Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Halte [Quête numéro 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Halte [Quête numéro 2]   Ven 19 Déc - 16:24

  • Voila déjà trois heures qu'ils marchaient en silence, tous, calmement, les uns à dos d'équidés, les autres chevauchant des bêtes carnivores, d'autres encore se servant de leurs propres coussinets pour épouser la terre sans se fatiguer. Nathaniel ouvrait la marche, l'étendart de Cala vaquant au gré de la brise, au bout d'un long manche en bois, calé contre son étrier pour ne pas qu'il glisse. Derrière lui, Yazmina, suivi de près par Datenshi. Joraes fermait la marche, furtif, jetant de fréquents coups d'oeil derrière lui pour couvrir les arrières. Armés jusqu'aux dents, ils étaient impressionnants. Comme quoi le nombre ne faisait pas la qualité.

    Bientôt, quelques chaumières aux cheminées fumantes furent visibles, autour d'une muraille de pierres dressée aux abords de ce qui semblait être une ville. Nathaniel eut un petit soupir, s'arrêtant en haut de la colline divine, pour observer le village. Ils y seraient accueillis pour se reposer. Ici, ils prendraient une nuit de repos, avant de partir à la conquête de la forêt.

    Lentement, le chevalier de la Lumière tourna sa monture vers ses compagnons d'aventure. Son regard était droit et sage, profond et brillant. Il scruta les aventuriers un par un, puis, entrouvrit les lèvres.


    "Nous passerons la nuit dans ce village. Les gens seront accueillants avec nous, je vous demanderais donc, au nom de la réputation de Cala, de bien vous comporter. Il en va de l'image du Souverain lui même. La moindre bavure pourrait vous faire perdre tous gains dans cette quête. Courtoisie est le maître mot."

    Il prit une longue inspiration, flattant lentement l'encolure de son cheval d'un blanc immaculé, et, se remit à parler.

    "Nous coucherons à l'auberge. Il y aura une chambre pour chacun, payée par le Souverain de Cala. Elles seront mitoyennes. Si vous avez un problème, tout le monde sera vite averti."

    Puis il se tourna vers Datenshi, et son regard se fit impassible, à la limite de la froideur, tout en restant respectable.


    "Si Hime nous rejoint avant demain, vous devrez vous débrouiller pour l'héberger dans votre chambre. Il n'y en a pas une de prévue pour elle, au vu du fait qu'elle ne devait pas participer. Le souper se fera dans une pièce attenante à l'auberge, loin de l'agitation générale. Nous serons tranquilles pour préparer notre expédition. Allons, ne traînons pas. Le soleil est haut dans le ciel, vous devez avoir faim. Il est l'heure de déjeuner."

    Il leur tourna le dos, et descendit lentement la colline, en direction de Bapharla.

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joraes
Esclave de Cilya
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 28
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Halte [Quête numéro 2]   Sam 20 Déc - 14:51

Le groupe finit par se mettre en marche. Nathaniel et l’elfe étaient sur le dos de leurs chevaux, quand a l’autre était monté sur un Worg… Un immense, terrifiant et répugnant Worg… Oh que Joraes détestait ces créatures au flair un peu trop aiguisé…
Enfin, celui là se trouvait devant lui, pas a ses trousses. Peut être arriveraient ils à cohabiter le temps du voyage.

Joraes fermait la marche, marchant calmement, mais a bonne allure. Il était silencieux, et gardait tout ses sens aux aguets. S’il pouvait servir a quelque chose grâce a son ouïe et sa légère paranoïa… Enfin, ce n’est pas comme si ils risquaient vraiment quelque chose par ici, mais Joraes ne connaissait pas les lieux, on ne sait jamais.
Il n’était plus habitué aux grands espaces, a la nature, et comme il avait tendance a se méfier de tout, il tournait la tète au moindre bruit, sans pour autant s’arrêter ou alerter ses compagnons.

Bref, le petit groupe marchait ainsi pendant quelques heures, bannière au vent, lorsqu’ils arrivèrent en vu de quelques habitations, puis d’une ville encerclée d’une muraille.
Lorsque le groupe s’arrêta, Joraes s’avança pour se remettre au niveau de Nathaniel, afin d’observer un peu mieux ce village qui se dressait devant eux. Il devait bien avouer qu’il n’avait que rarement vu un tel décor.

Il se tourna vers Nathaniel qui s’était mis à parler, l’écoutant attentivement. Ils feront donc une halte dans cette ville. Joraes acquiesça en silence, il n’y aura pas de problèmes de ce coté là, il savait parfaitement se tenir. Le chevalier continua en parlant de l’auberge, qu’ils auraient une chambre chacun. Cela faisait bizarre a Joraes d’entrer dans une auberge en tan que client… Enfin, il survivra.
Nathaniel finit son discours en s’adressant a celui qui était resté sur le dos de son worg, toujours ce ton froid dans la voix. Quelque chose n’allait pas entre ces deux là, il fallait juste espérer que ca ne s’envenime pas encore plus durant le reste du voyage…

L’heure de déjeuner ? Quel rapport avec le soleil ? Bon, il fallait dire que Joraes avait du mal a se rendre compte de ce genre de chose, cela faisait relativement peu de temps qu’il était sur d’avoir au moins un repas par jour…
Il se remis donc a suivre le groupe, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esperanza.forumsactifs.net/
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Halte [Quête numéro 2]   Dim 21 Déc - 14:32

Tous s'étaient mis en marche, plus tôt dans la matinée. Nathaniel était de tête, dirigeant la troupe vers un endroit qui leur était pour le moment inconnu. Le jeune Seigneur semblait savoir où aller. Yazmina avait en main les rênes de Tristan, sans avoir l'air de s'en servir toutefois. C'est qu'elle n'avait besoin de rien, pas même de paroles, pour communiquer avec lui. Elle jeta un regard par-dessus son épaule. Datenshi suivait, les yeux rivés vers l'horizon, sur son Worg. Un animal qui, à prime abord, semblait bien peu amical, mais qui était massif. Aussi crut-elle noter dans ses yeux une grande intelligence, des sens aiguisés... comme les griffes qui armaient les pattes de Joraes.

Ce dernier fermait la marche, lui aussi silencieux, et semblait guetter, jetant des regards tout autour, alors que ses pattes foulaient le sol dur. Il semblait réellement massif et endurant. Chaque pas lui semblait naturel, sans effort.

Cela faisait quelques heures qu'ils marchaient, ou chevauchaient, lorsque Nathaniel s'arrêta, sur le haut d'une colline pour se retourner vers eux.
Tout comme les autres, Yazmina l'écouta attentivement, puis aquiesca d'un mouvement de tête. À ce qu'elle sache, mettre la pagaille n'avait jamais été dans ses habitudes...

Puis, le jeune homme s'adressa à celui qui chevauchait le Worg, d'un ton neutre qui contenait toutefois une certaine froideur. Cela continuerait-il longtemps ? Sans vouloir leur manquer de respect, elle espérait que les deux hommes en finiraient bientôt avec cette histoire. Mais d'un autre côté, elle savait pertinement qu'on ne pouvait obliger une personne à en apprécier une autre. Lorsque Nathaniel parla d'Hime, Yazmina sentit que Datenshi n'y était pas indifférent. Pas du tout. Intéressant. Elle reposa son regard vers l'avant et se remit en route, vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Halte [Quête numéro 2]   Sam 27 Déc - 10:40

[Datenshi, please >_<

C'est le moment où Hime va intervenir, donc sois présent.]

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Datenshi
Solitaire neutre
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 29
Race : Vampyr
Compagnon ( Compagne ) : Kiba
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: ma Princesse
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Halte [Quête numéro 2]   Mar 30 Déc - 11:25

[ si tu veux je réponde a un sujet, envoie moi un mp a la place^^]

Le worg avait la gueule ouverte d'ou sa langue pendait en se balancant a droite et a gauche. Datenshi lui gratta la nuque un moment avant de tourner le regard vers les autres voyageur pour les observer. La plupart avait l'air de savoir manier une arme, chose qui le rassurait un peu. Il se dsintérésa d'un rapidement pour sortir une gourde d'un de ses sacs. Elle était remplit d'un breuvage sucré a base de fruit. Cela coutait assez cher a ce procurer, sourtout si c'est dans une région très éloigner d'ou elle était produite. Il en but deux longue gorgée. C'était délicieux, sucré, rafraichissant, mais cela ne battait pas le gout du sang malheureusement.

Il entamait sa troisième gorgée quand Nathaniel, qui ouvrait la marche, annonca qu'ils étaient arrivé. Bapharia ce dressait plus loin devant eux. Des chaumière, entourer d'une muraille de pierre. Village tranquille d'après le vampyr. Il aimait bien ce village.

Les paroles de Nathaniel lui donnèrent envie de rire, mais il ce retint de le faire. Il ne répondit pas au regard presque froid que lui jetait le jeune homme. Comme s'il aurait laisser Hime dormir seul dans une chambre a part alors qu'il dormait dans le même batiment et elle non plus, pensait-il, l'aurait laisser seul dans son lit. Il hocha de la tête pour approuver les ordres du jeune homme. Le vampyr et l'autorité fesait deux, mais vu qu'il avait eut ce qu'il voulait du groupe il allait faire un effort pour faire paraitre qu'il était docile. Il ferma sa gourde, la rengea la ou il l'avait prise et fit suivre la direction a prendre a son worg qui grogna de facon étrange lorsqu'il le talona légèrement.


-t'en fais pas mon grand, dit-il a son loup, dans quelques minutes tu va pouvoir dormir dans un tas de paille fraiche avec un gros quartier viande saignant juste pour toi.

Il lui gratta la tête et les oreilles, il sentit la queue de l'animal s'agiter d'impatience, ce qui le rire un peu. Kiba voulait acélérer, courit comme il le voulait, mais la présence des chevaux qui lui bloquait la route et les ordres de son maitre l'empechait d'agir. Il avait même sentit la douce odeur d'un groupe de cerf il y a une heure et depuis il avait faim. Alors il voulait arriver au plus vite dans ce village. Une douleur a la machoire le fit grogner encore, il avait mal la depuis hier et c'était insuportable, il voulait mordre dans quelque chose en pensant que son mal partirait comme ca. Datenshi fronca légèrement les sourcils au deuxieme grognement que son loup lacha. Lorsqu'il sera à Bapharia il examinerait Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joraes
Esclave de Cilya
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 28
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Halte [Quête numéro 2]   Jeu 15 Jan - 10:23

[Nat?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esperanza.forumsactifs.net/
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Halte [Quête numéro 2]   Mar 20 Jan - 9:52

[Excusez, j'attendais Hime, mais je viens d'apprendre qu'elle n'arrive qu'à l'aube.]


  • Nathaniel eut un lécher hochement de tête, observant tous les aventuriers les uns après les autres. Puis, il inspira profondément, et se mit en route. Descendant la colline avec lenteur, il se dirigea dans le village, sortant de sa sacoche une sorte de couvre rein pour le déposer sur le dos de Toblian. L'étendart de Cala était désormais étalé sur la croupe du cheval blanc. Les villageois s'attroupèrent quelque peu à leur arrivée, mais Nathaniel leva une main douce vers eux, l'air paisible. A la vue du drapeau Calien, tous courbèrent légèrement la tête. Nathaniel plissa des yeux, et talonna sa bête vers l'auberge. Arrivé, il descendit de selle, enleva le drapeau de la croupe de Toblian, et le laissa brouter près de l'auberge sans surveillance ni attache.

    Lentement, le jeune homme s'engouffra dans l'auberge. L'aubergiste de Bapharla n'avait rien d'un gros homme au crâne pelé et à la barbe fournie. Non. C'était un homme svelte, tout en longueur, aérien et grâcieux. Ses longs cheveux lui descendaient jusqu'aux reins, d'un blanc immaculé, et ses yeux argentés sondaient chaque personne qui se présentait ici. Un demi elfe.

    A sa vue, Nathaniel ne put réprimer un sourire. L'accolade chaleureuse que lui offrit l'aubergiste acheva de le rasséréner. Ce dernier s'exlama en voyant les autres entrer


    "Ah, je vois que tu as ramené toute la troupe. J'imagine que tu as besoin de gite et couvert. Tu connais les chambres réservées aux chevaliers Caliens. Il y en a 4. Fais leur donc visiter, je vous prépare des rafraichissements. Le voyage est long et ennuyeux, de Cala à ici."


    Puis le demi elfe disparut. Nathaniel entraîna les aventuriers et leur attribua leurs quartiers.

    "Vous pouvez vous baigner dans la pièce du fond. Nous souperons tot ce soir, pour nous coucher de bonne heure. Je vous attends en bas."

    Puis l'homme descendit les escaliers sinueux, et s'assit sur la grande table, face à l'aubergiste, une chope d'hydromel, et une autre de lait au miel déposées entre eux deux.

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joraes
Esclave de Cilya
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 28
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Halte [Quête numéro 2]   Mar 20 Jan - 20:08

Le groupe s'était arrêté le temps que tous puisse contempler le village dans lequel ils passeraient la nuit. De charmantes chaumières desquelles sortaient une légère fumée des cheminées, le tout encerclé par une petite muraille.
Puis, dans un hochement de tète du chevaliers, ils se remirent en route, descendant la faible pente de la colline, se dirigeant vers les villageois qui commençaient à se regrouper pour observer le groupe arriver.

Cela faisait bien longtemps que Joraes ne s'était pas tenus droit dans une foule. Et il était fier face à cet autre signe de liberté qu'était le fait de pouvoir marcher normalement en public. Même si ce sentiment restait très intérieur.

Le dallalie suivit le groupe, entrant à son tours dans l'auberge. Il laissa son regard observer les lieux. Apparemment, toutes les auberges du mondes se ressemblaient de l'intérieur. Ces mêmes murs de pierre, ces même tables en bois. Mais la différence flagrante avec Cilya était que le fumet qui s'échappait des cuisine était très appétissant. Il n'avait aperçus l'aubergiste qu'un court instant, mais il avait lui aussi l'air très loin d'être une grosse brute...

Il suivit ensuite Nathaniel qui voulait leur faire visiter les lieux. A l'étage se trouvait 4 chambres, une pour chaque membre du groupe.
Ca non plus, Joraes n'était pas habitué...Avoir une chambre. Même si elle n'était composé que de mobilier sommaire, lit, armoire, c'était le grand luxe pour l'ex-esclave qu'il était.
Il était resté là quelques instants, au milieu de la pièce, à en observer les moindres recoins, avant d'en ressortir dans l'intention de rejoindre le chevalier. Il se trouvait en bas, assis à une grande table, discutant avec le tavernier.
Le dallalie s'approcha lentement d'eux, saluant l'aubergiste car il n'avait pas eu le temps de le faire avant. Puis après avoir bloqué quelques instants devant la table, il tira une chaise pour s'asseoir dessus. Ce geste pouvait sembler banal pour n'importe qui, mais pas pour lui.
Il restait silencieux, ne sachant pas vraiment ce qu'il devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esperanza.forumsactifs.net/
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Halte [Quête numéro 2]   Mer 21 Jan - 2:03

La troupe descendit la colline. Alors qu'ils avançaient, les chaumières peuplant la vallée devenaient plus grandes, les traits des quelques habitants affairés à l'extérieur leur devenaient plus distincts. Le sol terreux avait laissé place à un chemin de pierre, grossièrement dessiné, qui laissait entendre un claquement sourd à chaque pas d'un des chevaux. Les nouveaux arrivants furent vite l'objet de la curiosité des villageois qui se rassemblèrent autour d'eux. Nathaniel eut tôt fait de s'identifier et les villageois semblèrent rassurés de cette présence amicale, ne signifiant pour eux aucun danger. Ils reprirent leur route, qui fût cette fois plutôt brève puisqu'ils arrivaient maintenant à l'auberge. Yazmina posa le pied à terre et, après avoir déharnaché Tristan, le laissa s'éloigner au petit trop.

Le jeune seigneur leur fit signe de le suivre et, les uns à la suite des autres, ils entrèrent dans l'humble bâtiment, où régnait une agréable odeur, provenant sans doute des cuisines. Yazmina aperçut l'aubergiste, sans le reconnaître à premier abord. Elle n'était pas de celle qui avait des préjugés, elle avait au contraire un esprit bien ouvert, mais de ces précédentes expériences, elle s'était toujours représenté un aubergiste comme un vieil homme, au dos trapu par le travail. Le demi-elfe qu'elle voyait devant elle ne correspondait aucunement à ces critères toutefois. Ce dernier parla, suite à une accolade avec Nathaniel. Ces derniers semblaient bien se connaître d'ailleurs.

On les conduisit à leurs quartiers respectifs et Yazmina entra timidement dans la chambre qui lui était attribuée, les mains croisées derrière le dos. Le jeune seigneur adressa à sa troupe ses dernières paroles avant de les quitter pour descendre au rez-de-chaussée. La Dalharen referma la porte derrière elle et, instinctivement, se dirigea vers la fenêtre, à laquelle elle resta accoudée quelques instants, les yeux dans le vague, perdue dans ses pensées...

Une vingtaine de minutes plus tard, Yazmina jeta un coup d'oeil dans le corridor. Tout semblait bien calme. Elle commença à se diriger vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Datenshi
Solitaire neutre
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 29
Race : Vampyr
Compagnon ( Compagne ) : Kiba
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: ma Princesse
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Halte [Quête numéro 2]   Jeu 22 Jan - 6:11

Datenshi regarda les gens s'incliner et leur céder le passage a la vue de la bannière. Il lacha un léger grognement de dégout a la vue de ce petit spectacle, Kiba en lacha lui aussi, mais son maitre ce doutait bien que ce n'était pas pour les mêmes raison. Il lui gratta la tête, lui fesant signe d'avancer encore un peu. La bête n'était pas fatigué, mais plutot écoeurer de marcher. C'étaot l'une des choses qu'il détestait, marcher. Courrir était encore mieux, les distance ne ce comptait plus en courant. Bien evidement Datenshi eut un léger lot d'expressions des habitants, mais pas de joie, plus de la crainte, de la méfiance et de la peur envers son amis. Un loup de cette taille fessait son effet ici. Comme partout a vrai dire.

Kiba lacha un grognement plus fort près de l'auberge, proche du jappement, fessant voir ses crocs a la populace et fit fuirent quelque enfants et femmes, certaiin homme avait par réflexe reculer d'un pas ou saisit une arme. Le vampyr laissa ses nouveaux compagnons un moment et conduisit Kiba vers une écurie ou il lanca une pièce a un jeune homme qui attachait une selle de cheval sur le mur. Le jeune homme fut rticent a aider Datenshi en voyant Kiba, mais le vampyr le rassura en lui disant qu'il n,aurait pas grand chose a faire, sinon juste aller lui chercher un quartier boeuf et un tonneau d'eau. Le jeune homme partit aussi vite qu'il put tandit que Datenshi retirait la selle et les sac du dos de l'animal. Ce dernier mordit a plein dent dans un poteau de bois en gémissant.

Datenshi laissa ses sacs sur le sol, les ignorant totalement et attrapa a deux mains la gueule de Kiba et le forca a l'ouvrir. Malgré la puanteur le vampyr examina de plus ^prêt la dentition de son amis. Il trouva facilement le probleme, une dent était pourrit, totalement noir et fessait souffrir le grand loup. Attrappant une paire de pince en fer sur une table du fond, le vampyr flatta l'encolure de Kiba pour le rassurer, le forca a ouvrir sa gueule a nouveau. Il lui parla en meme temps, de n'importe quoi a vrai dire tandis que la pince ce placait sur la vilaine dent. Sa force de vampyr aida beaucoup a ce moment, mais son imprudence lui valut un grand mal. Datenshi avait mit son avant bras, sans s'en appercevoir, sur la machoire inférireur du loup pour avoir un meilleur appui pour arracher la dent. La dent noir arracher provoqua une vive douleur a Kiba, qui par réflexe, referma sa gueule. Les crocs plantèrent d'un coup secs dans l'avant bras du jeune homme. Lui fesant lacher un crie de douleur qu'il retint trop tot.

Kiba ouvrit rapidement sa gueule et ce mit a lacher des sillement plaintif, les oreilles rabattut, son museau frolant la blessure. Le jeune garcon arrivait avec la viande et le tonneau, aider par un autre garcon. Datenshi flatta la tete et le cou de Kiba et le laissa lecher la plait qu'il lui avait affliger par accident un moment pour ce faire pardonner. Il donna quelque instruction au garcon en lui donnant une autre pièce, en fait il lui dit juste qu'une ou deux chose.


-ne l'approche pas, il ferra rien si tu lui fait rien, veille a ce qu'il ait un coin a lui ici, que sa paille soit fraiche et qu'il ait de l'eau. Tu n'as qu'a lui faire signe pour qu'il aille dans son box

Le jeune garcon aquiesce rapidement le tête, légèrement nerveux. Datenshi entre dans l'auberge apres avoir soigneusement cacher sa blessure et passer ses sacs sur son épaule. Il ne prêt aucune attention a l'aubergiste, ni a son apparence, et va directement a sa chambre ou il pose ses affaire sur le lit et sort une fiole rouge d'un des sacs. Il avale le contenu en deux gorgée. Sa blessure se referme a vue d'oeil et il se sent revigoré, comme si c'est force était totalement revenu et que la fatigue du voyage avait disparut, mais ce n'était qu'une illusion. Il prend un bain, fesant partir la poussière et les mauvaise odeur de sa peau, puis ce glisse dans des vetement propre après s'avoir sécher avec une serviette. En nouant la ceinture de son pantalon une pensé envers Hime lui traverse l'esprit. Il avait tellement envie qu'elle soit la, à ses cotés. D'ailleur cela l'inquiéttait un peu qu'elle ne soit toujours pas là. Et si elle était en danger ?, perdu ??, violenté ?. Sur le coup il avait prit son sabre et avait mit la main sur la poignée de la porte, prêt a l'ouvrir et partir la cherchée. mais il ne fit rien, sa main lacha la poignée et son sabre s'envola vers le lit. Il secoua sa tête, ce passe une main sur le visage pour chassé ses tracas. Il devait avoir plus confiance en la débrouillardise de Hime.

Il arrangea ses affaires, fesant attention a la sacoche qui contenant ses fioles de sang, arrangea son kimono noir et attacha ses cheveux en une queue de cheval, puis partit vers la salle a manger privée ou Nathaniel avait dit qu'ils mangeraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Halte [Quête numéro 2]   Dim 25 Jan - 17:53

  • L'homme était en grande conversation lorsque Joraes arriva. Les deux compères saluèrent le dallalie avec respect, et l'aubergiste se leva dès que l'homme félin eut été assis à table. Il lui demanda ce qu'il souhaitait boire, puis se retira à ses quartiers. Nathaniel observa l'être, mais n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'on entendit les pas discrets de Yazmina dans les escaliers. Nathaniel sourit à son arrivée, puis se leva lui aussi. Datenshi arriva une minute plus tard, non accompagné de son drôle de loup. Nat' se doutait bien qu'il était en lieu sûr. Espérons qu'il n'effraie pas les villageois.

    "Il y a du gibier pour ce soir. Un faisan. Et de la soupe. Mangez à satiété, le voyage sera long."


    L'aubergiste arriva, et déposa les plats au centre de la table. Nathaniel avait discrètement filé sur le coté, tirant une chaise à la seule femme du voyage. Lorsque l'elfe fut assise, il avança la chaise jusqu'à la table, et brièvement, presque imperceptiblement, ses doigts errèrent un instant dans la chevelure dorée de la femme. Puis il prit place auprès d'elle, Joraes à son coté droit. Quelques couverts étaient disposés, ainsi que de jolies assiettes en porcelaine. L'aubergiste servit ses troupes, puis disparut de nouveau à la recherche de boissons. Lorsque les assiettes furent remplies, ils se mirent alors à manger en silence. Le Chevalier de Cala resta silencieux, mangeant lentement, sans couverts, sans regarder ses convives. Il attendait que ses acolytes lui posent des questions sur le voyage, et sur son but.

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joraes
Esclave de Cilya
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 28
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Halte [Quête numéro 2]   Lun 26 Jan - 16:26

Joraes n'avait pas vraiment voulut interrompre la conversation entre le chevalier et l'aubergiste, mais ils ne semblaient pas spécialement lui en vouloir. Ca ne devait pas être très important. Il hésita quelques instants lorsque l'aubergiste lui demanda ce qu'il voulait boire. C'était une très bonne question, surtout que c'était la première fois qu'on la lui posait. Qu'est-ce qu'il voulait boire. Puis regardant rapidement ce qu'il se trouvait déjà sur la table, avant de désigner le lait au miel.

"La même chose, s'il vous plait."

Ca n'avait pas l'air mauvais, et le miel sentait jusqu'ici. Il s'était assis non loin de Nathaniel, attendant les autres qui semblait déjà descendre les grands escaliers en bois.

Le menu semblait très appétissant, et lorsque l'aubergiste amena les plats, Joraes ne put s'empêcher de s'en lécher les babines, tandis que Nathaniel installait galamment la jeune elfe avant de se rasseoir à coté du Dallalie.

Il attendit que le chevalier se soit servie avant de prendre une part à son tours. N'ayant jamais utilisé de couverts, il ne savait pas vraiment comment se servir de ces derniers et les laissa donc sur la table, et apparemment, il n'était pas le seul. Il mangeât donc ainsi, restant aussi silencieux que pendant le voyage... Il n'était vraiment pas fait pour lancer des conversations...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esperanza.forumsactifs.net/
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Halte [Quête numéro 2]   Mer 28 Jan - 1:19

En se dirigeant vers l'escalier, Yazmina avait perçu les voix du chevalier et de l'aubergiste. Elle se fit hésitante un moment, craignant qu'elle n'interrompte leur conversation animée. Elle jeta un coup d'oeil dans la pièce éclairée et, voyant que Joraes s'étaient déjà joint aux deux hommes. Elle suivit son exemple et se dirigea vers la table que quittait maintenant l'aubergiste... pour revenir quelques instants plus tard, les bras chargés de mets alléchants et fumants, sortant tout juste des cuisines.

Nathaniel tira une chaise à la jeune Dalharen, qui le remercia d'un signe de tête. Alors qu'elle s'installait confortablement contre le dossier, elle sentit les doigts du chevalier se perdre un moment dans ses cheveux qui tombaient en une cascade dorée, aux rares mèches cendrées. Elle sourit intérieurement à ce contact bref, qu'elle apprécia, son visage restant toutefois impassible. L'art de la subtilité féminine...

Elle attendit que tous se soient servis avant de faire de même. Instinctivement, et au contraire de certains, apparement, elle s'empara des couverts et commença à manger lentement.

En un moment, le silence s'installa et personne ne semblait résolu à le briser. Soite. Elle ne craignait pas de laisser un ange passer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Datenshi
Solitaire neutre
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 29
Race : Vampyr
Compagnon ( Compagne ) : Kiba
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: ma Princesse
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Halte [Quête numéro 2]   Ven 30 Jan - 4:17

Datenshi regarda les plats devant lui, tous avaient l'air délicieux,, préparé avec soins et devait avoir mille et une saveur a chaque boucher prise. Rapidement il regrettait d'avoir but sa dose de sang, non seulement le sang était son uniuqe véritable aliment qui le gardait jeune, fort et lui permettait d'avoir le quasis statu d'immortel, mais également cela coupait net son appétit. Il remplit quand même son assiette, de très peut de chose, mais assez pour donner l'illusion qu'il avait faim.

Personne ne parla durant le repas, ce qui permit au jeune homme d'observer ses nouveaux compagnons, il allait vivre avec eux quelque jours il fallait bien qu'il trouve des points communs avec ces gens là. Nathaniel semblait attendre après quelquechose, même s'il le cachait bien. Le vampyr avala un morceau de viande avant de briser le silence dans la salle privée.


-alors, quel est le but de cette expédition ?, quel sont les risques potentiel également ?, allons nous avoir affaire a des compétiteurs ?, par ou passerons-nous principalement ?, quel type de créatures risquons-nous de rencontrer si tel est le cas ?.Y aura-t-il une ou des tribus indigènes dans la région que nous traverserons ?. Non pas que je crains pour ma vie, ni la votre, ni celle des autres, mais êtres un peu préparer aux obstacles que nous aurons a franchir serait, je pense, l'idéal.

Il lacha un léger sourire, attrapa une coupe qu'il remplit de vin et en but une petite gorgée. Il jeta des brefs regard aux autres, voir leur réactions a ses questions. Quelque bref souvenir de ses anciennes expéditions lui revenaient en tête, les accidents survenu durant les recherches et les attaques de certaines bêtes ou tribu sauvage de la région lui rapellait bien vite que la prudence était de mise lorsqu'on fouillait dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joraes
Esclave de Cilya
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 28
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Halte [Quête numéro 2]   Ven 20 Fév - 17:39

(Nath?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esperanza.forumsactifs.net/
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Halte [Quête numéro 2]   Mer 8 Avr - 22:56

C'est un peu long, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Halte [Quête numéro 2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte [Quête numéro 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie
» Numéros surtaxés enfin gratuits !!
» Numéro de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers: