Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loreena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loreena

avatar

Nombre de messages : 1
Race : vampyre / Dalharen
Armes : canines, griffes, épée
Compagnon ( Compagne ) : Carlipse
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Loreena   Lun 22 Déc - 19:20

Votre perso


Nom : //
Prénom : Loreena
Surnom : //
Age : 22
Race : Vampyre/ Dalharen
Arcane vénérée ( Sauf pour les races de types Néantiens [ Morts-vivants, vampyrs, Démons, etc ): Arcane du poison


Description physique (6 lignes minimum):

Loreena est assez grande, mais généralement dépassée par la plupart des hommes. Elle n'est pas bien lourde et doit peser environ 55kg, elle a une allure svelte et bien proportionnée et porte souvent des corsés pour dévoiler ses formes. Sa peau est très pale et toujours froide. Ses cheveux sont assez long, ils s'arrêtent en bas du dos et sont légèrement bouclés. Ses cheveux sont blancs quand elle ne subit pas de transformation. Si cela se produit la couleur de ses cheveux virent en une magnifique couleur rousse. Ses yeux sont perçant, d'un gris puissant, ses pupilles se rétrécissent lors de sa métamorphose et inspire un regard vicieux. Quand elle redevient la jeune fille sage qu'elle était, son visage donne toujours l'impression qu'elle est triste, ceci est aussi très accentué par son maquillage qui laisse toujours des traces comme le passage de larmes. Elle est très belle et aime jouer sur ça. Ses doigts sont longs et fins et prolongés d'ongles très allongés, qui, rien qu'avec une caresse pourrait arracher la chaire d'un individu. Ses lèvres sont pulpeuses et laisse entrevoir ses deux grandes canines blanches et très aiguisées. Elle porte souvent dans ses cheveux de multitude fleures et couronne de fleures. Dans les cités elle aime beaucoup se dissimuler derrière des masques de bal. Elle est toujours vêtue de très jolies robes en corsage.

Description du caractère (6 lignes minimum):

A cause de ses transformations très fréquentes son caractère varie. Quand ses crocs reviennent, elle est plutôt joueuse, provocatrice, mangeuse d'hommes (dans les deux sens ^^), elle aime beaucoup séduire et être séduite, elle aime se moquer et profiter des situations pour pouvoir se nourrir de sangs humains. Ses métamorphoses se font plutôt le soir et quand elle est vraiment énervée. Aux moments où elle est normale, elle est plutôt discrète et même passe partout malgré sa beauté, elle est très réservée et n'aime pas beaucoup parler, par contre elle aime beaucoup la nature, les fleurs, surtout les roses, elle adore l'eau et se lave très souvent, surement son côté Dalharen qui refait surface. Elle peut être très timide comme très ouverte, même fonceuse quand un sujet lui déplait. Elle expose beaucoup ses idées et peut être très objectif. Etant en vampyre, elle a un très fort caractère et déteste qu'on se moque d'elle, si une personne ferait cela elle pourrait le regretter amèrement. En Dalharen son caractère est moins visible, mais est toujours là, moins rancunière elle peut pardonner si des excuses sont faites, si cela n'est pas fait elle peut très bien affronter pour défendre son honneur.

Histoire/Passé (15 lignes minimum):

Loreena est née dans une petite contré paisible. Ses parents, tout deux Dalharen était de sang noble et voulait pour leur jeune fille une bonne éducation. Déjà toute petite, ses cheveux étaient blonds, mais semblait plutôt blanc. A l'âge de quatre ans sa mère lui lisait des histoires sur les créatures fantastiques qui peuplaient les alentours, Loreena avait une préférence pour les Vampyres, ces hommes aux canines pointus, qui se nourrit de sang. Fascinée, à l'âge de 17ans elle fit la rencontre d'un d'entre eux dans une forêt, un jour où elle se promenait. Cette rencontre fut magique pour elle, il était très séduisant dégagé un charme fou, bien qu'il fût beaucoup plus vieux. Il était exactement comme Loreena les imaginaient. Il se nommait Carlipse et il était toujours accompagné d'un loup. Tout deux avaient eu le coup-de-foudre et depuis ce jour ils s'aimaient en cachette, pour ne pas que ses parents le sachent. Il était à la fois dangereux pour elle, mais tellement attirant, ils restaient des heures sous la pluie ensemble, à contempler le paysage de collines qui s'offraient à eux. Le soir elle lui jouait du violon. Puis, un jour, alors qu'ils erraient dans la forêt, Carlipse lui demanda d'être sa fiancée. Mais elle ne pouvait pas, ils n'étaient pas de la même race, lui était un vampyr et elle une Dalharen. Sachant qu'elle allait refuser à cause de ça, il planta ses canines dans son cou sans que Loreena si attend. Elle saignait beaucoup et allait peut-être mourir, elle l'aimait et le haïssait à la fois pour ce geste, il était égoïste de vouloir lui faire partager sa douleur, la douleur d'être contraint à tuer pour le plaisir du sang, être détesté par tout le monde. Et ses parents... Elle ne pouvait pas leur apprendre qu'elle était ce qu'ils craignaient le plus, une vampyre.. Carlipse regretta son geste et ce tua pour l'avoir fait souffrir. Loreena était alors seule et abandonner, elle partît loin de chez elle sans revoir une dernière fois ses parents. Il était préférable qu'ils croient à une fuite plutôt que savoir ce qu'il était advenu de leur très chère fille. Elle partît loin de c'est lieux, suivi du loup de son défunt amant qu'elle nomma Carlipse en hommage à son amour qu'elle haïssait, seulement sa transformation avait quelque peu échoué, elle n'était pas définitivement transformée, seul le soir et quand elle était en colère, ses cheveux gris devenait roux et ses canines, longues et affutées.


Territoire (Cala etc…) : Zha'linth


Votre animal (seulement si vous en désirez un):

Prénom: Carlipse
Age: inconnu
Race: loup

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?:
Ce loup suivait Carlipse, après sa mort, il décida de continuer son chemin avec la jeune vampyre, en l'escortant de loin.

Description physique:
Il est assez grand pour son espèce, ses crocs sont redoutables tout comme ses griffes. Son pelage est gris et très soyeux, la fourrure sur tout le devant de sa tête et son ventre est blanche. Ses yeux sont perçant et gris tout comme ceux de la jeune Loreena.

Description du caractère:
On ne sait pas très bien car il s'approche rarement de la jeune femme, on peut penser qu'il est courageux, car au moindre problème que pourrait avoir Loreena il n'hésite pas à attaquer.

code : OK by Uriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Loreena   Mar 23 Déc - 13:57

Hum, le code est bon, mais y'a deux gros problemes: on a actuellement une surdose de vampyres (et merci Fascination XD) donc cette race n'est pas disponible actuellement. C'est d'ailleurs marque dans le grimoire. Le deuxieme probleme concerne le monde de SdA. Deja, soit on est vampyr, soit on ne l'est pas, ce n'est pas de la lycanthropie, qui se manifeste parfois. Et puis les Dalharens et les Vampyrs sont ennemis jures, donc qu'une Dalharen tombe amoureuse d'un vampyr qui ne soit pas Renegat (qui ne soit pas un traitre a sa race quoi) est tres tres peu probable... Enfin, ce deuxieme probleme n'est pas important, puisque de toute maniere tu ne peux pas jouer de vampyr. Ah, et fais attention, tu fais pas mal d'oublis d'orthographe dans les accords, c'est pas super genant mais wala ^^

_________________
Uriel
Je suis l'Ombre sans visage et au sourire moqueur.



XirtAmGoD, Night-Fate-Stock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ysaedda.deviantart.com
Datenshi
Solitaire neutre
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 29
Race : Vampyr
Compagnon ( Compagne ) : Kiba
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: ma Princesse
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Loreena   Mar 23 Déc - 16:13

moi te dit bienvenue, faut bien quelqu'un le fasse, question politesse^^

*plisse les yeux en regardant Uriel*Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara'lynn DaColter

avatar

Nombre de messages : 36
Race : Renégats
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Amour: Quelle faiblesse !
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Loreena   Mar 23 Déc - 16:42

Bienvenue Smile

>> Uriel : Que veux-tu, le monde est rendu à tourner autour de twilight en ce moment. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthésia

avatar

Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Loreena   Mer 24 Déc - 9:43

XD Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inay
Floodeuse en Chef
avatar

Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Loreena   Mer 24 Déc - 10:35

Dernier point qu'Uri' a oublier de signaler.
Les Dalharens sont insensibles au venin Vampyrique. Ils ne peuvent pas êtres transformés.

Enfin Bienvenue Wink

Zara' -> Sachant que nos Vampyrs et ceux de Facination n'ont pas tellement de points communs, c'est assez agacant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Loreena   Mer 24 Déc - 11:41

Oups, j'avais cru avoir commence mon message par "bienvenue", desolee Loreena Enfin, bienvenuuuuuuue

Am', aucun point en commun meme, sauf qu'ils boivent du sang x)

_________________
Uriel
Je suis l'Ombre sans visage et au sourire moqueur.



XirtAmGoD, Night-Fate-Stock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ysaedda.deviantart.com
Inay
Floodeuse en Chef
avatar

Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Loreena   Ven 26 Déc - 0:55

'fin si. Ils ont la peau dure aussi me semble. Il faudrait que je demande à un lecteur de Fascination pour vérifier (( Rien contre ce livre soit dit en passant, j'en ai deux volumes chez moi *2h du mat* ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthésia

avatar

Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Loreena   Ven 26 Déc - 10:00

Oui ils ont la peau dure xD
Sauf que ceux de Fascination.. Brille au soleil ><
Sinon c'est tout a par qu'ils on tous les yeux couleur miel donc effectivement, y a pas beaucoup de ressemblance ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loreena   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loreena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loreena Mc Kennitt ou la connexion entre les mondes
» Loreena&Gideon ? L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. ? [END]
» Loreena&Gideon ? You can laugh with me. END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations-
Sauter vers: