Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sleen
Maître Assassin de Cilya
avatar

Nombre de messages : 7
Race : Réprouvé
Armes : Des miliers de pétales, de poison... et autre chose!
Compagnon ( Compagne ) : Mon serpent Sly
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Bonne blague!
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Sleen   Dim 23 Nov - 1:33

Nom : Khan

Prénom : Saru

Surnom : Sleen

Age : 300ans

Race : Réprouvé

Arcane vénérée : Vert, la couleur du Poison bien sur.

Description physique:
Style, classe, beauté, Sleen est le digne héritier de ces mots. Hommes, comme femmes, tous mentiront en disant qu'il ne les attire pas. Tout d'abord, sachez qu'il est extrêmement androgyne car Saru ne se gène pas pour associer le corps d'un Homme à une coquetterie féminine. Commençons par son visage, dont les traits pourraient faire douter de la virilité de cet HOMME justement, cependant il ne faut pas confondre féminité et raffinerie. Sa peau est blanche, mais pas blanchâtre, car elle possède cette petite teinte crémeuse qui témoigne du grand soin que Saru prend de celle ci. Sa face est ornée d'un nez fin, de style égyptien, et de deux yeux fait d'un alliage de Saphir et d'émeraude que je ne saurais définir. Ses cils sont longs et bien dessinés. Sa tête fait le lit d'une chevelure dorée arrangée de façon à ce que tout en laissant voir son magnifique visage, elle arrive au niveau de ses épaules, au grand plaisir de ceux qui peuvent contempler cette parure d'or. Une fleur trône sur ces fils dorés, agrémentée de deux pendentifs noirs qui ont causé la mort de plus d'un.
Mais cessons là cette contemplation, car il y a aurait tant de détails à précisés, comme ses mains chétives aux ongles longs et noirs, ou encore son tatouage sur son épaule droite, dénudée! Je préfère vous parlez de son style très... fleuri! Etrange tout de même vue l'arcane qu'il vénérait, lui qui manie le poison sanctifie la vie? Non pas du tout! Toutes les pétales qu'ils portent sur lui sont autant d'armes plus puissantes qu'une épée ou un arc. Quelque soit la façon dont il s'habille, son épaule droite sera toujours découverte, et le vêtement sera toujours très fleuri. Il aime à porter un kimono très féminin, noir, mais orné de multiples fleurs. Étonnamment cette tenue aux allures chétives et sa tenue de combat... allez savoir!

Description du caractère:
Enjôleur, sournois, égocentrique, cet homme pourrait très bien être l'Avatar du Prince de la Luxure. Tout en lui trahit un égo surdimensionné, et une avidité sans borne. Par son passé, par son physique, il se croit supérieur à tout, et pour lui ce monde n'est qu'un jouet qu'il lui a été offert. Il adore pervertir, vous savez c'est tout un art d'un mener un royaume à sa perte. Il faut d'abord monter au chevet du roi, puis acquérir sa confiance. Après il faut s'emparer de son esprit, et tuer un à un les opposants. Cela fait le reste n'est plus qu'un détail à régler.
Ne vous attendez pas à un froid arrogant, mais plutôt à un vile Apollon. Ne considère t'il pas les femmes comme des jouets, des objets de plaisirs à peine digne de partager son lit? Les Hommes en général sont placés à cette échelle, tous sont relayés au statut de bêtes qui devraient l'adorer au lieu d'oser lui parler. Certains penseront qu'il est fou, mais il est simplement victime de son orgueil et de son génie. Comme toute artiste, il est passionné. Il se plait à voir son œuvre grandir, pour lui, l'art est la finalité de long cheminement. Ainsi pratique t'il l'art Funeste avec le plus grand soin, permettant à ses victimes d'explorer tous les stades de douleurs avant d'expirer. Néanmoins je n'en finirais pas de vous décrire ces fantasmes, comme celui d'un ébat sanglant avec de jeunes étalons, ou encore celui de créer le poison ultime, celui qui ferait carrément mourir de douleur... Détraqué mais sublime, Orgueilleux et Subtil, Malsain mais Habile, il est de ceux qui n'ont même pas besoin de cacher leurs intentions pour avoir des fidèles. Après tout la beauté est une arme aussi tranchante que l'acier.

Histoire/Passé :

L'Orgueil est père de tous les vices, et le premier de ces fils est la Luxure car elle entraine l'Avidité, et facilite les Colères futiles. La Luxure alimente l'Orgueil, mais elle emmène la Gourmandise. Si l'Orgueil est le père des 7 péchés, la Luxure en est surement le plus éminents héritier. Laissez moi donc vous comptez l'histoire du fils du plus grand des démons, Le Fils d'Asmodé, l'enfant du Prince de la Luxure.

A l'aube d'un jour nouveau, des gémissements troublaient le calme de Féorya. Alors que la plupart des foyers dormaient dans un silence de plomb, d'une maison au luxe étonnant jaillissaient les hurlements d'une femme. Rassurez-vous, il ne s'agissait pas là d'une quelconques félonies, car bien que témoins d'une évidente douleur, ces cris trahissaient également une grande joie. En se rapprochant un peu, on pouvait voir une foule de serviteurs s'afférer autour de la dite femme, tous étaient témoins d'une scène commune à tous les êtres de ce monde divisé, l'accouchement. Au chevet de cette future mère trônait un être d'une beauté divine, mais quoi de plus normal pour un Dalharen. Ses yeux bleu marine étaient brillants de larmes, car il voyait enfin le fruit de ses ardeurs passées. Tenant fermement la main de sa compagne il ne bronchait pas lorsque celle ci broyait les membres qui lui étaient si gracieusement offerts, mais quelle était cette minable souffrance comparée à celle que subissait alors sa compagne. Hélas... si elle savait quel être elle fabriquait en ce moment, si elle savait que tout ses tourments n'étaient que le début de son déclin. Cependant rien de tel ne traversa son esprit, elle ne pensait qu'a son fils qui devait naître, elle s'imaginait cet enfant qu'elle nommerait Saru Khan, elle travaillait à sa propre perte... pitoyable...
Après un ultime gémissement, la femme s'évanouit. Son visage portait la marque d'une béatitude certes, mais aussi d'une fatigue cinglante. Son mari dégagea quelques mèches rebelles du visage de son aimé puis l'embrassa sur le front. Elenor venait de lui donner son premier fils, SON FILS, la chaire de sa chaire et Un héritier d'Irocos. Ainsi avait-il contribué à la gloire de ce grand Dieu, qui bien qu'un peu timide était sans doute le plus Humain des Huits. Et pendant que des esclaves s'occupaient de sa femme, lui regardait tendrement le fruit de tant d'ardeurs, mais aussi la future cause de tant de tourments.


De nombreuses année se sont écoulées depuis l'épreuve de l'accouchement, le jeune Dalharen à maintenant 16ans et déjà une estime très haute de lui même ; mais quoi de plus normal avec l'éducation qu'il a reçu... Etant fils unique d'une famille assez noble, ses parents tenaient à ce qu'il fasse partie de l'élite. Ainsi très tôt ils lui ont enseignées les manières les plus raffinées, et comme le jeune enfant assimilait à merveilles toutes ces fastes courbettes, une cascade de compliment l'avait bercée pendant 16ans. Son corps commençait à atteindre le paroxysme de sa beauté, et mélangeant son éducation à son instinct, il faisait preuve d'un raffinement éblouissant. En le voyant, certaines personnes pourraient croire à la thèse disant que Tout va bien dans leur meilleur des mondes, même si quelques fois il exprimait des fantasmes étranges, mais compréhensibles pour un adolescent de 16ans. Pourquoi prendre 16 comme repère? Tout simplement parce que c'est à cet age que notre jeune héros entra en transe. A ce moment je suis certains que vous vous attendez à une histoire tordue et troublante, comme par exemple le récit de la tentative d'assassinat que son père à orchestrer sur sa mère parce qu'elle venait de vendre un bijou ancestral qui provient d'une larme de la déesse de la lumière. Et ben c'est tout à fait ça! Non mais vous révez! En fait, comme tout adolescent digne de ce nom il a fait une petite visite du pays, et est tombé nez à nez avec une bande de brigands. Ces derniers étant une bonne vingtaine, il ne put en venir à bout avec ces piètres pouvoirs, et au moment ou une hache s'apprétait à emporter sa tête, ses yeux devinrent subitement vert, et une onde de choc repoussa tous les assaillants. Tandis que ses cheveux d'or perdaient leurs couleurs, une nuage verdâtres émanait de lui, puis explosa, projetant une volute de fumée dans un rayon qu'il faudrait qualifier en dizaines de mètre. Quelques secondes après le nuage commençait à se dissiper sous les bourrasques successives, mais plus aucuns sons ne sortaient de l'endroit autrefois recouvert par cette étrange fumée. Une atmosphère de mort en sortait, d'ailleurs plus rien ne semblait bouger, tout être étaient allongés pour un très long sommeil, ou un très long voyage, à vous de voir. Saru aussi faisait parti des inconscient, sauf les veines qui battaient furieusement sur son visage montrait bien que la vie coulaient encore en lui. Après tout, personne ne sort indemne de sa première transe.

Je passerai sous silence la suite de cette aventure, car les 4ans qui ont précédés la Prise de conscience n'ont été qu'un entrainement et un torrent d'éloges. L'égocentrisme de notre héros était maintenant évident, et commençait à gêner certains, mais peu importe, il n'allait quand même pas changer pour eux! Cette vague de souvenirs fut pour lui une épreuve décisive, car il comprit alors la stupidité de toutes ces croyances. Pourquoi les Dalharens devraient-ils sacrifier leurs vies aux Dieux, alors qu'ils pourraient s'ils le voulaient devenir maître de ce monde? Cette étape de sa vie imprima en lui une conviction, celle qu'il refusait justement de revivre ces misérables vies. En prenant conscience de la soumission qui écrasait les Dalharens, il la refusait justement. En quel honneur devait-il lui, un des plus beaux spécimens de son espèce, lui, dont la naissance était la plus grande merveille du monde se soumettre à ce joug ancien? Cette prise de conscience qui avait emmené tant de jeunes à pleurer ne provoqua en lui qu'un grand rire, un rire dément. Il venait de fleureter avec la folie, et ne renoncera jamais à ce fabuleux amant. Et pour cela, il devait devenir fort, puissant, afin de corrompre se monde et ainsi mieux l'assouvir. Les années qui suivirent ne furent qu'un long développement de cette folie. Saru était victime de l'essence même de son être, le poison. Cette substance coulait dans ses veines, et n'était plus un objet qu'il utilisait à son gré, mais une seconde nature, il était L'héritier du poison le plus grand, l'hériter de la Luxure. C'est ainsi que, bien qu'il tenait désormais les siens en horreur, il resta à leur coté, et pendant un siècle perfectionna son art, et sa perfidie. Bien qu'il était encore la cible de l'admiration d'un grand nombre, peu étaient ceux qui osaient être dans son équipe lors de divers missions. Ces équipiers avaient la sale habitude de ne jamais revenir de leurs expéditions! Allez savoir... ils c'étaient peut-être empoisonner en mangeant quelques racines venimeuses! Enfin c'est ainsi qu'il se forgea une réputation... venimeuse, mais glorieuse.

Nous sommes loin des prémices de l'accouchement, notre héros que je ne qualifierais plus de jeune, car il n'a ni plus ni moins 200siècles. Cela est certes loin d'être vieux pour un Dalharen, mais à cet age les immortels ont déjà atteint le paroxysme de leur évolution. Ainsi le bicentenaire avait fini son apprentissage, et tuer lui était aussi facile que dormir ou manger. Cependant lui avait monter cela au niveau d'un art, et la recherche de perfection était un but infatigable, et la communauté qui l'hébergeait en ce moment commençait à freiner son évolution. Comment pouvait-il perfectionner son art, pervertir, ou plutôt améliorer ce monde alors que justement la Volonté des Arcanes s'opposait à lui? Son choix était déjà fait, il ne devait maintenant plus qu'organiser son évolution, ce que certains appelleront son déclin. Cela faisait un moment qu'une troupe de 10 dalharens pourchassaient des Vampyrs , et bien sur, Sleen qu l'on surnommait déjà ainsi à cette époque étaient le plus zélés à donner la mort . Alors que la troupe s'avançait sans grande crainte dans les bois, la lumière leurs épargnant modestement ces rares rayons, une explosion prit soudain naissance au milieu de la troupe, et une vingtaine de Rénégats apparurent autour d'eux. Sans doute avaient-ils confondu les Dalharens avec je ne sais quels êtres de mauvais augure, en tout cas l'erreur était réparée, vu que les visages autrefois agressifs devinrent souriants, voir accueillants. Cependant Sleen ne le voyait pas de cet oeil, il tenait enfin l'occasion de briser ses chaînes. Ses yeux prirent subitement une teinte verte, et ses cheveux d'or devinrent blancs. Ceux qui l'entouraient, ne s'attendant évidemment pas à cette soudaine transe, esquissèrent un mouvement de fuite, mais ils n'eurent que le temps de voir un torrent de pétales s'abattre sur eux. Alors que l'air étaient emplis d'une pluie de fleurs, un rire dément contrastait étrangement avec la beauté de l'instant. Telle une tornade d'éclat pourpre, les pétales envahissaient le lieu, traçant des trajectoires aussi imprévisible que poétique. Seulement cela serait la version des faits d'un témoin extérieur, car ceux qui contemplait directement cette pluie de rose sentaient aussi ça et là les morsures des pétales. A chaque coupures provenant de cette attaque, une douleur irradiait la victime, se répandant à une vitesse folle. N'était-ce pas un outil magnifique à l'Éternel finalité? La douleur forçait la victime à se débattre, donc à bouger, augmentant ainsi son pouls. Le sang circulait alors plus vite, et le poison ne s'en répandait que plus facilement, jusqu'à ce que atteignant enfin les organes vitaux ils s'attaquent aux cellules, lentement, afin que la victime prennent conscience que la vie la quitte. Ce tableau de folie ne dura qu'une minute, après quoi le calme revint, laissant une dizaine de cadavre au sol, une vingtaine de blesser, et un absent... Sleen. Si vous vous intéresserez aux rescapés sachez qu'une partie d'entre eux put atteindre un campement de Dalharen à temps. Quand à le nouveau réprouvé, il gouttait pleinement l'élan de sa folie, savourant ce monde qui s'offrait par lui. Une teinte sombre émanait de son être, comme s'il était le jouet d'un Dieu plus grand, comme si la Marque du Néant s'imprimait peu à peu sur son corps. Sa peau autrefois crémeuse devint noir, il était maintenant de l'autre bord... il était un Réprouvé, et le Summum de sa puissance n'avait désormais comme limite que sa seule volonté. En tant que maître dans l'art des poisons, il n'eut pas grand mal à concentré la nouvelle pigmentation de sa peau dans un tatouage, qui tronait sur son épaule droite, retrouvant ainsi sa beauté naturel.

Voici l'histoire du Prince de la Luxure. 100ans plus tard il vit encore, bien qu'il est passé de la ville lumineuse à celle des ombres, mais peu importe. Rien n'a changé au final, hier il faisait couler le sang, aujourd'hui aussi, alors à quoi bon le blâmer? Il n'a fait que suivre son orgueil, il n'a fait que succomber à sa propre... Luxure.


Territoire : Cylia

Code : Chocapic, c’est fort en chocolat !
-No comment-


Dernière édition par Sleen le Mar 25 Nov - 1:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Sleen   Dim 23 Nov - 14:24

Voila un cousin bien interessant! Je sens que meme si Uriel et Saru risquent fort de s'entre-haïr, moi je vais beaucoup t'aimer ^^

_________________
Uriel
Je suis l'Ombre sans visage et au sourire moqueur.



XirtAmGoD, Night-Fate-Stock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ysaedda.deviantart.com
Seth'Gya

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Race : Réprouvé
Armes : Epée fine
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Sleen   Dim 23 Nov - 18:04

aah Il Poste Génialement mon frangin pas vrai ?! Bienvenue à toi !

Ps: Uriel, t'as raison, qui peut pas l'adorer ce mec mdrr, Même si son perso est.. Disons, Spécial XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 25
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Sleen   Dim 23 Nov - 21:39

    Bon avant que vous ne lisiez (ou pas) mon roman :

    Bienvenue, Sleen !!! =)
    Contente de voir un nouveau Reprouvé parmi nous !

    *** ***

    Mouhahaw ! xD
    HEY c'est quoi ce gros macho ? C'est INSUPPORTABLE xD (Je cite : "Ne considère t'il pas les femmes comme des jouets, des objets de plaisirs à peine digne de partager son lit? " J'ai failli m'étrangler en (re)lisant ça xD) Etrange pour un personnage androgyne.

    Spoiler:
     

    Sinon ... Ouais, ouais, je cause, je cause, mais venons-en au sujet principal ... Ta fiche est super bien écrite, ça fait plaisir à lire. Euh ton perso est quelque peu ... Spécial, comme le dit Seth' xD J'espère que tu te plairas parmi nous =)

    Bon, pour moi, y'a pas de problème, tu devrais pouvoir commencer à jouer. A moins qu'une autre admin trouve quelque chose à redire à ta fiche, mais ça m'étonnerais =)

    Good Game ^^

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleen
Maître Assassin de Cilya
avatar

Nombre de messages : 7
Race : Réprouvé
Armes : Des miliers de pétales, de poison... et autre chose!
Compagnon ( Compagne ) : Mon serpent Sly
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Bonne blague!
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Sleen   Dim 23 Nov - 21:50

NON MAIS! Qu'est-ce qu'il a de spécial mon perso! Suspect
Je suis pas d'accord! Il est tout à fait parfait Cool . Et puis d'abord interdiction de critiquer!

Eh et eh après bonsoir jolie admin *bave* eh non non, merci pour ces encouragements. Eh soit je ne sais pas lire, soit la place de maître assassin à Cylia est libre. J'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup l'avoirr :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 25
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Sleen   Dim 23 Nov - 22:19

    Parfaitement bizarre et démoniaque ? Si, si, dans ce cas, je suis d'accord avec toi xD Bon OK, parfait si ça peut te faire plaisir xD Cela dit, j'espère pour lui qu'il ne croisera jamais la route d'Elaryan, aussi parfait soit-il elle risque bien d'avoir envie de le réduire en bouille xD (T'inquiète pas, je gère parfaitement mon perso, je la contrôle, j'assure, là xD)

    Bah de rien ^^ Et ... Nan, ça va, tu sais lire =D Mdr, la place est effectivement libre. J'te la donne pas tout de suite, j'aime mieux qu'Amatìrë s'en charge, en fait ... T'vois elle gère mieux ce genre de choses que moi xD Non mais le truc c'est que j'ignore si tu dois commencer en tant qu'apprenti ou pas et tout le tralala, alors j'voudrais pas te donner de faux espoirs. xD

    Ama', j'te laisse régler ça, huw ! <3

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Datenshi
Solitaire neutre
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 29
Race : Vampyr
Compagnon ( Compagne ) : Kiba
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: ma Princesse
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Sleen   Lun 24 Nov - 4:01

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleen
Maître Assassin de Cilya
avatar

Nombre de messages : 7
Race : Réprouvé
Armes : Des miliers de pétales, de poison... et autre chose!
Compagnon ( Compagne ) : Mon serpent Sly
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Bonne blague!
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Sleen   Mar 25 Nov - 1:08

Votre animal :

Prénom: Sly
Age: 50ans
Race: Serpent

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?:

Description physique:
Avez-vous vu cette peau d'émeraude? N'est-ce pas la une sublime œuvre d'art? Ce serpent n'a pas une peau faite d'écaille, mais d'épidermes comme vous et moi. C'est plus à vrai dire un vers géant qu'un serpent, mais chut! Ne tuez pas le suspens... Cette peau n'est pas la seule particularité de ce serpent car sa queue se fend deux vers la fin, ce qui en plus de lui assurer une certaine stabilité lui donne un air tout à fait horrible qui lui va à ravir! Cependant rien que le visage de cet être suffirait à en effrayé plus d'un. Déjà les yeux de ce serpent sont très très petits, et jaune comme du feu, mais nombreux sont ceux qui ont reculé juste en voyant les 4 canines qui dépassent de la bouche. Quand sa gueule s'ouvre, elle laisse une série de dents effilées dirigées vers l'extérieur, parfais pour arraché la chair n'est-il pas, surtout avec la fameuse gueule extensible des serpents... Néanmoins imaginez, en plus de tout cela qu'il vous lèche avec sa langue froide et rouge, fendue en deux, n'est-il pas magnifique mon petit *o*

Description du caractère:
Eh...qui se ressemble s'assemble n'est-ce pas? Alors dîtes vous que ce serpent est aussi parfait que son maître (clin d'oeil à Elaryan). Tout comme lui il est orgueilleux, mais néanmoins soumis à Sleen, qui à su lui imposer sa volonté. Très très amoureux des cadavres, Sly va même jusqu'à les stocké dans son estomac. Moqueur et enjôleur, il est le parfait compagnon pour Sleen, d'ailleurs il ne respecte rien, sauf son maître qui est pour lui comme un Dieu. Ce dernier n'hésite pas à laisser le serpent se lover autour de lui . Soumis mais orgueilleux, sadique et cadavérique, fanatique et pervertie, ce serpent est l'avatar de son maître, le Valet de la Luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime

avatar

Nombre de messages : 50
Race : Vampyre
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon bel Ange Déchu
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sleen   Mar 25 Nov - 9:54

Bienvenue ^^

Je ne connais pas le joueur bien sur mais j'adore le perso \O/
J'sais pas si on aura l'occasion de jouer mais ce serait intéressant...

Vais p't'être finir par me faire un 2eme perso... un jour... si j'ai le temps... en plus j'en ai un dans le même genre qui traine dans mes tiroirs, quoique peut-être pas à ce point j'avoue ^^
(plus l'habitude de jouer des filles T_T... m'enfin j'le fais pour Tenshi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
avatar

Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Sleen   Mar 25 Nov - 12:35

Elaryan a écrit:
[list]
Spoiler:
 

Je ne sais pas si je suis concernée, mais en tout cas, j'ai rien capter. * N'a pas dormi cette nuit *

Sleen a écrit:


Eh et eh après bonsoir jolie admin *bave* eh non non, merci pour ces encouragements. Eh soit je ne sais pas lire, soit la place de maître assassin à Cylia est libre. J'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup l'avoirr :')

* Ecchos donne un coup de poing derrière la tête de Sleen * On touche pas...

Ensuite, wi wi la place de Maître Assassin est libre, il n'y a pas de problèmes. On n'a pas tellement de Cilyens, donc je t'y mets directs ^^ (( Pis c'est une jolie fiche aussi... ))

Uriel a raison... Ama' va pas aimer ton personnage, mais le RP va être intéressant ^^

Je sais plus si j'ai dit bienvenue... Ah nan, pas dit. Bon, ben bienvenue hein ^^
Bon jeu, toussa toussa.

PS :

Merci de ta confiance El'.. :p

PS 2 :

Fais moi penser à refaire la signature de ce pauvre Ecchos.

_________________
Ce monde n'est qu'un champs de bataille, le songe d'une nuit. Je suis le reste de ce songe. A l'aube enfin, je suis devenue le dieu de la mort...




Feed Me!

Adopted from Valenth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Sleen   Mar 25 Nov - 15:19

Plus rien à ajouter, à part bienvenue et bon jeu à toi

Ah si, j'aime énormément ta plume. Un Rp dans le futur proche s'impose X)

Bon, allez, j't'ouvre la porte de ta volière. Envole toi ^^

Bon jeu Wink

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleen
Maître Assassin de Cilya
avatar

Nombre de messages : 7
Race : Réprouvé
Armes : Des miliers de pétales, de poison... et autre chose!
Compagnon ( Compagne ) : Mon serpent Sly
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Bonne blague!
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Sleen   Mar 25 Nov - 23:12

YOUPIIII!!! (eh non ça colle pas trop avec le personnage lol)
Bon merci à tous, je tacherai de bien couper des têtes dans mon métier d'assassin (en plus classe bien sur!).

Je ne vous décevrai pas, merci pour ma validation, et à bientôt! J'ai l'impression que vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi....

Maintenant si! (oki blague nulle j'avoue T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 25
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Sleen   Mer 26 Nov - 7:09

Ecchos a écrit:


Je ne sais pas si je suis concernée, mais en tout cas, j'ai rien capter. * N'a pas dormi cette nuit *

Naaah =) C'est normal que t'aies rien capté, t'inquiète pas ^^

Ecchos a écrit:
* Ecchos donne un coup de poing derrière la tête de Sleen * On touche pas...

*Regard profondément ému*
... Rooow je savais qu'il me protègeraaaaait *__* Je le savaiiiis ! xD ...
*'Niif*

A l'autre bout de la pièce, la narratrice soupire dans un élan d'exaspération profonde. Elle regarde sa montre, une fois, deux fois, avant de foudroyer sa petite Elaryan du regard. Faut qu'elle se calme, celle-là T_T Elle est intenable, ces temps-ci ! xD Et pis, c'est quoi ces changements de comportement, hein ? Il lui semblait pourtant n'avoir rien programmé de si colossal, même pour un avenir lointain. T_T C'est décidé, la narratrice est officiellement dégoûtée de son personnage
[Naaah, ça c'est juste impossible ^^']

Ecchos a écrit:

PS :

Merci de ta confiance El'.. :p

PS 2 :

Fais moi penser à refaire la signature de ce pauvre Ecchos.

Mais de rien xD <3
Niao, mais moi je l'aimais bien, cette sign' *__* M'enfin, je t'y ferais penser, pas d'inquiétude xD

*** ***

Sleen a écrit:
Eh...qui se ressemble s'assemble n'est-ce pas? Alors dîtes vous que ce serpent est aussi parfait que son maître (clin d'oeil à Elaryan).

Haha, la bonne blague xD Parfait ? PARFAIT ? Naaaaan je crois pas, nan xD Moi il m'inspire pas la perfection, ton vers de terre, mais plutôt l'horreur et le dégoûûût xD (Parfaitement horrible ? Aaah, dans ce cas, je suis on ne peut plus d'accord ! XD)

Sleen a écrit:
J'ai l'impression que vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi....

Maintenant si! (oki blague nulle j'avoue T.T)

xDDD
OK, non, Sleen, arrête. Tu te fais du mal. Et tu nuis à la réputation de ton perso. Plus de blagues comme celle-là xD

*** ***

ENFIN BREF ...
(Faudrait que j'arrête le flood intensif, moi xD Promis, c'est la dernière fois ... ou pas ? xD)

Encore une fois : bon jeu ! ^^

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sleen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations-
Sauter vers: