Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rassemblement [Quête Numéro 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Rassemblement [Quête Numéro 2]   Sam 15 Nov - 10:14

[C'est court, mais c'est normal, c'est pas très enrichissant de faire l'appel, vous verrez, ce sera bien plus intéressant, dans les territoires inconnus ^^]


  • L'aube s'étirait, lente, faisant languir les guerriers qui se levaient avec l'esprit embrumé. En effet, ils sentaient que bientôt, ils seraient en route pour une aventure hors du commun. Pourtant, le soleil dardait des rayons plutôt timides ce matin là, et il était d'un commun accord décidé que ce serait ici que serait lue la fiche de présence. Placardée dans la cour Royale, Le Souverain de Cala la regardait d'un air absent, de son balcon. Enfin des gens prêts à l'aider dans sa quête de victoire et de quiétude. Enfin, c'était ce qu'il espérait. Il ne connaissait pas grand monde des postulants, malgré les noms écrits sur la porte du local attenant au chateau. La journée s'annonçait riche en émotions.



    Les pas résonnèrent sur le dallage de la cour royale. Un homme, vêtu juste d'une chemise bouffante d'un blanc éclatant, et d'un pantalon de cuir brun, s'arrêta devant le local. Les armes étaient entassées ici. Il ne jeta pas un regard à la feuille. Il n'avait pas très envie de voir avec qui il devait faire équipe. Il verrait bien à la tête des postulants s'ils étaient des traîtres avides de pouvoir.

    D'un geste sec, il arracha la missive placardée sur la porte, et commença à jouer avec, entre ses doigts fins. Là, il s'adossa à la porte, et fixa la cour vide, patient, sachant qu'Ils n'arriveraient pas avant une dizaine de minutes. La Quête s'annonçait longue. Plusieurs jours surement, à devoir cohabiter ensemble. Ce serait pas la mer à boire.

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Datenshi
Solitaire neutre
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 29
Race : Vampyr
Compagnon ( Compagne ) : Kiba
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: ma Princesse
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rassemblement [Quête Numéro 2]   Ven 28 Nov - 18:35

Datenshi traversa les rues de la ville, armé de deux sabres courts attaché dans le dos. Son regard étudia les lieux tandis que ses jambes le guidait vers le lieu ou se trouvait son nouveau..commandittaire ou employeur, ce genre de terme était plus utiliser dans des cas d'assasinat ou de chasse a l'homme. Vetu d'une chemise couleur d'ébène, d'un pantalon noir maintenu par une ceinture munit d'un boucle en argent ouvragé, le tout complémenté d'une longue veste en cuir noir qui frolait presque le sol.

Derrière lui suivait une immense bête, rare, puissante et imposante. Ses deux crocs sayant qui dépassaient de sa machoire inférieur, son regard brillant d'une vive intelligence ne présageait en apparence rien de bon. Bref l'animal avait toute les qualité des loups. Protéger des imtempérit par une épaisse fourrure noir de jais, la bête suivait le vampyr d'un pas lent et légèrement fatigué. La bête portait une selle adapté pour monté sur son dos, ainsi que quelque bagages, appartenant au vampyr. Datenshi tappa contre sa cuisse rapidement en regardant Kiba qui pressa le pas aussitôt pour combler la distance entre eux. Sa tête ce glissa sous la main du jeune homme qui la caressa un moment avant de continuer a marché.

Il laissa la bête la qui alla se coucher plus loin et ferma les yeux. Le vampyr trouva un homme, seul, tenant dans les mains un bout de papier. Il se dirigea vers lui.


-c'est vous type pour l'expédition ?, demanda-t-il sans saluer l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rassemblement [Quête Numéro 2]   Sam 29 Nov - 14:54

Le soleil s'était à peine levé, ses rayons commençant à caresser l'horizon. On aurait pu croire que tout était silence mais soudainement, le claquement d'une porte résonna. Yazmina se dirigea rapidement vers l'écurie, martelant le sol à chacun de ses pas frénétiques. Elle poussa la porte du bâtiment et y pénétra. Tout de suite, un hennissement joyeux se fit entendre. Sourire aux lèvres, elle se dirigea vers la stalle d'un bel étalon à la robe d'un noir lustré. Elle lui ouvrit la porte, poussant le lourd loquet et Tristan vint se prostrer à ses côtés, fier. À côté, une jolie jument couleur baie en bas âge les regardait tout d'eux d'un regard triste et envieux. Yazmina posa un baiser sur ses naseaux. Sa nouvelle monture était encore bien trop jeune... mais la Dalharen lui promit de faire appel à elle si jamais elle en ressentait le besoin. D'un regard sage, la jument les invita à partir, désormais joyeuse. Sortis, Yazmina monta sur le dos de l'étalon qui partit au petit galop.

Ils arrivaient maintenant à Deleïr. Sans dire un mot, et sans un geste, Yazmina fit arrêter sa monture. Secret qu'elle gardait depuis longtemps...
Ils marchèrent, côte à côte, un moment. Puis, seule, Yazmina pénétra dans une pièce, laissant Tristan au dehors. D'un geste instinctif, elle s'empara d'un petit couteau qu'elle fit tournoyer, de manière habile et habituée, entre ses doigts, alors qu'elle se dirigeait vers les deux hommes qui étaient déjà là, tout deux dos à elle. Elle remit sa petite arme dans son fourreau attaché à sa taille. Ce dernier rejoint alors toutes les autres armes de Yazmina, en plus de celles que transportaient Tristan. Un des hommes parla et, sans vanité, elle se permit de répondre.


- J'imagine que oui, dit-elle simplement, alors qu'elle les rejoignait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Rassemblement [Quête Numéro 2]   Lun 1 Déc - 15:56

[On fait court hein, pas plus de trente lignes, pour que ça avance quand même, on est nombreux Wink
Pour le moment vous êtes parfaits =D]

  • Nathaniel fixait sa liste d'un air désespéré. Ils étaient bien peu pour une expédition de cette envergure. Dégouté, il n'avait même plus envie de lire la liste des participants. Il était certain de n'y trouver que de nouvelles têtes Caliennes. Faut dire, une nouvelle génération venait de suivre celle du jeune homme. Son sang elfique lui permettait de garder cette jeunesse et cette fraîcheur qui le caractérisaient, alors que son supérieur, Envir lui même, commençait à prendre de l'âge, lentement, mais sûrement. Le fait qu'Undumë ait disparu depuis trois mois trottait dans la tête de Nath'. Envir avait lancé des tonnes de recherches, en vain. Le garçon de treize ans restait introuvable. Nathaniel aurait aimé savoir où était l'adolescent. Il était inquiet pour la santé du petit muet. Il est vrai que la succession au trône devait le rendre un peu nerveux, mais de là à fuguer .. Non, il y avait autre chose là dessous. Et Nathaniel aurait bien aimé savoir quoi. Un Futur Roi ne part pas comme cela à l'aventure pour des prunes. Recherchait il la gloire, ou autre chose ? Si seulement il envoyait un message télépathique à Nath', de temps en temps ..

    La voix à sa droite le fit frémir. Il ne se tourna pas vers l'inconnu, le ton froid employé à son égard lui déplut de suite. Il leva juste les yeux de la liste qu'il n'avait même pas lue, et son regard se planta dans celui de l'homme aux cheveux longs alors qu'il déglutissait lentement, pour garder son calme. Il était connu et reconnu dans tout le royaume pour son courage et sa loyauté. Pour son lunatisme, aussi, mais personne ne le lui reprochait, car il avait porté haut le blason de Cala à la dernière bataille, et ils en étaient sortis victorieux aussi grâce à sa vaillance et sa motivation. L'homme était reconnu comme un sage guerrier posé et réfléchi. Les enluminures à son sujet ne tarissaient pas d'éloges et de représentations, de peintures. Que l'homme ne le connaisse pas du tout prouvait, soit son ignorance, soit le fait qu'il n'était pas Calien. Nathaniel arqua un sourcil, sans se fâcher, et garda son regard glacial planté dans celui de Datenshi. Il voulut rétorquer, mais une voix douce et feminine dans son dos le surprit. Il se tourna lentement vers l'inconnue, qui n'en était pas du tout une, en fait. Il reconnut Yazmina, fermement parée et armée pour l'aventure. Un murmure s'échappa de ses lèvres


    "Toi .."

    Le silence fut troublant et profond. Conscient de la présence de l'autre homme, il ne fit que poser une main ferme sur l'épaule de la jeune fille, le regard empli de politesse et de candeur.

    "Heureux de t'avoir dans mes rangs, Yazmina."

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rassemblement [Quête Numéro 2]   Lun 1 Déc - 22:58

(Ha ha, une chance que j'ai raccourci mon dernier message alors avant de le poster XD)

Les deux hommes étaient toujours dos à elle, alors qu'elle venait de parler. Elle baissa la tête un moment, ne sachant pas trop s'ils l'avaient entendu, mais elle aurait été peu disposée à répéter ne voulant pas se montrer indiscrète s'ils l'avaient entendus mais qu'ils n'était tout simplement pas curieux de voir la nouvelle tête qui se joignait à eux. De plus, à cause de son sexe et de ses manières si douces et féminines, on se méprenait souvent à son égard. Mais un murmure lui fit relever la tête. Son sang ne fit alors qu'un tour. Devant elle ne se tenait non pas un officier plutôt bougre tel qu'elle l'avait imaginé mais plutôt...

- Nathaniel...

Alors celle-là, elle ne l'avait point vu venir. Son don était bien doué pour lui faire connaître des choses qu'elles ne pensaient pas, telles des pensées ou des présences, mais lorsqu'il pouvait se montrer utile, il devenait soudain distant. Non pas qu'elle n'aimait pas la présence de Nathaniel, mais sa présence pourrait compliquer certaines choses. Quoiqu'il en soit, dans des missions sérieuses telle que celle qui s'offrait à eux en ce moment, elle était toujours professionelle. Elle remercia le simple geste de Nathaniel qui était, selon elle, l'exemple de la marche à suivre.

- Moi de même, répondit-elle alors, un simple sourire amical aparraissant sur son visage. Elle soutint son regard un instant, sourit, puis détourna la tête.

- Et vous êtes ?

Elle s'adressait maintenant à celui qui était toujours muet. Il n'avait encore fait aucun geste et, pour plus de précautions, elle décida de faire connaissance avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Datenshi
Solitaire neutre
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 29
Race : Vampyr
Compagnon ( Compagne ) : Kiba
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: ma Princesse
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rassemblement [Quête Numéro 2]   Mar 2 Déc - 2:19

(''Parfait'' , c'est mon deuxième prénom Razz)

Datenshi ce calla contre un mur en attendant le reste de l'équipe. Il connaissait la routine de ce genre de chose, il avait participer a quatre expédition et deux escorte de chargement d'arme, de fruit secs et de viande salé. Tout ce déroulait plus ou moin pareil, les plus organiser avait deja le personnel pour les chargement, il ne manquait que des hommes valide et capable de manier une arme pour les proteger durant le voyage.

Discretement, lorsque l'autre homme avait eut un léger moment d'inatention pour répondre a la jeune femme qui venait d'apparaitre, il prit la feuille sur laquel était marqué le nombre de gens participant a cette aventure, leur prénom et profession.


-si peu de gens se sont porté volontaire pour cette quête, dit-il ne lachant un petit rire moqueur, sa risque d'être fort intéréssant messire Nathaniel.

Il lui rendit le papier pour s'intéréssé a la jeune femme. Elle lui avait parler, c'était normal de lui répondre.

-moi, je vais être l'un des gardes du corps de cette aventure, il se tourna vers Nathaniel, oh je viens de me rappeller qu'une très grande amie a moi se joindra a notre équipe, bien que je sais que votre liste de voyageurs est complète, ainsi que les vivres, lieu de repos et tout le reste, vous n'aurez qu'a donner la moitié de ma part a mon amie. Elle se nomme Hime en passant et nous rejoindras dans quelque heures.

Il lacha un sourire a la jeune femme, bien qu'il ne projetait aucune joie dedans, ni arrogance ou méchanceté. Puis il s'éloigna un peu en sortant une bourse remplit de fruit secs qu'il mangea lentement en étudiant les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Rassemblement [Quête Numéro 2]   Mar 2 Déc - 15:44

  • Tout se déroulait comme il se devait d'être. Yazmina avait compris que tout devait être formalités entre eux, et que le danger était tel que s'étaler en public n'était sans doute pas le meilleur moyen de souder les autres à eux deux. Instinctivement, le jeune homme se tourna vers Datenshi. Il le fixa longuement, de ses grands yeux gris, et un demi sourire s'ajouta à son minois dur. En effet, cela risquait d'être amusant, s'ils étaient seuls contre tous ..

    Il se redressa alors, silencieux, laissant les deux interlocuteurs se saluer. Apparemment ils ne se connaissaient pas, et étaient courtois entre eux. Lorsque Datenshi prit la parole, pour parler à Nath', ce dernier arqua un sourcil, à l'écoute. Le nom qu'il prononça lui fit l'effet d'une salve d'éclair. Il sentit son sang ne faire qu'un tour, et lentement, douloureusement, il déglutit, plantant un regard dur et impassible dans celui de l'homme.

    "Il n'en est pas question."

    Hime. Surtout pas elle. Non. Cela pourrait poser bon nombre de problèmes. Il n'était pas question que la Vampyr se joigne à une expédition Calienne. Enfin ça, c'était la version officielle qu'il donnerait des choses. En fait, il ne voulait pas la revoir. C'était bien trop dangereux, surtout pour lui. Elle était si envoutante ..

    Il passa une main nerveuse dans ses cheveux d'ébène, et défronça ses sourcils lentement. Enfin, un sourire un peu faux s'ajouta à sa face chevaleresque. Il ajouta alors


    "Je pense qu'en vous demandant qui vous étiez, elle aurait surtout voulu savoir .. Votre prénom."

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joraes
Esclave de Cilya
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 28
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rassemblement [Quête Numéro 2]   Mer 3 Déc - 18:36

[Désoler, j’ai été long…J’attendais un petit mp de Nath’…(faute de finir le sujet de Cilya…), ce qui donne donc une intro un peu longue et quelque peu improvisée...]

Cala... Comment décrire ce lieu? Difficilement avec des mots simples... Cela pouvait ressembler a l'antithèse de Cilya, tout ici semblait reflet l'ordre et la lumière... Il fallait avouer que cela changeait du chaos et des ténèbres dont Joraes avait l'habitude... Tout était ordonné, organisé... Dans un cadre plus ou moins "militaire".

Après la grande évasion de Cilya, les esclaves, dont Joraes, avait été gracieusement invités dans le palais royal, où ils étaient nourris dignement et logés avec tout le confort, en échange de quelques services… Bon, ils faisaient plus ou moins la même chose, mais ils étaient traités avec respect et étaient même rémunérés… Cela changeait du règne de la terreur des chaotiques, et puis la plupart d’entre eux ne savaient pas faire grand-chose d’autre.

Ce n'était pas vraiment ce a quoi s'attendait Joraes quand il avait des projets d'évasions, mais bon, il n'avait rien d'autre pour le moment et était en sécurité. Les jours se ressemblaient un peu, Cala était plutôt une ville calme. Et l'ex-esclave commençait à s'ennuyer un peu.
Il avait entendu parler d'une quête, quelque chose d'important, et que tout les volontaires seraient les bienvenus...

Voila une bonne occasion de se rendre utile. Joraes s'était déjà battu, et ce n'est pas comme si quelque chose le retenait ici. Ce serait aussi une bonne occasion pour remercier celui qui l'avait sorti de l'enfer...

Le jour venu, il s'était rendu dans la grande cour du château. Il n'avait pas vraiment d'affaires à prendre, ou de garde robe a choisir...Les préparatifs furent rapides.

Apparemment, deux personnes avaient déjà rejoins Nathaniel d'Arathanen qui semblait attendre que tous se rassemblent. Le dallalie s'approcha du groupe, inclinant légèrement la tête pour les saluer d'un simple
"Bonjour."

Il n'était pas des plus bavards, il avait plutôt appris a se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esperanza.forumsactifs.net/
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Rassemblement [Quête Numéro 2]   Sam 6 Déc - 15:17

[A Yazmina et Dat de répondre Wink]

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Datenshi
Solitaire neutre
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 29
Race : Vampyr
Compagnon ( Compagne ) : Kiba
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: ma Princesse
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rassemblement [Quête Numéro 2]   Dim 7 Déc - 7:49

Datenshi s'étira longuement, llant même jusqu'a se pencher vers l'arriere, fesant craquer les os de sa colonne vertébrale. Il lacha un soupir de soulagement en prenant une position adéquoite. Il regarda nathaniel et lacha un petit rire lorsqu'il refusa la venu de Hime dans le groupe.

-Elle ne viens pas, je ne participe pas a votre expédition. Vous croyez vous avez combien chance de trouver une personne entrainé, qui connait pleinement les risque du voyage, qui sait garder son sang froid et aussi plus important encore, qui soit préparé sur le champ a ce genre de voyage. Moi je dirais que vos chances serait entre nul et faible. A vous choisir, vous acceptez une autre personne dans votre voyage et votre coffre royal ne souffrira pas d'une petit perte d'or ou bien vous retarder votre voyage de deux semaines pour trouver un nouveau candidat, tout ceci en espérant que vos autres volontaires ne perde pas patience et vous laisse la pour trouver un autre travail, ce qui vous forcerais a retarder encore de quelque jour votre expédition pour trouver d'autre remplancant. a vous de choisir, mais faite le bon choix, dit-il avec un large sourire

Il lui tourna le dos une nouvelle fois, sans tenir compte des convenance face a membre de la famille royal. Il savait qui était cet homme, il n'était pas un ignorant, mais pour nathaniel n'était qu'un homme et rien de plus, alors peu importe le titre de noblesse, datenshi lui parlerait toujours comme a un égal.

-Je sais, lacha-t-il pour répondre a ses seconds propos, c'est justement pour ca je ne lui ai pas dit, sans offance bien sur, ajouta-t-il aussitot en regardant la jeune femme. mais si vous tenez tellement a le savoir je m'appelle Datenshi.

Un Dallalie fit éruption dans la salle sans trop vouloir ce faire remarquer, chose rater puisqu'il était le seul a ne pas paraitre humain. Il en avait vut quelque un durant ses voyage, en captivité, dans des cages pour êtres vendu comme esclaves, d'autre était des mercenaire, bref il y en avait de tout sorte qui avait eut un avenir meilleur. En voir un de si pret était assez nouveau pour lui, sans pour autant qu'il le laisse voir. Le vampyr prit une chaise qu'il retourna, s'asseoia dessus pour avoir le dossier contre le ventre.

-et si vous commenciez a nous expliquier ce que l'on va aller chercher pour vous ??, on fera un resumer aux autres lorsqu'ils arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rassemblement [Quête Numéro 2]   Lun 8 Déc - 0:46

Le nom que l'homme venait de prononcer lui était tout à fait inconnu, aussi Yazmina n'y porta pas vraiment plus d'attention. Après tout, elle aurait bien le temps de la connaître, cette expédition risquerait de se faire plutôt longue. Du moins, c'était ce qu'elle pensait, à moins que Nathaniel refuse. Ce dernier semblait d'ailleurs indisposé à la venue de cette femme. Réticent, même. Dire qu'elle ne savait pas pourquoi une once de jalousie l'avait habitée un moment aurait été mentir. Mais pourquoi s'inquiéter, il semblait justement ne pas du tout aimer cette inconnue. Quoique...

Elle secoua ces pensées futiles et embarassantes, posant son regard sur le jeune homme qui lui avait répondu de façon plutôt vague. Elle se serait plus attendue à un nom qu'autre chose, mais bon. Cela ne l'importuna point. Ce dernier s'étira longuement alors que Nathaniel ouvrait à nouveau la bouche, laissant naître des paroles qui se voulait accusatrices, toutefois dénudées d'agressivité. Elle posa son regard sur Nathaniel, haussant les épaules. Si l'homme ne voulait que peu dire, c'était comme il le voulait.

Un Dallalie entra à ce moment, se faisant presque invisible. Elle hocha la tête respectueusement pour répondre à son salut.

Une lueur peu amicale habitait maintenant le regard de Datenshi, suite au refus de Nathaniel. Il menaça même de quitter si elle ne venait pas. Yazmina ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, mais elle ne se montra pas plus indiscrète. Elle apprécia toutefois le fait qu'il réponde finalement à sa question et hocha la tête, une nouvelle fois. Datenshi demanda des explications à Nathaniel sur l'expédition et la Dalharen, intéressée se tourna vers ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Rassemblement [Quête Numéro 2]   Lun 8 Déc - 16:12

  • Un Dallalie fit son apparition, et un flashback profond revint en mémoire au Lion Noir. Il fixa son faux congénère avec respect et courtoisie, lui offrant un regard à sa hauteur, penchant le buste très légèrement pour l'inviter à s'approcher de la troupe.

    L'homme aux cheveux d'ébène, Datenshi, parla, et il sembla à Nathaniel qu'une once d'impatience, d'impétuosité, mêlées à de l'affection, erraient dans les paroles qu'il prononçât. Le Seigneur se redressa de toute sa hauteur (faut dire qu'1m88, ça fait grand pour l'époque) et toisa l'homme d'un oeil imperturbable. Un froncement de sourcils fut seul évocateur du refus qu'il allait annoncer. Sa voix se fit vibrante et profonde, grave et terrifiante.


    "Qu'un homme qui a signé le contrat stipulant qu'il s'engageait dans cette quête, respectant les règles qui y figureraient jusqu'à ce que nous retrouvions l'artefact, propose que une compagnie féminine peu plaisante à ses yeux pour telle aventure passe encore, mais qu'il force la main à son supérieur est une chose qu'en Cala, il est impossible d'abdiquer."

    Son regard se fit perçant, intense. Plus jeune, il aurait sans doute provoqué l'impétueux en duel singulier, mais là, cinq ans de sagesse en plus, et le regard de ses deux amis posé sur lui, il n'eut qu'un soupir profond, fixant l'horizon mordoré qui de dessinait à l'horizon.

    "Cette très chère compatriote qu'est Hime à mes yeux, viendra si l'envie l'en convient. Si vous l'appréciez tant, vous partagerez vos gains avec elle."

    Un sourire morne, froid, terrifiant, vint se peindre sur le visage, à présent dur et machiavélique, du Seigneur d'Arathanen. Il ne fallait pas que cet homme commence à l'ennuyer. Cela pourrait être fâcheux pour la suite. Rien n'empêchait Nathaniel de ne pas payer un homme qui désobéit ou déroge à son contrat.



    Un écuyer arriva avec une monture humble, d'un blanc immaculé, et l'apporta à Nathaniel. Ce dernier grimaça devant le harnachement, et enleva tout ce qui entravait la bête en vitesse. Il en était fini de l'altercation avec Datenshi. Il était temps de partir, à présent.

    Sa monture blanche enfin libre de tous ses mouvements, il l'enfourcha souplement, apposa une main rassurante sur son encolure chaude, et se redressa. Pressant des mollets, il se dirigea vers la sortie de la Cour Royale. Il était temps pour eux de gagner le Bosquet.

    "Alhambra nous rejoindra là bas. Nous n'avons pas de temps à perdre. Je vous expliquerais l'objet de cette quête en chemin. En route."

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joraes
Esclave de Cilya
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 28
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rassemblement [Quête Numéro 2]   Lun 8 Déc - 19:55

Apparemment, une certaine tension semblait s'être installée entre Nathaniel et l'autre homme, montrant une sorte de désaccord...
Joraes n'était pas vraiment du genre a se mêler de ce qui ne le regardait pas, il s'approcha donc du groupe sans vraiment y prêter attention, souriant a la jeune femme, attendant la suite des évènements, attendant que Nathaniel en eut finit avec cet homme pour le moins impolis, toujours silencieux.

Quelqu'un amena un magnifique cheval blanc, humble, majestueux. Et Joraes ne put réprimer un sourire en voyant Nathaniel retirer tout ce qui pouvait gêner l'animal. Décidément, cet homme restait fidèle à l'image qu'il s'en faisait.
Cela annonçait également que l'heure du départ était arrivée, ils allaient enfin partir pour cette quête dont pas grand monde ne connaissait exactement la teneur.

Joraes n'avait pas besoin de monture, il était endurant et courait bien aussi vite que le cheval au galop. D'autan plus qu'il n'avait jamais monté et que les chevaux n'étaient pas très a l'aise en sa présence... Bref, il accompagnera le groupe a pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esperanza.forumsactifs.net/
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rassemblement [Quête Numéro 2]   Mar 9 Déc - 22:15

La Dalharen s'était éloignée du Seigneur de quelques pas, pour revenir à la hauteur des autres. Ce dernier s'était remis à parler, fixant durement Datenshi du regard, répliquant d'une voix froide, accusatrice. Décidement, ce voyage n'allait pas être de tout repos. Voilà que déjà, il y avait de la tention. Elle n'y prêta toutefois pas plus d'attention, ce n'était pas dans ces habitudes de s'intéresser à ce genre d'échanges. Malgré son fort caractère, il lui était rare de s'engager dans des conversations ou des rapports jugés inamicaux. Alors pour ce qui était de s'intéresser aux différents des autres...

Maintenant à l'écart de ce qui pouvait bien annoncer le début d'une querelle, Yazmina en profita pour porter un peu plus d'attention au nouveau venu qui lui, était resté à l'écart, silencieux. Une ombre.

Le soleil manifestait maintenant sa pleine présence, plusieurs minutes devaient avoir passé depuis l'arrivée de la jeune femme, sa monture ayant galopé sous la lumière de l'aurore. Aussitôt émit-elle cette pensée qu'on amena un cheval à la robe blanche comme neige et aux muscles robustes, bien définis. La monture fut bien confiée à Nathaniel qui eut vite fait de l'enfourcher, après l'avoir débarassé de tout ce harnachement qu'il semblait juger inutile et encombrant. Alors que tous commençait à sortir de la Cour Royale, Yazmina vint vers Tristan. Sur le dos de sa monture elle lui ébroua la crinière, comme toujours lorsqu'elle le montait, et sans un geste de plus le fit mettre en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Datenshi
Solitaire neutre
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 29
Race : Vampyr
Compagnon ( Compagne ) : Kiba
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: ma Princesse
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rassemblement [Quête Numéro 2]   Dim 14 Déc - 11:17

Datenshi soutint le regard de nathaniel, aucunement impressionner par le regard percant du jeune homme qui avait a peu près sa taille. peut-être l'arrogance ou la fierté ou la vanité le forcait a agir ainsi, mais rien ne le ferait changer de sa demande, ce n'était pas lune qu'il demandait non plus. Il allait répliquer a son ''supérieur'' quand ce dernier consentit finalement a la venu de Hime. L,air du vampyr changea alors, son expression s'adousit, il ce retenat de montrer sa joie et victoire par contre. Il s'inclina devant Nathaniel, l'air sereint en ajoutant.

-merci monseigneur, je vous promet de ne plus vous causez d'autre problème durant le voyage et veuillez excusez mon impolitesse.

Une cheval blanc fit son entrer, guider par un serviteur qui laissa les rène de la bête a son seigneur, ce dernier retira la selle et tout l'attiraille qu'avait l'animal. Le vampyr siffla et Kiba le rejoignit. un loup géant a fourrure noire, presque de la meme hauteur qu'un cheval, la bête donna un coup de langue sur la main caline de son maitre avant de la laisser lui flatter la tête. Datenshi monta sur le worg et suivit les autres sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Rassemblement [Quête Numéro 2]   Ven 19 Déc - 16:24


_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rassemblement [Quête Numéro 2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement [Quête Numéro 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie
» rassemblement Meux le 16-04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers: