Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ptite question ^^' !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vivaldynia

Vivaldynia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Race : ~Vampyr~
Armes : Bats-toi avec moi, tu le saura bien assez vite...
Compagnon ( Compagne ) : Tahar
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Amour: Hogow'en...
Niveau:
Ptite question ^^' ! Left_bar_bleue4/10Ptite question ^^' ! Empty_bar_bleue  (4/10)

Ptite question ^^' ! Empty
MessageSujet: Ptite question ^^' !   Ptite question ^^' ! EmptyJeu 20 Nov - 17:50

Coucou tout le monde !

Je me demandais... Comment est-ce qu'on fait pour avoir un métier ? Ptite question ^^' ! 857566
Daccord, question pas super interressante mais ça me... Turlupine ! Depuis un petit bout de temps en fait ^^" !
*han, c'est trop la honte*

Merci de me répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://silfia.superforum.fr
Datenshi
Solitaire neutre
Datenshi


Nombre de messages : 108
Age : 35
Race : Vampyr
Compagnon ( Compagne ) : Kiba
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: ma Princesse
Niveau:
Ptite question ^^' ! Left_bar_bleue4/10Ptite question ^^' ! Empty_bar_bleue  (4/10)

Ptite question ^^' ! Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ^^' !   Ptite question ^^' ! EmptyJeu 20 Nov - 18:11

bien tu remplit un bout papier ou tu met ton nom et prénom, ton adresse, ton numéro de téléphone, tes qualité, tes défault, tes derniers employeurs. Les gens résume ce truc en 2 lettre : C.V.

Tu envoie ca au gerant de lentreprise chez tu veux travaillé et tu attend pour passé une entrevue. Tu peux attendre 1 ou 2 semaine avant passé L,entrevue.


Sinon sur le fofo je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldynia

Vivaldynia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Race : ~Vampyr~
Armes : Bats-toi avec moi, tu le saura bien assez vite...
Compagnon ( Compagne ) : Tahar
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Amour: Hogow'en...
Niveau:
Ptite question ^^' ! Left_bar_bleue4/10Ptite question ^^' ! Empty_bar_bleue  (4/10)

Ptite question ^^' ! Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ^^' !   Ptite question ^^' ! EmptyJeu 20 Nov - 18:59

Datenshi a écrit:
bien tu remplit un bout papier ou tu met ton nom et prénom, ton adresse, ton numéro de téléphone, tes qualité, tes défault, tes derniers employeurs. Les gens résume ce truc en 2 lettre : C.V.

Tu envoie ca au gerant de lentreprise chez tu veux travaillé et tu attend pour passé une entrevue. Tu peux attendre 1 ou 2 semaine avant passé L,entrevue.


Sinon sur le fofo je sais pas XD

Pff xD ! Franchement Datenshi faut que tu ailles dormir Ptite question ^^' ! 857566 ! Rolalalala, je parle du forum, pas des vrais métiers ! *c'est encore plus la honte* !
Revenir en haut Aller en bas
http://silfia.superforum.fr
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Uriel


Nombre de messages : 173
Age : 31
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
Ptite question ^^' ! Left_bar_bleue7/10Ptite question ^^' ! Empty_bar_bleue  (7/10)

Ptite question ^^' ! Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ^^' !   Ptite question ^^' ! EmptyJeu 20 Nov - 20:09

Il me semble que y'a un topic quelque part dans les parties administratives, "demande de rangs" ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysaedda.deviantart.com
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Ptite question ^^' ! Left_bar_bleue9/10Ptite question ^^' ! Empty_bar_bleue  (9/10)

Ptite question ^^' ! Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ^^' !   Ptite question ^^' ! EmptyVen 21 Nov - 9:55

J'me suis inquiétée aussi un moment, j'avoue. * se croyait encore sur Wow *

Bon, pour le 'rang' (( Seigneur, ou membre de l'Armée de ton pays )) il y a des topics dans la partie Annonce je crois. Mais j'aime pas quand les gens postent dedans pasqu'y faut tout nettoyer après.

Pour les métiers 'normaux' (( Genre Herboriste, Boulanger, autres... )) ben tu décides tout seul. Et tu fais comme tu veux.

(( Genre Nara qui est Shamane... Mais ca marche pas vu que c'est une PNJ. Bon, j'ai pas d'exemples là navrée. ))
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ptite question ^^' ! Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ^^' !   Ptite question ^^' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite question ^^' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question....
» Question
» > Question ^^
» Question
» Pitite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Blabla :: Idées et Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser