeux pétillant sans cesse d'un éclat joyeux, sa voix aussi calme et chantante que le courrant d'un ruisseau qui a chaque occasion est prompte à rire et à s'amuser. Elle manie les mots aussi facilement qu'elle charme les esprits. Elle est distinguée et cultivée sans non plus trop se faire remarquer. Les femmes plus âgées apprécient sa compagnie pour sa maturité et ses connaissances poussées dans bon nombre de matières. Toujours agréable, toujours bien comme il se doit, Neya semble être une jeune femme parfaite. La jeune dame est appréciée de tous.
    Mais pourtant derrière cette incroyable auréole ce cache un véritable diable. Neyama est un prédateur et toute son apparence n'est faite que pour tromper sa proie. Pendant que les nobles bavardent, Neya, elle, observe et fouine. Jamais elle ne repose son attention de chasseuse et comme on prend facilement confiance en elle, son entourage ne retient aucune critique. La demoiselle à un jugement très hâtif, souvent, sa première impression est la bonne et ses sourires charmants cachent habillement ses véritables pensés. Mais lorsqu'elle a quelqu'un dans le nez, cette personne à intérêt à s'accrocher, Neya à une incroyable volonté. Elle s'acharne et ne change que rarement d'avis. Contrariez-la et elle vous pourrira la vie jusqu'à votre abdication totale. Vous lui posez un défi ? Elle acceptera sur-le-champ et généralement elle cherchera à vaincre avec une telle rage qu'elle gagnera. Neyama est bien une personne qu'il vaut mieux avoir dans ses amies. La demoiselle sait aussi très bien se défendre malgré son corps faible. Elle tiendrait tête à n'importe qui. D'ailleurs, par pure sécurité, elle cache toujours un poignard sous son jupon. Elle se comporte avec les hommes comme avec les femmes. En fait, elle n'attend pas d'époux, Neya préfère vivre d'abord pleinement sa vie de jeune fille avant de se marier. Avec ses messieurs, elle peut être courtoise et sympathique autant que froide ou joueuse. En fait, elle devient séductrice que pour en tirer un quelconque profit. Un peu sournoise et perfide sur les bords non ? Oui, peut-être, elle trouve ça plutôt amusant.
    Pourtant, elle n'a pas que des mauvais côtés cette demoiselle : quand elle s'attache à quelqu'un c'est à la vie à la mort. Mais c'est par pure peur de trahison qu'elle choisit avec attention ses amies. La jeune femme protège ceux qu'elle aime avec témérité. La fidélité qu'elle peut offrir est inestimable. Avec ses proches et les gens du peuple, elle est comme elle aime paraître : drôle, franche, amusante et sympathique. Mais avec Neya, ce côté, il faut en baver pour le voir !
    Mais en fait, Neyama est quelqu'un de très mélancolique, il lui arrive de disparaître soudainement. Sa vie d'esclave est une blessure qui ne s'est jamais refermé. Mais elle apprit à vivre avec cette plaie béante sur son coeur, qui parfois, à cause d'un simple événement se ré ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Left_bar_bleue6/10Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Empty_bar_bleue  (6/10)

Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C]   Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] EmptySam 23 Mai - 11:48

Mon regret, c'est que tu ait dut écrire tout cela pour rien et.. *Minute de révélation : Aow, un MP ^^''* Donc disais-je, le forum ferme. (( Au profit d'une nouvelle version de SDA, Edyr.))

Du moins, si tu as la patience d'attendre qu'il soit terminé, tu pourras à priori reprendre cette charmante demoiselle en Edyr. Toujours à priori, je ne crois pas qu'il y aura besoin d'y changer quelque chose.

Je me permets de te renvoyer par ici, pour en voir l'avancement.

https://silencedesarcanes.forumpro.fr/blabla-f2/l-annonce-du-soir-t1314.htm

Enfin, à bientôt j'espère. Wink

[Mode Gwennhyar]

... J'ignorais que Glasfeu avait des enfants...

[Mode Gwennhyar OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Amarath
Agent Mortis.
Amarath


Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Left_bar_bleue4/10Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Empty_bar_bleue  (4/10)

Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C]   Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] EmptySam 23 Mai - 16:12

Bien j'attendrais ^^
Je peux toujours t'aider pour le design si tu le souhaite pour le nouveau fofow. Razz

Amarath : Il est comme tout le monde, mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Left_bar_bleue6/10Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Empty_bar_bleue  (6/10)

Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C]   Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] EmptySam 23 Mai - 20:31

C'est plutôt Ysaedda (Uriel) qui s'en charge que moi*Pas douée* mais je crois qu'elle n'aura rien contre.
Tu es également la bienvenue pour donner des infos sur le BG. ^^

Gwennhyar: C'est bien ca qui me surprend. *Regarde son propre père* Quoique... Définit "Comme tout le monde" ?
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Solitaire neutre
Datenshi


Nombre de messages : 108
Age : 35
Race : Vampyr
Compagnon ( Compagne ) : Kiba
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: ma Princesse
Niveau:
Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Left_bar_bleue4/10Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Empty_bar_bleue  (4/10)

Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C]   Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] EmptySam 23 Mai - 22:13

moi te dit bienvenue quand même^^

et...mmm jolie ptite fesses Razz


on srevera sur lautre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Amarath
Agent Mortis.
Amarath


Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Left_bar_bleue4/10Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Empty_bar_bleue  (4/10)

Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C]   Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] EmptyDim 24 Mai - 8:51

lol Okay merci Daten'
Ama' > Hummm j'arrive ! Je demanderais à Uriel s'il veut bien de mon aide ^^

Amarath : C'est un vieux pervers, comme tout les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Left_bar_bleue6/10Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Empty_bar_bleue  (6/10)

Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C]   Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] EmptyDim 24 Mai - 17:54

Elle reviendra lorsqu'elle aura finis ses examens. ((Yaaaih, galère.)) En Juin. ^^

Du moins, ta signature sera dans le ton, puisqu'à priori, pour le design d'Edyr, nous devrions utiliser des images de Monsieur Royo :p

((Héhé, marrante cette petite.))

Gwennhyar -> ... Vous êtes dure Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath
Agent Mortis.
Amarath


Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Left_bar_bleue4/10Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Empty_bar_bleue  (4/10)

Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C]   Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] EmptyLun 25 Mai - 13:36

Génial j'ai hâte d'y être ^^

(Hé ta pas tout vu je sais faire plein d'autre truc Razz lol)

Amarath : Non simplement réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Left_bar_bleue6/10Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Empty_bar_bleue  (6/10)

Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C]   Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] EmptyMar 26 Mai - 18:31

Miouw.

Gwennhyar -> ..... *Pas d'accord* Si vous pouviez éviter de m'amalgamer avec ceux deux énergumènes...
Revenir en haut Aller en bas
Amarath
Agent Mortis.
Amarath


Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Left_bar_bleue4/10Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Empty_bar_bleue  (4/10)

Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C]   Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] EmptySam 30 Mai - 8:24

Amarath : Très cher Seigneur Gwennhyar si vous vous sentez viser je n'y peux absolument rien. Si vous n'êtes comme votre père où comme les autres vous devriez en rire. car il n'y a que la vérité qui blesse.

(C'est un peu méchant mes sa rentre pas mal dans style de mon personnage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C]   Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amarath Glasfeu [Princesse Dragonique-U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecchos Gwennhyar [Admin dragonique et beau gosse en chef xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser