Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Corps sanglante et abandonné... ( pv Gallivan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malo

avatar

Nombre de messages : 19
Race : Dalharen
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Corps sanglante et abandonné... ( pv Gallivan )   Dim 16 Nov - 19:36

Essayant de se frayer un chemin entre les conifères de la forêt Shar Kana, Malo cherchait désespérément son petit poignard. Maladroite comme elle était, et intelligente comme elle était aussi, elle ne savait plus dans quelle direction elle l'avait lancé ni pourquoi. Quelle tête en l'air ! Elle s'assit d'un coup, épuisée par sa recherche. Elle se releva et vit en bas de la petite pente où elle était un tout petit ruisseau. Complètement assécher, elle se précipita vers lui. Cependant ne se souvenant plus qu'elle était dans une descente, elle trébucha.

Elle fit de nombreux roulés boulés, se cogna contre une bonne centaine de rochers de toute taille, se fit griffer par des millions de ronces et de pics ( venant des conifères ), et percuta une multitude de bouts de bois, pour finalement arriver en bas, complètement défigurée, et recouverte de bleus et d'égratinures. Elle hurla à la mort au moment de se relever mais impossible pour elle de rester debout, elle recula à toute vitesse et bam ! Sa chute progressive à reculons fut stoppée par un conifère qu'elle avait percuté de plein fouet, et en plein dans la colonne vertébrale.

On pouvait pas dire que c'était un très bon jour pour la demoiselle. Mais contre toute attente, un bon élément lui mit tout de même le sourire aux lèvres : elle venait de retrouver son précieux poignard. Etant trop de sa portée, elle le regarda désespérément pour qu'il vienne jusqu'à elle, mais ça ne marchait pas. Normal, elle n'avait pas le don de pouvoir déplacer les objets par la pensée. Mais elle avait quelque chose, ou plutôt quelqu'un qui lui était encore plus efficace, son petit Mystère. Sautant d'arbres, elle avait entendu le cri de mort de sa maitresse, s'était précipitée vers elle, et ayant remarqué le poignard, lui amena bien sagement, comme un chien avec son nonos ! ^^ . Elle l'embrassa, puis se rendit compte que son estomac criait famine, il partit se replonger dans la forêt pour aller se trouver un petit quelque chose à grignoter. Cependant, pendant ce temps là, la jeune demoiselle dans sa chute, s'était ouverte un peu partout, et perdait pas mal de sang. Elle perdit finalement connaissance sans aucun secours pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallivan

avatar

Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Corps sanglante et abandonné... ( pv Gallivan )   Mar 18 Nov - 17:29

Gallivan marchait comme à son habitude dans la forêt, pour s'éloigner un peu de tout et ne plus penser à rien. Il déambulait à travers le magnifique paysage. Puis un moment un cri de femme se fit entendre, faisant agiter toute la faune qui habitait ici. Il essaya de voir d'où cela provenait et il se dit soudain que peut être une jeune femme était en train de se faire agresser. Il sortît l'une de ses épées de son dos et commença à marcher plus vite, tout en restant sur ses gardes.

Pendant quelques minutes il cherchait désespérément jusqu'à voir qu'une marque de passage était tracée sur une descente dangereuse. Des marques de passage comme si l'on avait fait tomber quelque chose. Il regardait d'en haut un petit-peu partout, par la suite il aperçut un objet brillant tenu par je-ne-sais-quoi.
Il entreprit alors de tout descendre pour jeter un coup d'oeil. Il faillit trébucher plusieurs fois pour cause des petits rochers qui étaient sur son passage.
Le jeune homme vît alors un corps, celui d'une jeune femme. Il rangea son épée et couru vers elle mettant genoux à terre rapidement, pour voir si elle n'était pas morte.

Il la retourna délicatement et posa deux doigts sur son petit cou fragile pour voir si son coeur battait toujours. Elle était vivante, mais dans un sale état, il approcha sa main vers la fille inconsciente et déplaça les quelques mèches de cheveux, qui recouvrait légèrement son visage, elle était belle, elle avait l'air fragile et ayant besoin de secours immédiatement. Il décida alors de la mettre dans un lieu moins dangereux pour la soigner, passant son bras sous ses genoux, il l'a souleva sans grand mal et commença à marcher en direction d'un sentier.

Arrivé là il la posa au sol en faisait bien attention de ne pas lui faire mal. Il sortît de son sac une gourde d'eau et déchira l'un des bandages qu'il avait aux mains. Il mouilla le tissu puis le passa doucement sur les blessures de la jeune femme, elle saignait beaucoup, ce qui inquiéta le jeune homme. Il fit un garrot pour stopper la perte de son sang, qui s'écoulait à une rapidité.

La nuit allait tomber, le jeune homme décida alors de faire un feu et il s'assît à côté du corps inerte de la jeune fille.
Il l'a contemplé longuement se demandant comme avait-elle fait pour être dans un tel état. Il sortît de son sac une miche de pain, arracha un bout et le posa devant la jeune pour quand elle se réveillera. Il mordit à plaine dans son morceau de pain rassit et regardait les flammes jaillir du feu, se plongeant dans ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo

avatar

Nombre de messages : 19
Race : Dalharen
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Corps sanglante et abandonné... ( pv Gallivan )   Mar 18 Nov - 19:15

Malo voyageait dans son esprit. Elle se sentait bien, elle avait l'impression de voler, mais en réalité, elle était porté par un ( beau Wink ) jeune homme. Cet individu était heureusement dans les parages lorsque la jeune femme hurlait à la mort ou à la chute. Malo, plongé dans ses rêves, n'avait pas du tout conscience qu'un homme la touchait. Elle se méfiait des hommes, mais elle pouvait être parfois très proche d'eux pour en général essayer du mieux qu'elle pouvait, les faire parler sans utiliser la violence. Elle savait que les jeunes femmes avaient un moyen très efficace de faire cracher le morceau aux jeunes hommes avides de filles belles et bien en chair. Bref, je vais pas m'attarder sur le sujet, je continue... Donc Malo étant transportée, on ne sait où, dans les bras d'un parfait inconnu, complètement dans les vappes et en plus sans son petit animal de compagnie Mystère, qu'il n'arrivait rien vu de tout ce qui s'était passé.

La jeune femme après toute la petite épopée du jeune homme, ouvrit les yeux lentement et fut vite remise à la réalité avec un espèce de truc disforme beige. Après multiples réflexions et inspections, elle se rendit compte que c'était du pain. Ensuite, elle remarqua que la nuit était plus présente que lorsqu'elle s'était évanouie, et qu'elle n'était pas au même endroit que la dernière fois. N'ayant plus aucune force, impossible pour elle de se relever, et de voir ce qu'il y avait autour d'elle pour se repérer. Elle remarqua quelqu'un en face, enfin une ombre de l'autre coté d'un feu. Malo ne savait pas du tout qui c'était. Ni pourquoi il était là, mais elle pouvait être sur que cette personne venait de la sauver. Mais elle sentait qu'il me manquait quelqu'un, son petit protégé n'était pas là. Elle ramena doucement sa main vers sa bouche pour ne pas que le jeune homme la remarque. Elle se retourna discrètement puis siffla d'un coup.

Malo se doutait que le jeune homme serait surpris, mais peut être que malgré ce sifflement, il ne sortirait pas de ses pensées. Le petit corps maintenant dos à son sauver ou sauveuse, se releva doucement, avec le peu de forces qu'elle avait et se retourna. Elle prit le bout de pain qui avait l'air complètement rassi. C'était à ce moment là qu'elle vit que ses bras et ses jambes étaient plein de cicatrices, mais qu'elle n'était plus recouverte de terre ni rien. Malo vut un bout de tissu rouge auprès d'elle et grimaça en imaginant que c'était son sang qui était dessus. Elle baissa la tête, fixa son bout de pain, et dit d'une voix légèrement tremblante ne sachant pas à qui elle s'adressait :


" Merci de... De... De m'avoir sauvé... C'est très... Attentionné de votre part... Merci encore... "

Elle n'ajouta rien, ne voulant pas déranger plus longtemps son interlocuteur mystérieux et ombreux face à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallivan

avatar

Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Corps sanglante et abandonné... ( pv Gallivan )   Dim 14 Déc - 22:36

Gallivan était toujours installé devant le feu, contemplant les flammes volter un peu partout. La nuit était fraiche, un petit vent soufflait faisant légèrement tournoyer les quelques mèches de cheveux du jeune homme. Puis il sortît de ses pensées pour cause d'un sifflement qui provenait de la jeune femme à terre. Il ne pouvait pas très bien la voir par la lumière que projetait le feu, il se releva avec nonchalance, puis les quelques mots de sa voix chevrotante l'atteignirent. Sa gorge émettait un son envoûtant et cristallin. Il s'avança avec vénusté du corps étendu au sol en contournant les flammes avec lenteur. Peu à peu les traits de la jeune femme se dessinaient. Ses grands yeux perçants, étaient magnifiques et ils continuaient à le suivre à chaque pas qu'il faisait.
Elle paraissait épuisée, Gallivan se pencha au-dessus d'elle mettant un genou à terre, un sourire séduisant lui traversait le visage, il posa le dos de sa main froide contre le front de la jeune femme puis murmura doucement :

- Ne parlez pas, vous risquez de vous affaiblir davantage., il dégagea les quelques cheveux de la ravissante jeune fille et posa ensuite son regard sur le bout de pain, mangez, il faut reprendre des forces..

Gallivan se mît debout pour contempler l'horizon obscure qui s'offrait à lui, c'était une nuit calme les bruits de la faune c'était apaisés pendant qu'il rêvassait encore. Il se demandait si la fillette n'avait pas peur de lui, un inconnu qui l'emmène dans des endroits inconnus, bien-sure il n'attendait rien d'elle, il n'attendait rien de personne. Il n'avait jamais rien attendu, d'ailleurs ce monde n'était peut-être pas fait pour lui, ou peut être qu'il ne représentait pas assez sa race, ceux des humains, trompeurs, précautionneux de ne pas se faire avoir par leurs même jeux et autres manèges..

Tant de choses lui envahissaient l'esprit, ces choses désagréables qui reviennent sans cesse et que l'on est incapable de faire disparaitre définitivement, laissant seulement une légère entaille, dans une âme qui n'aurait peut-être pas était dévastée par la haine et la méfiance.
Il se retourna vers la jeune femme, avec un teint livide, il la regardait toujours avec cet air protecteur. Sans comprendre le pourquoi du comment, cette petite femme l'apaisait quelque part, c'était l'image parfaite de l'esprit serein qui se tenait devant lui. Il se mît assit à ses côtés et lui dit d'une voix calme :

- Comment vous appelez vous ?

Peut être fallait-il ne rien savoir.? Souvent les choses ou individus que l'on désigne, perdent un peu plus de leurs importances quand ils sont nommés.
Il l'a contemplait, attendant tout de même d'entendre sa petite voix..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo

avatar

Nombre de messages : 19
Race : Dalharen
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Corps sanglante et abandonné... ( pv Gallivan )   Lun 15 Déc - 18:51

La jeune femme était un peu intimidée, ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas eu de contact humain. Elle ne parlait jamais aux gens, elle ne voulait pas sympathiser avec eux de peur de les perdre comme ce qui s'était passé avec ses parents. Entre sa mort qui était morte quelques mois après sa naissance, et son père qui fut kidnappé et elle qui se fit violée et fouettée. Malo voyait les images défilées devant ses yeux, et d'ailleurs elle commençait à angoisser, mais elle essaya de ne pas y penser. La jeune femme ne dit rien au contact de la main du jeune homme sur son front. Les gestes que le jeune homme faisaient sur la jeune home, la pertubaient, mais elle ne disait rien, elle ne voulait pas faire fuir son protecteur. Mais ses yeux ne trompaient pas, on y ressentait en les regardant bien, de l'angoisse, de la peur, de la tristesse, en tout cas pas mal de sentiments négatifs. La jeune femme était très attentive à ce que disait le garçon, mais elle ne le regardait pas dans les yeux, elle avait trop peur que le jeune homme remarque son angoisse.

La jeune femme s'exécuta aux ordres du jeune homme qu'elle prenait plutôt pour des conseils. La jeune femme commeça à manger presque miette par miette le bon de pain qu'elle avait maintenant pris soigneusement entre ses petites mains toutes tremblantes. Elle tremblait de plsu en plus, elle ne pouvait empecher son cerveau de penser à toutes les atrocités qu'elle avait vécu ses hommes qui l'avaient violé, les multiples coups de fouets qu'elle avait reçu de ses monstres. Elle ferma ses yeux pour essayer d'oublier tout ça, mais... Elle fut sortie de toutes ses pensées atroces par les mots calmes du jeune homme. Elle ne le regarda pas, elle fixait son bout de pain, en le caressant du bout des doigts et en mangeait quelques bouts de temps en temps.


" Je m'appelle... euh... Malo... Et vous ? "

La jeune avait une voix toute tremblante, légèrement aigue, mais douce et limpide. Elle fixait toujours son bout de pain, tout en tremblant. Mais c'était maintenant son corps entier qui se mettait à trembler, avec toutes les horreurs qui défilaient dans sa tête, la peur de se trouver à coté d'elle un de ses monstres. Elle ne le jugeait pas, mais elle ne le connaissait pas, et Malo était devenue très méfiante depuis ce fameux jour, elle n'arrivait plus à faire confiance en quelqu'un. Elle commençait à avoir les larmes aux yeux en revoyant le visage de son père s'éloigner au loin, elle essayait malgré elle de se retenir de ne pas tout verser en présence du jeune homme. Elle tourna la tête vers le sens opposé où était le garçon. Elle attendit la réponse de cet inconnu en espérant pouvoir la sortir de ses pensées horribles et effrayantes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallivan

avatar

Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Corps sanglante et abandonné... ( pv Gallivan )   Dim 21 Déc - 15:25

Assit aux côtés de la jeune femme, Gallivan la contemplait attentivement et percevait très bien de la façon ou son corps tout entier tremblait et quand elle fuyait son regard. Surement était-elle intimidée ou peut-être même qu'elle éprouvait de la peur. La prenait-il pour un vagabond ? Un truand ? Un homme mal saint qui comptait lui faire du mal ? Ses pensées vinrent piquer au vif Gallivan, avait-il vraiment un air d'homme à battre une femme ? Lui qui aimait tant les femmes, ces êtres fortes dans l'âme, mais si douce et fragile à la fois.

Voyant la gêne qu'il procurait à la jeune Dalharen quand elle détourna la tête, il s'éloigna un peu d'elle et garda un visage impassible. Serein n'était peut-être pas le mot juste pour cette fillette, elle avait l'air de contenir un lourd fardeau. Qu'avait-elle pu vivre pour être dans cet état ? Qu'avait-on pu lui faire et qui ? Des hommes surement vu la manière dont elle esquivait les yeux de l'homme.

Il eut un léger sourire, nullement pour railler d'elle, mais, plutôt car il se sentait moins seul... Elle aussi avait surement vécu d'horrible choses et eu à faire à de macabre réalité, impuissant devant des pertes chères.
Il lui murmura d'une voix calme et bienfaisante :

- Je me nomme Gallivan, il eut un moment de silence puis il tendit son bras vers la femme, qui n'était pas très loin, posa un doigt sur son menton pour ramener son visage face à lui et continua, ne me craigné pas, je n'est nullement l'intention de vous faire du mal.

A cet instant les yeux perçants de Gallivan plongèrent dans ceux de la jeune Malo. Le corps tout entier du jeune homme se pétrifia devant la magnifique créature. S'il avait su rougir, son visage se serait surement empourpré.
Elle avait l'air si détruite... elle était splendide et dangereuse à la fois. Dangereuse, car sa beauté était aveuglante. Il se fit doucement tomber sur le dos toujours sans quitter son regard, puis lui dis d'une voix quelque peu gênée :

-Euh.. il faut dormir demoiselle Malo... si.. vous-voulez vous sentir..mieux.

Il échappa un rire de gamin, sachant qu'à cet instant il était pathétique. Rarement une femme pouvait le mettre dans ce genre de situation..
Puis sans vraiment avoir envie de dormir, il s'efforça tout de même à fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo

avatar

Nombre de messages : 19
Race : Dalharen
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Corps sanglante et abandonné... ( pv Gallivan )   Dim 21 Déc - 17:16

Malo se demandait bien ce que pouvait penser le jeune homme à cet instant précis. Préparait-il un stratagème pour savoir comment il pourrait la violer ou se demandait-il pourquoi la jeune femme réagissait-elle comme ça ? La jeune femme s'en voulait au moment où le jeune homme s'écarta d'elle. Elle se rendait à moitié compte que le jeune homme était inoffensif. Elle voulait pas lui dire qu'elle regrettait, parce que de toute façon, le jeune homme ne saurait même pas de quoi parle la demoiselle. Elle essayait de le regarder sans le montrer, pour ne pas qu'il le remarque, elle ne voulait pas recroiser le jeune homme du regard, elle avait peur malgré elle. La jeune femme baissait la tête petit à petit, puis doucement sans trop se rendre compte de ce qui était en train de se passer. Malo souria à cette douce attention, plongea son regard dans celui du jeune homme. Elle sut tout de suite qu'elle s'était trompée sur le compte du jeune homme rien qu'en le regardant, elle sentait que c'était une personne de confiance et elle eut la confirmation avec les quelques mots qu'avait prononcé le garçon.

Elle regarda toujours le jeune homme mais cette fois-ci se fut entièrement. Elle trouvait plutôt pas mal, et ce qui la fit sourir. Elle était un peu contradictoire à ce moment là, elle avait peur de lui, mais le trouvait mignon, elle trouvait cela un peu bizarre comme réflexion. La jeune femme écouta avec attention le garçon, et s'exécuta quelques instants après. Elle s'allongea sur son coté droit, face au garçon. Elle le regardait, elle ferma ses yeux presque au moment que le jeune homme. La jeune femme commençait à s'endormir, puis elle entendit un mouvement dans des bruissons pas très loin. Elle voulut se retourner, mais roula, et cogna dos au jeune homme, elle se raidit. Elle ne bougea plus, son coeur battait tellement vite. Elle savait que c'était lui, mais imposible pour elle de faire n'importe quel mouvement. Elle se mit en boules, puis s'excusa, mais elle resta là où elle était. Comment allait réagir le jeune homme.. ? Malo ne savait pas, mais elle avait peur, et n'osa plus bouger de peur de faire un geste de trop...


( pas terrible, je m'excuse, gros bisous, je t'adore mon p'tit Gallivan ^^ )[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallivan

avatar

Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Corps sanglante et abandonné... ( pv Gallivan )   Mar 23 Déc - 16:55

Gallivan était allongé aux côtés de la jeune femme. Il ne bougeait plus, repensant à son regard...celui qui l'avait troublé, le rendant ridicule. Elle était si jolie, si craintif et son rire...
Le jeune homme secoua la tête en fronçant les sourcils. Que lui arrivait-il ? Il n'en savait rien mais n'aimait pas du tout ça. Puis un bruit venant des buissons le força à ouvrir les yeux. Malo avait surement entendu aussi, oui, car elle se retourna d'un coup pour pouvoir distinguer ce qui venait vers eux, mais en roulant, elle se cogna contre le dos du jeune homme qui fut très étonné de la sentir contre lui, elle était crispée, n'osant plus faire le moindre geste. Gallivan se redressa légèrement pour la regarder, ayant un sourire aux lèvres de la voir ainsi. Quand elle s'excusa le jeune Gallivan ne pu retenir un rire espiègle.
Il se tenait tout près d'elle, leurs peaux se touchaient, faisant apparaître quelques frissons chez le jeune homme, il lui dit d'une voix assez craquante :

- Ce n'est rien, il s'esclaffa une nouvelle fois, pas besoin de vous sentir gênée.

Il reprit un air sérieux en détournant son regard vers le buisson qui avait remué. Peut-être qu'un individu malsain ou une bête dangereuse y était cachée.
Gallivan se mît alors debout, il prit son épée avec beaucoup de vénusté dans ses gestes, puis se dirigea vers le hallier, il se retourna légèrement vers la demoiselle toujours assise puis lui dit d'une voix ferme :

- Restez où vous êtes, le moindre mouvement de votre part pourrait être dangereux et imprudent !

Il continua à s'avancer doucement jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres du broussaille...





( Si c'est bien ne t'inquiètes pas ma ptit Malo Wink Je t'embrasse )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo

avatar

Nombre de messages : 19
Race : Dalharen
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Corps sanglante et abandonné... ( pv Gallivan )   Mar 23 Déc - 21:59

La jeune femme n'était pas très rassurée autant à cause du garçon qui se trouvait à coté d'elle que du bruit provenant des buissons. Elle ne voyait pas l'expression qu'avait le jeune homme sur son visage ni à quoi il pensait, mais sans trop le vouloir, Malo espérait qu'il pensait à elle. Mais pourquoi espérait-elle cela ? Elle se sentait rassurée en espérant cela, mais pourquoi ça la rassurait or qu'elle était à moitié effrayée par les intentions que le jeune homme pourrait avoir envers elle ? La jeune femme qui s'était mise en position de foetus, se déroula petit à petit, et le regarda juste au moment où le beau garçon lui parla. Elle plongeait de nouveau dans le regard du garçon, ne pouvant plus s'en détacher. Elle voyait dans ses yeux et dans sa voix surtout un peu coté charmeur qui ne laissa pas la jeune femme indifférente. Au moment où le juene homme prit cet air légèrement séducteur, le corps de la jeune femme trembla. Encore se disait-elle, mais qu'est-ce qui m'arrive ? Elle n'en savait rien, et ça commençait à, sérieusement, l'énerver mais plus encore, la troubler.

Lorsque le jeune homme s'éloigna en direction du buisson, elle aurait presque voulu le retenir. Elle lui avait sauvé, et voulait à tout prix être quitte envers le jeune homme, mais là, elle n'avait ni la force ni le courage d'aller l'aider en cas de besoin. Elle était bien trop effrayée, apeurée, par ce bruit qui ne sortait vraiment de nulle part. Elle regarda avec inquiètude le garçon, se mit à genous et ne lâcha pas une minute son regard du garçon. La jeune femme avait son coeur qui battait un petit peu plus vite à chaque fois que Gallivan faisait un pas vers le buisson. Puis le buisson bougea de nouveau, et sans trop prévenir, quelque chose en surgit, et sauta au pied de la demoiselle. La jeune femme reconnut tout de suite son petit Mystère, sa petite hermine. Elle le prit et le serra fort contre elle. Elle le regarda, puis lui fit un bisou sur le museau. La jeune femme se leva en laissant monter son petit animal jusqu'à son épaule. Elle s'approcha du garçon, avec une lenteur extrème et un léger boitement dû à sa superbe chute. Elle s'arrêta juste en face du jeune homme, puis lui dit doucement :


" Gallivan, je te présente Mystère, ma petite hermine... Par contre, fais attention, il a tendance à être très jaloux... Donc... Voilà... "

La jeune femme lui souria, mais regarda le jeune homme droit dans les yeux. Elle ne le quitta plus, et ne voulait pas le quitter. Et d'ailleurs son animal non plus ne quitta pas Gallivan du regard. Il le fusillait du regard, comme si il allait lui dire : tu la touches, je te mords ! Bien sur, Malo l'en aurait empeché. Elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à Gallivan par sa faute. Elle tourna les talons, puis marcha doucement vers le feu. Lorsqu'une douleur subite survint au niveau de ses côtes, ce qui la fit tomber par terre à genous, comme si elle avait pris quelque chose sur la tête, et que ça l'avait fait tomber droite. Elle trembla tellement la douleur était intense, elle pleurait tellement ça lui faisait mal, elle ne voulait pas de nouveau tomber dans un trou noir, dans un inconscient. Elle ferma ses yeux, pressa sa main sur sa côte pour faire passer la douleur. Que fallait-il faire ? Elle avait besoin d'aide, il fallait que Gallivan intervienne. Elle avait besoin de lui...


( Que d'affection ! Qu'est-ce que c'est chou Very Happy , gros bisous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Corps sanglante et abandonné... ( pv Gallivan )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps sanglante et abandonné... ( pv Gallivan )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Féorya-
Sauter vers: