Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yaraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaraël

avatar

Nombre de messages : 8
Race : Elfe Mortis
Armes : résumons... Je suis pire que les types qui cachent des montres dans leurs manteaux +.+
Compagnon ( Compagne ) : ... non mais je veux bien pour une soirée * sbaff*
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Yaraël   Mer 24 Déc - 13:27

Votre perso

Nom : Il préfère ne plus en parler.
Prénom : Yaraël
Surnom : I’ hen en’ rusc [l’œil du dragon] ou Yomi ( selon un type dans un bar...)
Age : 160 ans
Race : Elfe Mortis
Arcane vénérée: L’air

Description physique
Comme tout bon Mortis qui se mérite, Yaraël est un cran au dessus de la taille moyenne humaine sans pour autant être quelqu’un qu’on pourrait considérer de « grand » en prenant en compte sa race. Aux dernières nouvelles, monsieur toiserait le mètre quatre-vingt-six. Taillé de manière à pouvoir supporter facilement des jours et des jours de marche sans que la fatigue ne le prenne, notre jeune elfe dispose d’une constitution particulière; longues jambes malgré corps trapu, épaules larges et buste solide. Enfin, que devrait-on attendre d’autre de la part d’un guerrier après tout? Heureusement pour beaucoup de monde, monsieur représente la force tranquille et même s’il est tout à fait capable de réduire un être bien constitué à l’état de carcasse aussi simplement qu’on brise une branche d’arbre, il ne le fera jamais sans bonne raison. L’énervement ou la confusion pouvant en être une cependant… enfin passons!

Question visage, Yaraël n’est pas le genre de personne qui puisse passer inconnue dans une foule. Doté d’une chevelure sans pigments depuis son plus jeune âge et d’yeux perçants de couleur peu rassurante car ils sont tantôt jaunes tantôt verts suivant la température, la face du Mortis est, avouons-le, plutôt reconnaissable Et je peux vous assurer qu’une fois devant lui il faut avoir une certaine dose de courage et de confiance en soi pour le regarder dans les pupilles car, premièrement, il n’affichera jamais de sourire rien que pour vous intimider et deuxièmement il fait certainement une demi tête de plus que vous. Mais cela ne veut pas dire que vous avez affaire à un bloc de pierre, loin de là! Contrairement à beaucoup de ses semblables, monsieur est assez expressif et il lui arrive assez régulièrement de détendre les traits de son visage pour afficher un regard bienveillant ou un sourire amusé… même si la plupart du temps c’est parce qu’il est en train de se moquer de vous d’une manière ou d’une autre.

Comme chez beaucoup d’Elfes guerriers, l’expression de Yaraël a deux facettes. La première; hors combat, la deuxième; en combat. Et lorsque le moment de se battre arrive, je peux vous assurer que vous aurez l’impression d’avoir affaire à une toute autre personne, une sorte de maniaque complètement fou prêt à empaler ou a démembrer tout ce qui passe et qui n’est pas considéré comme un allié. Du coup, lors de situations pareilles, veuillez ne pas faire un seul faux geste qui pourrait vous valoir une main, le temps que le Mortis se rende compte de son erreur.

Pour finir, on peut encore citer la manière dont notre jeune Elfe se déplace. Malgré sa carrure, il semble n’avoir aucun souci à se mouvoir et est très agile. Au moins autant qu’il est rapide… On pourrait résumer en deux mots par « Taillé dans le roc mais liquide comme l’eau ». Et si vous vous demandez d’où vient le surnom de notre gaillard, vous le comprendrez bien assez vite en observant son regard et sa capacité à voir des détails que personne ne remarque au premier coup d’œil. C’est d’ailleurs ce qui fait de Yaraël un excellent pisteur…


Description du caractère:
Dans le monde de la guerre, il est déconseillé d’être trop gentil, trop naïf, trop généreux, trop… humain? Oui, bon nous parlons ici d’un Mortis mais les sentiments restent les mêmes, que vous soyez grand ou petit, démon ou ange, que vous avez le cœur à gauche ou à droite. C’est quelque chose d’universel… la colère, la joie, la tristesse, la compassion… tout ce qui fait que vous n’êtes pas une statue sans âme. Ce qui diffère d’une personne à une autre, c’est la manière dont ces sentiments ont été traités tout au long de leur vie. Ainsi, quelqu’un pourra devenir d’une méfiance et d’une rancœur énorme s’il s’est fait trahir un jour alors qu’un autre deviendra d’une bonté et d’une gentillesse infinie grâce aux bons soins qui lui ont été prodigués.
Il y a donc cet aspect à prendre en compte, mais également celui de l’hérédité. Car tout le monde ne naît pas avec le courage dans le sang au même titre que chaque être n’est pas pourvu d’une logique affutée qui ne le deviendra certainement jamais.

Ceci étant dit, passons directement à ce qui concerne notre « petit » Yaraël. Depuis toujours, cet elfe à eu le chic de chercher à embêter les autres sans que cela soit trop exagéré. Ça commence par tirer les cheveux de l’enfant d'à côté en se payant sa tête et ça finit par narguer son supérieur en tâchant de se moquer de lui sans que le concerné ne le remarque vraiment. Parmi les Mortis comme partout il y a des exceptions aux règles qui veulent que chaque fils ou fille soit d’une grande discipline envers ses aînés… et évidemment il fallait que monsieur blanc-blanc en soit une. Cependant, le fait d’être très taquin n’empêche pas ce combattant d’élite d’obéir à ce qu’on lui dit de faire ni de respecter l’autorité que d’autres ont sur lui. Il se contente de montrer qu’il ne faut pas le prendre pour un imbécile sans jugement qui n’hésitera pas à agir de la manière qu’il jugera la plus appropriée lorsque quelque chose dans ce qu’on lui demande ne lui semble pas correct.
Fidèle… oui actuellement il est fidèle à son poste et rien au monde ne pourrait faire décliner sa foi en la personne pour qui il travaille, pas même une menace de mort. Après avoir été déçu une première fois par les Elfes à qui il n’arrive pas à pardonner le comportement parfois hypocrite, Yaraël s’est voué à travailler dans l’ombre pour Zha’ Linth.

Maintenant que cela est dit, occupons-nous de ce qui distingue notre jeune guerrier de ses semblables. Premièrement, la définition d’un Mortis pourrait être le silence et la discrétion. Oui, monsieur remplit ces conditions lors des phases d’espionnage et d’infiltration, ou quand une personne importante parle. En dehors de ces moments-ci, il a la fâcheuse tendance de trouver toujours quelque chose à dire. Contradictoire je sais… mais visiblement il s’en est toujours sorti jusqu’à maintenant, espérons que cela continuera. Car quand il commence à parler pour ne rien dire, on peut vraiment, vraiment avoir envie de lui enfoncer un urticant dans la gorge, puis-ce que la manière fort ne fonctionnerait pas, Ben oui… on parle d’un type qui peut vous arracher un bras comme d’un rien là.

S’il y a un trait de caractère typique des Mortis que porte notre grand garçon, c’est certainement la fierté et l’arrogance, oh oui on peut vite avoir envie de lui dire ses quatre vérités lorsqu’il fait son fier. Néanmoins, malgré tout ces défauts, Yaraël arrive à se montrer plus sociable que la plupart de ses semblables et d’ailleurs il est considéré comme indigne d'être dans les services spéciaux par les plus grands patriotes car il écoute et assimile autre chose que des ordres, en donnant parfois son avis alors qu'il devrait se taire… Parfois, il faut savoir ouvrir les yeux sur ce qui nous entoure, c’est ce qu’aimerait dire ce jeunot aux fidèles serviteurs de l’impératrice. Ils cultivent leur image de guerriers froids et intouchables alors qu’ils ne sont que des serviteurs en fin de compte. N’est-ce pas une belle controverse que voilà?
« Allez les gars, un peu d’ouverture d’esprit! »

Heureusement, cet Elfe n'est pas le seul à penser différemment de la plupart des Mortis. Comme la majorité de ceux qui ont "une double identité", il s'oppose à l'autorité qu'ont les êtres "supérieurs" sur ses frères pour la simple et bonne raison qu'il ne comprend pas pourquoi il devrait se plier à des types qui ne lui ont jamais rien apporté de concret.

Comme pour son comportement gestuel, la mentalité de Yaraël est à double facette. Autant se montre-il calme bien que pas toujours patient en dehors des affrontements, autant devient-il complètement hors de lui lorsqu'il s'agit de se battre. Les affrontements procurent une sensation étrange... une sorte de changement d'état qui vous pousse à frapper toujours plus fort encore et encore, à trouver instinctivement le point faible qui fera crier de douleur l'adversaire. Oh oui, sentir cette douleur est tellement grisant, voir le sang est si enivrant... les impressions ressenties lors des combats sont sans nom, il faut les vivre pour les comprendre.


Histoire/Passé :
Il était une fois…
Non, pas il était une fois, ça sonne trop idyllique comme début d’histoire. L’enfant naît vit sa vie tranquillement, il rencontre une princesse, ils se marient et eurent beaucoup d’enfants.
Ces contes pour gamins sont bons uniquement pour faire oublier un peu la réalité du monde actuel. Une guerre qui perdure encore et encore, des familles brisées en quelques instants sans vraie raisons parfois, des trahisons, des petites manigances dans le dos des autres, la mort de personnes que vous n’auriez jamais voulu voir périr. L’enfer sur terre. Mais les enfants, eux, ne s’en rendent pas forcément compte alors autant les laisser rêver encore un peu avant de déchanter… Dors ma fille, dors mon fils, un jour tu seras grand.

Un jour tu ne seras plus innocent et tu te contenteras de faire ce qu’on attend de toi.

L’histoire de Yaraël commence comme celles de beaucoup d’autres Elfes Mortis. Né à Feorya sans la présence de son paternel trop préoccupé par ses missions pour penser que sa progéniture pourrait bientôt venir au monde. Des ses premières années, le petit fut élevé de manière très suivie et stricte comme la plupart de ses futurs collègues puis ennemis de l’ombre pour l’autres. Le but de l’enseignement des combattants était très simple, il fallait faire comprendre qu’obéir à l’impératrice était la priorité, qu’il ne fallait pas se détourner de ce chemin sans aucun prétexte sous peine de déséquilibrer l’Etat. Chacun des enfants était un gardien de l’ordre dans l’empire, blablabla….
Au jour d’aujourd’hui, Yaraël est dégoûté lors qu’il se souvient du lavage de cerveau qu’effectuaient les Religieux et autres diplomates de passage sur les esprits innocents de gosses.

En plus de cet enseignement-ci, les Mortis étaient entraînés de manière différente des autres. Il fallait toujours être discipliné et respecter son professeur quoi qu’il vous dise. Parfois c’était blessant d’entendre des mots que je ne citerais pas lorsqu’un élève faisait un mouvement un peu brusque ou faux. Tout était réglé comme du papier à musique. Oui, tout devait fonctionner parfaitement pour être sûr que personne ne se déroute du chemin qui avait été choisi pour lui. Pourquoi ? Avec son jeune âge, Yaraël n’avait pas la capacité de discernement qu’il a aujourd’hui et n’aurait pas pu répondre. C’était normal d’obéir aveuglément. Sa force était là pour servir l’empire, peut importait ce qu’on lui demandait.
Pendant de longues années, cette philosophie fut appliquée à la lettre. De nombreuses missions furent exécutées sur tout le globe, la politique des différents pays fut petit à petit assimilée, mais une chose ne changeait pas; la fidélité à sa patrie. Lavage de cerveau réussi!

Il fallut attendre les 100 ans du jeune elfe pour que ses œillères tombent et pour qu’il réfléchisse enfin par lui-même et non comme on voulait qu’il le fasse. Un jour, alors qu’il rentrait d’une affaire dans le pays, le seul véritable ami de Yomi vint annoncer à ce dernier la mort de ses parents. Mais pas uniquement cela, il avait aussi des informations sur la raison de leur mort. Évidemment, tout le monde avait été informé qu’il s’agissait d’un assassinat sur le champ de bataille, mais deux Mortis d’un coup, c’était tout de même beaucoup non ? En effet… Contrairement à ce que tout le monde avait accepté comme étant la réalité, Elandyr, qui avait un réseau d’information assez impressionnant rapporta à son ami, maintenant orphelin malgré qu’à son âge il n’avait pas vraiment besoin d’être placé en orphelinat, que la mort de ses parents n’était pas tout à fait « naturelle » mais qu’il s’agissait de quelque chose de beaucoup moins sympathique. Ayant découvert des choses trop confidentielles pour son rang, le couple avait été empoisonnée de la main d’on ne sait pas trop quel noble. Prise de conscience, révolte et colère soudaine, ce sont les mots qui pouvaient décrire l’état d’esprit de Yaraël lorsqu’il eut apprit la nouvelle. Du jour au lendemain, la vision des choses changea chez le missionnaire qui s’engagea derrière le dos de l’Empire dans les services secrets de Zha’linth, n’hésitant parfois pas à aider ce pays grâce à des informations censées rester à Féorya, un allié certes, mais ce n’est pas parce qu’on fait ami-ami qu’on se dit tout…

C’est ainsi que l’histoire en est arrivée, l’enfant n’a pas vécut sa vie idyllique, il n’a pas encore rencontré sa princesse et il a perdu sa maison. Mais il ne faut pas se décourager, un jour tout rentrera dans l’ordre, ou peut être pas…


Territoire: Actuellement Zha'linth mais il voyage un peu tout le temps, du coup...


Spoiler:
 


Dernière édition par Amatìrë le Jeu 25 Déc - 20:37, édité 7 fois (Raison : Hey, je fais pas toutes mes fiches en une fois >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairy-tail.forumchti.com
Inay
Floodeuse en Chef
avatar

Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Yaraël   Mer 24 Déc - 13:43

Bonjour, et bienvenue Cousin de race. Wink

Pour le moment, cela me parait excellent, et j'attends vivement la suite.

Ps : Le code est bon. Razz

Ps 2 : Oui, on essaye de ranger, c'est un peu le bazar là. Si tu as des questions, n'hésite pas. (( Ne hésite pas ? C'très laids ça... ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaraël

avatar

Nombre de messages : 8
Race : Elfe Mortis
Armes : résumons... Je suis pire que les types qui cachent des montres dans leurs manteaux +.+
Compagnon ( Compagne ) : ... non mais je veux bien pour une soirée * sbaff*
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Yaraël   Mer 24 Déc - 20:46

Fouh, merci! : D

J'ai l'impression d'avoir expliqué pourquoi les Mortis ont le caractère qu'ils ont dans mon histoire xD... maintenant si je suis à côté de la plaque tant pis pour moi.

Très bien, en cas de question je n'hésiterais pas. ( ouais, c'est vrai que c'est bizarre >.<)

Enfin voilà, parait' que mon premier message est trop long alors je vais caser la suite ici.

-----------------------------------------------

Votre animal:

Prénom:Pënta
Age: inconnu
Race: une licorne

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?:

Lors d'une traversée de plaine, Yaraël est tombé sur un cheval couché sur l'herbe qui saignait du front. En y regardant de plus près, l'animal n'était pas mort mais portait un caillou en dessous de sa crinière, caillou qui laissait échapper une certaine quantité de sang et qui était plus proche de la texture de corne de sabot que de la pierre. Grande première o.o! C'était une licorne cette jument? Mais comment se faisait-il qu'elle n'avait pas perdu la vie en même temps que sa corne? La réponse était peut-être dans le fait qu'il restait encore un petit bout de la chose magique.

Après être resté pour soigner l'animal, le Mortis parvint à ce que ce dernier semble beaucoup l'apprécier tout à coup car lorsque monsieur se prépara à repartir, l'équidé le suivait oreilles pointées en avant. Les coup de foudre ça existe chez les poneys aussi? :><:

Description physique:

Pënta est une jument de taille assez appréciable, notez 1 mètre 70 environ. Il faut dire que quand on voit le cavalier.. c'est tant mieux.
Haut sur ses jambes, l'animal arbore une robe bai brun uniforme assez étrange et est pourvu de crins fins mais denses qui lui servent à cacher son reste-de-corne qui ne procure plus aucune magie ou presque. Du moins, la règle qui veut que les licornes soignent le poison n'a pas été confirmée avec cette cocotte-ci. Sur des terrains plats comme dans la forêt, pentouille la nouille (...les réclamations sont à faire au propriétaire de la bête. C'est 21h30 j'suis fatiguée, je perds mon sérieux xD) sait se montrer d'une rapidité impressionnante. Cependant sa santé est à surveiller de près car il en faut peu pour que mademoiselle se blesse. C'est pour cette raison qu'elle porte souvent des guêtres en cuir tanné pour se protéger des éventuels chocs.

http://aurikha.deviantart.com/art/Bay-mare-84232267

Description du caractère:

Oh, Pënta est une vraie fille. On se demande d'ailleurs comment elle arrive à s'entendre avec son propriétaire lorsqu'on décode son caractère. Appréciant qu'on prenne soin d'elle et qu'on la remarque, elle se vexe lorsque quelque chose ne va pas comme elle le voudrait et comble de l'ironie, mademoiselle n'aime pas se salir. Si si je vous assure, sauf raison urgente, il est impossible de faire franchir à cette cavale un terrain boueux. Intelligente (pour un cheval u.u), cette jument peut trouver son cavalier toute seule et sait faire la différence entre bien et mal instinctivement.

Maintenant, si quelqu'un d'autre que Yaraël essaye de l'approcher, il faudra une bonne raison pour qu'elle le ou la laisse lui grimper dessus et lui obéisse. Il faut savoir se montrer digne de sa confiance sinon il risque d'y avoir des dégâts. Oui... sans mâcher mes mots, je dirais que c'est une c****se.


Dernière édition par Yaraël le Jeu 25 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairy-tail.forumchti.com
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Yaraël   Mer 24 Déc - 22:27

Toi, je t'aime
Welcome ^^

_________________
Uriel
Je suis l'Ombre sans visage et au sourire moqueur.



XirtAmGoD, Night-Fate-Stock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ysaedda.deviantart.com
Inay
Floodeuse en Chef
avatar

Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Yaraël   Jeu 25 Déc - 20:35

Ca donne envie de se remettre au RP avec la naine Razz *Sbaff* -->[]

Absolument parfait, et rien à redire, va jouer avec tes petits camarades. * Re-Sbaff*

Amuses-toi bien.

Note :

Tout ce qui a été dit durant cette présentation, sur la formation des agents Mortis de l'Empire, n'est que de la pure diffamation, que nous nions vigoureusement.

Ceci était un communiqué de l'Impératrice.

(( Plus sérieusement, on fait vraiment des lavages de cerveau dans l'Empire Uri' ? ))

- Et ne t'inquiète pas Yaraël (( Je peux dire Yari' ? )), les Mortis sont quand même une race assez importante, qui peuvent choisir leur affiliations s'ils le désirent. (( Communiquer des informations confidentielles par contre, ca passe généralement moins bien :p))


Edit :

De rien, je suis du même avis qu'Uriel.

Par rapport aux Mortis, pourquoi pas ? ^^ Des avis contraires sont aussi bénéfiques * re-re-Sbaff*


Dernière édition par Amatìrë le Jeu 25 Déc - 20:45, édité 1 fois (Raison : Car je suis dans la lune (( Oui, comme d'habitude )))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaraël

avatar

Nombre de messages : 8
Race : Elfe Mortis
Armes : résumons... Je suis pire que les types qui cachent des montres dans leurs manteaux +.+
Compagnon ( Compagne ) : ... non mais je veux bien pour une soirée * sbaff*
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Yaraël   Jeu 25 Déc - 23:34

Oh! Mais je vous aime aussi! :><:

* Court à gauche *

- Appelez-moi jean-maurice si vous voulez pas de soucis xO!

* Court à droite *

Je suis heureux! xD
Oh mais vous savez, le contenu de cette présentation est vue par les yeux d'un type un peu dérangé, ça compte aussi hein... pour les exagérations, madame!

ah et, merci d'avoir tout lu! * c'est leur boulot hein imbécile.../paf *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairy-tail.forumchti.com
Inay
Floodeuse en Chef
avatar

Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Yaraël   Ven 26 Déc - 0:15

Zooob un autre insomniaque. Répondons point par point.

Ca, c'est moins courant :p

Yari' ce sera très bien :p

Oui, j'aime faire " :p "


Oh t'en fais pas, Cardy' est une vile psychopathe sans morale, alors bon lol!

* Piège à loups *

Tu es sur de vouloir continuer à courir ? * Sbaff *

De rien, ce fut un plaisir

Oui j'aime aussi faire " "

Faut pas faire attention, il est 1h du mat.

Sinon, que dirais-tu d'un RP ? (( Avec des messages pas longs, ze manque beaucoup d'inspirations en ce momen )) * Re Sbaff *

[size=4Pis j'ai vraiment trop la flemme de réécrire la présentations d'Am'
-->[][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaraël

avatar

Nombre de messages : 8
Race : Elfe Mortis
Armes : résumons... Je suis pire que les types qui cachent des montres dans leurs manteaux +.+
Compagnon ( Compagne ) : ... non mais je veux bien pour une soirée * sbaff*
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Yaraël   Ven 26 Déc - 0:30

* pile sur place *

pipipiège à loup? o.o

ouais, ben moi je dis vive les esprits embrumés du matin! Je propose des thérapies de groupe à la christophe willem pour ceux chez qui s'est devenu grave (... mais qu'est-ce que je raconte? XD)

Owi! Topiquer! (taupiqueur) je veux bien +.+! Et pas de souci pour la longueur, je préfère quand ça avance plutôt que de décrire la couleur des crottes de nez de l'autre personnage pour faire des lignes en plus, truc long, inutile et fait juste pour la fierté d'avoir écrit beaucoup alors que ça décourage l'autre à répondre xD...

Oh... faut que je mange un truc, j'ai promi de faire nuit blanche, moi, Yari' la marmotte. Oké... c'est pas bien de flooder, il ne faut pas, c'est le mal. Ca fait pas sérieux! ( est-ce qu'on avait l'air sérieux jusqu'à maintenant?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairy-tail.forumchti.com
Inay
Floodeuse en Chef
avatar

Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Yaraël   Ven 26 Déc - 0:52

J'reste jusqu'à 2h30 max par contre (( histoire de ne pas m'endormir sur le coiffeur. Je hais les coiffeurs))

Et je ne te souhaite pas de lire les topics du tout début. L'horreur 2006/2007 ! * honte *

... Là par exemple, c'est devenue grave Razz

Ouuuaaiiis ! Je te laisse commencer *Sbaff* Dans ma grande générosité ! *reSbaff*
Owiiiii ! T'sais qu'j't'aime twa ? :p *Sbaff* * se prends souvent des Sbaffs en ce moment *

Drogue toi au chocolat et au Cottage Chesse. (( Uri' aura ma peau >.> )) Ca marche ! (( Enfin, que chocolat pour moi, y a pas de cottage chez ma tante, s'pas juste. ))

Enfin, bon courage pour la nuit blanche !

Sinan, comment nous as-tu trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaraël

avatar

Nombre de messages : 8
Race : Elfe Mortis
Armes : résumons... Je suis pire que les types qui cachent des montres dans leurs manteaux +.+
Compagnon ( Compagne ) : ... non mais je veux bien pour une soirée * sbaff*
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Yaraël   Ven 26 Déc - 0:59

ca va t'es encore en vie avec tout ces /sbaff? XD

Cottage O_O?! maimaimaiami nan! " 2 mandarines et ça repart! je coûte pas cher en nourriture moi x3

les topics du début hein..? +_+ (<- regard malveillant)

Bref! Okay okay je vais le commencer c'topic. Plus tard dans la matinée mais je le ferais tel Rambo sauve sa peau! è_é ( c'était juste pour la rime )

Ohohoho comment je vous ai trouvés? En tapant le nom du site sur Google! xD

Enfin, c'est El..elya machin-nom-compliqué-de-forum-médiéval qui m'en avait parlé un soir où on s'était casée dans le resto du cinéma de notre patelin pour pas glander dehors. C'est romantique! ;_;



[ <- smilie paf, ou comment me faire rire toute seule pendant 10 minutes]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairy-tail.forumchti.com
Inay
Floodeuse en Chef
avatar

Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Yaraël   Ven 26 Déc - 1:08

Ouais ! En pleine forme !

Ah... J'ai cru que tu étais Suisse (( ou Anglais, ou Québécois. )) Bref, c't'une sorte de fromage * bave *
Pour pas cher, c'pas cher !

Héhé
Nyééé ? Pas ce soooiiir (( enfin ce matin )) ? Même pas juste l'aut' ! :p
* y répondra de son mieux à son prochain accès internet *

Eleanor ? Elaryan ? Aut' chose ?
Trop romantique

'Fin moi j'ai crus que c'étais Elaryan, pasqu'elle nous ramènes toujours du monde qui écrit bien (( en plus du monde qui vient tout seul ))


Pif paf pouffe *part en live * *Sbaff*

--->[]

Je croit qu'on flood correct là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Yaraël   Ven 26 Déc - 1:16

Elaryan?

En tout cas, Uriel n'a subi aucun lavage de cerveau, il aime tson boulot, autant en tant que Mortis qu'en Dalharen

_________________
Uriel
Je suis l'Ombre sans visage et au sourire moqueur.



XirtAmGoD, Night-Fate-Stock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ysaedda.deviantart.com
Inay
Floodeuse en Chef
avatar

Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Yaraël   Ven 26 Déc - 1:22

Là, la grande question qui me turlupines, c'est quoi qu'on fout tous là à 2h du mat' ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaraël

avatar

Nombre de messages : 8
Race : Elfe Mortis
Armes : résumons... Je suis pire que les types qui cachent des montres dans leurs manteaux +.+
Compagnon ( Compagne ) : ... non mais je veux bien pour une soirée * sbaff*
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Yaraël   Ven 26 Déc - 1:34

Ouaip, Elaryan j'crois bien!

Qu'est-ce qu'on fiche ici... euh... il faut bien un endroit pour se recueillir le jour où on à besoin de discuter! xD

Ouais, allez, je vais poster d'ici 3 heures et demi! O_O Et si y'a des incohérences ou des sous entendus avec michel polnaref je mettrais ça sur la faute de mon état de conscience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairy-tail.forumchti.com
Inay
Floodeuse en Chef
avatar

Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Yaraël   Ven 26 Déc - 1:39

J'plaisantais hein Razz J'pourrait pas y lire avant midi au moins alors, fais comme tu le sens !

Si c'est Suisse, c'est Ely'

Ouais... Voilà un endroit pour se receuillir à 3h du mat

Pis j'vous souhaite une bonne nuit tout les deux, moi j'vais pioncer Sinon le reste de ma famille va me défoncer j'adore ce smiley

-->[]

Allez, dormez bien et Noyeux Joël !!
(( ou Joyeux Nowel, pour ceux qui auraient des origines trolls//connaitraient WoW ))

Nota bene 2 :
Et voilà, j'ai encore failli écrire Narmë. Non mais j'vous jure !

*dodo*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 25
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Yaraël   Jeu 1 Jan - 22:30

OUI C'EST ELARYAN QUI RAMENE LES GENS QUI ECRIVENT BIEN ET QUI VIENNENT TOUT SEUL
(Qu'est-ce que vous en savez qu'ils viennent tout seul, hwin ? Haha, vous ignorez tout de mon arme secrète avec laquelle je les menace tous autant qu'ils sont - p'tain, on va se calmer, je crois xD)

Ama', j'adore : Si c'est Suisse, c'est Ely' ! MDR j'étais FINIE ! Razz

Yari' : HAHA le restoooo ! xD P'tain, j'suis à la bourre, moi ! xD Ca fait bientôt un mois, cette histoire de resto ! ^^'

Et j'ai même ramené Uri' (Nan, se la pète parce qu'elle connaissait Moon' avait qu'elle ne débarque sur SDA ... xD)

Ah tiens, Seth' est un peu mourru ces temps xD Il est très occupé ! Et Sleen aussi est un peu mourru, j'le vois même plus connecté sur MSN. Me demandez pas ce qui se passe, hein xD Les gars, j'vous jure ... Rolling Eyes

Bref, juste pour vous avertir.

J'essaie aussi de réquisitionner ma meilleure amie mais, les cocos, c'pas de la tarte ! xD La pauvre, depuis le temps que je la traine de RPG en RPG et on n'a même pas encore eu un sujet entier toutes les deux (Y a de quoi être dégoutée) T_T Elle aussi écrit bien en passant ^^'

Oooh moi je vais dodoter (demain c'est journée de ski et faut que je dorme ... ou pas) xD C'était juste pour confirmer que c'était bien moi qui avait parlé de SDA autour de mouwa =) J'vous aime mes coupines de RPG - et de pas RPG xD I love you

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Yaraël   Jeu 1 Jan - 23:30

Tu aurais fait une pub sur AFM, je serais venue direct =P Finalement c'est la pub de MYH qui m'a fait venir, et j'ai eu une de ces surprises en te retrouvant ici, je croyais t'avoir perdue définitivement de vue x)

Dommage que Seth et Sleen viennent pas trop en ce moment, ils ont la classe aussi (n'est-ce pas, Am'? *SBAF*)

_________________
Uriel
Je suis l'Ombre sans visage et au sourire moqueur.



XirtAmGoD, Night-Fate-Stock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ysaedda.deviantart.com
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 25
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Yaraël   Ven 2 Jan - 19:02

*___*
Moi aussi j'ai été contente de te retrouver, huw !
Oh AFM T__T Nostalgiiiie !!! I love you

Ouais ils ont la classe *___* (Seth aurait encore plus la classe s'il voulait bien répondre au RP, ce gros flemmard. / Note : la miss qui cause mais qui doit répondre à son dragounet, encore Razz )
Et c'est quoi ce "N'est-ce pas Am' ?" O___O JE VEUX TOUT SAVOIR ET IMMEDIATEMENT xD Pas de cachoteries ou sinon ... Je vais me fâcher toute rouge Razz

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yaraël   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaraël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations-
Sauter vers: