Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucrèce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucrèce

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 25
Race : humaine
Armes : mes mains, mon coeur
Compagnon ( Compagne ) : Ekuss, mon très fidele chat
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Aimerai le monde entier si il le fallait
Niveau:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Lucrèce   Ven 28 Nov - 15:38

Votre perso

Nom :Elle n'en a pas (C'est sa le problème)
Prénom :Lucrèce
Surnom :Lulu(C'est comme sa que son grand pere l'appelait)
Age :17 ans
Race :Humaine
Arcane vénérée ( Sauf pour les races de types Néantiens [ Morts-vivants, vampyrs, Démons, etc ):
Je crois que grace ou a cause de son grand pere elle croit en la réincarnation. Donc adieu les Dieux

Description physique (6 lignes minimum):
Il me semble que son physique est très ordinaire, cheveux brun, yeux marron, elle est grande, maigre. Elle a les mains rèche et pleine de corne (c'est que sa use le boulot),les pieds trop grands. Ses cheveux sont raides mais très souvent attaché en queue haute afin qu'ils ne la gène pas, queue soit dit en passant mal faite et pleine de bosse. Ses ongle son coupé a ras eu aussi pour qu'ils ne la gene pas.elle porte une robe de toile marron, et, par dessus, un tablier blancs (enfin blancs, quand on taille du charbon dificile d'avoir un tablier propre)(enfin vous savez elle est habillé comme ces petites paysannes qu'on croise souvent dans les marchés du XVe) elle porte des galoches trop petites et de longues chaussettes mais qui, trop larges, lui tombe sur les cheville en un tas de plis.Mais elle arbore, abbération de la nature me direz vous sur un visage si banal, l'arrogant nez Bourbons(mais si vous savez le trait physique qui distinguait les personnes issues de la famille royale au XVe). Certains iront meme jusqu'a la trouvé laide mais après les gouts et les couleurs sont discutable...

Description du caractère (6 lignes minimum):
Elle est très gentille, trop? me demanderez vous, question a laquelle je répondrais oui, elle part du principe que si elle aime les autre les autres l'aimeront aussi,ce qui, je vous l'accorde, la laisse courir au devant de grandes désillusions. D'ailleur en parlant d'amour elle en a énormément a revendre, elle aimerait les pires des personnes qui soit qu'elle en serait toujours heureuse, et, d'autre part, elle se fiche pas mal de la réciprocité des sentiment qu'elle leur porte, sauf bien sur si les mauvais sentiment qu'on lui porte lui sont craché a la figure. Elle est aussi très maladroite dans ses gestes autant que dans ses propos, et le pire, problament, de ses défauts est qu'elle ne sais pas se défendre et n'a pas envie d'apprendre, sa phobie: se faire haîre. Certain iront meme jusqu'a la trouvé naîve mais après les gouts et les couleurs sont discutable...

Histoire/Passé (15 lignes minimum):
Elle vivait très heureuse avec sont grand pere "moune", elle travaillait dans une mine de charbon, vivait dans la pauvreté mais aimait tant son grand pere qu'elle aurait fais n'importe quoi pour le contenter.
Mais tout les bonheur ne dure pas, son grand pere mouru subitement,mais sur une ame si douce que celle de Lucrèce cette disparition tragique ne lui inspirèrent aucune haine.
Dans son dernier souffle son grand pere lui avait dit:
-Aime qui tu voudras
Mais surtout garde toi de la passion
Trouve Cardianna
Et découvre ton nom.
Il lui avait remi un bocal avec a l'interieur trois sous et une lettre:
Ma chère Lulu,
si tu lit cette lettre c'est probablement que je suis dans une autre vie. Et toi en revanche tu vas devoir te plonger dans une de mes vie anterieur. Dans cette autre vie j'eus connu une femme aujourd'hui elle se nomme Cardianna Va'l Tarar, il te faut a tout prix la trouver! Tu surement du remarquer que tu n'avait pas de nom et sache mon cher ange que dans la vie on est pas grand chose si on a pas de nom ou alors il faut avoir du caractère pour survivre a cette épreuve, ce que , je suis désolé de te l'annoncé tu n'as pas. Une fois trouvé tu lui diras mon prénom, alors elle te dira surement de déguerpir et qu'elle ne connait personne de se nom mais il faudra que tu insiste, que tu la suive, jusqu'a ce qu'elle parle. Je sais a quel point il t'es désagréable d'importuné les gens mais c'est important. Si elle te tue, ce qui ne m'étonnerait guère car elle a du caractère, alors tu me rejoindra dans mon autre vie. Si tout se passe bien alors tu ne devrai pas avoir trop de mal a trouver ton nom.
A très bientot ma Lulu
Moune

C'est ainsi que, noyé dans ses larmes, mais pas pour très longtemps, elle décida de partir a la recherche de son nom,et de trouver coute que coute la vive Cardianna du souvenir de son grand pere.
Territoire (Cala etc…) : Territoire Oublié

Votre animal (seulement si vous en désirez un):

Prénom: Ekuss
Age:17 ans
Race:vieu, très vieux chat

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?:Son grand pere lui a acheté a sa naissance

Description physique: Il a le poil rèche et dégarni par endroit, d'une couleur indéterminé entre le gris et le marron (on ignore si le marron est naturel ou s'il s'agit de crasse).

Description du caractère:Ce chat contrairement a sa maitresse est une vrai teigne avec quiquonque d'autre qu'elle

Le code c'est: [Ok by Wyn]


Dernière édition par lucrèce le Sam 29 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivaldynia

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 22
Race : ~Vampyr~
Armes : Bats-toi avec moi, tu le saura bien assez vite...
Compagnon ( Compagne ) : Tahar
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Amour: Hogow'en...
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Lucrèce   Ven 28 Nov - 16:29

Bienvenue parmis nous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silfia.superforum.fr
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 25
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Lucrèce   Ven 28 Nov - 16:30

  • Bienvenue ! =)

    Bon, bon, bon ... Ce serait bien si tu pouvais rallonger un peu ton physique, ton caractère et ton histoire afin qu'ils atteignent le nombre de lignes requis.

    En ce qui concerne ton personnage ... Ca fait un peu "hors contexte", si j'ose dire, par rapport à SDA. Enfin, je pense que, malgré tout, ça ne posera pas trop de problème. Enfin, j'espère. (Si jamais, Sharwyn ou Cardi' se chargeront de me contredire ^^) Le fait que tu n'aies pas d'Arcane ne pose pas de problème, je crois. Au pire, tu pourras toujours t'en trouver une au cours du jeu ! =)

    Par contre ... Si tu pouvais juste choisir un Territoire (histoire de pouvoir te situer et te mettre dans un groupe par la même occasion, ce serait pas mal ^^)

    Je pense qu'une fois les petits détails réglés, tu pourras jouer sans problème ! Courage !

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 25
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Lucrèce   Ven 28 Nov - 18:06

Nooonooooo !

Moi ? Rien à redire. Mais on se connait IRL, je ne suis pas très objective ^^''

( Et félicitations pour la présentations, nettement mieux que celle de Nata' :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencedesarcanes.forumpro.fr
lucrèce

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 25
Race : humaine
Armes : mes mains, mon coeur
Compagnon ( Compagne ) : Ekuss, mon très fidele chat
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Aimerai le monde entier si il le fallait
Niveau:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Lucrèce   Ven 28 Nov - 18:52

Je suis désolé mais j'ai jamais été super déscription je crois qu'une de mes devises copie celle de la banque c'est a dire "pas de blabla, des résultat".

Autrement je me demandais ce qu'il fallait pour coller a votre univers?De grandes dents? Des envie de tuer, manger, torturer ou ****** n'importe qui? Un physique tellement beau que s'en est surnaturel? Un caractère de chiote et une humeur constament merdique(oui parce qu'il faut dire que je me suis promener un peu et je n'ai rencontrer que peu de personnes joyeuses voir meme tout juste sociable)?

Ce que je dit est a prendre sur le ton de la plaisenterie hein, mais bon moi que voulez vous j'ai envie d'etre joyeuse et d'aimer tout le monde (et surtout les gens extremement beau avec des caractère merdique)comme s'ils était mes frère et soeur, avec mon chat qui n'a ni ailes, ni croc(ba oui il est trop vieux il les a tous perdu) ni serre, il ne parle pas, et je ne comunique pas non plus avec lui par pensées, et oh grande magie du monde réel il MIAULE! incroyable non!

Non désolé mes chéris je par en délire la faut que je me détende. Ce que je dit n'est en aucun cas méchant, ce serai dommage de le prendre mal.

En meme tant vous avez raison si vous avez créé un autre monde c'est pour éviter d'avoir recours au monde réèl. C'est un fait que j'accepte et que je trouve meme formidable mais je croyais que n'importe qui était accépté comme il était... .

Et puis justement si je suis un peu "hors contexte" a sda, alors j'ai très envie de dire pourquoi pas un peu de fantaisie dans la fantaisie?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 25
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Lucrèce   Ven 28 Nov - 19:50

Hey hey hey !
Calmes-toi, je crois qu'Ely' parlait seulement du fait que tu n'intégrait aucun des élèments de l'histoire (( là j'ai failli dire WoW. )) du Silence des Arcanes. (( Pis je l'ai connu quand le papy moi ? :p ))

(( Et les Vampyrs ne comptent pas comme des personnes à part entière * sent qu'elle va se faire frapper * ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencedesarcanes.forumpro.fr
Vivaldynia

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 22
Race : ~Vampyr~
Armes : Bats-toi avec moi, tu le saura bien assez vite...
Compagnon ( Compagne ) : Tahar
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Amour: Hogow'en...
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Lucrèce   Ven 28 Nov - 20:08

Cardiana Va'l Tarar a écrit:

(( Et les Vampyrs ne comptent pas comme des personnes à part entière * sent qu'elle va se faire frapper * ))

Bouhou T_T ! Pas à part entière, nous ?
Méssante ! *boude*


Ok je sors, je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silfia.superforum.fr
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 25
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Lucrèce   Ven 28 Nov - 20:43

Cardiana Va'l Tarar a écrit:
Hey hey hey !
Calmes-toi, je crois qu'Ely' parlait seulement du fait que tu n'intégrait aucun des élèments de l'histoire (( là j'ai failli dire WoW. )) du Silence des Arcanes. (( Pis je l'ai connu quand le papy moi ? :p ))

(( Et les Vampyrs ne comptent pas comme des personnes à part entière * sent qu'elle va se faire frapper * ))

JE CONFIRME xD
Merci d'éviter de m'agresser par la suite. (Non, c'est bon, j'ai compris que c'était pas spécialement méchant, ni tout à fait contre moi ^^')

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Lucrèce   Sam 29 Nov - 9:49

Bon ben moi j'dis étoffe juste un peu les descriptions quoi, une ligne, ça tue personne ^^

Elle me fait marrer cette petite franchement >_<

Oui, moi aussi, j'aime ce code. Merci, Ev' ^^

Et ajoute nous ton territoire de départ, qu'on te mette dans un groupe Wink

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucrèce

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 25
Race : humaine
Armes : mes mains, mon coeur
Compagnon ( Compagne ) : Ekuss, mon très fidele chat
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Aimerai le monde entier si il le fallait
Niveau:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Lucrèce   Sam 29 Nov - 19:12

voila...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 25
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Lucrèce   Sam 29 Nov - 20:07

Merci pour les changements ^^
Je pense que c'est bon : amuse-toi bien !

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucrèce   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrèce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites entrer les accusés ! [Lucrèce, Nicolaï, Aureane]
» La visite d'un ami [Erestor, Lucrèce]
» Lucrèce d'Adamantine - Baronne d'Oësgard. (Vicomtesse d'Adamantine)
» Regarde moi, et dis moi que tu souffres. [Lucrèce][Terminé]
» A friend in need is a friend indeed [Lucrèce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations-
Sauter vers: