Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Elphège-Sikhyss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elphège-Sikhyss




Nombre de messages : 2
Race : Elfe Sylvain, Dalharen
Date d'inscription : 17/02/2009

Elphège-Sikhyss Empty
MessageSujet: Elphège-Sikhyss   Elphège-Sikhyss EmptyMar 17 Fév - 21:32

Votre perso

Nom :D’Aran
Prénom :Elphège-Sikhyss
Surnom :Sikh
Age :25
Race :Elfe Sylvains, nind lael fuma, Dalharen du son
Arcane vénérée ( Sauf pour les races de types Néantiens [ Morts-vivants, vampyrs, Démons, etc ): Morika déesse du son

Description physique (6 lignes minimum):
Elphège est grand, mettons qu’il doit approcher la bon mètre quatre vingt cinq et surtout indiscutablement beau, il a les cheveux noir et les yeux,et oui, bleus. Il a une voix exceptionnellement grave. Une voix de stentor qui fait frissonner des pieds à la tête ces dames. Aussi une de ces activités principales est de chanter. Ce n’est pas non plus musclor, il garde une musculature joliment ciselé, qui plait toujours. Il a un nez droit et long, un visage carré, et de puissantes mains aux ongles malheureusement rongés, un tic dont on ne se débarrasse pas si facilement.

Description du caractère (6 lignes minimum):
Ce jeune homme est en fait très loin d’être parfait, narcissique, orgueilleux, égocentrique. Il se croit le plus beau le plus fort, le meilleur quoi. Aussi est il insupportablement hautain. Mais il est aussi un indécrottable dragueur, qui aime les femmes, toutes, sans exception, aussi souffre t’il d’une effervescence de sa libido continuelle. Il aime aussi chanter, et tout au long de la journée, des chants d’amour et de trahison, dont il est passé maître en la matière. Il est par ailleurs souvent d’humeur joyeuse pour ne pas dire tout le temps.

Histoire/Passé (15 lignes minimum):

Elphège-Sikhyss D’Aran est né d’un hériter du son et d’une jolie elfe sylvaine et ainsi que l’indique régulièrement Amatirë, le sang humain, qu’avait son père n’a eut aucune prise sur la race de l’enfant, déjà petit, il s’amusait à courtiser ses sœur, sa mère. Atteint durant longtemps du complexe d’Oedipe, il n’a jamais renoncé à être amoureux de sa mère, la jolie Hell’haine qui avait pourtant un fort fâcheux caractère. Jusqu’au jour ou la belle péri, notre jeune prétentieux avait 14 ans, et ne s’en était nullement formaliser, contrairement a son père qui, aussi Don Juan que son fils, fut anéantie.

Son père, le frère de Linath Sunduiri, il avait décidé, lui, de garder le nom de famille de l’héritier, originelle vivait pourtant en bonne entente avec sa famille, jusqu'à ce qu’arrive le petit couac de sa vie, il tomba amoureux, ce qui n’arrivait que peu fréquemment pour ne pas dire jamais, et comme un ennui n’arrive jamais seule, cette dernière tomba enceinte, ainsi naquit le petit Sikh. Puis sa mère mourut, sans qu’aucun nuage, hormis quelques trompages intempestif, venant de monsieur, ne soit venu troubler la paix se cette famille.

Ce fut de ce jour qu’Elphège décida de se consacrer aux autre femme et ce fut chose relativement aisé, au vu de son avantageux physique. Il croisa un jour une femme magnifique, beaucoup plus âgée que lui, mais avec des yeux inoubliable, vert, vert émeraude, une femme d’une beauté incomparable, oui, il fallait dire qu’elle lui rappelait sa mère ce qui ici n’a rien d’un reproche, étant donné le corps de rêve qu’elle arborait...lorsqu’elle était vivante bien sur.

Il s’entendait, et toujours encore aujourd’hui très bien avec ses cousins et cousines, allant même jusqu'à considérer certains d’entre eux comme ses propres frère et sœur, ces derniers ont comme quelque chose de sacré a ses yeux. Ses cousines sont a peu près les seules femmes qu’il n’ose toucher, justement parce qu’elle son intouchables, ce devrait normalement être cela qui les rend attirante, mais il met comme un point d’honneur, à ne draguer aucune d’elle, ou alors juste pour la forme, pour le plaisir de voir leur joue rosir.

Il hait, bien évidemment, comme le veut la tradition, les Vampyrs et autres, mais n’a en revanche aucun dégoût à courtiser les vampyrettes dont le physique sort de l’ordinaire.

Il n’est pas vraiment un fanatique de bataille, sauf quand il s’agit de femme, ce qui ne l’a bien entendu pas exhorter de se faire enrôler pour une bataille ou deux. Outre lorsqu’il s’agit de femme, il s’entend très bien avec ses homologue masculin.

Depuis on ne peut nier qu’il la chercher ne repoussant nullement toutes les autre femme qui se présentait à lui. Mais tout de même, il restait une petite part de lui qui voulait absolument son Hell’haine, faute d’avoir celle de son père.
Il parcours le vaste monde à la recherche du tout et du rien, des femme et des chien, avec sa belle voix grave, entonnant a plein poumon la célèbre chanson « les sabots d’Hell’haine », et charmant toute celle qui ne demandait que cela...ou pas !

Territoire (Cala etc…) : Féorya

Votre animal (seulement si vous en désirez un):

Prénom:Helladonice
Age:7 ans
Race:Jument

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?:
Son père le lui a offert pour ses vingt ans

Description physique:
Hella est une jument noire avec une tache blanche sur le museau

Description du caractère:
Elle est sage et raisonnée, tout le contraire de son maître, elle fait tout raisonnablement, et ne prend pas de décision inconsidéré. Enfin une monture modèle !


Dernière édition par Elphège-Sikhyss le Mer 18 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Elphège-Sikhyss Left_bar_bleue6/10Elphège-Sikhyss Empty_bar_bleue  (6/10)

Elphège-Sikhyss Empty
MessageSujet: Re: Elphège-Sikhyss   Elphège-Sikhyss EmptyMar 17 Fév - 22:19

Le code est bon, évidemment, Lucrèce

Mais à part ca, je ne voit franchement pas le rapport avec les Dalharens. Clan ? Honneur Familiale ? Guerre anti-Vampyr ? Mémoire Héréditaire ? Lien avec les autres Clans ? Position dans le Clan du Son ? Etc.

Secundo, caractère et descriptions physique sont trop courts. Et sur un plan totalement personnel, je trouve que résumer un personnage à sa libido, c'est un peu faible. Très très faible. Surtout quand on parles de mes bébés Dalharens Elphège-Sikhyss 125111


Et oui, maintenant je sacque sur les présentations des Dalharens. J'avait prévenue. [Mode méchante Admin ON] Elphège-Sikhyss 181500
Revenir en haut Aller en bas
lucrèce

lucrèce


Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : humaine
Armes : mes mains, mon coeur
Compagnon ( Compagne ) : Ekuss, mon très fidele chat
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Aimerai le monde entier si il le fallait
Niveau:
Elphège-Sikhyss Left_bar_bleue1/10Elphège-Sikhyss Empty_bar_bleue  (1/10)

Elphège-Sikhyss Empty
MessageSujet: Re: Elphège-Sikhyss   Elphège-Sikhyss EmptyMar 17 Fév - 22:45

aaaaahh tu est trop machiavelique !! je vais essayez de voir, t'inquiete ! et au pire on change juste la race pour que ça passe mieux ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elphège-Sikhyss




Nombre de messages : 2
Race : Elfe Sylvain, Dalharen
Date d'inscription : 17/02/2009

Elphège-Sikhyss Empty
MessageSujet: Re: Elphège-Sikhyss   Elphège-Sikhyss EmptyMer 18 Fév - 22:16

Alors c'est mieux là, cocotte ? Je le massacre moins ton bébé Dalharen ?
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Elphège-Sikhyss Left_bar_bleue6/10Elphège-Sikhyss Empty_bar_bleue  (6/10)

Elphège-Sikhyss Empty
MessageSujet: Re: Elphège-Sikhyss   Elphège-Sikhyss EmptyJeu 19 Fév - 16:31

C'est pas très clair...
Revenir en haut Aller en bas
lucrèce

lucrèce


Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : humaine
Armes : mes mains, mon coeur
Compagnon ( Compagne ) : Ekuss, mon très fidele chat
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Aimerai le monde entier si il le fallait
Niveau:
Elphège-Sikhyss Left_bar_bleue1/10Elphège-Sikhyss Empty_bar_bleue  (1/10)

Elphège-Sikhyss Empty
MessageSujet: Re: Elphège-Sikhyss   Elphège-Sikhyss EmptyVen 20 Fév - 12:36

Bon, qu'est ce qu'il y a de pas clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elphège-Sikhyss Empty
MessageSujet: Re: Elphège-Sikhyss   Elphège-Sikhyss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elphège-Sikhyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser