Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 'Invitation' d'Envir Valar Aratar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 25
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: 'Invitation' d'Envir Valar Aratar.   Mer 19 Nov - 15:41

    Les elfes avaient repris la route pendant la nuit, se faisaient Ombres, ainsi qu'ils l'aimaient. Les rares personnes encore éveillés en ces heures sombres, crurent apercevoir des cavaliers fantômes. Le brouillard s'était mis de leur coté, étouffant le son des sabots sur les pavés, voilant les silhouettes.
    Au terme de leur chevauchée, ils étaient arrivés à Deleïr, capitale du Royaume Humain.

    Les pensées d'un des cavaliers étaient facilement compréhensibles. Il fallait le comprendre, né, et ayant toujours vécu dans l'Empire, Cala lui apparaisait comme un taudis, un réduit de vermines. Même la capitale n'avait rien de la Majesté, ou de la sensation de puissance qu'affichait les citées Féoryennes. Cala était tout jeune encore, pas même deux millénaires, à coté des Onzes de Féorya, ou des Neuf de Zha'Linth.
    Il faut donc pardonner la grimace de dégout qui saisit Aegnor lorsqu'il vit Deleïr pour la première fois.

    Le point de vue du second cavalier était plus neutre. D'âge moyen, il avait déjà voyagé et connaissait aussi bien le royaume humain que n'importe lequel de ses agents. Il se moquait bien de l'aspect, ou du coté pratique des fondations, des villes humaines. Son seul espoir était de ramener tout le monde en un seul morceau.
    Même l'Impératrice, si ce n'était pas trop demander, songea Ohtar.

    L'Impératrice en question ne prêta même pas attention à la ville. Chevaucher ici ou sur un pan de falaise... Il lui fallut toutefois avouer que le Pan de falaises était préférable, bien que cet avis s'étende à toutes les villes.
    A part Shar Kana.
    Mais un Immortel est avant tout patient. Elle se concentra sur son objectif pour cette nuit. Cardiana savait pouvoir compter sur Uriel et Ohtar. Aegnor se tiendrait tranquille.

    Les gardes à l'entrée dormaient, et les Mortis, ainsi que la Souveraine, entrèrent sans être dérangés. Ils ralentirent un peu l'allure, et évoluèrent silencieusement dans les rues endormies. Ils finirent par s'arrêter à quelques pas du chateau, sur un ordre muet de Cardiana. Si tout se passait comme prévu, ils n'auraient pas besoin des chevaux avant un moment.
    S'ils avaient des ennuis (( Peu probable )), ils seraient assez près pour les récupèrer avant de trop faire souffrir les armées de Cala.

    L'Elfe noire mit pieds à terre, et flatta l'encolure de la douce haquenée avant de l'attacher à la barrière de la ruelle. La jument ronfla, puis plongea ses naseaux dans l'abreuvoir empli d'eau fraiche posé devant les chevaux. Ohtar et Aegnor suivirent son exemple.

    Les elfes reprirent leurs progression.
    Nous passeront sur les moyens utilisés pour pénétrer dans le Saint des Saint. (( Egalement appellés 'Les Appartements Privés de la Famille Royale Calienne.' )) Cardiana avait abandonner sa cape, et avait repris son attitude hautaine et pleine de morgue, Impératrice jusqu'au bout des ongles. La souveraine aimait bien jouer la comédie...

    Etrangement, il n'y avait encore personne dans les pièces où ils passaient. Etrangement, ou simple envie qu'avait eu la Waenre de ne pas être dérangée durant la discution ? Va savoir.
    Cardiana se dirigea sans aucune hésitation dans un salon où le feu brûlait encore, sans chercher à être discrète. Tranquillement, elle s'installa dans un fauteuil, face à la cheminée. Presque entièrement masquée par la pénombre, seuls ses yeux étaient distinctement visible. (( Comprenez vous ce que je voulait dire par "jouer la comédie" ? )). Ses yeux, et son sourire de prédateur.

    D'un léger geste de la main, elle invita Aegnor et Uriel à prendre place là où ils le désiraient. Ohtar, à son habitude, s'installa derrière son fauteuil, un peu décalé à sa droite. Plus encore qu'elle, malgré son imposante stature, il était invisible. Aegnor hésita un instant, puis s'assit en tailleur sur le tapis, presque aux pieds de l'Impératrice, les yeux fixés sur la porte.
    Il semblait très raide, et décidé à ne rien, mais absolument rien dire ! La rémontrance de Cardiana, et la désapprobation d'Uriel surtout, avaient suffis à le faire rester calme.

    Cardiana n'avait pas chercher à masquer sa présence ((Imposante)) ni celle de ses... Hum, Gardes du Corps, et faisait assez confiance à son ex-mari pour penser qu'il viendrait assez vite voir ce qui se passait. Ou plutôt, qui dégagait le même genre d'aura que des Dalharens et Waenres. Elle croissa les jambes avec un art étudié, et perdit son regard dans les flammes.
    La suite nous dira si la Souveraine avait raison de penser que les sens d'Envir ne s'étaient pas trop émoussés avec l'âge.


    [[ * Aime faire dans le kitsh et le n'importenawak* Bon, ici la bibliothèque, il n'y avait pas de correcteurs Ortho', scusez moi. ]]


Dernière édition par Cardiana Va'l Tarar le Jeu 20 Nov - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencedesarcanes.forumpro.fr
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: 'Invitation' d'Envir Valar Aratar.   Mer 19 Nov - 22:37

(Mwahahaha, je me suis vraiment amusee a a repondre a ca, ce genre de kitsch est tres marrant a pondre ^^)

    Le vent sifflait dans les cheveux aussi noirs que la nuit d’Uriel tandis que les sabots de son coursier alezan mangeaient les kilomètres. S’il n’avait pas gardé à l’esprit le but très précis de leur petite randonnée nocturne, le jeune Dalharen se serait laissé emporter par la course enivrante. Il n’était, après tout, pas interdit d’apprécier l’équitation en ce monde, qui pouvait parfois manquer cruellement de distractions. Ou, pour être plus précis, de distractions n’ayant aucun rapport avec un combat à la mort contre un Néantien. Tout dépendait des goûts… Mais le Mortis n’eut guère le temps de s’attarder sur tout cela car les chevaux étaient rapides et la petite troupe fut bien vite dans les premières ruelles de Deleïr. Une petite demi-heure de plus et le palais royal fut atteint sans que quiconque ne tente de les ralentir.

    Uriel descendit de cheval en même temps qu’Ohtar et Aegnor, d’un mouvement sinueux et expérimenté. Deux tours et un nœud, hop sa monture était solidement attachée avec les autres et plongeait déjà son nez velouté dans l’eau délicieusement fraîche qui se présentait à lui. Le Mortis sourit légèrement et passa sa main sur l’épaule de l’alezan avant d’emboîter le pas à l’Impératrice. C’était vraiment un bon cheval que voila…

    Pour ce qui était de la tranquillité d’esprit d’Ohtar, il pouvait se concentrer uniquement sur la sécurité de Cardiana et d’Aegnor. Uriel veillerait sur sa propre peau, ce n’était pas l’entrainement qui manquait en ce domaine. Non, le chef des Mortis n’avait vraiment aucun souci à se faire pour le Dalharen, qui saurait se débrouiller seul dans le cas d’une bataille. D’autant plus qu’il s’était chargé de former l’arrière-garde de leur petit cortège qui traversait à présent un nombre impressionnant de couloirs et d’anti-chambres silencieux et désertés. Malgré l’heure tardive, Uriel s’étonnait de ne pas voir plus de monde dans le palais royal Calien. L’attention qu’il portait à la demeure ne l’empêcha nullement de remarquer l’attitude qu’avait adopté l’Impératrice. Elle lui arracha un sourire amusé. La réaction d’Envir serait d’autant plus intéressante s’il avait affaire à cette créature ténébreuse et hautaine. A la voir ainsi, on comprendrait sans problème la loyauté sans bornes qu’elle inspirait à ceux qui se trouvaient en son service.

    Une fois dans le petit salon, Uriel fut confronté à un choix : où se placer ? Où ferait-ce le plus d’effet afin de complémenter le petit jeu de Cardiana ? Dans la pénombre incertaine entrecoupée par les flammes près de la cheminée ? A coté de la porte, invisible jusqu’à ce qu’Envir soit entré ? Ou même en tant que panthère noire de taille imposante couché nonchalamment près du feu ? Cette dernière option était fort attrayante et ne manquait pas de drame. Mais cela avait le fâcheux hic de l’exclure de toute discussion qui pourrait – ou pas – avoir lieu. Ce fut donc presque à regret qu’Uriel choisit la première idée et prit se place à coté de la cheminée. Les flammes dansantes lançaient des ombres incertaines et inquiétantes sur ses traits fins et brillaient dans ses yeux noirs.

_________________
Uriel
Je suis l'Ombre sans visage et au sourire moqueur.



XirtAmGoD, Night-Fate-Stock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ysaedda.deviantart.com
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: 'Invitation' d'Envir Valar Aratar.   Mer 3 Déc - 13:02

[Bon, Amb' n'étant pas présente en ce moment, je me permets de jouer Endwil. Je précise que si je le fais venir, c'est que je voulais que Sharwyn vienne fout' son grain de sel. Histoire de pimenter beaucoup le RP quoi. Vous allez vite comprendre.]


  • Peu de monde doutait des sens aiguisés du Roi. Peu de monde, mais quand même. Cardiana comptait dans ceux là, et faisait cruellement pencher la balance du Souverain dans une case qu'il détestait. La case "vieux shnock". Peu importe ce qu'elle pensait, après tout. Il savait qui elle avait été et pouvait être, il savait bon nombre de choses sur elle, malgré le fait que la plupart des siècles qu'elle avait vécu ne lui avaient jamais été narrés. Il avait respecté son choix du silence, mais maintenant, cela l'atterrait. Il aurait tout fait pour savoir ce qui trottait dans la tête de la Noire à ce moment précis.

    Ses enjambées fluides lui firent arriver en quelques dizaines de secondes au lieu de rendez vous improvisé. Personne dans les couloirs. Les servants avaient déserté ce soir, à la demande du roi. Mais ici, les murs même avaient des oreilles. Il était donc évident qu'il fallait rester prudents.

    Lorsqu'il passa le pas de la porte, il la vit. Elle d'abord, évidemment. Les conseillers et gardes du corps autour d'elle n'étaient que leurres invisibles. Envir ne fixait qu'elle. Elle le fixait également. Il sentait sur lui le poids du regard de cette femme, qu'il avait apprivoisé le temps de quelques années, qu'il avait aimé, choyé. Cette même femme qui lui avait donné un enfant (encore un >_<). Il eut un long soupir en l'observant, la mine soucieuse.

    Elle n'avait pas changé d'un pouce. Comme si sa beauté avait été érigée il y a de cela des millénaires, et que depuis lors, elle avait été conservée comme une statue de cristal, pure et impériale comme le plus pâle des diamants Caliens. Il la fixait ainsi, clignant des yeux, un peu trop peut être, devant cette beauté sombre et maladive qui l'avait rendu fou, à l'époque.

    Plaisante à vue, mais pas à ouir. Il le savait. C'était pour cela que, non loin de l'embrasure de la porte, il se tenait, droit, impérial, immobile, à la fixer, se délectant de ce moment pendant lequel elle était juste belle à voir, et où elle n'ouvrirait pas la bouche.

    L'entendre psalmodier des injures était une chose qu'il avait appris à accepter. Mais le temps l'avait rendu impétueux et impatient de tout. Souvent, sa nature impulsive le rendait fou. Il savait qu'il n'aurait pas aujourd'hui la patience de naguère à l'égard de sa tendre épouse. Si elle recommençait à sonner du tocsin dans son crâne, il n'allait vraiment pas apprécier.

    Il hésita quelques instants à l'attitude à adopter. Après quelques secondes de réflexion pourtant, toujours impassible, et non impatient de l'entendre fulminer, il s'approcha, et, sachant pertinemment qu'elle avait son caractère de fauve, il enveloppa les doigts fins et sombres dans sa poigne douce. Il apporta lentement le dos de la main de Cardiana à ses lèvres, la baisant très brièvement, les yeux mi clos. Puis il la relâcha, se demandant de quoi elle allait encore l'injurier. Si Cardiana en personne se déplaçait de son vaste Empire, ce n'était sûrement pas pour lui faire des compliments.

    Pourtant, elle avait été bien silencieuse et mystérieuse, lorsqu'il lui avait demandé. Elle n'avait rien précisé. Juste qu'ils devaient se voir. Tous. Et que ça commençait à urger.

    Une ombre plâna dans l'embrasure. Le feu crépita, une braise flamba plus fort que les autres, offrant au nouvel arrivant un éclair orangé sur le feu de ses joues basanées. Ses cheveux mi longs tombaient dans l'opâle pur de ses yeux d'océan, et ses lèvres étaient figées d'angoisse, alors que l'aura glacial de son regard pénétrait celui de Cardiana. Elle. Une si adorable femme. Elle même qui avait fait de Lui le parrain d'Undumë.

    Jamais il n'oublierait ce moment, ce geste, ces paroles. Une femme aux aspects noirs, mais au coeur si pur. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, il savait qu'elle avait bon fond. Candide comme un enfant, il croyait en elle naïvement. Il tordit le buste devant elle et tous les conseillers qui la subordonnaient. N'osant rien dire, il se posta à la droite d'Envir. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, revoir cette amie disparue depuis des années était un coup puissant porté à son coeur. Elle lui avait manqué, évidemment.

    Le silence se fit, Envir ordonna qu'on préserve ce silence au mieux, le temps que tous les hôtes soient arrivés. Ensuite, il demanderait à Elior d'apposer une barrière de Son sur cette pièce. Histoire qu'ils soient tranquilles.

    Pendant ce temps, deux silhouettes se dégagèrent à peine de la pénombre, passant l'embrasure de la porte sans faire un seul bruit, leurs pas étouffés par le silence, leurs yeux luisants dans la semi obscurité de l'endroit. Instinctivement, les deux êtres s'approchèrent de la cheminée, dont ils prirent possession de part et d'autres. Les lèvres de Nathaniel tressaillirent, il fixa le duo muet. Enfin, les deux hôtes otèrent leurs capuchons amples. Ces derniers s'écrasèrent dans un bruit étouffé à leurs pieds, et leurs visages anguleux et leurs traits fins furent dévoilés. Le premier cligna ses yeux vert en amande, brillants d'une sagesse infinie, et la seconde ouvrit des yeux écarquillés sur la troupe amassée ici, consciente du danger que représentait chaque être pour sa personne.

    Sharwyn (car c'était elle >_<) fit fi de courtoisies, et se garda bien de tout commentaire quant aux hôtes qu'elle ne connaissait pas. Son regard tomba sur Uriel, et elle le dévisagea intensément, en silence. Lui. Mais que faisait là ce ****** ? Elle se le demandait. Rageuse de ne pouvoir se jeter sur cet homme, elle se raidit, droite comme un I, et attendit patiemment. Endwil posa sur son bras une main douce et rassurante. Elle inspira profondément et regarda Envir refermer la porte.


    "Je ne sais pas si Alyahanna a reçu mon message. Dans le doute, commençons sans elle. Advienne que pourra."

    Il invita alors tous les hôtes à prendre possession de leurs places. Fauteuils étaient tous disposés en arc de cercle face au feu, et Envir se saisit du premier qui lui passa sous la main. Nathaniel s'assit à sa droite, et Endwil à sa gauche. Sharwyn se posta à la gauche d'Endwil, malgré le fait qu'aucun titre de noblesse ou honorifique ne lui attribuait ce droit. Envir posa sur Cardiana un regard soucieux. Elle avait quelque chose à dire, il le sentait. Qu'elle parle la première, alors.

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 25
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: 'Invitation' d'Envir Valar Aratar.   Mar 9 Déc - 12:55

  • Des insultes ? Psalmodier des injures ? Par tous les Dieux qui aient jamais existés, Envir avait fumer ce soir là ! Hurler n'était pas du tout le genre de Cardiana, aussi froide que les diamants aucquelle elle venait d'être comparée.
    Et puis, que ce que c'était que ces propos sexistes ! « La femme qui lui avait donner un enfant » ? La femme avec qui il avait eu un enfant oui ! Ou la femme a qui LUI avait donner un enfant ! C'était bien elle qui l'avait élevé ce gosse après tout. Et l'on pourrait continuer longtemps comme cela dans l'art de faire passer Cardiana pour une bonniche inutile à la voix criarde, mégère et hystérique. En réalité, cher lecteurs, si vous vous posez la question, la Sombre Dame est une femme froide, d'une cruauté implacable, qui a oublier le sens du mot « pitié ». Hautaine, elle porte avec arrogance l'orgueil de ses douzes millénaires d'Histoire.

    Heureusement donc pour Envir, que l'Impératrice ne pouvait pas lire dans ses pensées, il aurait eu du soucis à se faire. Déjà que là, elle a décidé qu'elle aurait sa peau. (( Il y a des insultes à l'honneur qui ne se lave que dans le sang. La tromper avec une petite princesse Haut-Elfe en faisait partie... )) Mais là n'était pas l'actuel état d'esprit de Cardiana, aussi reprendrons nous le récit là où mes collègues l'ont laissés.

    La Waenre fixa les nouveaux arrivants, un petit rictus sarcastique aux lèvres.

    D'un ton léger, elle répondit, l'air de rien.


    « J'ai l'impression d'avoir laisser dans ce pays, un souvenir impérissable... »

    Ohtar sourit discrétement, dans l'ombre, mais n'ajouta rien. C'était bien le genre de Cardiana, de s'arranger pour que l'on se souvienne toujours d'elle. Oui, il croyait bien que sa souveraine avait du laisser chez les humains, un souvenirs qu'on pouvait difficilement effacer.
    Mais à voir la tête des deux humains présents, ce n'était pas le genre de souvenirs qu'elle aurait voulu laisser. (( A savoir, celui d'un être puissant et un tantinet psychopathe. ))
    Et le Général Mortis devina, au son de la voix de l'Impératrice, que la remarque était plus sarcastique et dédaigneuse qu'amusée.

    Comme il l'avait promis, Aegnor se tint tranquille. A grande peine, il se retint de se transformer, pour faire rentrer la suffisance de cet 'Envir' dans sa sale gorge d'humain. L'imposant tigre noir aux rayures blanches, dont le jeune pouvait prendre l'apparence, clouerait sûrement le bec de cet homme trop prétentieux pour sa maîtresse.
    Mais à elle, et à Ohtar, il avait promis. Alors il ne bougea pas, se contentant d'adresser au souverain humain, un regard peu aimable.

    Cardiana balanca légèrement le bout de son pieds, observant les mortels s'installer confortablement dans les fauteuils présents. Cette fois, elle avait étrangement l'air amusée. Sombrement, pourrait-on même dire.

    Lorsque enfin, tous furent assis. Lorsqu'ils guettèrent chacune des paroles de l'Impératrice, elle parla. Mais ce n'était pas réellement pour faire d'impressionnantes déclarations.


    « Inutile de vous installer. Je suis simplement venue chercher les trois têtes couronnées de ce continent. »

    Elle eut un petit sourire dénué de toute gentilesse, et désigna Envir et Endwil d'un petit signe de tête.



    « Y compris les deux roitelets ici présents, et la personne qu'ils désireront pour les accompagner. »


    Elle précisa.

    « Une seule personne.... »

    Devant leurs minces, Cardiana s'estima moins offensée par le dédain avec lequel Envir venait de la traiter. Il était assuré qu'elle remettrait les compteurs à zéros (( Comprendre : Qu'elle lui ferait amplement regretter. )) avant qu'ils n'arrivent à Shar Kana.

    Aegnor lui, se fâcha. Bien que dans un murmure, son grondement outragé fut bien assez fort pour des oreilles d'elfes.


    « Comme si on pouvait tenir le moindre Conseil dans ce trou à rats remplie d'humains ! »

    Les deux ainés Féoryens ne dirent rien, bien que l'Impératrice passa sa main dans les cheveux pâles de l'adolescent, afin de le rappeller à l'ordre. Il se tût.

    Cardiana se releva d'un geste vif, avec la grâce d'une louve. A la lueur des flammes, son visage avait une beautée animale, prédatrice. Un visage dur, aux traits rudement taillés.


    « Allons, dépéchez-vous un peu. Vous n'êtes pas les seuls à devoir aller à ce conseil. »

    Elle ne souriait plus. Ohtar sortit de l'ombre où il était dissimulé, jusqu'alors invisible aux yeux de tous, et il s'installa à la droite de sa souveraine.
    Etrangement, ses deux mètres ne dominaient pas tant que cela l'Impératrice, quasiment aussi grande que lui, et plus grande que bien des hommes.

    Elle les toisa, ses yeux vairons brillants à la lueur des flammes. Aegnor se leva lui aussi, pour se tenir à sa gauche, deux pas derrière.


    « Eh bien ? »

    Au diable l'ambiance solennelle, de l'instant d'avant, Cardiana semblait bien décidée à tous (( Du moins, tous les concernés. )) les ramener à Shar Kana avant le lever du jour. Ne vous demandez pas comment, vous le saurez bientôt.


    « Et tenez vous tranquille chez notre prochain hôte... »


    Elle ajouta en elfique noir. (( Qui NON, n'est pas parler par le premier péquenot du coin, mais uniquement par les Féoryens et les Zha'Linthiens. Il était plus pratique à l'époque de parler sa langue et le commun, que tous parlaient, que de se fatiguer à en apprendre d'autres encores.))

    « Ereden ta oridos, Aegnors. »
    + Cela vaut pour toi aussi Aegnor.

    « Mise aeorian dis, Manorada. »
    + Je suis à votre service, Majestée.


    (( Marre d 'être toujours virer de l'ordi, je poste ca en vitesse. C'est mauvais et je le sais, merci. ))


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencedesarcanes.forumpro.fr
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: 'Invitation' d'Envir Valar Aratar.   Mar 9 Déc - 21:36

    Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq ! C’était bientôt fini, ce cortège ? Envir comptait inviter toute la maisonnée ? La femme de chambre aussi, tant qu’il y était ? Qu’Endwil assiste à ce conseil était tout à fait logique, mais si on tenait à garder un tant soit peu le secret de ce qui se passait ici – secret déjà sévèrement ébranlé par l’arrivée de Cardiana et de ses Mortis – il aurait fallu se faire un peu plus discret que ça… Remarque, eux aussi étaient quatre. Mais la troupe Féoryenne avait une excuse dont leurs hôtes ne pouvaient se servir : elle ne constituait pas une présence acceptée en ces lieux. Des mesures de sécurité plus amples s’imposaient donc.

    Enfin, ce n’étaient pas tellement les effectifs qui dérangeaient Uriel mais les individus eux-mêmes. Envir, bon ça allait, quoiqu’un tantinet plus de respect envers Cardiana ne le tuerait pas. Son second, ouais d’accord, c’était son droit. Endwil ? Un haut-elfe, et par conséquence par la personne préférée du Dalharen. Mais il était de leur coté, donc ça passait. Mais cette peste ? Quel sombre crétin avait eu l’idée de génie d’inviter cette si gentille demoiselle aux cheveux d’airain ? Le monde devenait de moins en moins logique… Mais à la plus grande joie d’Uriel, Sharwyn semblait tout aussi enchantée par leurs retrouvailles que lui l’était. En conséquent, il répondit à son regard plein de haine par son plus beau sourire sarcastique. Un peu plus et il se serait incliné devant elle rien que pour lui exprimer le mépris qu’elle lui inspirait. Qu’elle aille s’offusquer si ça lui chantait. Mais qu’elle sache qu’il en fallait bien plus que ça pour offenser Uriel. D’autant plus que c’était elle qui avait choisi de s’approcher de la cheminée, lieu élu par le Mortis.

    C’est à ce moment qu’Envir prit la parole, arrachant un sourire discret à Uriel. Advienne que pourra. Des mots bien appropriés que voila ! Car la délégation ne se doutait sûrement pas de la surprise que leur ménageait l’Impératrice de Féorya. L’effet que cela leur ferait en serait d’autant plus amusant. La Dalharen songea distraitement que s’ils avaient été du coté des Néantiens, il leur aurait été incroyablement aisé de tuer une belle poignée de souverains lumineux. Karzal donnerait sans doute beaucoup pour une occasion comme celle-ci… Envir et Endwil pouvaient s’estimer heureux d’être en présence de personnes munies d’un sens de l’honneur.

    Puis Cardiana parla et Uriel se refocalisa. Elle était la seule personne dont il écoutait les discours de toute son attention, et rien que ce fait prouvait à quel point son statut et sa personne inspiraient le respect au Mortis. Une seule personne. Une seule. Pitié qu’Endwil ne choisisse pas la peste ! Car Uriel ne se sentait pas assez fort pour être un hôte gracieux en sa présence. Il craignait bien qu’il finirait par craquer et tuerait tout simplement la belle elfe aux yeux verts. Ce ne serait certes pas une grande perte, mais son souverain risquait de mal prendre la chose… Quel dommage.

    Cependant, ce ne fut pas lui qui craqua, mais Aegnor. De nouveau. Il était vraiment trop jeune pour des missions diplomatiques aussi délicates. Il n’avait pas encore acquis la maîtrise de soi nécessaire pour se rendre utile. Mais avec un peu de chance, cette expérience lui serait utile et lui permettrait d’apprendre car il était prometteur. Quoiqu’il en fût, Uriel lui lança de nouveau un regard désapprobateur, que le jeune ne verrait sans doute pas puisque Cardiana avait choisi le même moment pour le calmer.

    Uriel ne dit donc rien, estimant que l’Impératrice était bien plus apte que lui à indiquer à Aegnor le comportement à suivre. Il se contenta donc de se détacher mur et de l’obscurité partielle à coté du feu et vint se placer à la droite d’Ohtar, un pas en retrait. Il était prêt à partir.

_________________
Uriel
Je suis l'Ombre sans visage et au sourire moqueur.



XirtAmGoD, Night-Fate-Stock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ysaedda.deviantart.com
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: 'Invitation' d'Envir Valar Aratar.   Mer 10 Déc - 7:46

[Je propose que le post de Deleïr s'arrête ici. Cardiana, tu fais celui à Shar Kana, sachant que c'est toi qui nous imbrique là dedans. Et Uriel, Sharwyn est aussi forte que toi, donc pas une grosse perte... Rien que sur le plan militaire, la perdre serait .. Facheux pour les Eternels. Qu'est ce que vous avez tous à jouer des personnages sombres et arrogants ? Elle est où la belle vie ? C'est même plus à la mode les bad boys[sauf Edward, mais je m'égare X)]]

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: 'Invitation' d'Envir Valar Aratar.   Mer 10 Déc - 9:17

(T'inquiète, je ne compte meme pas l'attaquer, ta Wywyn =P Juste la détester x) Et puis ça m'amusait de faire rager Uriel, c'est toujours fun ^^ Enfin, il a plus de bon sens que de s'en prendre à l'invitée spéciale d'Endwil, donc no soucis. Et puis depuis quand Edward est-il un 'bad boy'? XD C'est l'inverse, il est toujours super "parfait", vachement protecteur, 'fin bref, je m'égare aussi XD)

_________________
Uriel
Je suis l'Ombre sans visage et au sourire moqueur.



XirtAmGoD, Night-Fate-Stock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ysaedda.deviantart.com
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 25
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: 'Invitation' d'Envir Valar Aratar.   Mer 10 Déc - 9:53

(( La mode Fascination a encore frapper..
Et je proteste, Amatìrë, Nara et une des personnalités de Celéndil aiment la vie ! ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencedesarcanes.forumpro.fr
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: 'Invitation' d'Envir Valar Aratar.   Mer 10 Déc - 12:38

[Am ressemble à Card'. Elle bougonne, elle grogne, elle quitte un de mes persos pour un autre. Nieeeuuh >_<]

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 25
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: 'Invitation' d'Envir Valar Aratar.   Mer 10 Déc - 15:05

[ Card' est une psycho en puissance qui aime la guerre, le goût du sang, et qui est actuellement célibataire. (Au foyer)
Am' râle par principe, mais finit par se détendre, et rire. Actuellement, sa vie tourne autour de sa fille, mais elle va finir par émerger. Et elle aime bien se battre, mais pour jouer, pas pour blesser ou tuer... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencedesarcanes.forumpro.fr
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: 'Invitation' d'Envir Valar Aratar.   Mer 10 Déc - 16:14

(Et moi j'aime jouer les androgynes moqueurs et pas très aimables *SBAF*)

_________________
Uriel
Je suis l'Ombre sans visage et au sourire moqueur.



XirtAmGoD, Night-Fate-Stock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ysaedda.deviantart.com
Inay
Floodeuse en Chef
avatar

Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: 'Invitation' d'Envir Valar Aratar.   Jeu 18 Déc - 19:09

  • (( Allez, un petit Up pour a) montrer ma nouvelle signature *love*
    b) Enfin faire avancer le scénario !

    Merci beaucoup pour votre attention, bonne soirée, et ne buvez pas avant de conduire *Sbaff* ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: 'Invitation' d'Envir Valar Aratar.   Jeu 18 Déc - 19:16

(je pensais que tu allais créer le nouveau topic à Shar Kana =P)

_________________
Uriel
Je suis l'Ombre sans visage et au sourire moqueur.



XirtAmGoD, Night-Fate-Stock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ysaedda.deviantart.com
Inay
Floodeuse en Chef
avatar

Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: 'Invitation' d'Envir Valar Aratar.   Jeu 18 Déc - 19:29

  • (( mais nan, il manque la réponse d'Envir Et puis la prochaine étape, c'est chez Enbal, à Al Balar. Razz ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: 'Invitation' d'Envir Valar Aratar.   Jeu 18 Déc - 19:55

(Okay ^^)

_________________
Uriel
Je suis l'Ombre sans visage et au sourire moqueur.



XirtAmGoD, Night-Fate-Stock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ysaedda.deviantart.com
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: 'Invitation' d'Envir Valar Aratar.   Ven 19 Déc - 16:11

[La flemme de répondre à ça, ce serait hyper court >_<. On a qu'a dire qu'il a accepté, t'façon il a pas vraiment le choix. Fais le à Shar, steup Wink]

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inay
Floodeuse en Chef
avatar

Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: 'Invitation' d'Envir Valar Aratar.   Mer 24 Déc - 11:04

(( ouais mais non, là ca va pas le faire... ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 25
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: 'Invitation' d'Envir Valar Aratar.   Jeu 5 Fév - 8:00

  • (( Feignaaaaaasseeeeuuuus ))

    L'Impératrice accorda un dernier coup d'oeil aux mortels, avant de se redresser lentement. Un masque indifférent plaqué sur son visage, elle s'immobilisa au milieu du salon, le regard sévère. Si elle ne tenait rien dans ses mains, Fatalité, sa lance, donnait pourtant l'impression de n'être pas loin.

    - Vous ne serez pas désarmés, mais j'entends que vous vous teniez sages, et n'attaquier personne, peu importe votre situation politique entre les royaumes.

    Fixant Sharwyn et Nathaniel, un petit sourire sans émotion – ni amusement, ni affection – s'afficha brièvement sur son visage de pierre.

    - Qui que vous ayez été sur ce continent, à Shar kana vous serez tous égaux. A quelques nuances près.

    L'inaffectible souveraine prononca alors quelques mots d'une langue inconnue, d'une voix basse et à peine audible. Un cercle de lumière bleue azur, cerclé de runes tout aussi inconnues, apparut aux pieds de Cardiana, avant de se diviser, glissant sur le sol, et d'aller englober chacune des personnes qui devaient venir.

    Endwil - Envir - Cardiana - Uriel
    Sharwyn – Nathaniel – Ohtar - Aegnor.


(( Suite Ici : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencedesarcanes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 'Invitation' d'Envir Valar Aratar.   

Revenir en haut Aller en bas
 
'Invitation' d'Envir Valar Aratar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]
» Invitation au Chat
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» Fiche sur les Valar
» Une noble invitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers: